Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 12:23
Bonjour, Félicitations Saya, ton bébé est tres beau ! Pour moi ça sent la fin, j'ai eu bcp de contractions en début de nuit pdt 3h environ et a nouveau en fin de nuit. J'attends que ça recommence sans s'arreter cette fois ! Bonne journée et à +
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 12:40
merci a vous les filles :arrow: 4 clo si tu as beaucoup de contractions c que sa ne devrais plus tarder tu tiens le bon bout :arrow: merci a toi zandry et courage c un mauvais cap a passer!!! bisous, bisous bisous
Melymel 41 messages
Melymel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 12:45
Hello!! petit pointage du jour, je suis toujours là!! :arrow: FELICITATIONS à toutes les nouvelles mamans!! vos p'tits bouts sont vraiment trop beaux!! Cet aprem je vais aller marcher dans les boutiques avec mon frère :D histoire de me dégourdir les jambes car avec le temps kil a fait ces derniers jours j'en avais vraiment marre d'etre enfermée!! J'espère que ca va faire du bien a mon loulou aussi et kil va peut etre se décider à sortir!! Bon courage à celles qui attendent tout comme moi :D :D Bisous
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 14:46
Hello les filles, Et bien le 2 novembre a été sacrement prolifique :shock: vous vous étiez donné le mot ou quoi :lol: :lol: :lol: En tous cas, félicitations à toutes et pour celles qui ont laissé une photo, voilà une bien belle profusion de beaux bébés ... Profitez bien de vos bibous... Pour nous tout va bien, on s'organise gentiment (seul point noir: le ménage, j'ai l'impression d'en faire mais de ne pas avancer :twisted: ) Bonne journée à toutes et bon courage à toutes celles qui ont encore leur gros bidon ( j'avoue que le mien me manque quand même). Biz, Stef :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 16:56
[quote:c9ccc1aa28="Lilymoon"]Hello les filles, Et bien le 2 novembre a été sacrement prolifique :shock: vous vous étiez donné le mot ou quoi :lol: :lol: :lol: En tous cas, félicitations à toutes et pour celles qui ont laissé une photo, voilà une bien belle profusion de beaux bébés ... Profitez bien de vos bibous... Pour nous tout va bien, on s'organise gentiment (seul point noir: le ménage, j'ai l'impression d'en faire mais de ne pas avancer :twisted: ) Bonne journée à toutes et bon courage à toutes celles qui ont encore leur gros bidon ( j'avoue que le mien me manque quand même). Biz, Stef :wink:[/quote:c9ccc1aa28] hello a toutes, Je passe vous dire que mathys est rentré a la maison tout a lheure.on a ete le chercher a 14h.papa lui a donne le biberon et change la couche et on est reparti de lhopital a 15h. On est a la maison depuis 15h30.La il fait dodo.Il devrait plus tarder a se reveiller pour manger. On est trop heureux.ca fait du bien d'avoir son bébé avec soi surtout après ce quil a eu. :arrow: Stef : comment tu vas ??? ca un moment que l'on sest pas parle. Comment vont lucas et sacha ??? Je sais pas si ta pu lire mon recit d'accouchement ou je parle de ce que mathys a eu.La il est rentré et cest que du bonheur. J'aime tellement mon fils. Sinon j'ai perdu 9kg500 (jen ai pris 6kg500).Mon ventre me manque un peu mais ca va.Des fois jai limpression que quelque chose bouge dedans encore. Sinon mes douleurs de l'episio commence a partir.Ca fait du bien car je souffrai grave.C'etait horrible. Allez gros bisous a toutes. Bon courage pour les novembrettes qui n'ont pas encore accouche. Je vous attend pour la recap.Ne m'oubliez pas.
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 17:08
Salu cecile, je savé que mathys rentrerai aujourdhui ! je sui heureuse pour toi, et que t aille mieu.. Félicitation a toute les mamans.. Moi tjr ras.. Killian est bien dans gros bidou! Mais il bouge grave moins.. Sauf quand je carresse le bidou.. Il me donne plu de coup dans les cote, et il est vraimen descendu.. Pr celle qui on accouché sa vous a fait pareil avant? Allé bisou
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 20:53
coucou les filles d'abord félicitations à toutes les nouvelles mamans !!! de mon côté, très très fatiguée aujourd'hui, j'ai de plus en plus de mal à marcher et j'ai l'impression que bb est descendu d'un seul coup, et j'ai pas mal de contractions, des douleurs de règles et un peu dans les reins et j'arrête pas d'aller à la selle depuis le début de la semaine. je crois que ça sent la fin et qu'il va bientôt venir, mais peut-être que je me trompe !!! ma belle-mère ce midi m'a dit que j'avais le visage fatigué, et que c'était un signe !!! on verra ... bon courage à toutes. biz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 10:39
Coucou, J-11, je suis tjrs là ! il y a une lune le 13/11, ça sera peut etre favorable à celle qui attendent comme moi !!! Bonne journée et à +
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 10:53
Ojourdhui je pointe ! Alor moi c est animé ojourdhui ! depuis 8h contractions douloureuses, mal o ventre, je fais pipi tout les quarts dheures(Je nai pas bu depuis hier soir), j ai lempression davoir envoir d allè a la selle, mais rien, a oui g perdu 2micro goutte de sang, c une 1ere en 9mois! pencez vous que c mon tour? Jatan encore une heure pour reveillé kevin et si sa continue comme ca .. Je vais a la mater ! jespére que j irai pa pour rien ! bon en attandant je vais prendre une douche.
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 11:03
[quote:14273fa8d7="P A O L A"]Ojourdhui je pointe ! Alor moi c est animé ojourdhui ! depuis 8h contractions douloureuses, mal o ventre, je fais pipi tout les quarts dheures(Je nai pas bu depuis hier soir), j ai lempression davoir envoir d allè a la selle, mais rien, a oui g perdu 2micro goutte de sang, c une 1ere en 9mois! pencez vous que c mon tour? Jatan encore une heure pour reveillé kevin et si sa continue comme ca .. Je vais a la mater ! jespére que j irai pa pour rien ! bon en attandant je vais prendre une douche.[/quote:14273fa8d7] Mêmes symptômes pour moi ce matin! Du coup, j'ai pris un bain. Ca ne s'est pas calmé. Sortie du bain plus rien ou presque! On était prêt à partir pour la mater. Mon homme est parti bricoler du coup et moi ben les contractions reviennent petit à petit!
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 11:16
[quote:ab79ef9301="Ln500cb"][quote:ab79ef9301="P A O L A"]Ojourdhui je pointe ! Alor moi c est animé ojourdhui ! depuis 8h contractions douloureuses, mal o ventre, je fais pipi tout les quarts dheures(Je nai pas bu depuis hier soir), j ai lempression davoir envoir d allè a la selle, mais rien, a oui g perdu 2micro goutte de sang, c une 1ere en 9mois! pencez vous que c mon tour? Jatan encore une heure pour reveillé kevin et si sa continue comme ca .. Je vais a la mater ! jespére que j irai pa pour rien ! bon en attandant je vais prendre une douche.[/quote:ab79ef9301] Mêmes symptômes pour moi ce matin! Du coup, j'ai pris un bain. Ca ne s'est pas calmé. Sortie du bain plus rien ou presque! On était prêt à partir pour la mater. Mon homme est parti bricoler du coup et moi ben les contractions reviennent petit à petit![/quote:ab79ef9301] Cc.. Bé je vien de sortir de l eau, ça c pa calmé ! :D Moi cheri dors tjr ! mé je v le reveillé !
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 11:17
[quote:7f01988d61="Ln500cb"][quote:7f01988d61="P A O L A"]Ojourdhui je pointe ! Alor moi c est animé ojourdhui ! depuis 8h contractions douloureuses, mal o ventre, je fais pipi tout les quarts dheures(Je nai pas bu depuis hier soir), j ai lempression davoir envoir d allè a la selle, mais rien, a oui g perdu 2micro goutte de sang, c une 1ere en 9mois! pencez vous que c mon tour? Jatan encore une heure pour reveillé kevin et si sa continue comme ca .. Je vais a la mater ! jespére que j irai pa pour rien ! bon en attandant je vais prendre une douche.[/quote:7f01988d61] Mêmes symptômes pour moi ce matin! Du coup, j'ai pris un bain. Ca ne s'est pas calmé. Sortie du bain plus rien ou presque! On était prêt à partir pour la mater. Mon homme est parti bricoler du coup et moi ben les contractions reviennent petit à petit![/quote:7f01988d61] Cc.. Bé je vien de sortir de l eau, ça c pa calmé ! :D Moi cheri dors tjr ! mé je v le reveillé !
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 11:21
[quote:fb24d122a8="P A O L A"] Cc.. Bé je vien de sortir de l eau, ça c pa calmé ! :D Moi cheri dors tjr ! mé je v le reveillé ![/quote:fb24d122a8] Ca me prend dans les reins c'est vachement douloureux! On va manger chez mes bo-parents ce midi et ce soir chez mes parents! Je crains qu'on n'aille pas jusque chez mes parents! Je crois qu'ils préfèreront être gds-parents que nous avoir à manger!
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 11:26
coucou, ca a l 'air d'etre carrement sur la bonne voie pour vous 2, je croise les doigts et revenez avec vos bout de chou :wink:
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 11:33
Bé je ne c meme pa si on va mangé ! jatand encore un pe, le pauvre le seul jr ou il pe faire la grasse mat ! Je douille grave aucune position mé confortable.. Bon je te quitte, est je te dit "Merde" pour que se soit aujourdhui ! Bel accouchement..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.