Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 12:00
[quote:b361afc1e3="oceaneooms1"]bjr ls filles,cecile quand je vois ton mathys,je pense au mien qui ne veut pas sortir.et je par tt le jour sur son blog pr voir si tu as mise de nouvelle photos mais c un peu flou les images je trouve.[/quote:b361afc1e3] coucou merci pour ton passage sur mon blog on dirait kel sont flou car je les modifie en notant mon adresse de blog dessus pour eviterle vol de photo. kan je les prend de trop pret cest un peu flou comme celle ou il sourit.
baboucmoi 41 messages
baboucmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 12:31
coucou les filles, ça en devient désespérant, toujours rien de rien!!!contraction=0,BM=en place!!j'espere avoir ma fille à noël! lol!!!bon courage à toutes
vinie30 1 messages
vinie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 15:25
c'est la premiere fois que je poste un message et j'adore vous lire!!!!! ca m'aide a attendre !!!!!!! :D moi je suis a j-5 et tjs rien je desespere comme vous toutes !!!!! j'espere cette nuit car j'ai quelques contractions isolees!!!!! je croise les doigts !!!!! a bientot
baboucmoi 41 messages
baboucmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 00:27
bon ben me voila a J0 toujours rien j'ai fait un tour a la mater pour voir ya 2 jours, col long posterieur et fermé,donc rien est gagné!!!rdv a 9h a la mater on verra bien. je croise les doigts. bon courage a toutes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 07:35
[quote:5001973a0b="baboucmoi"]bon ben me voila a J0 toujours rien j'ai fait un tour a la mater pour voir ya 2 jours, col long posterieur et fermé,donc rien est gagné!!!rdv a 9h a la mater on verra bien. je croise les doigts. bon courage a toutes[/quote:5001973a0b] coucou, je passe te souhaiter bon courage en esperant que tu accouches tres vite. tiens nous au courant de la suite des evenements. Bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 07:36
[quote:72556c64bf="vinie30"]c'est la premiere fois que je poste un message et j'adore vous lire!!!!! ca m'aide a attendre !!!!!!! :D moi je suis a j-5 et tjs rien je desespere comme vous toutes !!!!! j'espere cette nuit car j'ai quelques contractions isolees!!!!! je croise les doigts !!!!! a bientot[/quote:72556c64bf] coucou, bon courage pour la fin.apresc est que du bonheur. bises
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 11:23
coucou moi jsuis a j-4,et hier j'ai eu de contraction et en meme temps mal du coté gauche de mon ventre sa dureé 1h30 je pense je voudrais aller a la mat.mais je doutais je me suis dit que c'etais pas le vrais travail que on aller me renvoyer a la maison.mais je voudrais qds meme savoir qds on parle de contraction douloureuse se a quel niveau du ventre que on a mal.car j'ai aussi rdv avec gygy cet aprem.
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 12:48
ca pe etre n'importe ou, que d'un coté, ou meme dans le dos!
baboucmoi 41 messages
baboucmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 12:57
aujourd'hui rdv a 9h à la mater,car terme ce jour. col fermé donc pas déclanchable prochain rdv samedi, j'ai le moral dans les chaussettes, je n'arrete pas de pleurer en plus le tel n'arrete pas de sonner je craque!!esperont que le travail se mette en route de lui meme!!! biz a toutes
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 13:04
[quote:fad06d6da9="baboucmoi"]aujourd'hui rdv a 9h à la mater,car terme ce jour. col fermé donc pas déclanchable prochain rdv samedi, j'ai le moral dans les chaussettes, je n'arrete pas de pleurer en plus le tel n'arrete pas de sonner je craque!!esperont que le travail se mette en route de lui meme!!! biz a toutes[/quote:fad06d6da9] en effet ça doit être dur de s'entendre dire ça!!! Ils t'ont conseillé qq chose pour faire avancer le travail, comme marcher, monter des escaliers ou autre? en tous cas bon courage à toi, en espérant que tout se déclenche vite! :wink:
baboucmoi 41 messages
baboucmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 13:10
apparemment je commence a avoir des petites contractions mais irreguliere et pas douloureuse!pour me remonter le moral ils m'ont dit que c'etait bon signe mais bon...le gygy m'a quand meme dit que pour lui elle serait la lundi c'est un peu deprimant quand meme! ilsme disent de marcher, mais je ne fait que ça depuis le debut de ma grossesse, tous les apres midi je fais les boutiques et ça n'a rien fait jusque là, donc je ne sais plus quoi faire...
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 13:14
babouc:tu n'as pas demander que si on depasser la date prevue apres combien de tps peut-on declencher ou provoquer l'accouchement;pcq moi jsuis a j-4 et je j'ai l'impression que je vais depasser.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 13:18
[quote:0868b745d4="baboucmoi"]apparemment je commence a avoir des petites contractions mais irreguliere et pas douloureuse!pour me remonter le moral ils m'ont dit que c'etait bon signe mais bon...le gygy m'a quand meme dit que pour lui elle serait la lundi c'est un peu deprimant quand meme! ilsme disent de marcher, mais je ne fait que ça depuis le debut de ma grossesse, tous les apres midi je fais les boutiques et ça n'a rien fait jusque là, donc je ne sais plus quoi faire...[/quote:0868b745d4] ah oui en effet dc ça doit être encore plus rageant! de toute façon ils te le déclenchent lundi maxi, non?
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 13:22
tu sais chabine:une gygy de l'hopital me disais que on attendais 10jr max.pr declencher je me suis dis qu'elle etais folle mtn sa commence a travailler ds ma tete.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 13:31
[quote:51665ddf91="oceaneooms1"]tu sais chabine:une gygy de l'hopital me disais que on attendais 10jr max.pr declencher je me suis dis qu'elle etais folle mtn sa commence a travailler ds ma tete.[/quote:51665ddf91] 10 jours?!!! :shock: c'est énorme!!! surtout quand on sait qu'il faut être suivi toutes les 48h après dépassement du terme!!! Moi dans mon hôpital ils te déclenchent maximum à J+4 et je sais que ça se fait bcp!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.