Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 13:25
PANTREREROSE félicitations, vivement le récit et les photos! :wink: baboucmoi: j'espère que ça sera la bonne cette fois-ci, on croise les doigts pr toi, bon courage
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 17:01
coucou a toutes et felicitations aux nouvelles mamans! je vois que je ne suis pas la seule a attendre, ca me rassure!!! J+3 et col fermé :evil: je desespère, était-ce un rêve cette grossesse? Pincez moi pour que je me réveille!!!! lol bref je retourne à la mater demain matin si tjs rien!!!! en tout cas mon petit bou ne sera pas scorpion comme prévu mais sagittaire!!! aujourd'hui il neige, peut etre que ca va le faire venir mon petit loup? parce que apres avoir essayé la marche, le ménage, calins et ben tjs rien!!! avez vous des conseils? biz a toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 18:41
Coucou, Je viens vous annoncer la naissance D'Arthur le 18 novembre à 4h23, il pese 3kg970 et mesure 50CM. Je viendrais plus tard mettre une photo. Felicitations à toutes les mamans et courage pour celles qui attendent encore. Biz
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 12:00
coucou! félications a nos nouvelles petites familles et tout plein de courage pour celles qui attendent encore....(au moins vo petits bout bseront pa scorpions :lol: :lol: )
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 17:09
[quote:547ba744aa="4clo"]Coucou, Je viens vous annoncer la naissance D'Arthur le 18 novembre à 4h23, il pese 3kg970 et mesure 50CM. Je viendrais plus tard mettre une photo. Felicitations à toutes les mamans et courage pour celles qui attendent encore. Biz[/quote:547ba744aa] felicitation et tout plein de bonheur
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 17:47
slt ls filles ma dpa c'etais pr ajh8 mais tjr rien aucun contraction je deprime,et il ya plus personne qui viens poster ici ou se pcq la plus part on deja accoucher.
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 18:01
Tout le monde a quasiment accouché mais pas moi si ça peut te rassurer ^^ Bon courage à toi...
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 19:05
[quote:14d752de75="chabine33/972"]PANTREREROSE félicitations, vivement le récit et les photos! :wink: baboucmoi: j'espère que ça sera la bonne cette fois-ci, on croise les doigts pr toi, bon courage[/quote:14d752de75] Re, tu m'avais demander ma DPA sur un autre poste et là je vois qu'on n'a la même DPA...je me vois bien finir avec une césarienne, j'y suis préparée comparer à ma 1ere grossesse.
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 11:10
coucou les novembrettes!!! ne t'inquietes pas tu n'es pas toute seule moi DPA 19/11 et aujourd'hui j+6 mon petit bout a décidé de ne pas sortir du coup je rentre ce soir a la mater pour que l'on me declenche demain à 5h (du mat) dc je ne suis plus la pour longtemps!!! :lol: je vous souhaite a toutes bon courage si votre bébé est comme le mien, vous serez peut etre decembrettes!!! lol biz
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 11:12
Bon courage mi-crobe alors, c'est ton dernier jour avec ton bidou... C'est super cool pour toi pour demain on pensera fort à toi Bises :cop:
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 11:37
merci oui dernier jour avec le bidou et le bibou pour moi tt seule si le declenchement fonctionne c un peu stressant de savoir ce qu'il va se passer a l'avance... (enfin presque!!! on ne peut rien prevoir en medecine :D ) bonne fin de grossesse a toi tuce
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 16:08
profite bien de ton bidou...et on pensera a toi demain...et viens vite nous donner des nouvelles a ton retour!nous osi on veut voir sa bouille :lol: allez bon courage et a dans quelques jours avec ton loulou dans les bras!
vanandy 80 messages
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 07:55
coucou a toute je vien vous anonce que ma petit pepette et arrive avec 10 jours d'avance
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 09:13
Félicitations vanandy.... J-2 pour moi et toujours là :( Ma pepette est pas décidée à sortir...
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 11:35
félicirtations!on attend une petite photo? sinon petite pensée pour mi-crobe.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.