Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
poupoune2811 34 messages
poupoune2811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 18:53
[quote:ee30215b0a="Lilymoon"][quote:ee30215b0a="poupoune2811"]hello, :shock: :shock: punaise les filles vous m'inpressionnez avec votre bidon le mien est beaucoup plus petit et pourtant DPA le 26/10 hum il n'empêche que les nuits sont courtes voire inexistantes :lol:[/quote:ee30215b0a] :arrow: Et oui, nous sommes énooooooooooooormes :lol: :lol: :lol: Enfin, je parle surtout pour moi hein :wink: T'as pas une tite photo que je me sente encore plus grosse ? :oops: Le 26/10 donc ça ne saurait tardé :youpi:[/quote:ee30215b0a] oui je l'attends snif mais elle ne semble pas pressé la ptite maligne !!! je te joins une photo qui date de deux semaines, mon ventre n'a pas bien grossi depuis !!!
poupoune2811 34 messages
poupoune2811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 18:53
oups ça fonctionne pas :? je n'y arrive pas !
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 20:07
coucou, et non pas encore ce soir :lol: Mais trois couches de faite en plus :lol: :lol: Ca y est j'ai de quoi commencer!! Mais je serai plus à l'aise quand j'aurai fini les huit prochaines :shock: Moi aussi je dors souvent sur côté droit et appuyée sur le bide, mais ça n'a pas l'air de déranger bébé et quand c'est le cas dans une position vu les coups de pieds qu'il me donne je ne pourrais pas passer à côté :shock: Oui des contractions qui "écartent" vers le bas? Mais rien aujourd'hui et même bébé très calme :roll: Voili voilou toujours rien de plus :wink: Bisou et bon ap
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 23:16
coucou les filles, Juste pour vous dire que je viens d'apprendre que babystef a accouche aujourdhui a 3h28 de sa petite kristen. Toutes mes felicitations a toi babystef je te souhaite plein de bonheur. gros bisous a toutes.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 09:23
Bonjour, Félicitations aux novembrettes qui ont dejà accouché, j'espere vous rejoindre vite ! J'ai fait mon dernier cours de prépa hier, la sage femme trouvait que mon bébé était + bas, moi aussi j'ai la meme impression, j'ai + de contractions et me leve + souvent la nuit pour uriner, c'est bon signe ! Bonne journée et bon week end à toutes. Biz
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 10:44
bonjour les filles, je suis l belle soeur de lilymoon, je viens vous annoncer qu'elle a donné naissance à sacha il y a 2 heures, j'ai reçu une photo elle est superbe, je ne connais pas encore son poids ni sa taille, ni les conditions de l'accouchement, je vous tiendrai au courant. Elle vous embrasse. Morgane
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 10:54
toutes mes félicitations à lilymoon, je lui souhaite pleins de bonheur : :lol:
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 11:11
coucou les filles je vous rejoint.ma dpa est le 20/11/08. aller faire ma connaissance sur http://album.aufeminin.com/album/familleooms
poupoune2811 34 messages
poupoune2811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 11:39
ahaha lilymoon !!! c'est génial !! félicitations :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 12:38
[quote:6b1fae5ccb="crapaud et ses crapottes"]bonjour les filles, je suis l belle soeur de lilymoon, je viens vous annoncer qu'elle a donné naissance à sacha il y a 2 heures, j'ai reçu une photo elle est superbe, je ne connais pas encore son poids ni sa taille, ni les conditions de l'accouchement, je vous tiendrai au courant. Elle vous embrasse. Morgane[/quote:6b1fae5ccb] coucou, cest genial je suis trop contente. j'en ete sur que ca allait plus tarder. Passe lui le bonjour de ma part et tout mes felicitations (moi cest cecile). Embrasse la tres fort. a tres bientot.
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 14:06
coucou, felicitations a Babystef et a lilymoon , on attends avec impatience votre recit d'accouchement et les photos!!!! :D :D gros bisous a toutes les deux et a vos ptis bouts!! :D :D :top:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 15:27
[quote:410924cdd0="crapaud et ses crapottes"]bonjour les filles, je suis l belle soeur de lilymoon, je viens vous annoncer qu'elle a donné naissance à sacha il y a 2 heures, j'ai reçu une photo elle est superbe, je ne connais pas encore son poids ni sa taille, ni les conditions de l'accouchement, je vous tiendrai au courant. Elle vous embrasse. Morgane[/quote:410924cdd0] Félicitation à lilymoon et bienvenue à sacha ; bon ben j'espère être la prochaine; maintenant ça approche!!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 17:16
Salut à toutes :hey: Pour celle qui ne me connaisse pas je suis Zandry :D J'ai 21ans future jeune maman de bébé 1 un petit mec prévu pour fin novembre qui est attendu avec impatience !!!! :preg: Depuis mon debut de grossesse tout ce passe à merveille je n'ai jamais eu de symptome ( nausée, fatigue , envie ... ) une grossesse de reve ! Mais y fallait bien que je souffre un peu :? Depuis quelques semaines grosse douleure au niveau du bassin, electricité dans le vagin, ventre qui se durcit, remonté acide pratiquement chaque soir, insomnie ... Enfin les symptome de la fin de grossesse cette fois si j'y echappe pas !!!!! Y me tarde de savoir les changements qui a eu dans mon corps (col,...) tout ca je le serai mercredi là, affaire à suivre !! Y me tarde l'accouchement sans l'etre non plus, sentiments bisare J'ai hate à la fois de rencontrer mon petit bonhomme :bbboy: mais j'ai également beaucoup d'apréhension pour l'accouchement, peur de l'inconnu de pas savoir comment ca va se passer, les douleures..... :yes: :yes: Bisous à toutes !!!!!! :cop: PS: j'ai un peu raconté ma vie !!!! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 18:13
coucou zandry, Bienvenue dans le 9eme mois.Je t'ai ajouté a la recap car j'ai vu que tu n'y etais pas. Comment allez vous appeler votre petit mec ??? Moi aussi grossesse de reve et la vers la fin bah j'ai des douleurs ligamentaires et un rhume depuis lundi. Moi ma DPA est pour le 17/11 il me reste 3 semaine et ben qu'est ce qu'elles sont longues !!!!! J'en ai trop marre je veux mathys dans mes bras et commencer ma nouvelle vie. A tres bientot. Bises
lalyr 31 messages
lalyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 19:35
bonsoir a toutes! tout d'abord felicitations a babystef et lilymoon!les venardes :lol: :lol: :lol: ki sera la suivante???moi! j'espere... :roll: :arrow: bienvenue oceaneooms1 et a zandry :P :arrow: zandry tkt on est toutes la pour raconter surtout partager notre vie durant cette grossesse!ca fait du bien de pouvoir partager tous les changements corporels,douleurs ,sentiments ...avec d'autres futurs maman! :arrow: courage cecilalex95 je te comprend vraiment on s'en passerait bien de ces 23 dernier jours :litg: sinon pour moi aujourd'hui petit coup de fatigue j'ais fait une tite sieste vers 17h30 d'une heure mais suis encore naz... :cry: contractions tjrs la g l'impression aussi ke mon vagin se contracte,bizard...v faire pipi tte les 5 mnet on dirait ke je suis tjre un pe humide(dslée du detail).mon amour de bb doit bien s'amuser avec ma vessie :oops: Voilabonne ap pour celles qui passent a table!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.