Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 11:25
coucou, J'aurai pu aussi demander un conge patho mais comme tout va bien col tjrs ferme pas specialement de contraction et en plus je travaille à la maison donc autant que j'aille jusqu'au 3/10. Si jamais ca n'allait pas je l'aurai pris. Moi aussi je mange tjrs autant. Ce matin rdv gyneco du 8eme mois : tout va bien + 1.5 kg en 1 mois soit 5KG depuis le debut.Hauteur uterine 32 ; Tension ok ; col ferme ; bébé haut. donc tout va nickel. Prochain rdv le 14/10 pour la cons anesthesiste et le 20/10 pour la cons du 9eme mois. Ensuite dernier rdv prepa classique le 2/10 et debut de sophro le 7/10. Bisous a toutes.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 11:26
[quote:16c7255ae5="katixa"]Coucou les filles Pour ma part, je rentre dans mon 9ème mois, jeudi prochain, c'est vrai que c'est passé trés vite. Maintenant il me tarde d'avoir ma petite puce dans les bras. Papa est trés excité aussi, je pense que si pour moi c'est passé vite pour lui cela a été bien long. Mais bon on y est presque. Bisous les filles[/quote:16c7255ae5] coucou, Moi je rentre dans le 8eme mois le 13/10 mais j'y suis deja. Il me reste 49J avoir d'avoir mon prince dans mes bras jai tellement hate. C'est passé plus vite que je l'aurai pense.C'est cool. Je pense que le dernier mois va etre long. Bisous
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 14:15
coucou a vous les filles Comment ca va pour vous? Moi ca va a peu pres a part une mega allergie a la creme antivergeture que je me suis achetée resultat des boutons sur tout le ventre les cuisses les hanches les fesses et les seins et autant vous dire que CA GRATTE!!!!! :twisted: mon doc ma donné de la creme et un cachet et m'a dit que ces cremes anti vergetures servaient a rien en fait il suffit d'hydrater sa peau avec n'importe quelle creme hydratante mais le plus important c'est de masser sa peau et c'est ca qui evite de peter de partout et croyer moi le beurre de karité et de cacao c'est bel et bien fini pour moi je vous le jure plus jamais c'est horible :evil: Bon ben voila ca fait du bien de raconter ses malheurs sinon je suis hyper impatiente d'avoir mon loulou dans mes bras, c'est long je trouve, mais bon il se fait beau pour ses parent c'est normal lol :wink: Bonne journée a vous les filles
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 17:48
coucou les filles vous etes déja là, moi je rentre dans le 9e mois vendredi, alala derniere ligne droite ca parait long et les douleur s'intencifie un peu plus tout les jours vivement qu'il montre son petit bout de nez mais bon c'est pour la bonne cause toute ces douleurs :wink:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:04
Hello les filles :D :arrow: Et voilà, on y est la derniere ligne droite, le 9eme mois, ça fait drôle même si on attend que ça depuis le début. ça a un côté un peu irréel tout ça. Quand je regarde mon gros bidon même si je sens bébé bouger j'ai toujours du mal à me dire que c'est un vrai bébé qui est en train de grandir en moi. :roll: Bonne journée à toutes.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 13:07
[quote:a829df592a="Lilymoon"]Hello les filles :D :arrow: Et voilà, on y est la derniere ligne droite, le 9eme mois, ça fait drôle même si on attend que ça depuis le début. ça a un côté un peu irréel tout ça. Quand je regarde mon gros bidon même si je sens bébé bouger j'ai toujours du mal à me dire que c'est un vrai bébé qui est en train de grandir en moi. :roll: Bonne journée à toutes.[/quote:a829df592a] recoucou miss, Je suis comme toi bientot la derniere ligne droite et jai du mal a me dire dans 48J j'aurai mon bebe dans les bras et que la actuellement il est dans mon ventre et que depuis le 17/02 il est en train de grandir pour arrivee tout beau le jour ou il l'aura decider. C'est la qu'on se dit que la nature est bien faite mais en meme temps c'est très bizarre. gros bisous
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 14:05
:arrow: Et oui! Bizarre, vous avez dit bizarre :roll: Quand je regarde mon grand des fois, c'est étrange, je me dis, il était dans mon ventre, il est sorti de moi, c'est completement dingue... :arrow: Demain, cheri est en congé, c'est cool, enfin si sa periode ragnanas est terminée évidemment :lol: Du coup, on a un planning chargé ... Je sens que ses deux jours vont passés trop vite :roll: :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 14:11
[quote:fd484266d0="Lilymoon"]:arrow: Et oui! Bizarre, vous avez dit bizarre :roll: Quand je regarde mon grand des fois, c'est étrange, je me dis, il était dans mon ventre, il est sorti de moi, c'est completement dingue... :arrow: Demain, cheri est en congé, c'est cool, enfin si sa periode ragnanas est terminée évidemment :lol: Du coup, on a un planning chargé ... Je sens que ses deux jours vont passés trop vite :roll: :wink:[/quote:fd484266d0] j'espere que ses ragnagnas seront finit sinon bonjour l'ambiance pdt son congé. Il me reste 3J et jarrete de tafer. :lol: :lol: :lol:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 14:16
[quote:eaf2008446="cecilalex95"] j'espere que ses ragnagnas seront finit sinon bonjour l'ambiance pdt son congé. Il me reste 3J et jarrete de tafer. :lol: :lol: :lol:[/quote:eaf2008446] :arrow: Vendredi, tu vas pouvoir fêter ça!! Allez, je t'autorise une petite coupe de Champomy :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 14:42
[quote:f5eadad45c="Lilymoon"][quote:f5eadad45c="cecilalex95"] j'espere que ses ragnagnas seront finit sinon bonjour l'ambiance pdt son congé. Il me reste 3J et jarrete de tafer. :lol: :lol: :lol:[/quote:f5eadad45c] :arrow: Vendredi, tu vas pouvoir fêter ça!! Allez, je t'autorise une petite coupe de Champomy :lol:[/quote:f5eadad45c] Allez une coupe de champomy pourquoi pas !!!! :lol: :lol: Pour l'instant cest les 3 plus longs jour de ma vie. Ensuite ca sera les jours a attendre mathys qui seront les jours les plus long.En vrai je suis jamais contente :lol: :lol: :lol:
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 13:35
coucou les filles, je commence le 9ème mois aujourd'hui, j'espère que ma puce va bientôt arriver (vu qu'en plus elle est pressée de sortir) rdv chez l'anesthésiste le 6 et chez le gygy le 7 bon courage à toutes
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 18:50
coucou les novembrettes!! sa y est j'ai enfin internet c cool! pour moi bébé est bien bas col racourci et mou et commence a s ouvrir bébé est bientot là c'est chouette j'ai tellement hate et le papa j en parle meme pas il me fait marché frotté et tout et tout pour essayé d acceleré les chose lol en plus le 24 septembre ma niece est née et de l avoir vu et porté ma donné encore plus envi d avoir mon petit Kaël dans les bras!! prochain rdv gygy le 6 octobre! biz a vs
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 21:29
Hello les girls :D :arrow: Attention pom2reinette le papa va finir par t'user à ce train là :lol: :lol: :lol: Faut quand même que tu gardes des forces pour le jour J :wink: :arrow: Alors moi pas de changement pour l'instant, tout va bien c'est à dire toujours des nuits courtes, des remontées acides, des douleurs dans les reins et dans le bassin :lol: On a passé deux jours sympas avec chéri (heureusement Cécile, mr. n'avait pas ses ragnanas :wink: ) hier midi petit repas agreable et super bon chez ma belle-soeur et mon beauf apres le soir concert à bercy, trop bonne ambiance et aujourd'hui, grasse mat. puis petit shopping tranquille. J'espere que tout va bien pour vous les filles, biz, Stef.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 21:47
[quote:3a544fcd2d="Lilymoon"]Hello les girls :D :arrow: Attention pom2reinette le papa va finir par t'user à ce train là :lol: :lol: :lol: Faut quand même que tu gardes des forces pour le jour J :wink: :arrow: Alors moi pas de changement pour l'instant, tout va bien c'est à dire toujours des nuits courtes, des remontées acides, des douleurs dans les reins et dans le bassin :lol: On a passé deux jours sympas avec chéri (heureusement Cécile, mr. n'avait pas ses ragnanas :wink: ) hier midi petit repas agreable et super bon chez ma belle-soeur et mon beauf apres le soir concert à bercy, trop bonne ambiance et aujourd'hui, grasse mat. puis petit shopping tranquille. J'espere que tout va bien pour vous les filles, biz, Stef.[/quote:3a544fcd2d] coucou la miss, contente de voir que tout aille bien et que ton homme n'a plus ses regles :lol: :lol: Super ce petit programme que ta eu ses 2 derniers jours. Alors pour moi cest demain le dernier jour de regles :lol: :lol: :lol: Je suis en kiffe.Tu peux meme pas imaginer a quel point. Sinon tout va bien pour moi et bebe. gros bisous.
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 22:20
coucou les filles! je sait pas si c'est des contraction de travail que j ai mais en tout cas elle font un peu mal et sa dur depuis une 1h30 mais elle sont supportable! J ai tellement hate et j en ai marre des fausses alertes!! J'aimerai tellement avoir moon ptit bout ds les bras! (en ce moment j en ai une bien sympathique) bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.