Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 12:44
Salut les filles.. Tjr rien pour moi non plus, plus de contraction mes rien d alarmant :( Je doute fort que la lune du 28 fasse effet.. Je n ai tjr pas perdu le BM, j ai toujours des pics dans les reins, et je pratique la "Methode italienne" depuis hier, et pas une seule vrai contraction :( mais les calins (Oui 2 meme !) etè super :D ! Comment savoir si la tention monte.. ? Mon doc c pas inquiété, non, juste du repos ! Voila, et vous? comment vous allez? A oui, jai pas compris un truc, si on est malade on a pas droit a la peri? prquoi?
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 12:48
Coucou les filles, Tout dabord félicitation pom2rainette !!!!!!!!!!! :D :D :D lundi j'ai été à la dernière visite, col ouvert à 1 doigt et aparement tres court :D Mais toujours r1, ah si hier soir j'ai perdu le bouchon mais pa de contraction :x je crois que l'on ai toute impatente que sa arive, moi c'est mon poid qe je n'arrive pas à suporté :cry: :cry: :cry: 30 kilos :!: :!: :!: vous imaginez :?: jai tout le temps faim :evil: :evil: sinon j'ai vu que certaine étai malade bon courage car sa doit etre dur dur :!: :!: Bon voila les nouvelles en attendant ma petite puce Eva.......
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 12:52
[quote:ab9ee4b82b="P A O L A"]Salut les filles.. A oui, jai pas compris un truc, si on est malade on a pas droit a la peri? prquoi?[/quote:ab9ee4b82b] :arrow: Coucou, ton moral à l'air meilleur, ça fait plaisir :wink: Si tu es malade et surtout si tu as de la fievre (signe d'infection en general) en effet on te refuse la péri car cela peut entrainer d'importantes complications et ils ne prennent évidement pas le risque... Voili voilou. C'est d'ailleurs pour ça que mon rhume commence à me faire stresser :roll:
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 12:58
[quote:5105cac512="Lilymoon"][quote:5105cac512="P A O L A"]Salut les filles.. A oui, jai pas compris un truc, si on est malade on a pas droit a la peri? prquoi?[/quote:5105cac512] :arrow: Coucou, ton moral à l'air meilleur, ça fait plaisir :wink: Si tu es malade et surtout si tu as de la fievre (signe d'infection en general) en effet on te refuse la péri car cela peut entrainer d'importantes complications et ils ne prennent évidement pas le risque... Voili voilou. C'est d'ailleurs pour ça que mon rhume commence à me faire stresser :roll:[/quote:5105cac512] Oui le morale va mieu, merci :wink: Chui tres encombrée mais je ne tousse pas, et je n ai pas de fievre.. Est çe inquietant? Bon je re je vais manger miam !
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 12:59
[quote:71ad90c87a="Lilymoon"][quote:71ad90c87a="P A O L A"]Salut les filles.. A oui, jai pas compris un truc, si on est malade on a pas droit a la peri? prquoi?[/quote:71ad90c87a] :arrow: Coucou, ton moral à l'air meilleur, ça fait plaisir :wink: Si tu es malade et surtout si tu as de la fievre (signe d'infection en general) en effet on te refuse la péri car cela peut entrainer d'importantes complications et ils ne prennent évidement pas le risque... Voili voilou. C'est d'ailleurs pour ça que mon rhume commence à me faire stresser :roll:[/quote:71ad90c87a] Oui le morale va mieu, merci :wink: Chui tres encombrée mais je ne tousse pas, et je n ai pas de fievre.. Est çe inquietant? Bon je re je vais manger miam !
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 13:07
[quote:f21f1038c9="P A O L A"] Oui le morale va mieu, merci :wink: Chui tres encombrée mais je ne tousse pas, et je n ai pas de fievre.. Est çe inquietant? Bon je re je vais manger miam ![/quote:f21f1038c9] Non, je ne pense pas que pour l'instant tu doives t'en inquieter :wink: Bon ap.
110180 13 messages
110180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 13:24
Coucou les filles, Je reviens de mon dernier rendez vous à l'hopital et mon col n'a pas bougé depuis le dernière fois :evil: (toujours ouvert à 1). J'en peux plus... Mon médecin m'a dit de marcher, bouger ... c'est pourtant ce que je fais (ménage, vitre, aspirateur, courses...) Je ne sais plus quoi faire, j'en ai marre. J'ai un autre rendez vous le 29 au cas où je n'ai toujours pas accouché entre temps mais j'espère que j'aurais accouché d'ici là !!! Il me tarde trop de bouger comme avant car là, c'est plus trop le cas, je fatigue super vite ... Snif ... Et puis je n'arrive plus à bien dormir donc la fatigue vient encore plus vite ... Enfin, voilà, j'ai fini de me plaindre :roll: Bon courage à toutes celles qui sont comme moi (impatiente). A bientôt Cécile
meloyolem 29 messages
meloyolem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 13:25
[quote:f8fdd2b452="babystef"]bon ben pareil j'aten toujour...mais aujour'hui je suis anxieuse je sais pas pourquoi j'ai un angoisse au fon!!trop bizar!!! par contre j'ai une question jusqu'au terme ma gygy ne ma donner aucun rdc c'est bizar kan meme !!meme pas un petit monito...ca m'inquiète... bienvenu meloyolem...toujour pas de contraction pour toi?? tu te sens bien??raconte nous un peu....[/quote:f8fdd2b452] g un peu de contractions mais pas douloureuse c pour ça ke g du mal a savoir si se sont vraiment des contractions ou si c le bbé qui pousse avec son dos!!! a part ça j'en ai marre d'attendre enfin ça va mieux car la semaine dernière j'etai desesperé a cause de la lune qui n'a eue aucun effet sur moi!!!! et meme si je fait le menage a fond ou les carreaux mon titi n'ai pas pressé de sortir!!!!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 14:38
[quote:f7f62042cd="Lilymoon"][quote:f7f62042cd="babystef"] par contre j'ai une question jusqu'au terme ma gygy ne ma donner aucun rdc c'est bizar kan meme !!meme pas un petit monito...ca m'inquiète... [/quote:f7f62042cd] :arrow: On ne t'as pas demandé de prendre rdv à une certaine date si tu n'avais pas encore accouché? Perso, ma gygy m'a dit hier de prendre un rdv pour le 31/10 si je n'avais toujours pas accouché le 30 alors que ma dpa est prevu pour 4/11.[/quote:f7f62042cd] ben non c'est bizar!!et la je vien de tel a mon sage femme pour lui redemander, il me dit "be non pas la peine..."mais moi ca me rassureré car j'ai pas mal de conraction non douloureuse, et beaucoup de perte glaire jaune (dsl) , mais vraiment en grosse quantité (genre ca rempli le fond d'un verre quoi...) mais ils me disent de pas m'inquièter!!!en meme tps s'il verifie meme pas..??bref ca m'enerve! j'en peux plus!!!vivement... bisou les filles bon courage
geraf 20 messages
geraf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 14:52
bonjour a toutes !! en fait j'étais inscrite et je n'ai jamais laissé de message alors je suis un peu une nouvelle sur le site!! alors moi ma DPA est le 12/11 c'est une petit garçon et il s'appelera Evan et c'est un BB1. G de grenoble.
meloyolem 29 messages
meloyolem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 15:12
[quote:4b685707d3="babystef"][quote:4b685707d3="Lilymoon"][quote:4b685707d3="babystef"] par contre j'ai une question jusqu'au terme ma gygy ne ma donner aucun rdc c'est bizar kan meme !!meme pas un petit monito...ca m'inquiète... [/quote:4b685707d3] :arrow: On ne t'as pas demandé de prendre rdv à une certaine date si tu n'avais pas encore accouché? Perso, ma gygy m'a dit hier de prendre un rdv pour le 31/10 si je n'avais toujours pas accouché le 30 alors que ma dpa est prevu pour 4/11.[/quote:4b685707d3] ben non c'est bizar!!et la je vien de tel a mon sage femme pour lui redemander, il me dit "be non pas la peine..."mais moi ca me rassureré car j'ai pas mal de conraction non douloureuse, et beaucoup de perte glaire jaune (dsl) , mais vraiment en grosse quantité (genre ca rempli le fond d'un verre quoi...) mais ils me disent de pas m'inquièter!!!en meme tps s'il verifie meme pas..??bref ca m'enerve! j'en peux plus!!!vivement... bisou les filles bon courage[/quote:4b685707d3] moi je serai toi je demanderai un rdv quand meme ou alors va a la mater et tu dit que tu veu etre rassurée. franchement c bizarre moi g eue mon dernier rdv sf vendredi et j'y retourne a 16h pour une surveillance.
lalyr 31 messages
lalyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 17:02
bonjour les filles! felicitations a pom2rainette et bon retablissement! bienvenue a geraf bon moi je suis allée a la mater hier soir tjrs pour mes contractions frequentes et surtout parce qu'elles commencaient me faire mal,resultat col dilaté a un doigt,c un bon debut ya plus qu"a attendre que ca devienne plus intense! pour revenie a ce que je disais sur le ventre dur c'est pas bon si bb ne bouge plus c' est ce que le gygy m'a dit il faut qu'il y ait des pauses entre chaques contractions sinon bb peut en souffrir,mais ca n'est pas systematique!en generale lors d'une contraction bb ne bouge plus donc si ca dur trop longtemps c peut etre autre chose,mais ne stresse pas pour ca si vos bb bouge ou si le ventre ne reste pas dur pdt des heures... voila soignez vous bien les filles et courage c'est pour bientot!!!
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 17:33
[quote="babystef"][quote="Lilymoon"][quote:27775a981c="babystef"] par contre j'ai une question jusqu'au terme ma gygy ne ma donner aucun rdc c'est bizar kan meme !!meme pas un petit monito...ca m'inquiète... [/quote:27775a981c] Oui moi aussi mon dernier RV gygy date du 10 oct et ma DPA est le 4/11, pas besoin d'une autre consultation sauf qi tu sens un problème comme contractions douloureuses ou autre? Gygy m'a juste dit d'appeler la mater le 31/10 si j'avais pas encore accouché :roll: J'espère quand même que si car j'ai pas envie d'être provoqué. Sinon pour les pertes blanches, elles peuvent être plus ou moins abondantes selon la période et selon les personnes :roll: Pas d'inquiétude à avoir. Te tracasse pas et n'écoute pas toujours les autres, écoute toi et tes sensations plutôt. Maintenant si vraiment inquiète, passe leur un coup de fil et ZEN :lol: Et 4 couches de plus :lol: Et commode du bébé (peinture sèche ) remontée dans sa chambre. Nickel Bisous à toutes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 19:00
Hello les filles, comment allez vous ?? Moi je suis tjrs enrhume ca descend sur les bronches mais pas de fievre. Je suis tjrs avec paracetamol et lavage de nez. :arrow: Geraf : bienvenue parmis nous je t'ajoute a la recap. :arrow: Meloyolem : bienvenue chez nous.Je t'ajoute a la recap mais est ce que cest ton 1er BB. :arrow: Stef : Comment ca va ? Moi toujours pas de contractions.J'ai ete faire des petites course cet apres midi.J'ai tiré le caddie et monté un etage a pied avec le caddie plein et bah a part le mal de dos rien pas une contraction.En marchant je sens que ca tire au bas du ventre et le petit qui appuye sur le col. :arrow: Pour toutes les impatientes un seul mot COURAGE !!!!! Je dis ca mais moi aussi j'en ai marre.HIHIHI. Bises a toutes
lalyr 31 messages
lalyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 19:17
salut cecilalex95 et bien tjrs avec ton rhume c pas cool fais comme ton ti bout reste bien au chaud! :lol: tu vois j'ais bien fait de t' ecouter chui allée a la mater hier soir et le col a commencé a se dilater(1dgt).c'est un bon debut! soit patiente pour tes contractions et ne force pas trop quand meme ca viendras ,la preuve moi a j-26!mais bon ca peut encore durer... courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.