Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 07:57
Suis-je la seule? J'ai beaucoup de choses à faire, ça c'est clair en dehors du ménage, des lessives car non je n'ai pas de frénésie de la propreté!! Par contre, ce wé, j'ai fait avec ma maman 6 couches taille naissance et découpé de quoi en faire quinze taille S; c'est trop mignon, avec des couleurs pastels ou même plus flash, c'est adorable et j'ai hâte de voir bébé dedans et de savoir aussi ce que c'est!! :roll: Mais je ne suis pas pressée autant que cela, si je vais jusqu'au bout ma fois pourquoi pas, tant que bébé est au mieux :lol: Et j'ai la chance de ne pas avoir de vraies douleurs si je peux dire, un peu mais très très supportables et pas longues, c'est plus les aigreurs quand elles apparaissent qui sont pénibles mais c'est rare qu'elles durent longtemps 8) Donc pas de douleurs comme vous :shock: ( en tout cas plus depuis arrêt de travail ) vous en avez toutes autant que cela :?:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 08:53
Bonjour, Ca y est je rentre enfin dans mon 9 eme mois ! Comme la plupart d'entre vous j'ai hate d'accoucher. Cette nuit j'ai mal dormi, beaucoup d'aigreurs d'estomac, en plus bébé a bcp bougé, du mal a trouver une position !!! Bref pas top ! Cette semaine, faut que je prepare mes affaires pour la mater, depuis le temps que je le dis, il est temps ! Rassurez vous j'ai tout ce qu'il faut, juste repasser quelques affaires et faire la valise ! Bonne journée a toutes et à +.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 09:26
Hello tout le monde :D [quote:95d49e87b8="elisalix"]Suis-je la seule? J'ai beaucoup de choses à faire, ça c'est clair en dehors du ménage, des lessives car non je n'ai pas de frénésie de la propreté!! Et j'ai la chance de ne pas avoir de vraies douleurs si je peux dire, un peu mais très très supportables et pas longues, c'est plus les aigreurs quand elles apparaissent qui sont pénibles mais c'est rare qu'elles durent longtemps 8) Donc pas de douleurs comme vous :shock: ( en tout cas plus depuis arrêt de travail ) vous en avez toutes autant que cela :?:[/quote:95d49e87b8] :arrow: Euh moi non plus la frenesie du ménage je ne connais pas :oops: :arrow: Pour les douleurs et autres desagrements, c'est vrai que j'en ai pas mal par moment, ça va, ça vient :roll: Mais pour ma premiere grossesse, je n'en ai pas eu du tout... Heureusement c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique :!: :lol: :arrow: Tu as l'air d'avoir bien avancé dans les couches, bébé va pouvoir pointer le bout de son nez :D :arrow: Bienvenue dans le 9eme mois 4clo, ce fameux mois où seule Elisalix arrive à rester patiente :lol: :arrow: Cécile n'oublie pas de venir nous faire ton rapport apres ton rdv ! :arrow: Toujours pas de nouvelles de Pom2reinettes :?: :arrow: Babystef, tu devrais être la prochaine, il ne te reste plus beaucoup de jours :wink: Bonne journée les gros bidons........ Stef
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 09:45
bonjour a toutes, ha la patiente, en temps normal c'est déjà quelque chose que je ne connais pas :? je crois que je ne suis pas la seule, la future gd mere aussi à hate de voir sa petite fille, le papa (je pense aussi, mais peut être a t-il quelques crainte?) Toujours cette peur de l'inconnu, moi j'ai hâte de m'en occuper, de la prendre dans mes bras, de lui faire des bisous :lol: C'est surtout pour tout cela que je suis impatiente....mais bon j'ai pas de signe encore, donc je crois que le moment n'est toujours pas venu! courage a toutes
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 11:05
salut salut :D , alors moi ce matin , je suis aller faire un ti tour a la mater car contractions :D :D .... mais c'est un faux travail :( , elle etaient pourtant bien regulieres toute les 2 voir 1 min mais voila .... po les bonnes je suis rester 1 heure sous monito et au bout de cette heure, la SF vient me voir et me demande comment ca va , je lui reponds que ca va mais que ca contracte, elle me dit oui mais ca contracte pas efficace :? au revoir madame, vous savez ou on habite si vous rompez la poche ou autre. bonne journée :shock: ca s'appelle etre expedier :lol: en plus je sais po pourquoi mais je me suis mis le 21/10 en tete , allez savoir pourquoi, peut etre premonitoire :D voila pour moi ce matin byebye :wink:
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 14:31
coucou, je vois que tout le monde s'impatiente et qu'au final c'est nos pti bout qui choisiront le moment mais c'est dur de pas savoir..... Avec mon cheri on élève des poules :wink: et leurs poussins cassent la coquille après 21jrs (casiment top chrono...) et nous on est dans le doute jusqu'au bout !!! J'ai hâte qu'elle arrive car j'ai de plus en plus mal au dos; on dirait une tite vieille et puis j'ai les mains et les pieds toujours enflés et le medecin craint que mon nerf carpien soit comprimé.... donc DRV demain avec des résultats sanguins pour voir si tout va bien ... Courage à vous toute
110180 13 messages
110180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 14:52
[quote:3c086cfc27="stephounette"]coucou, je vois que tout le monde s'impatiente et qu'au final c'est nos pti bout qui choisiront le moment mais c'est dur de pas savoir..... Avec mon cheri on élève des poules :wink: et leurs poussins cassent la coquille après 21jrs (casiment top chrono...) et nous on est dans le doute jusqu'au bout !!! J'ai hâte qu'elle arrive car j'ai de plus en plus mal au dos; on dirait une tite vieille et puis j'ai les mains et les pieds toujours enflés et le medecin craint que mon nerf carpien soit comprimé.... donc DRV demain avec des résultats sanguins pour voir si tout va bien ... Courage à vous toute[/quote:3c086cfc27] Salut, J'ai une petite question car moi aussi je pense que j'ai le canal carpien comprimé (je ne sens quasiment plus 3 de mes doigts à la main droite). Est ce qu'il y a qqchose de particulier à faire ??? Car j'ai lu que çà pouvait arriver et qu'il fallait juste attendre l'accouchement et que çà partirait comme c'est venu... Merci d'avance pour ton aide et bon courage pour la suite Bisous Cécile
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 15:00
[quote:5452359932="Lilymoon"]Hello tout le monde :arrow: Euh moi non plus la frenesie du ménage je ne connais pas :oops: :arrow: Pour les douleurs et autres desagrements, c'est vrai que j'en ai pas mal par moment, ça va, ça vient :roll: Mais pour ma premiere grossesse, je n'en ai pas eu du tout... Heureusement c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique :!: :lol: :arrow: Tu as l'air d'avoir bien avancé dans les couches, bébé va pouvoir pointer le bout de son nez :D :arrow: Bienvenue dans le 9eme mois 4clo, ce fameux mois où seule Elisalix arrive à rester patiente :lol: :arrow: Cécile n'oublie pas de venir nous faire ton rapport apres ton rdv ! :arrow: Toujours pas de nouvelles de Pom2reinettes :?: :arrow: Babystef, tu devrais être la prochaine, il ne te reste plus beaucoup de jours :wink: Bonne journée les gros bidons........ Stef[/quote:5452359932] coucou les filles, alors verdict de mon rdv et ben mon col est fermé a double tour jai les boules. Ma tension est ok et + 1kg depuis le 29/09 soit + 6KG depuis le debut. J'ai un rdv dans 15J pour voir ou ca en ai. voili voilou pour les news. J'ai bien les boules. Gros bisous a toutes
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 15:14
J'en saurais plus demain puisque je vais à la mater mais le gygy m'a dit que si c'était le nerf carpien qui était comprimé, alors il faudrait le "décomprimé" mais il m'en a pas dit plus.... Est ce que tu as des douleurs dans les bras? moi quand je serre les poings le matin je n'arrive même pas à fermer à fond et ça me fait mal au niveau du poignet Ce que je fais c'est que je bouge mes doigts et mes poignées et au fil de la journée ça va un peu mieux Ah oui à part ça il m'a donné un medoc qui favorise la circulation sanguine et je dois prendre double dose mais franchement je ressens pas vraiment les bénéfices... Sinon quand j'ai trop mal pendant la nuit je me mets à l'extremité du lit et je laisse mon bras balants...
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 15:23
[quote:fe5bea37d8="cecilalex95"] coucou les filles, alors verdict de mon rdv et ben mon col est fermé a double tour jai les boules. Ma tension est ok et + 1kg depuis le 29/09 soit + 6KG depuis le debut. J'ai un rdv dans 15J pour voir ou ca en ai. voili voilou pour les news. J'ai bien les boules. Gros bisous a toutes[/quote:fe5bea37d8] :arrow: Oh ben zut alors (pour rester polie :twisted: ), je comprends que tu sois déçue mais c'est que ton petit mec est bien où il est et qu'il profite de tout ce que sa maman a à lui donner pour être en pleine forme le jour J. Allez de toute façon, il va bien falloir qu'il sorte... Profite de lui dans ton bidon parce que ça aussi ce sont des moments magiques :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 15:32
[quote:8db1a1498b="Lilymoon"] :arrow: Oh ben zut alors (pour rester polie :twisted: ), je comprends que tu sois déçue mais c'est que ton petit mec est bien où il est et qu'il profite de tout ce que sa maman a à lui donner pour être en pleine forme le jour J. Allez de toute façon, il va bien falloir qu'il sorte... Profite de lui dans ton bidon parce que ça aussi ce sont des moments magiques :wink:[/quote:8db1a1498b] oui je sais que c'est que du bonus pour lui de rester dans mon ventre mais j'ai tellement envie qu'il soit avec moi que j'ai l'impression que le jour J n'arrivera jamais. Ya plus qu'a croiser les doigts pour qu'il bouge d'ici le 4/11 ou que je perde les eaux.Je veux pas depasser le terme. En plus je commence a a voir un rhume.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 15:49
[quote:3882984793="cecilalex95"] oui je sais que c'est que du bonus pour lui de rester dans mon ventre mais j'ai tellement envie qu'il soit avec moi que j'ai l'impression que le jour J n'arrivera jamais. Ya plus qu'a croiser les doigts pour qu'il bouge d'ici le 4/11 ou que je perde les eaux.Je veux pas depasser le terme. En plus je commence a a voir un rhume.[/quote:3882984793] :arrow: Malheureusement, Je te suis pour le rhume :evil: :evil: :evil: Et puis regarde, il me reste moitié moins de jours que toi et moi aussi suis toujours là :roll: Elle est pas pressée la cocotte ... T'inquiete pas t'es encore loin de depasser le terme. Allez couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage :!:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 16:35
moi aussi toujour la!!!sniffffff!!!! j'en peux plus, nuit de m*** encore..je suis crevé... je suis toute gonflé!j'ai des grosse perte, j'ai envie d'accoucherrrrrrrr!!!lol voila c'était mon moment de petage de cable!lol bisou les filles
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 16:46
[quote:0ffd84fe38="babystef"]moi aussi toujour la!!!sniffffff!!!! j'en peux plus, nuit de m*** encore..je suis crevé... je suis toute gonflé!j'ai des grosse perte, j'ai envie d'accoucherrrrrrrr!!!lol voila c'était mon moment de petage de cable!lol bisou les filles[/quote:0ffd84fe38] :arrow: Vas-y Stef, Pétes les plombs ça fait toujours du biiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeen................ :youpi:
lalyr 31 messages
lalyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 17:39
bonjour a toutes, toujours autant de mauvaises nuits et d'impatiences. Ca me rassure suis pas la seule alors. ce matin rdv avec sage femme pour cours accouchement n*2 a la fin je vais faire un pipi et la c'est la panique je perds du sang,j'y retourne pour un TV elle me rassure en me disant c le bouchon muqueux et que le col est mou mais fermé et aussi que g une belle contraction;elle decide de me mettre sous monito pdt 30 mn et elle voit que g des contractions regulieres et forte tte les 4 minutes alors que je prend des medoc depuis +d' un mois.elle veut me garder pour mettre une perf mais apres avis du gygy il me renvoit ché moi!ouff quelle angoisse (en plus c mon anniv today!) par contre depuis g toujours des contractions tres reguliéres jusqu'a cette heure!cette regularité m' inquiete bocou!...alors j'attends les douleurs :twisted: peut etre que l'une de vous est dans ce cas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.