Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 06:00
coucou, Je suis levée depuis 4h du mat. Depuis 1h et demi, mal au coeur et petites douleurs de règles, mais rien de probant. Voila. Depuis qq jours, je ne me ménage pas (marche+voiture) mais ma pitchoune apparemment n'en a rien à faire. Le terme est dans 22 jours et je me demande si elle viendra avant. Là, je perds espoir. Mais bon, c'est vrai que , plus longtemps elle reste au chaud mieux c'est !(mais moi, je suis pressée de la voir!!!!) Biz Delphes
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 09:31
coucou a toutes voila je viens de rentrer de l'hopital avec ma merveille mon acchement etait prevu le 21 novembre mais matt a poussé son premier cri le 23 octobre a 20h06 il fait 3kg 080 48 cm notre sejour a duré 7 jours matt est allé en couveuse 4 jours long et penible j'ai du subire une cesarienne mon bassin etant trop petit malheureusement matt a fait un bouchon meconial tardif la pediatre nous a parlé de mucoviscidose et je suis completement perdue et effondree a chaque fois e j'y pense si certaine d'entre vous on vecu ça sans avoir de suite a se probleme merci de m'aider je n'arrive pas a exprimer la joie que je resent car cette idee de maladie me fait tres peur
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 09:43
salut a toutes ma nuit a été affreuse pour moi!!! j'ai eu mal de partout, bassin ligaments, pipi toutes les 2 min et quelques contractions mais rien de probant non plus, cheri qui prenait tout le lit, mal au dos des que je bougeai , bref la totale :roll: moi non plus je ne me menage pas, pour ma fille, a ce terme , elle etait née!! mais lui il a pas l'air de s'inquieter de ca :D :arrow: celined220: essaye de ne pas te faire de souci avant les resultats definitifs... :roll: mais en tout cas , sache kon est la si besoin est... et felicitations pour ton bonhomme :wink: bon je vais faire un ti peu de menage apres je vais manger chez belle maman, bonne journée les filles :wink:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 10:09
Coucou les filles, Pour moi les nuits pas de problème hormis le fait qu'il faille que je change de position régulièrement sinon Mademoiselle se manifeste donc un coup coté gauche un coup coté droit un coup sur le dos :D Sauf que cette nuit à 3h mon téléphone de la maison qui sonne et une petite c..... qui me demande si ça va, je lui demande qui elle est, elle me donne son prénom, me dit qu'elle a un mon numéro par une fille (que je ne connais pas) et qu'elle cherchait a me joindre en me disant que j'étais Sarah. Je ne m'appelle pas du tout Sarah je m'appelle Emilie donc je lui aid it qu'elle s'était trompé et ce toujours sur un ton sympathique (pour 3h du mat) ce à quoi elle me répond "bah c'est pas grave on peut toujours parlé". Nooon mais c'est quoi ces jeunes.... Elle croit que je faisais quoi à 3h du mat ??? Bah la je n'ai pas pu m'empecher de l'envoyer boulé et de lui rappeler l'heure qu'il était. En tout cas, tout ca pour dire que ça a réveillé ma loulouté et qu'après elle ne voulait plus dormir :? :? :? Alors celle la si elle me rappelle et qu'elle me refait le coup je lui envoi un tueur à gage... J'aime dormir et je veux qu'on me laisse dormir la nuit... :) :) :) Bon sur ce long roman je vous souhaite une bonne journée à toutes et que les petits bouts se décident à nous montrer leurs bobines...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 11:06
coucou, celined220 : Je voulais te souhaiter tout mes felicitations pour l'arrivee de matt. Par contre pour ce qui t'arrive je ne pourrai pas te renseigner mais juste te dire d'attendre les resultats et de profiter de ton bonhomme. Si ca se trouve il na rien.Si ta besoin de soutien n'hesite pas a venir. Gros bisous et courage ma belle. :arrow: Tuce : oulalala la meuf je te l'aurai tuer je crois.A 3h du matin mais elle a que ca a faire. bisous
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 13:49
Hello, Je vois que ça commence à tirer dur pour certaines, courage les filles vous y êtes presque et félicitation aux dernieres qui viennent d'accoucher :bravo: Petites photos en attendant le recit de l'accouchement (je vais essayer de le poster cet apres-midi) Sasha apres 5h30 de vie: [URL=http://imageshack.us][img:a036b272bc]http://img507.imageshack.us/img507/1241/octobre2008naissancedesvz1.jpg[/img:a036b272bc][/URL] Sasha 5 jours : [URL=http://imageshack.us][img:a036b272bc]http://img145.imageshack.us/img145/9197/octobre2008naissancedeslw7.jpg[/img:a036b272bc][/URL] Le temps de reussir à m'organiser un peu mieux et je viendrai vous voir plus souvent :wink: Biz, Stef.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 13:52
coucou stef, Contente d'avoir de tes nouvelles.Vivement le recit de ton accouchement. Ta puce est magnifique. A tres bientot. gros bisous.
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 14:47
hello les filles, Félicitations pour vos petits bouts! petit pointage du jour...alors moi controle ce matin, grosses contractions au monito mais pa tres dlreuses et col qui s'est raccouci depuis 2jrs mais la sf bm'a di que c'été kan meme pa pr tou de suite...je vais prendre mon mal en patience, avec un pe de chance.... :wink:
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 19:00
Coucou Voilà, je viens de créer un blog qui va rassembler des informations sur le probleme des vomissements durant toute la grossesse. C'est ce que j'ai pu vivre et j'ai constaté qu'il y avait peu d'info à ce sujet, alors si vous avez des copines qui souffre de ce probleme je compte sur vous pour diffuser l'adresse du blog. merci à vous http://grossesse-vomissements.blogspot.com/
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 22:49
COUCOU LES FILLES tout d'abord félicitation a toutes les mamans qui on mit au monde leur bébé et je vous souhaite beaucoup de bonheur et plein de bonheur . nous ont encore du chemin a faire quelque semaine et nos petit bout seront dans nos bras. Moi je commence a avoir pas mal de contraction et bébé es prévu pour le 28 novembre j'ai le col toujours fermer donc tant mieux . Je préfère qu'il reste au chaud pour le moment . sinon j'éspère que vous allez bien et que votre fin de grossesse se passe a merveille . Je vous souhaite une bonne nuit moi direction dodo car je suis épuisée . BIZ A TOUTES;[url=http://www.tickerzz.com/][img:0ee2c99671]http://www.tickerzz.com/displayruler/fe0f86d16e735ba2dabab8083f4be2fc.gif[/img:0ee2c99671][/url]
chrystelle92 25 messages
chrystelle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 09:12
coucou Alors moi, je viens vous dire au revoir pour un petit moment car je rentre ce soir a la maternité et j'aurais une césarienne demain. Je suis excitée et apeurée à la fois car je suis contente de pouvoir serrer mon petit cœur dans mes bras demain mais j'ai très peur de la césarienne. Voilà, je vous souhaite bon courage a toutes pour la dernière ligne droite! A bientôt!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 10:14
Bonjour, Pas grand chose de neuf pour moi, toujours des contracdtions... j'attends ! Bon courage Chrystelle pour ta cesariennne, apres quand tu auras ton bébé dans tes bras, ça sera que du bonheur ! Bonne journée à toutes.
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 11:28
Coucou les filles, je ne vous ai pas donner de nouvelles depuis 4 jours car mon petit bout est arrive mercredi matin a 9h34. Il s'appelle maxence pese 3kg620 et mesure 50.5cm, tout c'est bien passee. Je vous laisse car pas trop le temps, je repasserai. Bisous
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 12:00
petit pointage du jour ! toujours là ... j'ai passé une nuit de :evil: , bébé a pas arrêté de bouger dans tous les sens tout l'après-midi hier, et il s'est mal fichu dans mon bide, du coup impossible de me coucher sur le côté gauche, il me donnait des coups de pied de dingue dans les côtes... ça y est, les bébés commencent à arriver en masse !! ça fait bizarre de se dire que ce sera aussi bientôt notre tour. Bon dimanche à toutes. biz
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 13:29
Petit pointage quotidien...et félicitations aux nouveaux parents... et oui on se dit que nous pouvons être les prochaines... Bonne grasse mat' pour moi ce matin j'en profites ce sont les dernières... mais bon pour que du bonheur... Bon dimanche à toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.