Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 19:40
merci merci :lol: Bon courage à vous toutes, dernière ligne droite :lol: Profitez
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 19:42
felicitation,elle est vraiment mimi ta fille,je vous met une photo de mon ventre a 30sg.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos,2ed429793c09147c0cf9c084a05d2bc8.jpg.html][img:8b52c2a0ae]http://images2.hiboox.com/vignettes/4508/2ed429793c09147c0cf9c084a05d2bc8.jpg[/img:8b52c2a0ae][/url]
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 09:53
coucou les filles cecilalex95 a accouché le 2 novembre à 17h37 de son petit mathys. bisous a toutes et bonne fin de grossesse a celles qui n'ont pas accroché et pour les autres la vie n'est que du bonheur
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 15:56
salut les filles aujourd'hui ma matinée etai trés dur j'ai senti comme des décharge électrique dans le bas du ventre avec de petite contraction mais c'est surtout la nuit entre 2 et 4 heures du matin que les contraction sont plus fortes . j'ai peur que mon accouchement se fasse avant la date prévue car il es encore petit en poid et en taille il pése 2.250kg et mesure 39 cm . Ce matin j'ai assez souffert puis ça a passer puis ça recommence etc, les envie fréquente d'aller au toilette se font de plus en plus . Je me demande si bébé ne commence pas a descendre dans le bassin . car je ressent pas mal de picotement dans le bas ventre. C'est notre premier bébé et je ne sait pas reconnaitre les signes . j'attend avec impatiente le jour j et de découvrir sa petites frimousse et de le serrer dans mes bras . Biz a toutes , félicitation au maman qui ont accouchée , et celle qui n'ont pas encore accouchée notre tour viendra trés vite. J-25 et Théos sera parmit nous on t'attend avec impatiente
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 16:31
Salut les filles.. Alors pour moi RAS :( Comparé a la semaine derniére, j ai qq douleurs de régles, des petites contractions, et des coups de jus ( ca pour celle qui savent pas, c est bébé qui appuis sur les nerfs ) Plus les jrs passes, plus je me dis que j irai a terme, je nai pas perdu le bouchon, je c que c est pas " LE SIGNE" annonciateur mais c fustrant ! et puis ché pô j en ai marre enfin comme nous toute on est dans le meme "Couffin" ! lol Contrairement a vous, je ne suis plus active, je dors tout le temps bébè bouge beaucoup moins, donç j en profite, car je n ai pas envie d arrivé KO le jour j . Mais je n ai pas cessè toute activité pour autant, style, la methode italienne ! Je vais me faire un bol de chocolat chaud, a plutard peut etre.. PS: FELICITATION a nos nouvelles mamans, quel chance, cecile tiens sont petit mathys, j espére qu il va mieu !
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 17:21
Bonjour, j'ai passé ma visite du 9eme mois aujourd'hui et je suis déçue, je pensais qu'on allait ma dire que ça n'allait plus tarder comme j'avais pas mal de contractions. Mais col toujours fermé et posterieur, en plus bébé pas en super position, dos à droite !!! donc c pas pour ce soir !!! Il ne reste plus qu'a m'activer un peu plus, j'espere quand meme pas faire un dépassement de terme, car comme vous j'ai trop hate ! Bonne soirée et à +
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 18:47
coucou ras pour moi non plus... ca donne trop envie quand on voit les photos de ces pti bouts :? A quand notre tour.... Félicitations elisalix!!! Trop choupinette dans sa barboteuse !!!!
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 19:29
[quote:b5e2da9599="4clo"]Bonjour, j'ai passé ma visite du 9eme mois aujourd'hui et je suis déçue, je pensais qu'on allait ma dire que ça n'allait plus tarder comme j'avais pas mal de contractions. Mais col toujours fermé et posterieur, en plus bébé pas en super position, dos à droite !!! donc c pas pour ce soir !!! Il ne reste plus qu'a m'activer un peu plus, j'espere quand meme pas faire un dépassement de terme, car comme vous j'ai trop hate ! Bonne soirée et à +[/quote:b5e2da9599] cc !!!! tu sais le dos a droite sa veux rien dire !!! moi aussi ma petite l'avais et mon col na jamis etait ouvert est pourtant elle est arrivé 9 jours avant j'ai perdu les eau vers minuit et arrivée a la mater a 1h30 j'etait dilaté qu'a 1 !!! donc il c'est vraiment eux qui decidé !!! bonne fin de grossesse !!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 20:28
[quote:d4aabff056="crapokrob"][quote:d4aabff056="4clo"]Bonjour, j'ai passé ma visite du 9eme mois aujourd'hui et je suis déçue, je pensais qu'on allait ma dire que ça n'allait plus tarder comme j'avais pas mal de contractions. Mais col toujours fermé et posterieur, en plus bébé pas en super position, dos à droite !!! donc c pas pour ce soir !!! Il ne reste plus qu'a m'activer un peu plus, j'espere quand meme pas faire un dépassement de terme, car comme vous j'ai trop hate ! Bonne soirée et à +[/quote:d4aabff056] cc !!!! tu sais le dos a droite sa veux rien dire !!! moi aussi ma petite l'avais et mon col na jamis etait ouvert est pourtant elle est arrivé 9 jours avant j'ai perdu les eau vers minuit et arrivée a la mater a 1h30 j'etait dilaté qu'a 1 !!! donc il c'est vraiment eux qui decidé !!! bonne fin de grossesse !!![/quote:d4aabff056] Si mon bb reste positionné comme ça, ça veut quand meme dire que le travail sera + long. Pour ma premiere grossesse, meme position, ça a duré 20h ! J'espere moins cette fois, il a encore le temps de changer de position. Je suis juste un peu déçue que ça se presente de la meme façon. A +
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 20:48
je savais pas ca...moi osi ma puce a le dos a dte mais comme la sage femme disai au cours de prépa qu'ils mettent le visage vers le bas au moment de sortir, ou alors la sage femme l'aide, je pensais pas que ca pouvait avoir une incidence mais ca m'inkiete un pe la.....
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 23:02
bonsoir les filles, Moi aussi ma fille est le dos à droite, on m'a rien dit la dessus pour l'accouchement. la seule chose qu'on m a dit c'est qu'elle pouvait pivoter gauche/droite c'est tout. en tout cas c'est pas la super forme ce soir, j'ai du mal a digerer, mon ventre fait un bruit pas possible, suis fatiguée mais j'ai absolument aucunes contractions. enfin, j déprime un peu ce soir.
baboucmoi 41 messages
baboucmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 00:13
:arrow: 4clo: ma fille est aussi prévu pour le 20 novembre mon col est intact et il y a 15 jours son dos était à gauche et jeudi il était a droite, et là elle adore car elle veut pas se tourner. je crois bien que ce sont des ti coquins!!!! le gygy m'a dit que cette position était très fréquente pour les primipares, mais effectivement le travail serait plus long!!! allez les bébés on se retoune à ces scorpions!!! biz à toutes et félicitations aux nlles maman, qui sait demain ce sera peut etre nous hihi. bonne nuit
maptiteprince 20 messages
maptiteprince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 08:12
Bonjour les filles! Ca fait quelques jours que je n'étais pas venue mais ces derniers jours j'avais trop mal!!! Ma fille est déjà bien placée et est un peu engagée donc plus moyen de bouger et de marcher!!! Je vous dis pas la démarche de pingouin que j'avais quand je marchais et bon vous imaginez bien le regard des gens quand ils me voyaient marcher! Quelle bande de c**! Aussi non j'ai été voir mon gynéco hier soir et il m'autorise à arreter mon traitement! Ca veut dire que ma ptite puce peut arriver quand elle veut à partir de maintenant! Et vous comment se passent ces derniers jours??Vous arrivez à "bouger"?? :arrow: Félicitations à toutes les mamans qui ont la chance de tenir leur petit trésor!!! Bisous à toutes!
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 09:40
[quote:f8d5e49dc3="ma ptite princesse"]Bonjour les filles! Ca fait quelques jours que je n'étais pas venue mais ces derniers jours j'avais trop mal!!! Ma fille est déjà bien placée et est un peu engagée donc plus moyen de bouger et de marcher!!! Je vous dis pas la démarche de pingouin que j'avais quand je marchais et bon vous imaginez bien le regard des gens quand ils me voyaient marcher! Quelle bande de c**! Aussi non j'ai été voir mon gynéco hier soir et il m'autorise à arreter mon traitement! Ca veut dire que ma ptite puce peut arriver quand elle veut à partir de maintenant! Et vous comment se passent ces derniers jours??Vous arrivez à "bouger"?? :arrow: Félicitations à toutes les mamans qui ont la chance de tenir leur petit trésor!!! Bisous à toutes![/quote:f8d5e49dc3] coucou, Moi ca fait deux jours que jsuis pas sortie, ca devient trop dur de marcher, j'ai l'impression de courir un 100 metre a chaque fois. Ta dpa est prévu pour quand? quel traitement prends tu? bon courage
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 10:16
recoucou les files, je vous met une photo de mon bidou[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/im000166,40e82f363a22d4d228777e4e95c6ad2f.jpg.html][img:c0ec9792eb]http://images2.hiboox.com/vignettes/4508/40e82f363a22d4d228777e4e95c6ad2f.jpg[/img:c0ec9792eb][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.