Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 21:05
mdr... on est toute pareilles... moi aussi je suis presser de la avoir ces satanées contractions j'avais po compris pour bb1 mais moi ma fille est arriver avec 15 jours d'avance et aucun signe avant coureurs , les contractions ont debarquées, comme un cheveu sur la soupe... le col n'etait meme po ouvert avant, rien :shock: en tout cas j'espere que je pourrai vous prevenir quand mon travail commencera... je vous ferait vivre ca en direct live..mdr :D en tout cas bonne soirée a toutes , je vais rejoindre cheri... ciao :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 21:19
[color=darkblue:516e6cebd3]bonsoir desolé de me tapé l'incruste il ya 2 en bientot j'attendai ma premiére fille est je trouvé le temp super longt elleset arrivé avec 1 jour de retad mais ce fut que du bonheur je vous souhaite a toutes de beau bébé et beaucoup de bonheur par la suite bonne fin de grossesse bene20[/color:516e6cebd3]
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 21:20
bonsoir les filles :hey: moi j'ai rendez- vous demain matin a 9h30 voir le gygy et apres la sage femme j'a hate d'y etre mais je croise les doigts pour qu'il me dise que je suis ouverte a 1 ou 2 et que mon bibou soit en bas surtout qu'il ne me reste + que 14 jours .c'est beau de rever !!! :wink: :arrow: je vois que tu tiens une bonne creve ! j'espere que sa te passera vite :arrow: laly je suis bien d'accord avec toi quand tu dis , que tu sent ton bassin qui travail et d'ailleurs c pas tres agreable c bizarre car pour mon 1er je n'ai jamais sentis sa. je trouve que d'attendre a la fin c d'eprimant avec tous de pret et de voir sa chambre sans personne sa me gonfle mais bon il nous faut encore attendre . je vous dis bonne soiree a toutes et a demain .
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 21:26
salut bene tu peux t'apper l'incruste , tu as eu une belle pepette j'aime beaucoup son prenom. bonne soiree :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 21:43
[quote:ac20392934="saya26"]salut bene tu peux t'apper l'incruste , tu as eu une belle pepette j'aime beaucoup son prenom. bonne soiree :wink:[/quote:ac20392934] [color=darkblue:ac20392934]j'ai 2 filles [i:ac20392934][b:ac20392934]manon et ambre [/b:ac20392934][/i:ac20392934] ces [i:ac20392934][b:ac20392934]manon [/b:ac20392934][/i:ac20392934]qui est de novembre 2006 ma derniére et de mars 2008 j'ai pas chomé mais ces que du bonheur je vous souhaite plein de bonheur[/color:ac20392934]
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 22:10
je trouve sa bien de les avoir fait rapprochées elles auront une certaine complicité !mais je te souhaite bon courage car 2 c du boulot . bises et bonne soirée :P
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 22:15
sa me saoule j'arrive a faire une barrete mais je ne sais pas dans quoi je dois la copier aidez moi s'il vous plait .merci d'avance :wink:
110180 13 messages
110180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 00:03
Coucou, Je viens de perdre le bouchon muqueux, je suis toute excitée, il fallait que je vous le dise !!! Ca ne veut pas pour autant dire que je vais accoucher demain mais ca avance donc je suis toute contente !!! Bonne nuit et bisous à toutes Cécile
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 07:42
salut les filles , cette nuit j'ai rien dormi ,j'ai vu toute les heures!!! :evil: sans pour autant avoir des contractions ou quoi... j'ai les boules , je vais poser ma fille a l'ecole et je vais essayer de me recoucher mais a mon avis , c'est mal barer :? j'espere que de votre coté tout va bien Cecile et PAOLA que votre rhume est passer ou commence a passer du moins, je repasserai poster ds la journée bonne matinée et bonne fin de nuit pour celle qui ont de la chance :wink: bye
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 09:45
salut les filles. :arrow: lamag42 : désolée pour ta nuit, j'espère que tu vas arriver à te reposer. :shock: Et tous ces rhumes alors, vous leur faites une bonne guerre? La victoire est proche? :wink: Moi je viens de me lever il y a à peine une demi-heure, j'ai supe bien dormi, même pas entendu mon homme se préparer et partir au travail :lol: Ca devient difficile pour lui, il sait que ça peut être d'un moment à l'autre, dès que je l'appelle, je le sens sur "ses gardes" :wink: ET toujours même pas de petite contraction :shock: à J-13 ou 12 je sais plus :oops: Je me suis fait un "cadeau" :lol: , acheté ma propre machine à coudre, ça ira plus vite, aidée par ma maman, la sienne a laché et elle a emprunté celle de ma grand-mère :lol: Je vais la chercher en début d'après'm!! J'ai vu plein de patrons intéressants et faciles pour faire nids d'ange et tours de lit :lol: Débutante mais plein d'idées :oops: Si apès j'en ai marre, ma mère saura toujours s'en servir à bon escient::: 8) Voili voilou, bisou et patience à toutes, c'est eux qui décident!!! Je crois que j'ai quand même hate de savoir si c une fille ou un garçon maintenant :lol:
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 10:09
coucou les filles, je suis comme vpus impatiente il me reste 10 jours avant le jour J. Il y a 2 semaines pas mal de contraction, je suis allee a la maternite, contraction toutes les 7mn, dilatation a 2, puis plus rien. Que c'est long d'attendre, j'espere qu'il ne va pas tarder quand meme, pas comme ma fille qui est arrivee avec 4 jours de retard alors que cela faisait aussi un mois que j'etais dilate a 2. On verra bien, c'est les vacances demain, alors ce serait bien ce week-end. On verra, bisous a toutes _________________
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 10:39
Bonjour les filles, Comment allez vous? moi j'ai super bien dormi comparé à d'habitude et hier soir j'ai eu une angoisse d'accouchement, mais bon a priori c'etait pas révélateur puisque je suis tjrs là! Sinon j'ai une autre question, je sais pas si vous allez pouvoir me répondre. Ca concerne le congé paternité, mon homme veut le prendre assez tôt, donc on a trouvé sur le site de la sécu un modèle de lettre à envoyé à son employeur et dedans il faut joindre une attestation officielle sur la date prévu de naissance!! Nous n'avons pas cette attestation et hier j'ai complétement oublié de demandé ca au médecin. Est- ce que vos hommes ont déja fait cette demande à leur employeur et quel document ils ont envoyés? Ma DPA est au 15/11 et a priori faut l'envoyé 1 mois avant la date du congé, deja c'est trop tard pour le 15/11 :? merci pr vos réponses à venir
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 11:18
coucou me revoila !!! :D j'ai pu me rendormir de 9h a 10h30,trop cool 8) si ce n'est qu'un gros machin plein de poils a taper l'incruste sur le lit!!! 50kg c'est po rien mdr!! du coup j'etais encore accompagner , pas moyen d'avoir le lit pour moi... mais bon, ma chienne ne me lache plus depuis quelques temps ...signe? et vous , vous avez des animaux , comment sont ils avec vous et vos bidous??? biz les filles :wink:
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 11:44
moi j'ai un lapin, mise a part le fait qu'il vient me voir le matin pour manger des biscuits (il en devient collant), je sais pas si il sent quelque chose? lol Sinon chez mes parents, il y a mon gros toutou, qui a toujours été pot de colle, peut être qu'il l'est encore plus en ce moment :roll: mais pareil, je sais pas trop???
Melymel 41 messages
Melymel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 11:45
Coucou les filles comment va? Je sais ca fait un moment que j'ai pas poster, je suis enfin en congé mater et je peux enfin me reposer!!! J'ai eu mon RDV chez gygy hier et tout va bien :D bb est en pleine forme et la tête en bas (contente ke mon loulou est compris comment il fallait sortir :D :D) Le pelviscan est parfait aussi donc je suis tres contente!!! Il était descendu rapidement donc contente kil sorte plus tot mais il a stoppé sa progression et le col est toujours bien fermé :( Enfin c sur que plus il reste mieux c'est mais je suis impatiente de le voir!!! Je n'avais pas encore eu de contractions fortes et depuis mon cours sur la poussée c'est chose faite, alors j'espère que ca va faire activer le travail. Sinon ma prochaine visite c'est le 10/11 :( j'espère moi aussi qu'il viendra avant) bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.