Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 11:23
[quote:dcaa09d69d="P A O L A"][quote:dcaa09d69d="zandry"]Moi j'ai aussi beaucoup de chance c'est ma mere qui va le garder !!!! :D :D :D[/quote:dcaa09d69d] La meme pour moi.. La nounou, c est ma maman enfin sa "Saura" ! On est des veignardes :D[/quote:dcaa09d69d] Pour revenir a ce que jai dit hier, [color=darkblue:dcaa09d69d] elislix [/color:dcaa09d69d], je ne travaille pas non plus, avant ma grossesse j etais étudiante , dc pendant 2-3ans je me consacre qu a mon fils, mon homme et moi ! et on est ds le meme cas, ma maman prends ca retraite en novembre.. C pour ca que je veux quelle fasse la nounou quand vrémen je n ai pas le choix.. Je veux surtou pas qu elle fasse l éducation déja que mn cheri et bb et moi on va vivre chez eux pendan 1-2ans, heureusemen que la ou on va vivre n est pas dans la maison principal !
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 18:16
coucou les filles!! ben pour moi aussi nuit de merde!!comme beauccoup de nuit en ce moment!!trop de douleur jen peux plus! bref elle e fait vraiment désirer!!j'espere pas etre déclenccher!! sinon pour moi je bosser au lidl avant et je suis en arret depuis le debut de la grossesse...jee compte prenre le congé maternité+congé parental et je fini par ma demission!!!puis je m'occuperai moi meme de ma puce...mais en meme temps je compte passer mon agrément pour pas etre totalement perdante enfin je veux pas ne rien toucher quoi...onc comme ca j'aurai un autre enfant a m'occuper...je trouve que c'est la meilleur solution... pour moi pas question que nos parent s'en ocupe...c'est trop de merde ca... voila voila pour nous... je vous embrasse!!courage a toute
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 19:25
[img][list=][quote:d24268a395="babystef"]coucou les filles!! ben pour moi aussi nuit de !!!!!comme beauccoup de nuit en ce moment!!trop de douleur jen peux plus! bref elle e fait vraiment désirer!!j'espere pas etre déclenccher!! sinon pour moi je bosser au lidl avant et je suis en arret depuis le debut de la grossesse...jee compte prenre le congé maternité+congé parental et je fini par ma demission!!!puis je m'occuperai moi meme de ma puce...mais en meme temps je compte passer mon agrément pour pas etre totalement perdante enfin je veux pas ne rien toucher quoi...onc comme ca j'aurai un autre enfant a m'occuper...je trouve que c'est la meilleur solution... pour moi pas question que nos parent s'en ocupe...c'est trop de !!! ca... voila voila pour nous... je vous embrasse!!courage a toute[/quote:d24268a395][/list][/img] Tu as bien raison de vouloir t'occuper de ta puce a venir. Moi j'ai fais pareille, j'ai passe mon agreement pour m'occuper de ma fille, et maintenant je vais pouvoir m'occuper de mon fils et dans trois ans une fois qu'il ira a l'ecole. Je compte bien retravailler a l'exterieur, je travaille a l'origine avec les enfants ( creche, ecole ou centre aeree ). Le metier d'assistante maternelle est tres agreable aussi, cela fais 6 ans que je fais ca et cela me plais toujours. Aujourd'hui j'ai fais tout pour qu'i vienne ( course ce matin, menage cet apres midi, et je compte bien finir par un petit calin ce soir), esperont que les contraction arrivent. Plus que 15 jours a attendre sinon, mais bon c'est long quand meme. A plus , bisous a toutes
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 19:51
un petit montage en atendant la puce!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=587&u=11087687][img:69f589bb0c]http://i78.servimg.com/u/f78/11/08/76/87/kriste10.jpg[/img:69f589bb0c][/url]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 16:40
hello les filles :lol: :lol: comment allez vous ?? et vos bb et bidou ?? Pour moi tout va bien un peu fatiguée.J'ai fait une sieste tout a l'heure et ca ma fait du bien. Demain jai mon dernier rdv chez le gygy jespere que le col s'est modifié. :arrow: Stef : alors l'anniv de lulu cetait comment ??? T'es tjrs la ??? Gros bisous a toutes.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 18:08
[quote:41f0e83eb5="cecilalex95"]hello les filles :lol: :lol: comment allez vous ?? et vos bb et bidou ?? Pour moi tout va bien un peu fatiguée.J'ai fait une sieste tout a l'heure et ca ma fait du bien. Demain jai mon dernier rdv chez le gygy jespere que le col s'est modifié. :arrow: Stef : alors l'anniv de lulu cetait comment ??? T'es tjrs la ??? Gros bisous a toutes.[/quote:41f0e83eb5] Et oui, toujours là :roll: Son père m'a dit hier soir qu'il allait lui installer une sonnette à l'entrée pour qu'elle sache où est la porte de sortie :shock: Sinon un peu fatiguée, faut dire qu'on a pas mal bougé les deux dernieres jours, et puis je crois que j'ai pris un petit coup de froid :evil: Lulu a passé un bon anniversaire, apparement il était content du programme... et mercredi, je pense on refait un gouter avec ses copains. :arrow: Et toi, Cécile ? Quoi de neuf ? Tiens nous au courant pour ton rdv demain... Moi, j'ai rdv mardi matin, je verrai bien ce qu'on me dit. :arrow: Tres sympa ton montage Babystef :wink: Biz à toutes :D
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 18:10
coucou, alors , aujourd'hui j'etais .. enfin je suis crever!!! :( j'ai passser une nuit de *****, a chaque fois que je bougeai, c'était horrible les douleurs que j'avais au niveau des ligaments du pubis, et en plus j'ai po pu me rendormir ni faire une sieste car on allait manger chez ma belle mere :roll: j'en avait tellement marre des douleurs que je disai a mon homme de prendre toutes les bosses et trous qu'il voyait sur la route :lol: histoire que mon bonhomme se decide (je suis bientot a 37 sa) :oops: mais bon rien du tout depuis les bosses, ca a contracter une fois pdt le repas de midi mais c'est tout.... bref vivement la fin , mardi je vais faire mon dernier cours de prepa a l'accouchement, c'est dommage car j'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a ... il m'en restera juste un en piscine qui sera le 7/11, mais d'ici la j'espere que j'aurai accoucher :lol: voila pour moi et chez vous , quoi de 9?? vos ti bout vont bien ?? @++
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 18:14
[quote:a727e9ac77="Lilymoon"]Et oui, toujours là :roll: Son père m'a dit hier soir qu'il allait lui installer une sonnette à l'entrée pour qu'elle sache où est la porte de sortie :shock: Sinon un peu fatiguée, faut dire qu'on a pas mal bougé les deux dernieres jours, et puis je crois que j'ai pris un petit coup de froid :evil: Lulu a passé un bon anniversaire, apparement il était content du programme... et mercredi, je pense on refait un gouter avec ses copains. :arrow: Et toi, Cécile ? Quoi de neuf ? Tiens nous au courant pour ton rdv demain... Moi, j'ai rdv mardi matin, je verrai bien ce qu'on me dit. :arrow: Tres sympa ton montage Babystef :wink: Biz à toutes :D[/quote:a727e9ac77] hello miss, c'est cool que lulu etait content.Ah les gouters entre copains voila qui va m'attendre bientot. Sinon que du vieux.J'espere que mon col a bougé au moins un peu avec la marche que je fais. J'ai fais une sieste d'1h30 ca ma fait du bien. Mes douleurs ligamentaires ont quasiment disparu.Avec zhom on a retenté les calins jeudi et tjrs pas d'effet efficace quelque douleur de regles et contractions mais au bout d'1h plus rien. Et toi les contractions c'est en ai ou ?? Bises
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 18:37
[quote:86048f88f7="cecilalex95"] hello miss, Et toi les contractions c'est en ai ou ?? Bises[/quote:86048f88f7] :arrow: Rien de bien efficace, j'en ai plusieurs par jour mais pas des vrais de travail :cry: Pepette n'a casi plus de place, elle a du mal à bouger enfin en même temps si elle veut être plus à son aise, elle n'a qu'à sortir hein :lol: :lol: :lol: Et moi, je ne sais pas si c'est pour tromper mon ennui ou pour calmer mes hormones mais j'arrete pas de me venger sur le chocolat, les gâteaux et les sodas :oops: :oops: :oops:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 19:21
merci lily.. pour moi les ligament la nuit c'est pareil que toi lamag42 sauf que ca s'arrete pas en journée miantenant!!!c'est de pire en pire...j'espere que c'est parcequ'elle se prepare a sortir vite! meme avec les medoc ca calme pas... et sinon pareil pas de conrtaction sniffff!!!fais chi**!! voila la pleine lune n'a pas marché!lol bon ben bon courage a toute
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 19:39
[quote:d4f941c1c5][list=][/quote:d4f941c1c5]babystef Posté le: Dim 19 Oct 2008 18:21 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- merci lily.. pour moi les ligament la nuit c'est pareil que toi lamag42 sauf que ca s'arrete pas en journée miantenant!!!c'est de pire en pire...j'espere que c'est parcequ'elle se prepare a sortir vite! meme avec les medoc ca calme pas... et sinon pareil pas de conrtaction sniffff!!!fais chi**!! voila la pleine lune n'a pas marché!lol bon ben bon courage a toute pour moi pareil Babystef, ca ne s'arrete meme pas la journée , ca s'etait calmé pendant quelques jours mais voila , c'est reparti :evil: j'ai vraiment po la frite aujourd'hui, les hormones travaillent , j'ai envie de chialer pour rien , tout m'enerve, c'est terrible....le fin est vraiment longue pour moi (comme pour certaine d'entre vous aussi, je pense :lol: ) je pense que c vient de ma fatigue d'aujourd'hui et ca put*** de livreur de pizza qui vient pas :evil: :evil: :lol: aider moi a me remonter le moral svp j'en ai plein le c** :oops: bye
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 19:53
allez courage je sais ce que c'est moi aussi je craque...j'en peux plus... mais on va y arriver...je dis mais je desespere en meme temp!!lol non mais je comprend ton etat 'autre jour j'ai passer l'aprem apleurer telement j'en pouvait plus! alala..ils sse fontt vraiment desiré nos tit bout...
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 20:13
oui ils se font vraiment désirés!!! tu as une longueur d'avance sur moi, toi :roll: ton bibou sera la avant du coup.... en plus depuis hier ou avant hier, je ressent des contractions mais qui ne dure pas (1,2,3 et pi c'est tout) a chaque fois j'y crois mais non :cry: en fin , j'y crois .... ej me dit ahhhh???!! kan j'en sens une et pi non :( ca viendra je sais mais voila , c'est un peu long la pour le coup :( :lol: en tout cas merci Babystef de ton soutien :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 20:28
[quote:d1f9506705="lamag42"]oui ils se font vraiment désirés!!! tu as une longueur d'avance sur moi, toi :roll: ton bibou sera la avant du coup.... en plus depuis hier ou avant hier, je ressent des contractions mais qui ne dure pas (1,2,3 et pi c'est tout) a chaque fois j'y crois mais non :cry: en fin , j'y crois .... ej me dit ahhhh???!! kan j'en sens une et pi non :( ca viendra je sais mais voila , c'est un peu long la pour le coup :( :lol: en tout cas merci Babystef de ton soutien :wink:[/quote:d1f9506705] coucou les filles, et oui la fin est longue moi aussi je desespere car a part des douleurs ligamentaire et le mal de dos jai pas beaucoup de symptomes de travail. Niveau contraction bah pas grand chose.Meme les calins avec zhom ne font rien.J'ai des contractions mais rien de douloureux ni regulier. Demain jai rdv chez le gygy jespere vraiment que le col sest modifié sinon je vais etre degoutée. bises
110180 13 messages
110180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 22:09
Coucou les filles, Et oui, nous sommes toutes très impatiente à ce que je vois ... Moi aussi de mon coté douleurs au dos, mains et pieds gonflés, ... et nouvelle douleur j'ai mal aux hanches ... Je suppose que bébé prépare la place pour sortir ... Moi, je n'ai rendez vous que mercredi chez le gygy alors je vous souhaite plein de courage et de bonnes nouvelles pour celles qui ont rendez vous avant moi!! Bisous et bon courage à toutes On tient le bon bout !!! :lol: Cécile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.