Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 14:38
coucou les filles, Comment allez vous? pas trop long? pour moi si, j'ai l'impression que je n'en verrais jamais le bout :cry: Jsuis pas patiente en tps normal alors là c'est pire que tout :oops: Et aussi, j'ai eu quelques douleurs lancinantes dans le dos :roll: je ne sais pas si ce sont des contractions (ce qu'on pourrait appeler "accoucher par les reins" :?: ) Qu'en pensez vous, ce n'est pas du tout régulier, et j'ai pas l'impression que ca fasse travailler mon col, mais j'en sais rien apres tout!!! En tout cas c'est une douleur très aigue, qui déscent dans le dos. Voilà, si vous pouvez m'eclairer merci :)
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 15:07
salut, tjrs RAS pour moi, bb veut pas sortir et vu le temps qu'il fait je la comprends et puis il me reste 11jrs donc de toute façon y'en a plus pour très longtemps.... Courage à celles qui, comme moi, sont préssées de tenir leur pti bout dans leur bras. J'essaie parfois de l'imaginer mais j'y arrive pas, j'ai hate de voir sa ptite bouille.. :wink: Je sens qu'elle appuie au niveau du périnée et du coup je vais souvent aux toilettes pour pipi et ... :oops: Serais-ce un signe??
Melymel 41 messages
Melymel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 17:27
Coucou ! Bon courage chrystelle pour ta césarienne, tu vas voir ca sera que du bonheur apres!! Moi j'ai hate aussi de serrer mon bonhomme dans mes bras mais j'avoue que je commence a cogiter pas mal sur comment ca va se passer, enfin yen a plus pour tres longtemps.... :D :D Bisous
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 19:08
pointage du jour.rien de nouveau sous le soleil,(enfin la c'est pluto la pluie)quelques contractions mais rien de trés probant...enfin maintenant ca venir vite.félicitations aux mamans.
baboucmoi 41 messages
baboucmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 19:14
toujours rien pour moi non plus mais bon il reste encore 18 jours, par contre je suis épuisée comme jamais, au point que cette nuit j'ai dormi 13h et que si je n'avais pas été invitée chez ma belle soeur je serais encore au lit! j'ai hate d'avoir ma tite puce d'amour dans mes bras les derniers jours sont vraiment très long!!! biz a toutes et bon courage
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 19:32
hello les filles comment allez vous moi bof j'ai pas mal de contraction dans le bas du ventre et dans le dos , ça fait deux jour que je ne dort pas impossible de trouver une position et c galére , j'ai hâte que le petit boux arrive car la j'en peu plus je suis nase , je commence a flipper mais c normal c mon premier bb et tout es inconnu pour moi mais je me dit les autres maman y sont arrivée alors pourquoi pas moi bon je vous laisse es excusée moi de vour avoir ennuyer bonne soirée a toutes bisous [url=http://www.tickerzz.com/][img:4eac81c721]http://www.tickerzz.com/displayruler/fe0f86d16e735ba2dabab8083f4be2fc.gif[/img:4eac81c721][/url]
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 19:44
Juste pour dire que je suis toujours la... j ai plien de probléme avec mon téléphone portable je capte mal... donc di coup je suis venu chez ma tante pour vous ecrire du pc!!! la je vais au cinéma, voir HELLBOY2... je vous mets une photo de moi... avec mon gros bidou! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0152a,45349af6b8ba5ae9ec148e1e99b76e85.jpg.html][img:98ebee9487]http://images4.hiboox.com/vignettes/4408/45349af6b8ba5ae9ec148e1e99b76e85.jpg[/img:98ebee9487][/url]
110180 13 messages
110180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 20:16
Coucou les filles, Juste pour vous dire que notre petit Romain est né le 25/10/2008 à 12h17 il pesait 2,750 Kg pour 48 Cm. Bisous et bon courage pour celles qui attendent encore l'arrivée de leur bébé ! Cécile
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 20:17
[quote:5a7960c31f="PANTREREROSE"]hello les filles comment allez vous moi bof j'ai pas mal de contraction dans le bas du ventre et dans le dos , ça fait deux jour que je ne dort pas impossible de trouver une position et c galére , j'ai hâte que le petit boux arrive car la j'en peu plus je suis nase , je commence a flipper mais c normal c mon premier bb et tout es inconnu pour moi mais je me dit les autres maman y sont arrivée alors pourquoi pas moi bon je vous laisse es excusée moi de vour avoir ennuyer bonne soirée a toutes bisous [url=http://www.tickerzz.com/][img:5a7960c31f]http://www.tickerzz.com/displayruler/fe0f86d16e735ba2dabab8083f4be2fc.gif[/img:5a7960c31f][/url][/quote:5a7960c31f] Non tu ne nous ennuie pas PANTEROSE, moi aussi c'est mon premier bébé et je me pose les meme questions, comme tu dis les autres y sont bien arrivé alors pourquoi pas nous, courage pour ce dernier mois.
melly93 57 messages
melly93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 20:58
Bonsoir les filles, Es ce que l'une d'entre vous accouche à l'hôpital Bichat à Paris ? J'ai loupé la visite de la mat: des chambres, salles de travail et autres (?) Comme j'attends BB1, je suis très déçue de ne pas avoir pu faire cette visite...Je sais que ça ne change rien sur le fond mais bon, pour moi, c'était important, je serais partie plus en confiance... Qu'avez vous pensé du personnel ? Merci d'avance pour vos réponses. :wink:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 21:16
Coucou les filles, Un petit passage rapide pour faire un enorme bisous à Cécile qui doit enfin tenir son petit Mathys dans les bras puisque qu'elle a perdu les eaux ce matin et qu'à 10h elle était à priori dilatée à 5. J'espere que tout c'est bien passé la belle, je vous souhaite tout plein de bonheur dans votre nouvelle vie à 3 et bienvenue à ce petit garçon que ses parents attendaient avec impatience.... :wink: Pour celles qui n'ont pas encore accouchées, je vous envois plein d'ondes positives pour activer les choses :D Biz, Stef.
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 21:28
coucou les filles tjs RAS pour moi aussi je viens de voir aussi que cecilalex avait perdu les eaux ce matin et a l'heure qu'il est, elle doit tenir son petit Mathys dans les bras. Bienvenue a lui et félicitations aux heureux parents!!! Vivement qu'elle rentre pour voir le petit bout de son nez! Bon courage a toutes celles qui sont dans l'attente comme moi! bonne soirée
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 21:37
[quote:1042f19a82="_roze"][quote:1042f19a82="PANTREREROSE"]hello les filles comment allez vous moi bof j'ai pas mal de contraction dans le bas du ventre et dans le dos , ça fait deux jour que je ne dort pas impossible de trouver une position et c galére , j'ai hâte que le petit boux arrive car la j'en peu plus je suis nase , je commence a flipper mais c normal c mon premier bb et tout es inconnu pour moi mais je me dit les autres maman y sont arrivée alors pourquoi pas moi bon je vous laisse es excusée moi de vour avoir ennuyer bonne soirée a toutes bisous [url=http://www.tickerzz.com/][img:1042f19a82]http://www.tickerzz.com/displayruler/fe0f86d16e735ba2dabab8083f4be2fc.gif[/img:1042f19a82][/url][/quote:1042f19a82] Non tu ne nous ennuie pas PANTEROSE, moi aussi c'est mon premier bébé et je me pose les meme questions, comme tu dis les autres y sont bien arrivé alors pourquoi pas nous, courage pour ce dernier mois.[/quote:1042f19a82] merci de ta reponse sa me rassure je te souhaite egalement bon courage
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 00:02
Coucou les novembrettes, Je viens vous donner des news de Cécile alias Cécilalex95 pour vous annoncer la naissance de leur ti bout Mathys né à 17h37 aujourd'hui (elle est rentrée ce matin à la mater) et qui pèse 3.070 kg :D ah pour les cm lol faudra demander à la maman quand elle viendra nous montrer son bébé d'amour et nous raconter tout ça :wink: . Tout s'est bien passé dans l'ensemble mis à part que Mathys est actuellement en néonat car il a avalé du liquide amnio apparemment (mais j'ai peut être mal compris :roll: comme c'est le soir lol et avec l'âge je deviens sourde 8) ), ils le gardent logiquement cette nuit et devrait le rendre à sa maman demain. Je viendrai dès que possible vous redonner de leurs nouvelles. Le papa est aux anges et la maman malgré la fatigue est ravie de leur petit Mathys :D Félicitations encore ma chérie quand tu liras ce post et à mon avis tu vas en recevoir pas mal de mess :wink: Biz à toutes, je retourne à mon ti bout à moi et vous souhaite une bonne fin de grossesse pour certaines :wink: Laure alias Lolly83 http://amourdemavie83500.skyrock
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 07:55
Bonjour, Félicitations à Cécile ! De mon coté j'ai fait un peu de route hier, resultat j'ai + de contractions mais tjrs pas les bonnes, j'attends ! qu'est ce que c'est long la fin !!! Bonne journée à toutes. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.