Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 19:13
[quote:20067dcce6="P A O L A"]Salut les filles... Anna, felicitation pour ton bébé il est très beau, grave.. Repose toi, et le papa déja repartie en mission? Salut cecile, ca va ton ruhm.. ? et mathis? Putain, moi hier, chui allez en ville pour manger a midi, et je me suis sentie hyper mal aprés mangé. Mouche devant les yeux, vision qui se trouble, pic dans les reins.. Bref la cata.. Heureusement que Mamour etait avc moi direct chez mon généraliste (C un ami et son cabinet n était pa loin) prise de tention , 9 :shock: ca crain grave.. Bon depuis chui o lit ca va mieu.. G le ventre hyper dure, tjr d pic dans les reîns et sous la fesse droite :shock: voîla les news pour moi.. J-28 jen peu plus.. Je compte beaucoup sur la lune du 28, normalement, c ma 9éme lune .. Espérons que Killian voudra bien venir ce jour la ! Allez bisous a ttes[/quote:20067dcce6] coucou paola, pour le rhume il est tjrs la malheureusement mais je me suis reposée tte la journée donc ca ma fait du bien. J'ai fais des lavage de nez et pris de l'efferalgan on verra si ca change quelque chose. Sinon Mathys (avec un Y ) va bien il bouge tjrs autant qu'avant. Je compte aussi sur la lune du 28 on verra bien ce que ca donne. Bisous
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 19:53
bonjour les filles, je vous suis dans vos péripéties, rhumes et autres désagréments :-) Moi ça va. J'ai un peu de mal la nuit, car je me réveille à cause de brûlures d'estomac, et àa c'est terrible, mais ça va. Je fais des ballades à pieds tous les jours, un peu de shopping, et je patiente tranquillement. J-24, je suis super sereine, no stress, je pense que ma petite surprise va prendre son temps. J'ai des petites contractions de temps en temps (enfin, je crois :lol: ) mais non douloureuses, et elles passent très vite. félicitation pom2reinette! Bon courage à toutes, nos petits bouts ne vont pas tarder!!! vivi
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 19:58
Hello les filles, je viens faire mon p'tit pointage du jour :D :arrow: Tout d'abord félicitation à Pom2reinette et bienvenue à Kaël :wink: :arrow: Cécile, je te suis toujours sur le rhume, j'ai le nez pris et la gorge en vrac ... Du coup je me bourre de paracetamol et de thé au citron et au miel :roll: Pourvu que ça s'en aille sinon je peux oublier la péri :cry: :arrow: Paola repose-toi bien, fais-nous vite remonter cette tension...... :arrow: Alors depuis 2 jours, super du mal à marcher, pepette me gene vraiment et verdict de la gygy apres visite à la mater ce matin, c'est normal, bébé est descendu super bas et le col est permeable sur toute la longueur :D donc ça ne devrait plus tarder ....Si je veux je peux même demander un decollement des membranes pour accelerer les choses. Et là, je viens d'aller aux toilettes et je crois bien que je viens de perdre le bouchon muqueux. Affaire à suivre quoi :lol: Biz, à + Stef
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 20:01
[quote:79d8e16dc6="Lilymoon"]Hello les filles, je viens faire mon p'tit pointage du jour :D :arrow: Tout d'abord félicitation à Pom2reinette et bienvenue à Kaël :wink: :arrow: Cécile, je te suis toujours sur le rhume, j'ai le nez pris et la gorge en vrac ... Du coup je me bourre de paracetamol et de thé au citron et au miel :roll: Pourvu que ça s'en aille sinon je peux oublier la péri :cry: :arrow: Paola repose-toi bien, fais-nous vite remonter cette tension...... :arrow: Alors depuis 2 jours, super du mal à marcher, pepette me gene vraiment et verdict de la gygy apres visite à la mater ce matin, c'est normal, bébé est descendu super bas et le col est permeable sur toute la longueur :D donc ça ne devrait plus tarder ....Si je veux je peux même demander un decollement des membranes pour accelerer les choses. Et là, je viens d'aller aux toilettes et je crois bien que je viens de perdre le bouchon muqueux. Affaire à suivre quoi :lol: Biz, à + Stef[/quote:79d8e16dc6] coucou stef, et oui le rhume encore et tjours fais chier.J'espere que tu iras mieux pour la peri. C'est cool pour ton col les choses avancent ta bien de la chance !!!! Tu vas le dmder le decollement des membranes ??? bisous
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 20:20
[quote:061f592674="cecilalex95"]coucou stef, et oui le rhume encore et tjours fais chier.J'espere que tu iras mieux pour la peri. C'est cool pour ton col les choses avancent ta bien de la chance !!!! Tu vas le dmder le decollement des membranes ??? bisous[/quote:061f592674] :arrow: Non, je ne pense pas ... ça à l'air de bien avancer tout seul, il reste 14 jours gd max et c'est peut-être mes derniers jours avec un gros bidon alors je vais rester patiente je crois et laisser faire Dame Nature :roll:
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 20:58
salut les filles, :arrow: félicitations pom2reinette pour ton pti bou. J'ai vu que tu avais dû passer une deuxième fois au bloc? j'espère que tout va bien pour toi. :arrow: Cécile c'est pas de chance ce rhume en fin de grossesse mais ça devrait vite passer si tu te repose bien :arrow: Paola ta tension n'a pas inquiété le medecin? car moi gygy est très vigilant sur ça, t'as été à la mater? :arrow: Lilymoon j'ai cru comprendre que ça n'allait pas tarder pour toi, c'est cool Moi je suis dans l'attente et rien ni contraction ni col ouvert :( :idea: Vous parliez de la nouvelle lune du 28, c'est à dire la semaine prochaine; ça serait cool qu'elle est de l'effet.... Bonne soirée à toute je vais regarder desperate :wink:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 07:53
Coucou, bien matinale ce matin car allée sur site de vente privée mais rien d'intéressant finalement, dommage :cry: :arrow: Pom2einette : félicitation pour ton kaël et attention aux porter de ton ptit bout avec ta césarienne. :arrow: Cécile : courage, t'en viendra bien à bout. Juste un petit truc que je ne sais pas si tu sais : quand tu fais ta toilette nasale avec physiomer, il faut que tu penches bien la tête sur le côté et un peu en arrière et pshit dans la narine supérieure jusqu'à ce que ça coule dans narine inférieure en disant" K K K K ", ça bloque passage dans la gorge, et comme ça toilette nasale vraiment efficace. J'espère que j'aurai été claire dans ce charabia :shock: Ca ira que plus vite :lol: :arrow: lilymoon : T'es allée à la mater car tu te sentais pas bien? Ca a l'air d'aller plus vite que moi car moi toujours rien :shock: Mais j'ai pas envie que ça aille trop vite, et je dirais même dans une dizaine au moins car mon homme a chopé hier soir un bouton de fièvre, et M..... :evil: Alors si j'accouche avant même pas de bisou ni pour bébé, très frustrant quand même :evil: :evil: :evil: :evil:
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 09:36
coucou les filles! merci! oui j'ai du retourné a la mat le lendemain soir de mon retour a la maison :evil: car j'avais de la fièvre et il on trouvé que j'avais une vilaine infection sous la cicatrice dc lundi je suis repassé au bloc il mon réouvert sur 2 cm et on vidé tout le pu (désolé des details) j'ai du dc suspendre l allaitement qui se passai a merveille sans savoir si je pourrai reprendre... BIZOU
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 09:43
[quote:7d0ee1a4e4="Lilymoon"]Hello les filles, je viens faire mon p'tit pointage du jour :D :arrow: Tout d'abord félicitation à Pom2reinette et bienvenue à Kaël :wink: :arrow: Cécile, je te suis toujours sur le rhume, j'ai le nez pris et la gorge en vrac ... Du coup je me bourre de paracetamol et de thé au citron et au miel :roll: Pourvu que ça s'en aille sinon je peux oublier la péri :cry: :arrow: Paola repose-toi bien, fais-nous vite remonter cette tension...... :arrow: Alors depuis 2 jours, super du mal à marcher, pepette me gene vraiment et verdict de la gygy apres visite à la mater ce matin, c'est normal, bébé est descendu super bas et le col est permeable sur toute la longueur :D donc ça ne devrait plus tarder ....Si je veux je peux même demander un decollement des membranes pour accelerer les choses. Et là, je viens d'aller aux toilettes et je crois bien que je viens de perdre le bouchon muqueux. Affaire à suivre quoi :lol: Biz, à + Stef[/quote:7d0ee1a4e4] salut dit moi le col permeable ca veut dire quoi car c est ce que ma dit la sage femme .... hier soir ... et elle ma dit que se serais bien si j avais des contraction la journee ... mon col est fermer j attend ta reponse ...
nanou1894 1 messages
nanou1894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 09:54
j-39 et je n ai pas reussi a arreter de fumer :evil: beaucoup d angoisse pour la suite aidez moi
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 10:21
[quote:d5018a5d70="nanou1894"]j-39 et je n ai pas reussi a arreter de fumer :evil: beaucoup d angoisse pour la suite aidez moi[/quote:d5018a5d70] qu est ce qui t angoine nanou ...?
meloyolem 29 messages
meloyolem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 10:41
alors moi ma dpa est pour le 9 nov. c un garçon qui se nommera Nolann!!!! gros bisou
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 12:20
[quote:5a33fba008="elisalix"] :arrow: lilymoon : T'es allée à la mater car tu te sentais pas bien? Ca a l'air d'aller plus vite que moi car moi toujours rien :shock: Mais j'ai pas envie que ça aille trop vite, et je dirais même dans une dizaine au moins car mon homme a chopé hier soir un bouton de fièvre, et M..... :evil: Alors si j'accouche avant même pas de bisou ni pour bébé, très frustrant quand même :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:5a33fba008] Hello les gros bidons :D :arrow: Non, je suis allée à la mater parce que c'était ma derniere consultation, celle du 9eme mois :wink: Je pense que c'est normal que ça aille plus vite pour moi puisque ce n'est pas mon premier. Euh par contre pas cool le bouton de fievre, ça m'enerverai aussi :evil: .... :arrow: Mours, si j'ai tout bien compris quand on dit que le col est permeable sur toute la longueur c'est qu'il est ouvert des deux cotés de l'orifice (interne et externe), il n'est plus fermé... :arrow: Toujours le nez bien encombré, je perds toujours un peu de glaire mais pas de grosses contractions en gros j'attends toujours :lol: Biz les filles !!!! Stef
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 12:31
bon ben pareil j'aten toujour...mais aujour'hui je suis anxieuse je sais pas pourquoi j'ai un angoisse au fon!!trop bizar!!! par contre j'ai une question jusqu'au terme ma gygy ne ma donner aucun rdc c'est bizar kan meme !!meme pas un petit monito...ca m'inquiète... bienvenu meloyolem...toujour pas de contraction pour toi?? tu te sens bien??raconte nous un peu....
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 12:37
[quote:5e289c6828="babystef"] par contre j'ai une question jusqu'au terme ma gygy ne ma donner aucun rdc c'est bizar kan meme !!meme pas un petit monito...ca m'inquiète... [/quote:5e289c6828] :arrow: On ne t'as pas demandé de prendre rdv à une certaine date si tu n'avais pas encore accouché? Perso, ma gygy m'a dit hier de prendre un rdv pour le 31/10 si je n'avais toujours pas accouché le 30 alors que ma dpa est prevu pour 4/11.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.