Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 08:01
Bonour les filles, félicitations aux nouvelles mamans... Dis donc qu'est ce que ça donne envie de lire tous ces petits bouts qui pointent leur nez... Moi ça n'avance pas, toujours rien de bien folichon donc je patiente je patiente (vertu que je ne me connaissais pas :D ) Bon courage à toutes et bonne journée.
fifilove56 21 messages
fifilove56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 08:25
Sa donne envie surtout que ma petite fille devrait déja être la depuis 3 jours mais bon... il me reste encore une petite chance se soir sinon il me la déclenche..
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 09:33
salut les filles eh ben felicitation aux heureuse maman ... on doit plus etre bcp non ! qui attende :lol: rire nerveux ... je me demande quand la mienne va se decider ! ca commence a etre tres long ! enfin bon ..; bon courage a vous toute
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 09:45
Je suis assez d'accord avec vous les filles!ca donne trop envie!félicitations a nos mamans et vivement notre tour!!enfin ca va mieux depuis 2-3jrs je me trouve mon impatiente, je fais pas mal de trucs vu que mon zhom est en vac donc j'y pense un pe moins(un pe! :lol: )de tte facon ca peut plus durer tres longtemps, va bien falloir qu'ils sortent quand meme ces petits loups!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 09:49
t sur car la je me demande vraiment mdr ..; ils sortirons pour noel oui! :lol:
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 09:50
je crois que la je m'ouvre le ventre et je le sors moi meme!!!!!!!!!!! :lol:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 10:35
Quoi jusque noel :shock: deja qu'elle fait quasi 3 kilo et qu'il me reste 25 jours si je la garde jusqu'a noel elle va etre comment lool... Ahh non ça va pas être possible hihihiiii.... Bon faut se dire qu'il faudra bien qu'ils sortent nos petits bouts...
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 10:47
felicitation a cecile et aux autres maman moi il m'en reste 21j j'esper qu'il va se pointer avant :cry:
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 11:21
salut les filles alors j'ai vu mon gynéco ce matin : mon col n'a pas bougé d'un pouce depuis 12 jours, toujours court à 1cm et fermé, et d'après lui bébé encore haut ... il me reste encore 18 jours, j'ai bon espoir qu'il se décide d'ici là, je voudrais pas être déclenchée, surtout si mon col bouge pas !!! je vais me remettre à la gym je crois ... biz à toutes.
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 11:45
coucou hé bien les naissances s'enchaînent ..... et moi c pour quand...??? De toute façon il lui reste 10jrs à ma petite pour trouver la sortie après on va etre obliger de venir la chercher :D Je commence à trouver le temps long. Hier soir j'ai eu des douleurs tout en bas comme des décharges et j'espèrais que ct bon signe mais ça c calmé... :( :arrow: Félicitations Cécile!!!!!
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 11:45
salut tout d'abord félicitation a cécile et au papa et je voous souhaite plein de bonheur bon a l'humeur du jour , moi ca va a peu prés hors mit les contraction qui me font assez mal mais je supporte . je me repose un maximum comme ma gygy ma dit ça m'énerve mais bon je suis surveiller par une sage femme pour ma tension et monitoring . Et le soir par mon mari alors question de courir ces foutus . mais bon c pour la santé du bébé ; on attens patiemment le jour j on a hâte ; bon je vous laisse car je vait manger avec une amie qui es venu m'aider dans les tâche ménagère c super sympa . en attendant bisous a toutes et vive les novembrettes [url=http://www.tickerzz.com/][img:8aa9ffa2e7]http://www.tickerzz.com/displayruler/fe0f86d16e735ba2dabab8083f4be2fc.gif[/img:8aa9ffa2e7][/url]
Melymel 41 messages
Melymel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 12:52
:arrow: FELICITATIONS cecile , on vous souhaite tout plein de bonheur avec votre petit Mathys!!! :arrow: FELICITATIONS à toutes les mamans qui ont la chance de serrer leur bb dans leurs bras!! Courage les filles se sera bientot notre tour!!! G hate :D
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 14:05
Bonjour à toutes, petit pointage D'abord FELICITATIONS CECILE :P Pour moi toujours rien de génial, faux travail c'est tout... On attend........... Je me remets au ballon de naissance, esperons...que ça décante un peu les choses.
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 14:49
FELICITATIONS CECILE!!! bravo aux parents, bienvenu à Mathys!! Pour ma part, J-11, pas de contractions..... je patiente. ce matin j'ai fais les courses (gdes courses!!!!! me suis dit que ça aiderait ptete bébé à descendre ces gros efforts!!!). Puis je suis allée à la pharmacie, où j'ai patienté 20 minutes debout (car une mamie arrivée après moi, et qui avait l'air de pourtant tenir sur ces jambes, m'a lamentablement piqué le seul siège dispo!!) et au moment de me faire servir, cette même mamie se lève et pique ma place!! un scandale que j'ai failli faire..... elle a fait mine de ne rien entendre!!! :evil: bref, donc, 35 minutes debout, mal au dos, mais sinon, tout va bien. Ma mère me dit que mon ventre a commencé à descendre, et que si j'ai mal au dos, c'est aussi un signe. Je patiente!!! :D bisous à toutes, et à très vite avec nos petits bouts! vivi
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 15:06
Ahhhh les personnes agées... Elles se croient tout permis tout comme au caisses prioritaires des supermarchés. Moi samedi un mec m'est passé devant au supermarché parce qu'il avait soit disant une carte d'invalidité (pour un de ses bras) et un seul article. Seulement son seul article c'était quoi... Je vous le donne en mille... une bouteille de rouge qui tache bon marché... J'ai halluciné mais je l'ai laissé...Il avait pas l'air très net... Enfin bref c'est bientôt fini ne désespérons plus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.