Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 17:45
[quote:37d81c5743="laly.r"]bonjour a toutes, toujours autant de mauvaises nuits et d'impatiences. Ca me rassure suis pas la seule alors. ce matin rdv avec sage femme pour cours accouchement n*2 a la fin je vais faire un pipi et la c'est la panique je perds du sang,j'y retourne pour un TV elle me rassure en me disant c le bouchon muqueux et que le col est mou mais fermé et aussi que g une belle contraction;elle decide de me mettre sous monito pdt 30 mn et elle voit que g des contractions regulieres et forte tte les 4 minutes alors que je prend des medoc depuis +d' un mois.elle veut me garder pour mettre une perf mais apres avis du gygy il me renvoit ché moi!ouff quelle angoisse (en plus c mon anniv today!) par contre depuis g toujours des contractions tres reguliéres jusqu'a cette heure!cette regularité m' inquiete bocou!...alors j'attends les douleurs :twisted: peut etre que l'une de vous est dans ce cas?[/quote:37d81c5743] coucou, deja bon anniversaire !!! Je serai toi j'appelerai la maternité pour leur demander leur avis en reexpliquant ce qui s'est passe ce matin. tiens nous auy courant. bisous
lalyr 31 messages
lalyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 18:04
merci cecilalex95 je pense que je v les appelé car c'est quand meme bizard que les contractions ne s'arretent pas. je vous tiens informé
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 18:25
[quote:34f830596a="laly.r"]merci cecilalex95 je pense que je v les appelé car c'est quand meme bizard que les contractions ne s'arretent pas. je vous tiens informé[/quote:34f830596a] ta bien raison de les appeler meme si cest pour rien au moins tu sera rassurer. A tres vite pour les nouvelles
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 06:53
salut les filles :lol: :lol: comment allez vous ??? Et votre nuit ??? Alors moi j'ai un rhume depuis hier et c'est la misere :cry: :cry: Je me suis couchee a 1H30 et depuis 5H30 je suis reveillée. J'ai le nez bouché ; la gorge en feu ; mal a la tete et les oreilles qui sifflent.Le bonheur quoi !!!! J'ai envie d'aller chez le medecin mais si cest pour qu'il me donne juste du paracetamol et lavage de nez. Bonne journée a vous toutes. Bisous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 07:56
coucou désolé pour toi cecilalex....je crois qu'on le chope toute en ce moment!! moi aujourd'hui nuit de m*** pour changer!gros calin avec cheri hier soir puis contraction pendant au moins 30 min alors me disait "ah sayé" ben non je me suis endormi et plus rien..je sens juste mon ventre un peu dure la..et un peu douloureu mais pas de contraction....snif!! laly bon anniverasire en retard deja...et alors comment ca c'est passer??tjr la ou deja a la mater??
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 09:10
bonjour les filles. Désolée de vous voir dans ces états là, malheureusement cécile, le médecin ne te donnerait pas grand chose en effet mais je te conseille la toilette nasale avec du liquide physiologique bien faite, plusieurs fois par jour au plus vite car si tu veux que bébé vienne en avance et si tu veux la péri il faut pas la plus petite infection donc ne laisse pas déborder ton rhume. :? Et beh moi toujours en pleine forme :oops: :oops: bien dormi, je continue la couture des couches :lol: , booster, lavettes... :roll: et pis aussi la peinture des meubles ( j'ai fini la commode du bébé avec des pochoirs sur les tiroirs " le petit chaperon rouge, les trois petits cochons..." très mignon et ça colle bien avec le lit et l'armoire qu'on a pris. Un lit baldaquin, je ne sais pas si je vais mettre des rideaux :?: Il me reste une petite étagère mais c plus pénible car chaque couche de peinture ( 1 sous couche et 2 couches de couleur ) se fait en 2 fois le temps de retourner l'étagère! Et pis aussi la peinture des murs du salon :roll: , eh oui mais là je suis grandement aidée pour ne pas dire que c'est moi qui aide mon papa :lol: Voili voilou Je me mets à la couture que depuis les couches mais je trouve ça génial et pas très dur finalement " on s'en fait tout un monde pour rien ", je vais peut être faire des tours de lit assortis à des nids d'ange, pas dur niveau patrons et couture ( machine ); bon j'en aurai en pagaille :oops: mais c pour faire joli!! car j'ai flashé sur collection moulin roty un dimanche au bord de l'eau mais prix exorbitant!! ils exagèrent :evil: C'est tout pour mon roman du matin, passez toutes une bonne journée. ET pas d'inquiétude, ils viendront quand ils sentiront que c'est tout bon :lol:
lalyr 31 messages
lalyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 10:32
bonjour les filles et ben non pas de mater le jour de mon anniv...ils m'ont dit d'attendre la nuit voir si ca devient plus douloureux.mes contractions ont durés toutes la nuit toutes les 7 mn!puis g fini par m'endormir d'epuisement.mais ce matin elle sont tjrs la avec legeres douleurs au bas ventre...j'irais certainement a la mater cette aprem pour verifier le col. :arrow: cecilalex95 tu m'as l'air bien mal en point,je te conseil aussi un bon lavage de nez,mais fais surtout attention a ta temperature faudrais pas qu'elle grimpe trop.couvre toi bien quand tu sors avec le temps qu'on a en ce moment!(on a la meme PDA je croix j-27! :) ) :arrow: merci babystef pour mon anniv.pour les contractions essais un peut la voiture aussi lol tu dis que ton ventre reste dur?!mon gygy m'a dit hier que c t pas tres bon si le ventre restait contracté.peut etre g mal compris ton texte. :arrow: elisalix c'est cool tu as l' air super occupée!tant mieux ca t'evite d'etre comme nous a s'impatienté sur notre heure de depart pour la mater :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 11:36
hello les filles, merci pour vos conseils. Je me suis mise au nettoyage de nez avec le sterimar et prise d'efferalgan pour mal de tete et eviter la fievre. Laly ma DPA cest le 17.11 donc J - 27. J'espere aller mieux tres vite car si jamais il décide de venir avant mais que je peux pas avoir la péri je prefere qu'il sorte pas en avance. Je vais rester au chaud dans mon canapé jusqua ce que ca aille mieux. gros bisous
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 11:58
coucou les filles !!! je viens vous donné un peu de mes nouvelles !!!! alors moi qui disé que j'allais accouché pour le 15/10 est ben loupé bébé est toujours bien au chaud !!! visite le 10/10 chez le gygy est le col toujours bien fermé !!!! alors j'ai tous essayé mais rien a faire !!!! le menage, la gym avec le ballon, marché enfin plein de trucs est a part me crevé sa fais rien de rien !!! alors maintenant j'attend !!!!lol!!! j'ai beaucoup de contraction defoi reguliere mais pas douloureuse donc je pense que sa se prepare petit a petit !!! enfin je garde espoir pour cette semaine !!! bon courage a toutes !!!
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 12:02
coucou, alors pour moi aujourd'hui, plus de contractions :? , enfin 1 petite de temps en temps juste pour dire... j'ai beau descendre mes escliers en sautillant et faire les magasins, plus rien.... ce midi , je suis toute seule avec cheri :D le grand mange au self car il n'a pas le temps de rentrer et ma fille... ma fille s'est inscrite toute seule a la cantine, je suis aller la chercher pour rien a 11h30... celle la alors!! :shock: :lol: cet aprem j'ai mon dernier cours de prepa , c'est dommage , j'aimais bien y aller , il y a une bonne ambiance.... tant pis, en meme temps ca me rapproche du jour J :D :arrow: cecilalex: 'tinquiete pas, un rhume part comme il est venu mais soigne toi quand meme, je suis sur que tu sera en pleine forme pour rencontrer ton bouilloux :arrow: laly; tiens nous au courant et bon anniv en retard :oops: :lol: :arrow: elisalix, tu as l'air d'avoir une patate d'enfer!!!! :D c'est bien que tu ais quelque chose pour t'occuper, ca t'evite d'etre impatiente comme nous :lol: je vais vite faire chauffer mon repas , bonne journée les filles :wink: :wink:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 12:41
[quote="laly.r"] :arrow: merci babystef pour mon anniv.pour les contractions essais un peut la voiture aussi lol tu dis que ton ventre reste dur?!mon gygy m'a dit hier que c t pas tres bon si le ventre restait contracté.peut etre g mal compris ton texte. non tu n'as pas mal compris..en effet vu que je force souvent ben souvent il reste dur un moment...prkoi c'est pas bon???? je vien u marché ou j'ai acheter plein de fruit et legumes et j'ai le ventre tout dur encore.... en tout cas pepette bouge bien... sinon t'inquiète j'ai tout essayé pour es contraction, bain hau, calin, emmenagement de chambre, escalier, carreau, tourner avec le bassin...et j'en passe....lol bon courage a toute en tout cas!!ca va arriver.....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 12:44
coucou, moi aussi jai le ventre dur constamment quand je marche beaucoup mais cest pas pour ca que ca agit sur mon col vu qu'il est ferme a double tour.
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 13:51
Coucou a toutes sa y est je suis de retour mon loulou est né le 12 a 18H21 51 cm pour 3.390 kg je suis vraiment heureuse malgrès mon parcours chaotique... Kaël est né par césarienne j'ai vraiment souffert et hier j ai du repassé au bloc je vien seulement de rentré! je raconterai mon accouchement quand je serai un peu plus reposé! biz a vous les novembrette
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 14:57
[quote:27548681f0="pom2reinette"]Coucou a toutes sa y est je suis de retour mon loulou est né le 12 a 18H21 51 cm pour 3.390 kg je suis vraiment heureuse malgrès mon parcours chaotique... Kaël est né par césarienne j'ai vraiment souffert et hier j ai du repassé au bloc je vien seulement de rentré! je raconterai mon accouchement quand je serai un peu plus reposé! biz a vous les novembrette[/quote:27548681f0] coucou, felicitation pour ton petit kael. Repose toi bien et profite de ton petit bout. je t'ai ajouté a la recap. gros bisous.
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 15:17
[quote:e83447b547="cecilalex95"][quote:e83447b547="pom2reinette"]Coucou a toutes sa y est je suis de retour mon loulou est né le 12 a 18H21 51 cm pour 3.390 kg je suis vraiment heureuse malgrès mon parcours chaotique... Kaël est né par césarienne j'ai vraiment souffert et hier j ai du repassé au bloc je vien seulement de rentré! je raconterai mon accouchement quand je serai un peu plus reposé! biz a vous les novembrette[/quote:e83447b547] coucou, felicitation pour ton petit kael. Repose toi bien et profite de ton petit bout. je t'ai ajouté a la recap. gros bisous.[/quote:e83447b547] Salut les filles... Anna, felicitation pour ton bébé il est très beau, grave.. Repose toi, et le papa déja repartie en mission? Salut cecile, ca va ton ruhm.. ? et mathis? Putain, moi hier, chui allez en ville pour manger a midi, et je me suis sentie hyper mal aprés mangé. Mouche devant les yeux, vision qui se trouble, pic dans les reins.. Bref la cata.. Heureusement que Mamour etait avc moi direct chez mon généraliste (C un ami et son cabinet n était pa loin) prise de tention , 9 :shock: ca crain grave.. Bon depuis chui o lit ca va mieu.. G le ventre hyper dure, tjr d pic dans les reîns et sous la fesse droite :shock: voîla les news pour moi.. J-28 jen peu plus.. Je compte beaucoup sur la lune du 28, normalement, c ma 9éme lune .. Espérons que Killian voudra bien venir ce jour la ! Allez bisous a ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.