Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 12:15
salut les filles j'éspère que vous allez bien , moi ça va a peu prés hier j'avait rendez vous a 14 h avec ma gynéco et il m'on garder jusqu'à 15 h 30 . j'ai eu droit au monito et prise de tension , je suis trop haute je suis a 17 ; ddu coup j'y retourne demain a 11H je suis attendu par une sage femme pour cycle de tension et monito et si ma tension es trop elevée il me garde pour déclenché l'accouchement ce week end . donc si demain ou samedi vous me revoyé pas me pointer c qu'il mon déclenché . bon voila les news . gros bisous et bon courage a toute les futur mamans qui n'ont pas encore accouchée . et félicitation a toutes les maman qui ont la chance de tenir leur bébé dans les bras . A BIENTOT .........................................
soniad24 32 messages
soniad24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 14:47
[/img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-jade-023,54de46cf35503d24b09143f26695ccde.jpg.html][img:0608683add]http://images2.hiboox.com/images/4608/54de46cf35503d24b09143f26695ccde.jpg[/img:0608683add][/url][img][/img]
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 16:41
bonjour les filles! je vous annonce la naissance de mon fils Titouan, le 9 novembre ( j-5). Super accouchement que je raconterai plus tard!!! vivi
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 17:34
félicitations!et a l'heureux papa! on attend ton récit et les photos.
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 17:37
petite question aux nouvelles mamans:il vous manque votre bidon?parce que moi oui!!j'aurais voulu avoir ma fille tout en étant toujours enceinte....est-ce que l'une d'entre vous ressend ca osi?
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 18:10
quel beau bébé :) félicitation panthererose courage à toi si sa se trouve la prochaine fois qu'on te voit s'est pour nous dire comment sa s'est passé ton accouchement :) profite de tes dernier moment comme tu sais pas comment sa va se passer mais que du bonheur pense à sa
baboucmoi 41 messages
baboucmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 14:22
eh ben la pleine lune c'est pas très efficace j-6 tjs rien je me demande vraiment si ma fille va se decider a sortir un jour!!! aujourd'hui une copine pour qui sa DPA était le 9 /12 a accouché ça me deprime fortement!!! enfin on verra bien elle sortira peut etre un jour!!! bonne journée. contractions=0, bouchon muqueux=en place grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 14:30
idem pour moi babouc... La pleine lune a eu aucun effet, j'ai même super bien dormi... Comme quoi je ne suis pas réceptive à ce genre de truc... Donc on attend et on en a marre....^^
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 14:37
[quote:cfc27aea93="baboucmoi"]eh ben la pleine lune c'est pas très efficace j-6 tjs rien je me demande vraiment si ma fille va se decider a sortir un jour!!! aujourd'hui une copine pour qui sa DPA était le 9 /12 a accouché ça me deprime fortement!!! enfin on verra bien elle sortira peut etre un jour!!! bonne journée. contractions=0, bouchon muqueux=en place grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote:cfc27aea93] Je suis de tout coeur avec toi, je vis la meme chose, a ca près que moi ma DPA est demain! c'est dur de voir les autres partir et nous on reste planté là :?
baboucmoi 41 messages
baboucmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 16:24
c'est vraiment déprimant!!! et le pire dans tout ça c'est que je ne dors plus depuis 3 semaines j'arrive a rester eveillée pendant 30h d'affillé je suis ko!!! la j'ai reussi a m'endormir a 6h ce matin reveillé par le tel a 12h et comme je repond pas parce que je suis naze je recois des sms où je me fais engueuler, là je suis a bout de nerf. ça fait du bien de se lacher dit donc. voila en gros je veux qu'on arrete de me harceler au tel, dormir et voir ma fille... bon coubizrage les filles croisons les doigts pour ce soir!!!
Melymel 41 messages
Melymel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 16:38
Hello!! Pointage du jour pour moi aussi! :arrow: baboucmoi, Tuce: je suis comme vous!! j'en ai vraiment marre!!! Le pire c que j'ai de l'énergie a revendre et je sais plus quoi faire :( En plus mon homme est en vacances et il veut pas aller ballader, je déprime :cry: :cry: Et la pleine lune c pas ma copine non plus :x
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 20:50
coucou a toutes les tardives!!! et ben moi aussi la pleine lune m'a epargnée... c'est pas que j'en ai marre mais je me demande c pour qd? et contractions ou perte des eaux??? surtout que tjs pas de signes avant coureurs. Allez patiente! Bon courage a toutes notre tour sera bientot là.
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 08:44
coucou les filles, Youpi, c'est le Jour J.... :shock: et ma fille n'a pas encore souhaité faire son apparition???? a priori on ne doit pas lui plaire, parce qu'elle veut pas nous rencontrer??? :roll: Je suis prête à sauté sur le tél, dès qu'il est 9 h j'appel la maternité pour dépassement du terme, j'espere qu'ils vont quand meme me donner un RDV aujourd'hui pour voir où j'en suis... C'est vraiment dur d'attendre comme ca et de se dire que si il se passe rien je vais jusqu'au 20 (j crois que je ne peux plus attendre...) :evil:
baboucmoi 41 messages
baboucmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 14:49
bon ben a part quelques douleurs dans le bas ventre depuis hier rien de nouveau!!!elle veut pas nous voir non plus!!! Roze :arrow: chez nous c'est grand max a J+4 et ça depend de bébé et de la couleur du liquide amniotique, ils peuvent te déclencher avant à moins que ta p'tite lou se décide a venir par elle meme :lol: tiens nous au courant surtout!!! courage les filles on va y arriver!!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 14:58
Coucou, Moi aussi je suis tjrs là ! j'ai tjrs des contractions douloureuses mais ça ne dure jamais assez longtemps pour partir a la mater ! Courage a celles qui attendent encore ! A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.