Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 18:08
coucouc lamag42, ton petit bout est magnifique felicitation. bisous
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 18:38
[quote:c185615c3f="oceaneooms1"]tu sais koi moi avant je compter le jr,mais mtn je me suis dis a force de compte ca ne viendras jamais j on dois faire comme si il yavais rien et c la que ca viendrais.il ya t-il ds maman qui vont accoucher de bb metis car moi oui.[/quote:c185615c3f] moi osi je comptais les jours et un jour je me suis di, je sais pa tro pourkoi, c'est sur ce sera pa demain, j'en été persuadé....et ma puce est arrivé le lendemain...
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 18:45
Il est super mimi ton petit bout lamag. Encore une fois félicitations...
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 18:56
merci les filles... cecile ton pti bout est tout mimi aussi :D , j'espere que ca se passe bien pour toi maintenant bisous et a tres bientot :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 19:45
[quote:d772d8b056="lamag42"]merci les filles... cecile ton pti bout est tout mimi aussi :D , j'espere que ca se passe bien pour toi maintenant bisous et a tres bientot :wink:[/quote:d772d8b056] merci cest gentil. oui tout va bien maintenant.Mon petit cheri est tres sage.Il dort 3h apres chaque bib et me reveille que 2 fois la nuit.et le matin je dors en meme temps que lui. bisous
soniad24 32 messages
soniad24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 00:17
Salut à tous rapidement car je suis rentrée ce matin de la mater je viens vous annoncer la naissance de JAde le 8 novembre à 06H13 elle pèsait 3kg510 pour 48cm à la naissance Elle est née à J+1 suite déclenchement je raconterai mon accouchement bientôt je suis super heureuse elle ressemble bcp à sa grande soeur (la cadette) à la naissance. ça y est j'ai mes trois droles de dames papa est fièr maman aussi !! biz à toutes celles qui ont accouchées et à leurs bb bon courage aux suivantes
soniad24 32 messages
soniad24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 00:20
[quote:66b1f77038="oceaneooms1"]tu sais koi moi avant je compter le jr,mais mtn je me suis dis a force de compte ca ne viendras jamais j on dois faire comme si il yavais rien et c la que ca viendrais.il ya t-il ds maman qui vont accoucher de bb metis car moi oui.[/quote:66b1f77038] oui car moi étant métisse à la base....d'un père tunisien et d'une mère martiniquaise mon homme est de la guyane je viens d'accoucher de notre 3ème fille!!
baboucmoi 41 messages
baboucmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 07:50
petit pointage quotidien, rien de nouveau,J-7 ça contractouille rarement, bouchon muqueux tjs a sa place, ma fille s"éclate jour et nuit, je pense qu'elle se plait réellement ds bidou et qu'elle ne veut vraiment pas le quitter :hinhin: il me semble que la pleine lune est ce soir, on verra bien. de toute facon tout est pret, meme les valises sont dans la voiture!!! nous aussi on se pose la question pour les cheveux et pour les yeux, cheri est blond foncé aux yeux marrons et moi blonde aux yeux bleux quel suspens!!! vos bébés sont magnifiques les filles, quand on les voit on se dit que ça vaut le coup d'attendre!!! biz
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 07:58
Pointage pour moi aussi à J-15 ça contractouille mais rien de concluant... On attends (im)patiemment...
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 08:35
Bonjour, Encore un jour de pointage ! J'ai bcp de contractions depuis hier soir mais pas encore assez rapprochées pour partir a la mater, en tout cas j'ai peu dormi, c'est peut etre pour aujourd'hui. A +, et bonne journée.
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 08:48
coucou les filles je me joins a vous, pour vous dire que...ce n'est pas encore pour aujourd'hui, vous allez toutes finir par accoucher avant moi, je desespere de voir ma fille un jour :!: :cry: J-2 et 0 contractions
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 08:52
salut !!! moi j'ai RDV demain matin 7h pour une programmation car bébé est deja bien engagé en bas ... Un peu de stress et d'appréhension car BB1 mais je me dis qu'apres notre fils sera dans nos bras ca sera que du bonheur !!!! bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 10:18
[quote:408789e2d5="soniad24"]Salut à tous rapidement car je suis rentrée ce matin de la mater je viens vous annoncer la naissance de JAde le 8 novembre à 06H13 elle pèsait 3kg510 pour 48cm à la naissance Elle est née à J+1 suite déclenchement je raconterai mon accouchement bientôt je suis super heureuse elle ressemble bcp à sa grande soeur (la cadette) à la naissance. ça y est j'ai mes trois droles de dames papa est fièr maman aussi !! biz à toutes celles qui ont accouchées et à leurs bb bon courage aux suivantes[/quote:408789e2d5] felicitation et bienvenu a jade. As tu une photo a nous montrer ?? bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 10:19
[quote:d904084fbc="zandry"]salut !!! moi j'ai RDV demain matin 7h pour une programmation car bébé est deja bien engagé en bas ... Un peu de stress et d'appréhension car BB1 mais je me dis qu'apres notre fils sera dans nos bras ca sera que du bonheur !!!! bises[/quote:d904084fbc] coucou, je passe te souhaiter pleins de courage pour la journée de demain.Et au final ton bebe dans les bras. Reviens vite nous raconter ton aventure apres. bisous
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 11:42
coucou les filles moi j'ai rdv ajh8;j'esper que qlq choses va changer apres tt se mal au niveau de l'uterus et bassin.et la facon que je commence a dormir ce ne plus normal quel fatigue dis-donc qds je me reveille il est deja 10h50.meme la nuit qds je m'en dort je me leve seulement pr pipi a part sa rien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.