Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 23:50
[quote:28d7ef6de3="_roze"][quote:28d7ef6de3="P A O L A"]salut les filles c re moi bé g des contractions, g été sous monito.. é bébé va bien il mon donné du spasfon en supo mé c gére plus éficace! g toujours mal, mé moins.. voila ct pour donné des news.. bisous[/quote:28d7ef6de3] Il t'on renvoyé chez toi?[/quote:28d7ef6de3] Oui ca crain!!! j'ai les douleurs qui reviennent... mais je n'ai pas remie un supo j'allé le mettre dans 20min, j'en ai mis deux en tou je crois que demain rebelode mon gygy, ma fait 1 tV, il ma dii que le col été posterieur ouvert a 1doigt il a forcé comme un taré pour verifié le col. car beaucoup de contraction mé pas de "vrai travail".. il été inquié, c un ami de ma famille, mé la sage femme, elle y est allé "normalement" et elle dit un "petit doigt" :shock: :shock: mé g le num perso du gygy si ya quoi que se soit je l'appelle :wink: mais j'ai grave mal... la... c pour bientôt là, je pence!!! enfin ... on vera.. voila.. ouf ouf g mal :twisted: :twisted:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 23:53
[quote:24d5cffa49="P A O L A"]Oui ca crain!!! j'ai les douleurs qui reviennent... mais je n'ai pas remie un supo j'allé le mettre dans 20min, j'en ai mis deux en tou je crois que demain rebelode mon gygy, ma fait 1 tV, il ma dii que le col été posterieur ouvert a 1doigt il a forcé comme un taré pour verifié le col. car beaucoup de contraction mé pas de "vrai travail".. il été inquié, c un ami de ma famille, mé la sage femme, elle y est allé "normalement" et elle dit un "petit doigt" :shock: :shock: mé g le num perso du gygy si ya quoi que se soit je l'appelle :wink: mais j'ai grave mal... la... c pour bientôt là, je pence!!! enfin ... on vera.. voila.. ouf ouf g mal :twisted: :twisted:[/quote:24d5cffa49] coucou, Juste pour te souhaiter bon courage ma belle. Ca sent la fin. Si tu vois que leur suppo ne fait pas effet n'hesite pas a les rappeler ou meme y retourner car sinon tu risque detre crever quand le moment sera la. Repose un max. Bon courage et gros bisous
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 00:06
[quote:2a6df35b5c="cecilalex95"][quote:2a6df35b5c="P A O L A"]Oui ca crain!!! j'ai les douleurs qui reviennent... mais je n'ai pas remie un supo j'allé le mettre dans 20min, j'en ai mis deux en tou je crois que demain rebelode mon gygy, ma fait 1 tV, il ma dii que le col été posterieur ouvert a 1doigt il a forcé comme un taré pour verifié le col. car beaucoup de contraction mé pas de "vrai travail".. il été inquié, c un ami de ma famille, mé la sage femme, elle y est allé "normalement" et elle dit un "petit doigt" :shock: :shock: mé g le num perso du gygy si ya quoi que se soit je l'appelle :wink: mais j'ai grave mal... la... c pour bientôt là, je pence!!! enfin ... on vera.. voila.. ouf ouf g mal :twisted: :twisted:[/quote:2a6df35b5c] coucou, Juste pour te souhaiter bon courage ma belle. Ca sent la fin. Si tu vois que leur suppo ne fait pas effet n'hesite pas a les rappeler ou meme y retourner car sinon tu risque detre crever quand le moment sera la. Repose un max. Bon courage et gros bisous[/quote:2a6df35b5c] Merci cécile... et Mathys... Sa se passe bien...?? et ton bidou te manque toujours? il est comment niveau caractére, calme, grincheux?? Le petit scorpion apparait-il? :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 09:04
[quote:8e70befacf="P A O L A"]Merci cécile... et Mathys... Sa se passe bien...?? et ton bidou te manque toujours? il est comment niveau caractére, calme, grincheux?? Le petit scorpion apparait-il? :D[/quote:8e70befacf] coucou, de rien. Mathys va tres bien.Tout se passe bien pour le moment. Alors pour le moment cest un gentil et calme petit garcon qui mange et qui dort. Il rale juste pour manger et pour le bain car il a faim. Alors ca en ai ou pour toi ??? Bisous
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 09:38
coucou les filles, je suis tjrs la évidement :) j'ai passé une bonne nuit sans douleur,hier c'etait bien bebe a beaucoup bougé, ce matin pas trop...mais faut pas que je m'inquiete, a chaque fois je m inquiete pour rien et ils me prennent pour une folle a la maternité. :arrow: courage paola, c'est vrai, je pense que le faux travail c'est énervant, ca va bien se transformer en vrai travail et ton ptit bout sera là bientôt ;) :arrow: Svp les filles venez pointer que je me sente moins seule. :arrow: stephounette es tu tjrs là?
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 09:40
[quote:ed32258c9d="cecilalex95"][quote:ed32258c9d="P A O L A"]Merci cécile... et Mathys... Sa se passe bien...?? et ton bidou te manque toujours? il est comment niveau caractére, calme, grincheux?? Le petit scorpion apparait-il? :D[/quote:ed32258c9d] coucou, de rien. Mathys va tres bien.Tout se passe bien pour le moment. Alors pour le moment cest un gentil et calme petit garcon qui mange et qui dort. Il rale juste pour manger et pour le bain car il a faim. Alors ca en ai ou pour toi ??? Bisous[/quote:ed32258c9d] Pff, salut cécé :D ! Bé rebelote ! 4supo dans la nuit et tjr contractions, on se prépare la et on y va j espére pa rentré cette fois ! je suis KO, et g envie de vomir, pas terrible !
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 09:42
[quote:083045b747="cecilalex95"][quote:083045b747="P A O L A"]Merci cécile... et Mathys... Sa se passe bien...?? et ton bidou te manque toujours? il est comment niveau caractére, calme, grincheux?? Le petit scorpion apparait-il? :D[/quote:083045b747] coucou, de rien. Mathys va tres bien.Tout se passe bien pour le moment. Alors pour le moment cest un gentil et calme petit garcon qui mange et qui dort. Il rale juste pour manger et pour le bain car il a faim. Alors ca en ai ou pour toi ??? Bisous[/quote:083045b747] Pff, salut cécé :D ! Bé rebelote ! 4supo dans la nuit et tjr contractions, on se prépare la et on y va j espére pa rentré cette fois ! je suis KO, et g envie de vomir, pas terrible !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 10:57
[quote:309ea448ea="P A O L A"]Pff, salut cécé :D ! Bé rebelote ! 4supo dans la nuit et tjr contractions, on se prépare la et on y va j espére pa rentré cette fois ! je suis KO, et g envie de vomir, pas terrible ![/quote:309ea448ea] je croise les doigts pour toi.Jespere vraiment qu'ils vont te garder. Sil te garde des que ta la peri fait un somme ca te fera du bien.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 10:59
[quote:cb6f59aad3="_roze"]coucou les filles, je suis tjrs la évidement :) j'ai passé une bonne nuit sans douleur,hier c'etait bien bebe a beaucoup bougé, ce matin pas trop...mais faut pas que je m'inquiete, a chaque fois je m inquiete pour rien et ils me prennent pour une folle a la maternité. :arrow: courage paola, c'est vrai, je pense que le faux travail c'est énervant, ca va bien se transformer en vrai travail et ton ptit bout sera là bientôt ;) :arrow: Svp les filles venez pointer que je me sente moins seule. :arrow: stephounette es tu tjrs là?[/quote:cb6f59aad3] coucou, je passe te souhaiter une bonne journee et plein de courage.La fin approche. Ya une semaine j'etais comme toi.J'etais impatiente car rien ne se passait et cest arrive comme ca dun coup pour moi en perdant les eaux. Je passe regulierement sur le fofo entre 2 bib n'hesite si tu veux parler. Bisous
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 11:07
[quote:dbb94ba72a="_roze"]coucou les filles, je suis tjrs la évidement :) j'ai passé une bonne nuit sans douleur,hier c'etait bien bebe a beaucoup bougé, ce matin pas trop...mais faut pas que je m'inquiete, a chaque fois je m inquiete pour rien et ils me prennent pour une folle a la maternité. :arrow: courage paola, c'est vrai, je pense que le faux travail c'est énervant, ca va bien se transformer en vrai travail et ton ptit bout sera là bientôt ;) :arrow: Svp les filles venez pointer que je me sente moins seule. :arrow: stephounette es tu tjrs là?[/quote:dbb94ba72a] Coucou Roze, Je suis toujours là moi aussi. Contractions mais tjrs rien de pertinent. Les journées sont de plus en plus longues. Comme c'est BB1 rien d'autre à faire que de m'occuper de ma ptite personne. Ne désespere pas ça va venir d'un coup et hop :bravo: :bravo: :bravo:
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 11:27
salut tout le monde petit pointage pour moi aussi : j'ai eu des contractions toutes les 10 minutes de 19h à 1h00 hier soir, mais non douloureuses, puis j'ai pris 2 spasfons et ça c'est calmé, et là ce matin ça a l'air de recommencer depuis 10H30, toutes les 10 minutes et un peu plus douloureuses, mais rien de concluant !!! encore du faux travail je pense, mais ça travaille malgré tout ... :arrow: Paola, j'éspère que ça va bouger pour toi, et que le vrai travail commence parce que ça doit pas être facile à gérer la douleur quand en plus rien ne se passe !! bon courage ... Une question : est-ce que vous ressentez les contractions plus intensément quand vous êtes allongées ? et est-ce qu'elles sont moins fortes debouts ou assises ? A toute
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 11:28
:arrow: merci cecile pour ton soutiens :) j'espere que la mise en route avec bebe se passe bien. j'ai une question par rapport au bien être de notre petit bout et pour regler ca avant qu'elle arrive. Notre puce va dormir dans la meme piece que nous (faute de place) et on arrive absolument pas a baissé la température en dessous de 21°C. (alors qu'il dise que l'idéal c'est 19°C)... Meme le chauffage éteind ca baisse pas, alors pour nous ca va, mais pour la puce jsuis pas sur et pareil pour l humidité, je pense que la pièce est trop sèche, car quand on se lève on est tout déséché et on a du mal a respirer... Que faire?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 12:31
[quote:80beb62fa5="_roze"]:arrow: merci cecile pour ton soutiens :) j'espere que la mise en route avec bebe se passe bien. j'ai une question par rapport au bien être de notre petit bout et pour regler ca avant qu'elle arrive. Notre puce va dormir dans la meme piece que nous (faute de place) et on arrive absolument pas a baissé la température en dessous de 21°C. (alors qu'il dise que l'idéal c'est 19°C)... Meme le chauffage éteind ca baisse pas, alors pour nous ca va, mais pour la puce jsuis pas sur et pareil pour l humidité, je pense que la pièce est trop sèche, car quand on se lève on est tout déséché et on a du mal a respirer... Que faire?[/quote:80beb62fa5] la mise en route se passe nickel.Il dort beaucoup et boit ses biberons donc cest mortel.Il se reveille 1 ou 2 fois maxi la nuit. pour ce qui est de la temperature nous elle est a 22° et cest nickel ni trop chaud ni trop froid. A 19° franchement et ben il caille deja pour nous alors jimagine pas pour lui. Pour l'humidite aere la piece au moins une fois par jour quand bebe est reveille.Nous aussi il dort dans notre chambre et on a fait ca hier et nickel.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 14:05
Bonjour à toutes, Moi aussi je suis toujours là, j'ai le ventre tendu, l'impression qu'il n'y a plus de place !!! j'ai aussi des contractions mais ça ne dure jamais... bon j'espere qu'il ne va plus trop tarder, c'est trop long!!!! :? A + et bonne journée.
Melymel 41 messages
Melymel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 18:22
Coucou!! moi aussi toujours là!! :arrow: Courage Paola bientôt la fin!! ^_^ Je rentre de mon RDV chez gygy et mon col est ouvert a un bon doigt et demi!! Bébé va très bien et il est toujours bien positionné donc c qu'une question de temps! J'espère que le touché kil m'a fait ou il a senti la tête va faire évoluer les choses... enfin sinon il me reste 10 jours mais c de plus en plus long!! bizzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.