Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 13:28
lamag42 : cest sur que cest pas un spectacle.Et en plus l'enfant a ete fait avec le papa et pas avec ma mere :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 13:33
tout à fait d'accord, d'ailleurs j'ai bien dis à mon chéri qu'il se laisse pas avoir par me mère mais de toute façon il avait l'air bien déterminé à ne pas se laisser prendre sa place... Il est pas trop du genre à montrer ses sentiments alors ma mere pensait peut etre qu'il aurait pas envie d'etre dans la salle ...mais c pas le cas et je pense qu'elle comprendra, du moins j'espère car je la vois souvent alors je voudrais pas qu'on se fache pour ça....
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 14:00
:arrow: cecilalex: je suis aller voir ton blog : il est genial :D j'ai vu que tu avais fais un portrait de ton bonhomme avec un site (makemebabies), je l'ai fais aussi ... le resultat est pliant :lol: , en fait , j'en ai fais 2 pour voir voici le resultat [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/wb20081031074637t9m1cte9dr82a1ad4fv18354g2,89035b32b305ca365b77d0cbbca93481.jpg.html][img:67527a569d]http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/89035b32b305ca365b77d0cbbca93481.jpg[/img:67527a569d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/wb20081031075144t9m1cte9dr82a1ad4fv18354g2,4be1f6a89f7a60607125f89bddd8930e.jpg.html][img:67527a569d]http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/4be1f6a89f7a60607125f89bddd8930e.jpg[/img:67527a569d][/url] j'avais juste inverser papa et maman et en remettant correctement , ca saute du coq a l'ane :shock: , bon j'ai changer les photos, mais c'est kan meme nous.... en tout cas ca m'a bien fais marrer.....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 14:09
:arrow: lamag42 : merci pour ta visite sur mon blog.C'est gentil.Tas vu le resultats que ca m'a fait a moi aussi. ya tte une histoire sur la 2 sur les hommes qui ne font rien a la maison si ca interresse quelqu'un.
Guest280510
25 messages
Guest280510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 14:45
[quote:b595350267="saya26"]salut les filles :hey: bon bin toujours rien , et pourtant c pas les contractions qui manque ! merci :arrow: baboucmoi pour ta reponse sa me rassure un peu je sais au moins que c bien sa . C deja un beau bb 3 kg , le mien mon gygy m'a dit qu'il ferait autour de 4 kg :? et en plus il ne veulent pas me le declencher en sachant que pour mon 1er j'ai eu une cesarenne pour mon 2eme j'aimerais vraiment accouché normalement mais bon on verra ! bises a vous toutes et bon courage :wink:[/quote:b595350267] Kikoo saya26 Je suis apparement dans le même cas que toi, je me suis levè ce matin et là surprise... j'avais perdu le bouchon muqueux .... j'ai de + en + de contractions mais pas régulières....et surtout certaine ne font pas mal.... j'ai eu ma première fille par césarienne alors je stresse a l'idèe d' en avoir une deuxième, j'aimerai tellement accoucher par voie basse.... alè...J-3 bon courage a bientôt....
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 15:01
coucou les filles un petit tour sur le site pour les dernieres nouvelles. j'ai chopé une sacrée gastro mercredi diarrhée et nausées donc j'ai appelé la mater (vers 20h) pour savoir si ca pouvait etre des signes avnt coureurs d'accouchement, par precaution la SF m'a dit de venir faire un petit tour. je me pliais en 2 de douleur. Chéri était en train de faire des travaux dc pleins de platre de la tete au pied et je lui dit emmene moi a la mater. il était tout paniqué en plus on s'est tapé ts les feux de la ville. Arrivé la bas ils m'ont fait attendre une bonne 1/2h puis la SF m'a mis sous monitoring (quelques contractions du aus spasmes de la gastro) puis elle a voulu me faire un TV pour voir ou en était mon col :shock: j'ai cru que j'allais mourir de douleur elle m'a fait trop mal moi qui n'avait pas peur d'accoucher alors je me suis dit si c le 100eme des douleurs des contractions je crois que je vais m'evanouir le jour J Du coup entre les douleurs du TV et de l'estomac, je lui ai posé un bon pâté. desolée mais ca ma bien soulagée. Retour a la maison à 23h avec smecta et spasfon pdt 2 jours sous la couette. Poids P avant grossesse, nausées des 1ers mois P-4 a 8mois 1/2 de grossesse P+4 Ce matin -3 kg du a la gastro Donc P+1 ce sera toujours ca en moins a perdre par la suite Bref, j'espere que vous allez bien avec ce temps pourri qui deprime.... :arrow:[b:bc0c3e11ff] cecilalex [/b:bc0c3e11ff]j'ai aussi fait un petit tour sur ton blog aujourd'hui (qui est bien sympa et que tu pourra faire lire a ton fils quand il sera plus grand, c'est un beau cadeau que tu lui fais la) , et c'est vrai que c'est bien marrant ce site makemebabies mais c tout en anglais dc je comprends rien. Faut il faire une inscription avant de pouvoir créer le profil de son bébé? allez encore quelques jours ou quelques heures pour certaines mamans avant d'avoir les petits bouts ds les bras. Courage Désolée d'avoir été aussi longue gros bisous a toutes[/b]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 15:07
:arrow: mi-crobe : oui pour le truc des photos de bebe il faut d'abord s'inscrire. et ensuite rentrer une photo de toi et de ton homme. Pas cool la gastro tu dois etre K.O. Pour les douleurs je te comprend hier matin jai eu de grosses douleurs qui partaient du vagin jusque dans les reins et ben jai douillé a un point et je me suis dis ke le jour J je vais pleurer voir meme mourir :lol: :lol: C'etait horrible comme douleur.
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 15:45
:arrow: soigne toi bien mi-crobe, ça tombe mal cette fichu gastro.. :arrow: malo j-3 c bientôt fini pour toi!!! ou alors ça va bientôt commencer !!!! :wink:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 19:13
Re les filles, Je rentre du rdv chez gygy. Alors il s'agissait du rdv du 9ème mois, ma puce est un gros bébé donc jeudi j'ai rdv pour une radio du bassin pour voir si mademoiselle va passer... En plus j'en ai pour plus d'une heure parce qu'il faut que j'attende que le radiologue fasse son compte rendu et qu'apres j'aille voir mon gygy pour savoir si c'est bon ou non. En plus mon gygy va me prendre entre deux rdv donc je vais pouvoir bien patienter... Sinon pas d'autres rdv prévu pour ce dernier mois... Il m'a juste dit que je devais venir tout de suite si je perdais les eaux ou contractions toutes les 5 minutes pendant une heure... Pas du tout ce qu'on m'avait dit au cours de préparation à l'accouchement mais je pense que c'est dû au fait que ce soit un beau bébé... Voila voila tout va bien... Bises à toutes. Bonne soirée. A plus tard :wink:
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 19:49
j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jusqu'au bout de cheveux j'en peu plus..................................
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 19:51
coucou, :arrow: oceaneooms1 : quest ce quil tarrive ???? :arrow: Tuce : cest bien que tout aille bien.J'espere que ton bassin est assez large.mais si cest pas le cas ils vont faire quoi ??? biz
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 20:29
Aucune idée je saurais cela jeudi. Il ne s'est pas attardé. Sinon toujours col fermé et bébé haut :? Mais bon j'ai encore le temps :D
soniad24 32 messages
soniad24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 00:27
j'ai posté très peu mais je vous suis tous les jours; j'ai vu une sage femme hier car j'avais loupé mon rdv du 9ème mois j'ai le col long mais ouvert à 1 doigt, mon terme étant le 7 si rien au 7 je me présente à l'hopital pour monito et écho de contrôle c bb3 et j'ai tjs accouché à terme pour BB1 le jour du terme la gygy avait décollé les membranes et j'ai accouché le lendemeain matin pour bb2 j'ai accouché 3 j avant cc'est dur la fin car elle bouge bcp et j'ai du mal à me déplacer mais bon je patiente et fais pas mal de rangemens ménage bouffe...je ne me ménage pas du tout c fou!!! je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse et un bel accouchement aux novembrettes qui ont déjà accouché pleins de bonheur avec leur bb
baboucmoi 41 messages
baboucmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 02:23
[quote:07982705e2="Tuce"]Aucune idée je saurais cela jeudi. Il ne s'est pas attardé. Sinon toujours col fermé et bébé haut :? Mais bon j'ai encore le temps :D[/quote:07982705e2] :arrow: la pelvimétrie, cad l'examen du bassin, permet d'apprecier précisemment les mensurations de ton bassin et donc de pouvoir evaluer si celui ci est assez large pour laisser passer bébé ou pas. si celui ci demontre que ton bassin est trop etroit sache que c'est la cesarienne assurée. moi ma fille a une bonne tête mais mon bassin interne est tres large et mon gygy n'est pas du tout inquiet... moi si!!! sur ces 8mois et demi je trouve que ces derniers jours sont interminable c'est horrible, j'ai l'impression que le jour J n'arrivera jamais! suis trop présséeeeeeeeeeeee!!! surtout que ma princesse est une vraie acrobate et que le manque de place dans mon bidon fait que des fois ses acrobaties me font terriblement mal, d'ailleurs il y a 15 jours elle avait le dos a gauche et la il est a droite eh oui une véritable chipie! bon allez j'arrete de vous embeter bonne nuit les filles
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 05:28
coucou, JulyD20 a acouché le 28/10 (vous pouvez voir la bouille de son petit killian dans la recap des naissances des bebes de novembre dans la partie accouchement) ce qui nous fait deja a ma connaissance 11 naissances dont 5 garcons et 6 filles. N'hesitez a poster la naissance de votre bebe dans le poste de la recap des bebes de novembres car si je pars accoucher il me sera plus pratique de tout avoir la bas pour la mettre a jour a mon retour :lol: :lol: Sinon pour moi hier soir contraction de 19h30 à 23h30 toutes les 5 7 8 10 13 ou 15 min ca dependait des moments avec bonnes douleurs de regles jusqua dans les dos mais tout a fait supportable.Jai pris du spasfon et un bain ca cest calmé :twisted: :twisted: :twisted: Je me suis endormi de 1h30 à 4H50 ou jai ete au toilette et jai perdu le bouchon (enfin a mon avis) et jai tjrs des petites douleurs de regles. Affaire a suivre dans les jours a venir. Et vous votre nuit elle etait comment ???? Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.