Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
baboucmoi 41 messages
baboucmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 15:02
4clo :arrow: c'est marrant mais j'ai l'impression que les bébés prevu le 20 novembre ont décidé de rester bien au chaud!!! c'est la date qui doit faire ça!!! t'as été faire un tour à la mater pour voir ou en était le travail? biz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 15:04
[quote:6417714a15="baboucmoi"]4clo :arrow: c'est marrant mais j'ai l'impression que les bébés prevu le 20 novembre ont décidé de rester bien au chaud!!! c'est la date qui doit faire ça!!! t'as été faire un tour à la mater pour voir ou en était le travail? biz[/quote:6417714a15] Je n'ai pas encore osé aller a la mater, mais je pense que dès que j'ai a nouveau des series de contractions j'y vais ! Et toi tu y es allé, ils t'ont dit quoi ?
baboucmoi 41 messages
baboucmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 15:13
ben non il arrive que j'ai des series de contractions un peu douloureuse mais elles ne durent jamais très longtemps!!! de plus je bosse dans l'hopital ou j'accouche et je connais toutes les equipes et je t'avoue que j'ai un peu peur qu'on se moque de moi si je viens pour rien!!! ce qui serait plus simple c'est qu'on perde les eaux comme ça on ne se pose plus de question sur faut y aller ou non!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 15:23
[quote:38413f8eff="baboucmoi"]ben non il arrive que j'ai des series de contractions un peu douloureuse mais elles ne durent jamais très longtemps!!! de plus je bosse dans l'hopital ou j'accouche et je connais toutes les equipes et je t'avoue que j'ai un peu peur qu'on se moque de moi si je viens pour rien!!! ce qui serait plus simple c'est qu'on perde les eaux comme ça on ne se pose plus de question sur faut y aller ou non!![/quote:38413f8eff] C'est marrant, moi aussi je bosse dans l'hopital ou j'accouche, mais c'est grand et en mater ils ne me connaissent pas ! Je suis infirmière et toi ?
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 16:41
Comme je vous comprends les filles, je n'ai vraiment pas envie d'aller a la mater pour rien même si je ne travaille pas dedans. Il est vrai que ce serait tellement plus simple si on perdait les eaux... :D Mais bon pour l'instant faut attendre... :cry:
baboucmoi 41 messages
baboucmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 19:22
hihi je suis infirmière de nuit aux urgences, dans un hopital privé qui n'est pas très grand donc c'est pour ça que je connais tout le monde!!!ahlala que j'aimerais accoucher cette nuit!!! la je v feter l'anni d'une de mes amies peut etre que la voiture va accelerer les choses ce serait trop biennnnn!!!!! et vous le programme de ce soir?
Melymel 41 messages
Melymel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 21:16
Coucou les filles!! Pour moi journée marathon et toujours rien :cry: Grand ménage à fond ce matin, courses cet aprem (sans zom car monsieur n'aime pas ça!! pfff ça va lui faire bizarre kan bb sera la) repassage, cuisine... Même la voiture (ke j'ai prise seule pour faire mes courses) n'a rien déclenché!! Je désespère :cry: :cry: Et la j'ai plus rien a faire, je m'ennuies!!! et je pète le feu! :arrow: baboucmoi ma DPA est aussi le 20/11 et tu as raison ils ont décidé de jouer les tanguy :D :wink: Bonne soirée Bizzzz
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 01:19
alos pour moi BB1 un ptit mec "Lucca" DPA le 25 decembre bisous a ttes
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 09:35
kikou les filles je suis pour le 25 mon 3 bébé ..jais perdu le BM hier apres midi et rien se passe on m'avais pourtant dit pour un 3ieme il y avait risque qu'il arrive trois semaine avant et finalement je vais finir par arrivais a terme alors qu'au deux autres j'ai accoucher trois semaine avant et l'autre une semaine avant enfin bon j'en est marre lol bisou a toute[/quote]
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 09:37
Pour moi aussi on m'a dit que j'allais accoucher avant et je suis encore et toujours là avec aucun signe avant coureur qui me dirait que l'accouchement serait proche. Bon courage à toi.
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 09:55
Salut les filles, J+1 et tjrs rien.... rdv a la mater cette apres midi, j'ai hate de savoir ou j en suis
baboucmoi 41 messages
baboucmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 10:52
moi les signes avant coureurs je les ai depuis maintenant 1 semaine, cad grosse fatigue, je vais a la selle constamment au pipiroom, j'ai des nausées, mais rien ne se passe!!! mon BM est a priori toujours la, les contractions sont absentes et j'en ai marre je veux ma fille!!! rien a faire nos bibous sont bien dans nos bidous, ils ne veulent pas nous quitter c'est tout!!! bonne journée à toutes!!!! :lol:
Guest222178
7 messages
Guest222178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 11:24
coucou les filles je vois ke je ne suis pas la seule a desesperer ma dpa est le 20 et tjour rien g peur detre declencher ou kil me laisse depasser trop ma dpa pr la petite ca commence a etre vraiment stressant je suis de tt coeur avec vous je comprend vos inkietudes et vos envies mon entourage des fois a du mal a comprendre et me di c bon ca va arriver me c dur kan meme bisous a vous ttes en esperant kavec un epu de chance vs accouchiez avant!!!!
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 11:25
Moi , jcrois bien qu'il me reste aussi 4 jours finalement, car tjrs rien de rien.... j'avais les meme signaux que toi, et pourtant .... je dépasse le terme et j'ai le sentiment que c'est tjrs pas pour aujourd'hui :cry:
baboucmoi 41 messages
baboucmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 11:42
c'est clair que la famille et les amis ne sont pas très comprehensifs!!!ils comprennent pas l'impatience la fatigue,ils vous harcèlent 50 fois par jours au tel et apres ils comprennent pas que vous en ayez marre!!! allez les bébés on vous attend!!! en ce qui concerne le dépassement de terme on en a discuter avec cheri et si la puce n'est pas née le jour prévu je demanderais a etre déclenché car je ne me vois pas attendre 4 jours de plus!!!mais bon nous croisons les doigts pour qu'elle vienne d'elle meme!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.