Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
maptiteprince 20 messages
maptiteprince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 12:10
Ma DPA est prévue pour le 27/11 mais j'espère vraiment qu'elle arrivera avant! Le gynéco estime son poids actuel à 2kg800 et son poids de naissance serait de 3kg. Je prenais de l'utrogestan pour éviter un accouchement trop prématuré car ma ptite puce est engagée depuis le 6ème mois et puis car j'avais des mises sous tension de l'utérus et des contractions précoces. C'est fou comme les derniers jours de grossesse paraissent être une éternité!!!! Allez les petits loups on se dépèche!!! Bisous à toutes!
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 12:19
DPA prévu le 28/11 et poids estimé à 3kg600 au moins donc ça ne me dérange pas si elle sort avant ^^
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 12:20
Dans la logique si t'arrete ton traitement maintenant, ton ptit bebe va pointer son nez bientôt :) normalement y a plus de risque maintenant, tiens nous au courant. Mais tu as raison c'est affreusement long....et comme le temps est gris, le moral aussi :cry: Là je préfererai être occupé à avoir mal pour faire naitre mon bébé...mais bon il lui reste encore quelques jours et puis au derniere nouvelle mon col etait long et fermé :roll: rien pour faire avancer le processus de mon coté, sniff
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 12:23
Si ça peut te rassurer roze idem pour moi col toujours fermé et bébé pas assez descendu même si la tête est en bas... Patience Patience :evil: :evil:
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 13:19
Bonjour, je viens vous laisser un petit message. Je ne postais pas souvent mais vous lisait tout les jours. Je viens pour permettre de mettre à jour la récap des novembrettes. Ma dpa était pour le 3/11 j'ai accouché le 31/10 d'un petit Tristan il mesure 54cm et pese 3,660kg. Pour toutes celles qui attendent ce moment avec impatience comme moi il y a encore quelques jours profitez bien de ces moments c'est merveilleux et UNIQUE. Bonne fin de grossesse à toutes et bon accouchement. a+ céci dit zzr
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 14:04
moi osi j'ai une dpa dans 10jrs et pa une contraction, col mi long et a 1, alors.....c'est pour aujourd'hui encore!
Melymel 41 messages
Melymel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 14:33
Patience, patience!!! C'est ce que tout le monde me dit et doit vous dire aussi (?)mais ça me tape légèrement sur les nerfs :D :D (rire jaune) C derniers jours sont vraiment long mais bon si s'est pour le bien être de nos p'tits bouts.... j'essaye de me consoler comme je peux car comme vous j'en peux plus!! et a ma dernière visite le 31/10 le col etait fermé et posterieur :( J'espère qu'a ma visite du 10/11 il y aura du mieux, ou ke gygy pourra aider la nature :wink: enfin je compte pas trop la dessus.... :cry:
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 16:52
coucou les filles , ca y'est !!!! je tiens mon ti bonhomme ds les bras, il est trop beau mon fils!!! il est né le 2/11 a 6h41 (accoucher en 2 heures chrono!! :D :shock: ) il pese 3kg060 et 48 cm; je vous mettrait une photo plus tard biz et felicitations aux filles qui ont accouchées pdt que j'etais a la mater :wink:
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 16:52
moi osi j'espere kil feront qq ch mais ils ont pas l'air trop pour le déclenchement dans la mater ou je dois accoucher....
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 17:15
Félicitations lamag42 pour ton petit bout, on attends la photo avec impatience mais on comprend que tu sois TRES occupée. Profites bien de ton bébé.
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 17:27
félicitations et vivement notre tour!
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 17:49
FELICITATIONS Lamag2. on attend la photo avec impatience Dis moi hyper court ton séjour à la mat.
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 19:23
:arrow: Félicitations lamag!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 20:06
Félicitations Lamag, vivement notre tour !
Melymel 41 messages
Melymel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 20:52
:arrow: Felicitation lamag!!! C vrai que ton séjour fut cours?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.