Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 13:39
[quote:590d121670="baboucmoi"]apparemment je commence a avoir des petites contractions mais irreguliere et pas douloureuse!pour me remonter le moral ils m'ont dit que c'etait bon signe mais bon...le gygy m'a quand meme dit que pour lui elle serait la lundi c'est un peu deprimant quand meme! ilsme disent de marcher, mais je ne fait que ça depuis le debut de ma grossesse, tous les apres midi je fais les boutiques et ça n'a rien fait jusque là, donc je ne sais plus quoi faire...[/quote:590d121670] coucou c marrant moi ma DPA c t le 19/11 dc hier et je suis exactement ds le même cas que le tien col fermé et postérieur 0 contractions douloureuses... bref j'y retourne demain matin c desespérant et comme toi tt le monde m'appelle ca me gave. :twisted: allez prenons notre courage a 2 mains, profitons de notre bibou pour nous toutes seules, yen a plus pour longtemps et apres tt le monde voudra le tripoter tellement ils nous auront fait attendre. je crois que ca va encore plus m'insupporter. courage biz
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 13:42
normalement oui j+4 ou 5.je demanderais a mon gygy aujourd'hui car j'ai rdv cet aprem.car moi il me reste j-4.et j'esper qu'il auras un changement au niveaux du col,pcq hier soir j'ai eu de contraction avec douleur et on dis que ce sa qui ouvres le col. :D
baboucmoi 41 messages
baboucmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 14:05
chez nous c'est J+4 maxi donc lundi au grand max, ce qui me fait mal au coeur c'est que ma belle mere est venue d'irlande et repart lundi donc elle ne verra peut etre pas sa petite fille!!!en fait le gygy me disait ce matin que pour lui s'il me declenchait aujourd'hui ce serait une cesar presqu'assurée alors que si on attend un peu il est persuadé que j'accoucherais par coix basse. enfin le principal c'est que ma puce elle se porte à merveille!!!ce qui n'arrange pas les choses c'est que sa tete est encore haute donc elle n'appuie pas sur le col! esperont que cette nuit le travail se mette en route...
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 15:30
ne desespere pa!je sais que c'est plus facile adire qu'a faire...mais on pe avoir un col bien fermé et accouché le lendemain!moi ca s'est fait en quelques heures, avant zéro signes!j'espere que ca te fera la meme chose et je suis de tout coeur avec toi.pour te dire, je suis aller faire vacciné mon chien l'apres midi meme et la véto me demende pour kan c'est prévu.kan je lui ai dit une semaine, elle m'a pa cru et m'a di:comment vous faites pour etre tjrs en forme...si el savait que j'ai accouché la nuit suivante!!!!et comme tu le dit, ta puce va bien...c'est ca ki est vraiment important.
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 22:11
coucou je rentre de la maternité et j'avoue que je suis fatiguée :? j'ai eu droit à une césarienne mais tout c'est bien passé je reviendrais plus tard vous racontez ça en détail je vous mets une photo de ma ptite Maylis qui est née le 12/11 et qui se porte très bien à bientôt [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf0081,1b03c07308c0f640f72528b65a8939ec.jpg.html][img:6877d7f34d]http://images1.hiboox.com/vignettes/4708/1b03c07308c0f640f72528b65a8939ec.jpg[/img:6877d7f34d][/url]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 06:13
[quote:e63afea47b="stephounette"]coucou je rentre de la maternité et j'avoue que je suis fatiguée :? j'ai eu droit à une césarienne mais tout c'est bien passé je reviendrais plus tard vous racontez ça en détail je vous mets une photo de ma ptite Maylis qui est née le 12/11 et qui se porte très bien à bientôt [/quote:e63afea47b] felicitation et bienvenue a maylis. elle est tout mignonne. repose toi bien et viens nous raconter des que tu le sera moins. plein de bonheur bisous
baboucmoi 41 messages
baboucmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 12:26
coucou, mevoilà a J+1 toujours pas de lola a l'horizon, ma puce doit vraiment se sentir à l'aise dans bidou!!!j'ai quelques contractions mais rien de très régulier, du coup je me suis mise au ménage! on verra bien si ça fonctionne!!! biz a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-a-9-mois,e00a7034b8c32c453e5e9227950f8e0b.jpg.html][img:088eb838a5]http://images1.hiboox.com/vignettes/4708/e00a7034b8c32c453e5e9227950f8e0b.jpg[/img:088eb838a5][/url]
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 20:45
salut les filles je vient vous annonçer la naissance de notre fils théos il es arrivé dimanche 16 novembre a 0h39 , il pése 2kg 930 ? et mesure 48 cm , il m'on déclenché samedi a 9h30 et les contraction on débuter a 22h accouchement sans péridurale et c super génial il n'on pas eu le temps de me la faire . je vous raconterai plus tard mon accouchement un véritable bonheur gros bisous a toute et bon courage pour celle qui n'on pas accouchée je suis au anges et meme le futur papa ,
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:05
[quote:36e2c3e750="PANTREREROSE"]salut les filles je vient vous annonçer la naissance de notre fils théos il es arrivé dimanche 16 novembre a 0h39 , il pése 2kg 930 ? et mesure 48 cm , il m'on déclenché samedi a 9h30 et les contraction on débuter a 22h accouchement sans péridurale et c super génial il n'on pas eu le temps de me la faire . je vous raconterai plus tard mon accouchement un véritable bonheur gros bisous a toute et bon courage pour celle qui n'on pas accouchée je suis au anges et meme le futur papa ,[/quote:36e2c3e750] felicitation a toi. tout plein de bonheur
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 21:31
Toutes mes félicitations, j'avais la même DPA que toi et moi bébé est toujours dans le bidou et est pas prêt de sortir... Félicitations aux heureux parents.
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 21:36
tt mes felicitation, tuce:moi je te croyais entrain d'accoucher car tu ne plus venue pendant 2jr je crois.
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 21:44
Non non toujours pas et mademoiselle n'est vraiment pas décidée je suis très bien parti pour aller jusqu'au terme voire au delà :? Mais bon j'essaie de m'occuper un max pour pas trop y penser... Je suis vraiment plus qu'impatiente maintenant... Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 08:48
Coucou à toutes, Toujours la ce matin... Weekend marche en perspective, je vais motiver chéri pour bouger un max. Bonne journée.
baboucmoi 41 messages
baboucmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 09:43
coucou, j+2 et tjs là j'ai rdv a 10h, je croise les doigts et j'aurais meme envie de dire que j'y crois!! en tout cas meilleur etat d'esprit que jeudi!!! peut etre que ce soir je tiendrais ma fille dans les bras!!! je vous tiendrais au courant de l'hopital!! bisous et bon courage à toutes
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 11:24
coucou ls filles tjr rien pr moi non plus et jsuis a j-2 baboucmoi:j'esper pr toi. cet aprem promenade avec mon homme,puis apres gros calin on ne sais jamais :wink: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.