Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 19:20
[quote:b9df722cc0="laly.r"]salut cecilalex95 et bien tjrs avec ton rhume c pas cool fais comme ton ti bout reste bien au chaud! :lol: tu vois j'ais bien fait de t' ecouter chui allée a la mater hier soir et le col a commencé a se dilater(1dgt).c'est un bon debut! soit patiente pour tes contractions et ne force pas trop quand meme ca viendras ,la preuve moi a j-26!mais bon ca peut encore durer... courage...[/quote:b9df722cc0] coucou, Tu vois c'est genial ca commence a bouger pour toi.Moi j'ai rdv le 4/11 pour un controle on verra si ca a bougé. Tu as tjrs les contractions ??
lalyr 31 messages
lalyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 19:29
oui g tjrs des contractions elle sont pas tjrs regulieres mais commencent a faire de plus en plus mal et sont de plus en plus efficaces.tu sais je trouve qu'on sent quand le col travail. peut etre que pour moi la nouvelle lune portera ces fruits.moi aussi normalement g rdv le 5 nov mais j'espere que mon ti bout sera deja la!!! :P j'espere que ca aura commencé a bougé pour toi avant le 4 sinon c'est que ton ti bout a sentit qu'il faisait froid dehors :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 19:32
[quote:74f1958aae="laly.r"]oui g tjrs des contractions elle sont pas tjrs regulieres mais commencent a faire de plus en plus mal et sont de plus en plus efficaces.tu sais je trouve qu'on sent quand le col travail. peut etre que pour moi la nouvelle lune portera ces fruits.moi aussi normalement g rdv le 5 nov mais j'espere que mon ti bout sera deja la!!! :P j'espere que ca aura commencé a bougé pour toi avant le 4 sinon c'est que ton ti bout a sentit qu'il faisait froid dehors :lol:[/quote:74f1958aae] quand tu dis que tu sens que le col travail tu le sens a quoi ?? A mon avis ton petit bout arrivera avant le mieux surtout si tu continue a avoir des contractions et quelles font de plus en plus mal. J'espere quil arrivera avant mon rdv du 4/11 et que la nouvelle lune jouera en ma faveur.Une fois jai reve que je perdais les eaux un samedi soir donc peut etre que ca se produira. :lol: :lol:
lalyr 31 messages
lalyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 19:41
et bien c'est une douleur aigue comme une crampe au moment de la contraction ton ventre ce durcit et puis tu sens une pression au bas comme un tiraillement.ca fais mal mais c supportable,ca me laisse imaginer la douleur pour la suite :roll: ................ :twisted: moi l' autre soir quand j'avais les contractions tte la journée sans trop de douleur j'ai revé que j 'accouchais dans mon lit en pleine nuit!!! heureusement c pas arrivé :shock: j'espere que la nouvelle lune aura une influence sur toi.tu n'as pas de contractions??
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 19:45
[quote:5c5e2223bd="laly.r"]et bien c'est une douleur aigue comme une crampe au moment de la contraction ton ventre ce durcit et puis tu sens une pression au bas comme un tiraillement.ca fais mal mais c supportable,ca me laisse imaginer la douleur pour la suite :roll: ................ :twisted: moi l' autre soir quand j'avais les contractions tte la journée sans trop de douleur j'ai revé que j 'accouchais dans mon lit en pleine nuit!!! heureusement c pas arrivé :shock: j'espere que la nouvelle lune aura une influence sur toi.tu n'as pas de contractions??[/quote:5c5e2223bd] ok. J'espere aussi quelle jouera sur moi.Sinon je vais pleurer :lol: :lol: Je veux mon fils 9 mois cest trop long.j'en peux plus d'attendre je veux mon fils dans les bras pour commencer ma nouvelle vie. Je dois en avoir 10 voir 15 par jour mais elles ne me font pas mal du tout. :( :(
lalyr 31 messages
lalyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 19:54
[quote:5b67892c2a="cecilalex95"][quote:5b67892c2a="laly.r"]et bien c'est une douleur aigue comme une crampe au moment de la contraction ton ventre ce durcit et puis tu sens une pression au bas comme un tiraillement.ca fais mal mais c supportable,ca me laisse imaginer la douleur pour la suite :roll: ................ :twisted: moi l' autre soir quand j'avais les contractions tte la journée sans trop de douleur j'ai revé que j 'accouchais dans mon lit en pleine nuit!!! heureusement c pas arrivé :shock: j'espere que la nouvelle lune aura une influence sur toi.tu n'as pas de contractions??[/quote:5b67892c2a] ok. J'espere aussi quelle jouera sur moi.Sinon je vais pleurer :lol: :lol: Je veux mon fils 9 mois cest trop long.j'en peux plus d'attendre je veux mon fils dans les bras pour commencer ma nouvelle vie. Je dois en avoir 10 voir 15 par jour mais elles ne me font pas mal du tout. :( :([/quote:5b67892c2a] moi ca fais longtemps que j'ai des contractions mais pendant tout le 8 eme mois j' en avais comme toi 10/15/par jour sans douleurs mais avec un medoc pour reduir. c'est ton premier aussi ils disent que c'est plus long chez les primipares...reste a prouver... vivement que l'on tienne nos petit gars dans les bras j'en peux plus de carresser mon ventre c'est lui que je veux
geraf 20 messages
geraf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 19:55
bonjour a toutes !! en fait j'étais inscrite et je n'ai jamais laissé de message alors je suis un peu une nouvelle sur le site!! alors moi ma DPA est le 12/11 c'est une petit garçon et il s'appelera Evan et c'est un BB1. G de grenoble.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 19:56
[quote:cf02e16cfe="laly.r"]moi ca fais longtemps que j'ai des contractions mais pendant tout le 8 eme mois j' en avais comme toi 10/15/par jour sans douleurs mais avec un medoc pour reduir. c'est ton premier aussi ils disent que c'est plus long chez les primipares...reste a prouver... vivement que l'on tienne nos petit gars dans les bras j'en peux plus de carresser mon ventre c'est lui que je veux[/quote:cf02e16cfe] oui pour les 1er BB ils disent que cest plus long. J'espere que ca va se declencher rapidement ou que je vais perdre les eaux ca serait tellement plus simple.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 19:57
[quote:ae690b3660="geraf"]bonjour a toutes !! en fait j'étais inscrite et je n'ai jamais laissé de message alors je suis un peu une nouvelle sur le site!! alors moi ma DPA est le 12/11 c'est une petit garçon et il s'appelera Evan et c'est un BB1. G de grenoble.[/quote:ae690b3660] coucou, bienvenue, je t'ai ajouté a la recap. Comment ca se passe pour toi ? Tu en as autant marre que toutes les novembrettes ??
geraf 20 messages
geraf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 20:01
merci pour la bienvenue!! ben oui j'en ai marre++ en plus ils ont decouvert une dilatation rénale a mon bb et meme si ils me disent que c'est pas grave je me fais du soucis!! donc voilà!!! et bon courage a toutes a bientôt!! G de grenoble. :) :)
lalyr 31 messages
lalyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 20:04
oui pour les 1er BB ils disent que cest plus long. J'espere que ca va se declencher rapidement ou que je vais perdre les eaux ca serait tellement plus simple.[/quote] je te le souhaite, moi aussi vivement que ca coule... :D tiens moi au courant quand tes contractions deviendront douloureuses!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 20:05
[quote:6c06f5abab="laly.r"]je te le souhaite, moi aussi vivement que ca coule... :D tiens moi au courant quand tes contractions deviendront douloureuses![/quote:6c06f5abab] oh lalala t'inquiete.Je viendrai poster direct quand j'en aurai.Je les attend tellement. :lol: :lol: :lol:
lalyr 31 messages
lalyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 20:13
bonsoir geraf encore bienvenue,essais de ne pas trop te faire de soucis,c pas bien pour babounet... :cry: je ne sais pas ce que c'est une dilatation reinale mais s'ils te disent que c'est pas grave faut les croirent quand ca l 'ait vraiment ils le disent franchement ,croix moi!bon courage et a bientot de tes nouvelles!
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 20:14
coucou les filles, je vois que tu as toujours ton rhume Cecilalex?? pas cool :? bienvenue aux nouvelles, plus on est de fous.... alors pour moi c'est comme vous , depuis lundi ou j'ai fais un faux travail, rien de plus :roll: :? 1 ou 2 contractions ds la journée mais rien de violent, je sens bouilloux qui appuit mais rien de concret, le pire (enfin si on peut dire comme ca :lol: ) c'est que je pete la forme!!! comme toi Cecile , je suis aller faire des courses ,genre pack d'eau , sac de croquettes pour le chien, que des trucs bien lourd et ben quedal!!! ma derniere visite chez gygy 'est le 5/11, j'espere qu' Andrea sera deja la, ma DPA est le 16/11 , j'en peux plus d'attendre!!! :oops: :lol: pour ce qui est de BB1 ca depends des femmes , certaines accouche vite d'autre moins vite , pour ma fille je suis arriver a 1h30 du mat a la mater et a 5h00 je l'avais ds mes bras les contractions ont commecer vers 21h30 et bien douloureuses vers 10h30 - 11h, je me rappelle , la SF m'a dit :" oulala c'est une pressée", et ben oui dans la famille , on est pas du genre a attendre que ca se passe mdr!! enfin voila pour mon roman du jour COURAGE LES FILLES on tiens le bon bout!!!! :wink: :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 20:42
[quote:968eec1f26="lamag42"]coucou les filles, je vois que tu as toujours ton rhume Cecilalex?? pas cool :? bienvenue aux nouvelles, plus on est de fous.... alors pour moi c'est comme vous , depuis lundi ou j'ai fais un faux travail, rien de plus :roll: :? 1 ou 2 contractions ds la journée mais rien de violent, je sens bouilloux qui appuit mais rien de concret, le pire (enfin si on peut dire comme ca :lol: ) c'est que je pete la forme!!! comme toi Cecile , je suis aller faire des courses ,genre pack d'eau , sac de croquettes pour le chien, que des trucs bien lourd et ben quedal!!! ma derniere visite chez gygy 'est le 5/11, j'espere qu' Andrea sera deja la, ma DPA est le 16/11 , j'en peux plus d'attendre!!! :oops: :lol: pour ce qui est de BB1 ca depends des femmes , certaines accouche vite d'autre moins vite , pour ma fille je suis arriver a 1h30 du mat a la mater et a 5h00 je l'avais ds mes bras les contractions ont commecer vers 21h30 et bien douloureuses vers 10h30 - 11h, je me rappelle , la SF m'a dit :" oulala c'est une pressée", et ben oui dans la famille , on est pas du genre a attendre que ca se passe mdr!! enfin voila pour mon roman du jour COURAGE LES FILLES on tiens le bon bout!!!! :wink: :wink:[/quote:968eec1f26] coucou, oui tjrs mon sale rhume mais il commence a s'estomper.J'espere m'en debarasser tres vite. :twisted: :twisted: Ca va je suis pas la seule pour qui les courses ne font rien :lol: :lol: Moi pas de perte de bouchon pas plus de 10 à 15 contractions par jour et encore :twisted: :twisted: Quand on parlais de BB1 cest par rapport au fait d'accoucher vachement plus tot que la DPA en general cest assez proche du terme. Moi jai rdv le 4/11 et DPA le 17/11.J'espere que le col aura bouger sil nest pas encore la. Depuis le debut j'ai peur de pas gerer la douleur pour le jour J et la j'en viens a me dire que jai hate d'avoir des contractions et quil arrive.c'est contradictoire.comme quoi plus on approche plus on prend confiance en soi. Jamais j'aurai penser dire je veux accoucher et avoir des contractions. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.