Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 22:37
:arrow: lamag: felicitations pour ton petit bout de chou et tout pleins de bonheur a ta famille. Profites en bien... moi aussi j'ai hate. maintenant que tt est prêt, il ne manques plus que lui. Biz
baboucmoi 41 messages
baboucmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 02:05
toute mes felicitation lamag, quand on voit toute ses naissances chez les novembrettes ça fait tout bizarre de se dire que ça y est notre tour est proche. pour ma part depuis hier mon ventre est beaucoup plus bas donc ma Lola commence à amorcer sa descente j'en suis toute excitée je me dit que le grand jour approche... allez les filles c'est la dernière ligne droite et surtout les derniers jours d'impatience, nos tits bouts arrivent... biz et bonne nuit :cigf: je vous envoie une photo prise ce soir, LA 2EME date du 26/10 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-le-05-11,7acae11c21e43e25a6c041a4c2c2defd.jpg.html][img:7d28eb5c8f]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/7acae11c21e43e25a6c041a4c2c2defd.jpg[/img:7d28eb5c8f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-le-26-10,5f6c36a4568dce18695ccd6cccc28f21.jpg.html][img:7d28eb5c8f]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/5f6c36a4568dce18695ccd6cccc28f21.jpg[/img:7d28eb5c8f][/url]
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 08:06
Bonjour les filles, Dis donc il y en a quelques une qui n'ont pas pointé hier notamment sarah et paola, je pense que ces dames doivent profiter de leur petit bout... C'est cool. Pour moi RAS toujours, une bonne nuit de sommeil, Mademoiselle bouge toujours autant donc j'attends. Mais de toute manière je pense qu'elle va nous faire languir et sortir au dernier moment donc je ne me pose plus trop de question... ^^ Bonne journée à toutes et bon courage.
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 09:20
hello, moi osi ma fille est bien o cho!c'est parce qu'ils sont tro bien avec nous kils veulent pa sortir! :wink:
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 09:46
Bonjour tout le monde, Contractions++ depuis 3h ce matin mais rien de régulier pffff... La nuit n'a donc pas été top mais bah je ferai une sieste cette aprem si rien de nouveau. Bonne journée à toutes.
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 10:00
salut les filles, tjrs là aussi à J-8. je patiente! je sens qu'il va se passer des choses ce we!! bizzz vivi [quote:3e6f5165f1="maloumag"]Bonjour tout le monde, Contractions++ depuis 3h ce matin mais rien de régulier pffff... La nuit n'a donc pas été top mais bah je ferai une sieste cette aprem si rien de nouveau. Bonne journée à toutes.[/quote:3e6f5165f1]
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 10:09
salut petit pointage du jour pour moi aussi : je suis comme toi tuce, je me suis résignée, il arrivera à terme et pas avant ! du moins ça m'arrange de le croire comme ça pas de faux espoirs ... et en même temps je me dis que si je devais accoucher aujourd'hui, je serais pas vraiment sûre d'être tout à fait prête ! enfin, je crois que de toute façon, quelque que soit le moment où il arrive, je serais jamais prête !!! c'est le premier, c'est pour ça ! j'arrive pas à m'imaginer à la clinique sur la table d'accouchement en train de pousser comme une dingue !!! j'ai l'impression qu'il va jamais sortir, que je vais rester toujours enceinte ... et pourtant c vrai que quand on voit toutes les novembrettes qui accouchent, on se dit que irrémédiablement ça va arriver !!! biz à toutes.
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 11:12
Je te souhaite que ça arrive ce weekend vivi_bzh de toute manière, il serait temps puisqu'il te reste que 8 jours. Saucisse95 je te comprends parfaitement parce que même si j'ai hate de voir la petite bouille de ma puce, je ne me vois pas non plus en train d'accoucher sur la table de travail :cry: Mais bon on est bien obligé de les sortir nos petits bouts maintenant, en attendant qu'ils en profitent pendant qu'ils sont à l'abri.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 13:15
Coucou, Moi aussi je suis tjrs là ! Je ne me fais plus de pronostic, j'attends. Les contractions sont là mais tjrs rien de régulier. A +
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 13:27
coucou les filles, Je viens juste pour vous dire que je suis rentrée mais mathys est encore a lhopital. Il va bien je vous donnerai plus de detail ce soir car la je mange et je repars le voir. Moi je vais bien sauf que jai lepisio qui me fait trop mal. Je vous dis a ce soir ou demain pour plus de detail. gros bisous
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 13:38
[quote:07927b80c6="cecilalex95"]coucou les filles, Je viens juste pour vous dire que je suis rentrée mais mathys est encore a lhopital. Il va bien je vous donnerai plus de detail ce soir car la je mange et je repars le voir. Moi je vais bien sauf que jai lepisio qui me fait trop mal. Je vous dis a ce soir ou demain pour plus de detail. gros bisous[/quote:07927b80c6] Félicitations et bon courage, en espérant que ton pti bout sorte bientôt! :wink:
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 14:34
courage cecile ca doit pas etre facile de rentrer sans son bebe...la bonne nouvelle c'est qu il va bien :) a bientot avec ton bb dans les bras
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 15:38
Félicitations et bon courage cecile... On pense fort à toi et vivement que Mathys sorte.
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 16:01
Cécilalex :arrow: Courage, on pense fort a toi et dit toi que ce sera vite oublié tout ca meme si je sais que c'est pas facile.au besoin, je suis infirmiere en néonat et je suis habituée a voir des parents comme vous, je sais qu'on se pose plein de questions et qu'on ose pas tjrs demandé donc si t'a besoin hésite pas...
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 16:11
Félicitations cécile et bon courage. Ton ptit bout va mieux c'est le principal. A bientot avec ton ptit dans les bras.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.