Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 14:48
Coucou les filles :D :arrow: Lamag, Mon rdv avec l'anesthesiste est demain matin, j'espere qu'il ne se passera pas comme le tien... Non mais c'est quoi ce dragon sur qui t'es tombé :shock: Mon ainé, ça remonte à 5 ans et c'est clair que je me souviens pas non plus de grand chose :wink: J'espere que tes douleurs se sont calmées, tout ton corps travaille pour le jour J, c'est bon signe. :arrow: Elisalix, si tu es en forme, tu as raison de rester active c'est bien meilleur, ça prepare mieux ton corps il parait :wink: C'est vrai qu'un petit bout c'est déjà du boulot sans sans rendre compte mais bon je vois bien la difference entre ma premiere grossesse et celle-ci. Pour la 1ere je petais la forme et ça jusqu'au bout ! c'était génial ! :arrow: Cécile, quel programme pour aujourd'hui :?: Biz les filles :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 14:56
Coucou les filles :D :arrow: Lamag : j'espere ne pas tomber sur un ou une anesthesiste pareil.c'est quoi cette folle !!!!! Moi je l'aurai remise en place medecin ou pas. :arrow: Stef : alors couchée a 3h30 debout à 9h30 reveillé par mathys.Pour le moment pas de coup de barre on verra un peu plus tard dans la journée. Donc ce matin c'etait ménage à fond.Et qu'est ce que ca fait du bien. Pour cet apres midi ca va etre repos. Et toi quel programme ?? :arrow: Sinon demain c'est prise de sang , analyse urine , prélèvement vaginale pour avoir les resultats pour le rdv anesthesiste du 14/10. Ensuite de 12h à 14h 1er cours de sophrologie. Bisous les filles :wink:[/quote]
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 15:27
coucou les filles je viens donner un peu de nouvelle, je sort de chez la sage femme, elle ma dit que mon col été ouvert a 1 et que le bébé été très très bas. alala ca sens la fin quand on nous dit ca vivement, sinon a part ca bah comme tout le monde, mal de dos, mal au bassin, mal dans le bas ventre et mal dans les cotes, mais tout ca est tout a fait normal voilà pour les news :wink:
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 17:32
hello, :arrow: cecilalex: elle m'a tellement scotché sur place cette vieille bique que j'ai eu aucun repondant, pourtant chui pas du genre a me laisser faire, mais la..... en tout cas si ca te fais autant de bien de faire du menage , vient faire un tour a st étienne, j'en ai pour toi .mdr :D :arrow: lilymoon: j'espere aussi pour toi que tu n'aura pas a faire a ce genre de morue (malgré tout le respect que j'ai pour les poissons :D !!! mdr) non sans rire c'était une vrai folle , elle le portait bien sur elle en plus :lol: sinon j'ai eu ma sage femme ki est venue a domicile ce matin et apparement tout va bien, bébé va bien, il reagit bien mais elle m'a dit que au niveau des contractions , c'était pas le calme plat mais rien d'alarmant, j'ai vraiment envie kil vienne avant mon titi, encore au moins 2 semaines mini a attendre et apres il pourra venir comme il veut mon petit pressé... mais je vois le coup que maintenant qu'il n'y a plus de risque, il va plus vouloir venir :roll: bizzz les filles :wink:
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 20:38
coucou les filles j'ai une petite question! voila ce matin j avais rendez vous chez gygy et comme prevu nous avons demandé un declenchement! donc gygy ma fait un truc je sais pas trop quoi pendant le tv sa ma fé mal et il ma dit que c etai pour acceleré les choses je doitle revoir jeudi pour voir sil peu me declenché! bref depuis cette manipulation j'ai des pertes gluante blanche rose avec des morceau desolé pour les detail!! pensez vous que sa puisse etre des morceau de bouchon? merci d avance
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 20:41
salut les filles moi ma DPA est le 7 nov et se sera bb2 encore un garçon ADRIEN qu'on attend avec impatience car la j'en ai vraiment mare j'ai une sciatique qui dure les nuits je ne vous en parle meme pas enfin sa me saoule mais bon , je me dis que j'arrive au bout et j'allais oublier les contractions . vivement qu'il sorte ,bonne soirée a toutes .
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 20:42
[quote:44728995d4="pom2reinette"]coucou les filles j'ai une petite question! voila ce matin j avais rendez vous chez gygy et comme prevu nous avons demandé un declenchement! donc gygy ma fait un truc je sais pas trop quoi pendant le tv sa ma fé mal et il ma dit que c etai pour acceleré les choses je doitle revoir jeudi pour voir sil peu me declenché! bref depuis cette manipulation j'ai des pertes gluante blanche rose avec des morceau desolé pour les detail!! pensez vous que sa puisse etre des morceau de bouchon? merci d avance[/quote:44728995d4] coucou, je pense qu'il t'a fait un decollement des membranes. Et pour ce que tu perds je pense que c'est le bouchon muqueux. Il en a dit quoi pour le déclenchement ?? bises
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 20:46
[quote:af4be4c4f2="cecilalex95"][quote:af4be4c4f2="pom2reinette"]coucou les filles j'ai une petite question! voila ce matin j avais rendez vous chez gygy et comme prevu nous avons demandé un declenchement! donc gygy ma fait un truc je sais pas trop quoi pendant le tv sa ma fé mal et il ma dit que c etai pour acceleré les choses je doitle revoir jeudi pour voir sil peu me declenché! bref depuis cette manipulation j'ai des pertes gluante blanche rose avec des morceau desolé pour les detail!! pensez vous que sa puisse etre des morceau de bouchon? merci d avance[/quote:af4be4c4f2] coucou, je pense qu'il t'a fait un decollement des membranes. Et pour ce que tu perds je pense que c'est le bouchon muqueux. Il en a dit quoi pour le déclenchement ?? bises[/quote:af4be4c4f2] merci de ta reponse! et si c'est vraiment le bouchon est ce que cela veut dire que l accouchement est imminent? pour le declenchemen jy retourne jeudi pour voir si les chose avance si oui c ok! mais il ma bien fé comprendre queje n aurai peut etre pas a attendre jusque la!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 20:49
[quote:4b2e939107="pom2reinette"]merci de ta reponse! et si c'est vraiment le bouchon est ce que cela veut dire que l accouchement est imminent? pour le declenchemen jy retourne jeudi pour voir si les chose avance si oui c ok! mais il ma bien fé comprendre queje n aurai peut etre pas a attendre jusque la![/quote:4b2e939107] Il se peut que comme il ta fait le decollement ca te declanche l'accouchement mais pour ce qui est du bouchon ca ne veut pas dire que tu vas bientot accoucher. il y a des personne qui perdent le bouchon muqueux 1 mois avant l'accouchement la veille ou meme le jour J en salle d'accouchement. Est ce que t'a des contractions ? Et si jeudi les choses avance il te declencherai quand ?
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 20:53
j'avais oublie je suis pres de montelimar .je trouve que c bien ce que tu fais celilalex 95 comme sa on peut voir qui accouche quand bonne soiree a toutes !!
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 20:54
[quote:71b1917351="cecilalex95"][quote:71b1917351="pom2reinette"]merci de ta reponse! et si c'est vraiment le bouchon est ce que cela veut dire que l accouchement est imminent? pour le declenchemen jy retourne jeudi pour voir si les chose avance si oui c ok! mais il ma bien fé comprendre queje n aurai peut etre pas a attendre jusque la![/quote:71b1917351] Il se peut que comme il ta fait le decollement ca te declanche l'accouchement mais pour ce qui est du bouchon ca ne veut pas dire que tu vas bientot accoucher. il y a des personne qui perdent le bouchon muqueux 1 mois avant l'accouchement la veille ou meme le jour J en salle d'accouchement. Est ce que t'a des contractions ? Et si jeudi les choses avance il te declencherai quand ?[/quote:71b1917351] il me decencherai avant le week end sinon oui j ai des contractions mais c pas nouvo!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 20:56
[quote:cd4cb660f8="pom2reinette"] il me decencherai avant le week end sinon oui j ai des contractions mais c pas nouvo!![/quote:cd4cb660f8] waouhhhh c'est cool avant le week end. Tu dois etre soulager quand meme. meme si tu dois attendre jeudi pour etre sure.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 20:57
[quote:4dc178278d="saya26"]j'avais oublie je suis pres de montelimar .je trouve que c bien ce que tu fais celilalex 95 comme sa on peut voir qui accouche quand bonne soiree a toutes !![/quote:4dc178278d] coucou, oui cest tres pratique ca permet nous suivre. Le prochain post sera dans accouchement et j'essayerai de tenir a jour la recap des naissances. Bises
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 21:18
[quote:96b7e784c3="cecilalex95"][quote:96b7e784c3="pom2reinette"] il me decencherai avant le week end sinon oui j ai des contractions mais c pas nouvo!![/quote:96b7e784c3] waouhhhh c'est cool avant le week end. Tu dois etre soulager quand meme. meme si tu dois attendre jeudi pour etre sure.[/quote:96b7e784c3] oui tres soulager surtout que zom repart dimanche pour minimun 1 mois
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 21:38
[quote:ff4d919f9f="pom2reinette"]oui tres soulager surtout que zom repart dimanche pour minimun 1 mois[/quote:ff4d919f9f] tu sera a priori la 1ere novembrette a accoucher. je sais pas comment tu peux arriver a supporter l'absence de ton cheri (meme si pas le choix) mais moi j'ai beaucoup de mal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.