Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 11:36
[quote:12ebfad276="_roze"]coucou, ca a l 'air d'etre carrement sur la bonne voie pour vous 2, je croise les doigts et revenez avec vos bout de chou :wink:[/quote:12ebfad276] Je suis allée faire un tour sur le journal intime de Lou et que Vois-je? Tu accouches au Belvedere!! Mais moi aussi!!! et peut-être aujourd'hui même!!! Le monde est petit! Enfin, le forum est petit!!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 11:37
[quote:80344b2d64="P A O L A"]Bé je ne c meme pa si on va mangé ! jatand encore un pe, le pauvre le seul jr ou il pe faire la grasse mat ! Je douille grave aucune position mé confortable.. Bon je te quitte, est je te dit "!!!" pour que se soit aujourdhui ! Bel accouchement..[/quote:80344b2d64] A toi aussi Profites-en bien!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 11:40
[quote:43f338b5de="P A O L A"]Bé je ne c meme pa si on va mangé ! jatand encore un pe, le pauvre le seul jr ou il pe faire la grasse mat ! Je douille grave aucune position mé confortable.. Bon je te quitte, est je te dit "!!!" pour que se soit aujourdhui ! Bel accouchement..[/quote:43f338b5de] coucou, ca sens bon tout ca.essaye le spasfon et le bain et si ca se calme cest que cetait pas ca. par contre pour le sang si ca recommence va faire un tour a la mater quand meme. bisous et je croise les doigts
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 11:53
[quote:ea0d9647c0="Ln500cb"][quote:ea0d9647c0="_roze"]coucou, ca a l 'air d'etre carrement sur la bonne voie pour vous 2, je croise les doigts et revenez avec vos bout de chou :wink:[/quote:ea0d9647c0] Je suis allée faire un tour sur le journal intime de Lou et que Vois-je? Tu accouches au Belvedere!! Mais moi aussi!!! et peut-être aujourd'hui même!!! Le monde est petit! Enfin, le forum est petit!![/quote:ea0d9647c0] Oui, j'accouche la bas, on est et on a été plusieurs à accoucher là bas sur le forum :) j'espere pour toi que c'est pour aujourd hui , bon courage.... :wink: moi j 'y ete hier pour monito et ils voient bien un dépassement du terme sniff....
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 12:06
salut les girls petit pointage du jour : ras pour moi ! par contre ça a l'air d'être le bon moment pour vous 2 !! espérons ... biz
lalyr 31 messages
lalyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 14:30
bonjour a toutes! juste vous dire que j ais accouché a j-18 le 1er nov a 00h30 de mon ti amour de Kian 3.260 kg pour 47 cm!apres 6 jour a l hopital...le retour a ete 1 peu difficile(d'ou mon silence) mais la c mieux...bocoup mieux!!! A plus et courage a toutes!
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 14:46
salut les filles moi tjr ras a part quelque petite contraction , dernier rendez vous avec ma gygy le 12 novembre pour la toute derniere consultation :D et oui notre trésor arrive dans 20 jours c tres long mais on attend avec impatiente :lol: le trac de l'accouchement me hante et me fait tres tres peur :? voila c tout pour le moment biz a toute et bon courage pour la fin . Félicitation a toute les mamans qui ont accouchée de leur petit bout , et celle qui n'on pas accouchée patience on y arrive bientot , :D :D
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 15:39
Désolée les filles mais ça ne va pas être très glamour ce que je vais vous dire. Je sors des toilettes et j'ai des tracaes de sang coagulé sur ma culotte. Je ne vois que le bouchon muqueux pour me faire des traces comme ça. Vous en pensez quoi? Je croyais que ça devait sortir d'un seul coup ce truc! Non?
baboucmoi 41 messages
baboucmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 16:00
:arrow:Ln500cb:il est fort possible que ce soit ça. j'ai une copine qui l'a perdu en plusieurs fois et elle m'a dit que la consistance était gluante j'espere t'avoir aidé. en ce qui me concerne le moral n'est pas au beau fixe, en effet toutes mes copines devant accouchées apres moi ont toutes a l'heure actuelle leur bébé dans les bras!!en fait je deviens vraiment impatiente ça devient invivable pour moi, et pour arranger les choses aucun signe d'accouchement imminent à l'horizon, je trouve que les derniers jours sont attrocement long.enfin plusque 11 jours on verra bien. j'éspère que la lune sera avec moi... bon courage les filles et felicitation aux nouvelles mamans
Melymel 41 messages
Melymel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 16:11
Coucou!! Ben ma journée shopping et de marche d'hier n'a rien donné, je suis toujours là!! Ce matin, matinée TRÈS agréable :lol: :P :D avec mon chéri mais ça na rien donné, sauf quelques contractions différentes de celles que j'ai pu avoir jusqu'à présent mais ca c calmé! Demain j'ai mon dernier RDV avec gygy j'espère que les choses auront évolué! Ensuite il me faudra attendre le 20!! Moi aussi j'espère que la pleine lune du 13 aura une influence sur moi.... bizzz a toutes! :D
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 17:16
recoucou les filles j'ai une petite question a vous demander je voulai savoir a quoi ressemble la perte du bouchon muqueux car j'ai comme des claire dans ma culotte transparente donc je ne sait pas si ca . Je ma fait un peu du souci car je ne connai pas les signe avant coureur de l'accouchement . Je suis impatiente et en ce moment meme j'ai des petite contraction mais pas reguliere je suis degoutée car je suis impatiente de voir notre fils et de pouvoir le serrer dans mes bras . J'éspère que la lune du 13 pourra m'aider car je n'en peu plus du tout . Je suis trés crever . Je fait que dormir . Es ce normal ? bon je vous laisse et merci pour toute celle qui me me donnera des réponses . bisous a toute et bon courage ; [url=http://www.tickerzz.com/][img:6d371d4359]http://www.tickerzz.com/displayruler/fe0f86d16e735ba2dabab8083f4be2fc.gif[/img:6d371d4359][/url]
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 18:08
coucou tjrs ras pour moi :( rien à part des douleurs (genre de courbatures et tjrs mes pieds enflés comme des pasteque!!) Ma mère vient d'arriver du portugal alors elle va prendre soin de moi pour le temps qu'il reste... mais j'espère que louloute va vite pointer son pti nez... Des nouvelles de Paola? :arrow: cécile je suis contente que tu ai pu ramener ton fils chez toi
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 18:21
coucou, Pour le bouchon muqueux ca doit ressembler a des glaires et c'est brunatre car cela peut etre teinté de sang...mais les filles, je pense qu'il faut pas de prendre la tete avec ca, car on ne perd pas toute le bouchon muqueux, on aura pas toutes des contractions avant ...on est toute differentes, si ca se trouve demain on va accoucher et on aura pa vu venir les signes avant coureur (enfin sauf les contractions) En tout cas moi, j'vais arreter de me prendre la tete, car de toute facon les medcins m'ont dit que je depasserai surement le terme...alors bon j vais attendre et on verra bien :roll: mais c'est clair, jsuis pareil, j'en ai marre et j ai vraiment envie d avoir mon bébé dans les bras et je me dis que plus j attend plus je vais finir par angoisser ... pas de news de nos deux filles suceptible d'accoucher aujourd'hui ? :) c'est bon signe, cela aura occupé leur dimanche :D
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 20:19
salut les filles c re moi bé g des contractions, g été sous monito.. é bébé va bien il mon donné du spasfon en supo mé c gére plus éficace! g toujours mal, mé moins.. voila ct pour donné des news.. bisous
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 22:46
[quote:a023aa5054="P A O L A"]salut les filles c re moi bé g des contractions, g été sous monito.. é bébé va bien il mon donné du spasfon en supo mé c gére plus éficace! g toujours mal, mé moins.. voila ct pour donné des news.. bisous[/quote:a023aa5054] Il t'on renvoyé chez toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.