Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 08:12
Hello les filles Toujours là mais en même temps je ne sais pas pourquoi mais j'y crois pas encore :oops: bébé ne doit arriver que dans une bonne semaine pour faire un tit scorpion. Et pis ma soeur vient le wé prochain alors ce serait parfait, non? Ca me semble de moins en moins concret, je ne sais pas comment l'expliquer comme si je prévoyais le baby blues avant même d'avoir perdu mon gros bidon :shock: Appréhension de l'après, pas du bébé et tout et tout enfin si un peu quand même je crois mais surtout de toutes les visites de la belle-famille qui vient de loin et qu'on va donc devoir loger les uns après les autres :shock: D'habitude c'est moi qui gère tout mais là ca va être chaud!!! Donc beaucoup d'appréhension par rapport à tout ça :evil: Bref sinon bébé se remet à bouger comme il n'est pas permis!!! :shock: :D , comme je dis ah il danse la gigue :lol: :lol: :lol: Ce matin, j'emmène mes trois chats chez le véto pour leurs vaccins :roll: On n'a qu'une cage pour les deux filles mais le tit dernier qui est devenu le plus gros soi dit en passant :lol: :roll: faut que je l'emmène en harnais et il apprécie pas du tout :? Bisou les filles et aux prochaines news ou naissance!!! :wink:
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 13:02
et......ben toujours rien...... (il y a un problème avec l'heure, ça écrit que j'ai posté à 12h05 alors qu'il est 13h05)
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 13:10
Salut les novembrettes... alors comment vas???? moi je vais bien... fatiguée mais ca vas... je n'ai pas a me plaindre
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 13:15
Hello les girls :D :arrow: Melinda, courage ça va venir, on y est presque, il faudra bien qu'ils sortent tous ces bibous :wink: :arrow: Elisalix, il n'y a pas moyen que ta famille aille loger ailleurs quand ils vont venir te voir ( de la famille, une tite chambre d'hotel...) parce que c'est super fatiguant quand même. T'aura vraiment la tête à autre chose que de t'occuper de tout ça, prendre ses reperes à la maison avec bébé n'est pas toujours évident ... Enfin s'ils font le menage, les courses et la bouffe, ça peut-être pas mal aussi :roll: Bon courage pour ta ballade chat :shock: :lol: :arrow: Ben alors Cécile, ton homme n'a pas fait l'école du rire, le mien si :roll: :arrow: Bon ben tojours rien de mon côté non plus et demain c'est l'anniv. de mon grand donc elle n'a plus le droit de sortir avant dimanche :wink: Biz les filles :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 13:27
[quote:ff93d36e01="Lilymoon"]Hello les girls :D :arrow: Melinda, courage ça va venir, on y est presque, il faudra bien qu'ils sortent tous ces bibous :wink: :arrow: Elisalix, il n'y a pas moyen que ta famille aille loger ailleurs quand ils vont venir te voir ( de la famille, une tite chambre d'hotel...) parce que c'est super fatiguant quand même. T'aura vraiment la tête à autre chose que de t'occuper de tout ça, prendre ses reperes à la maison avec bébé n'est pas toujours évident ... Enfin s'ils font le menage, les courses et la bouffe, ça peut-être pas mal aussi :roll: Bon courage pour ta ballade chat :shock: :lol: :arrow: Ben alors Cécile, ton homme n'a pas fait l'école du rire, le mien si :roll: :arrow: Bon ben tojours rien de mon côté non plus et demain c'est l'anniv. de mon grand donc elle n'a plus le droit de sortir avant dimanche :wink: Biz les filles :D[/quote:ff93d36e01] hello les filles, Toujours la.Encore 1 mois jour pour jour avant qu'il arrive mais faut qu'il vienne le 31/10. Mon cheri a fait l'ecole du rire aussi mais ne touche jamais mon ventre donc il ne ma jamais fait ce genre de truc. Et pourtant il en dit des conneries a longueur de journée. :lol: :lol: :lol: Bises a toutes
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 14:23
:arrow: Elisalix, il n'y a pas moyen que ta famille aille loger ailleurs quand ils vont venir te voir ( de la famille, une tite chambre d'hotel...) parce que c'est super fatiguant quand même. T'aura vraiment la tête à autre chose que de t'occuper de tout ça, prendre ses reperes à la maison avec bébé n'est pas toujours évident ... Enfin s'ils font le menage, les courses et la bouffe, ça peut-être pas mal aussi :roll: Bon courage pour ta ballade chat :shock: :lol: Pour beau papa et belle maman qui d'ailleurs sont séparés donc deux visites!! c'est pas grave je les laisse se débrouiller :roll: et belle maman sera la première à m'aider je pense :o . Par contre pour ce qui est du beau-frère avec femme et trois enfants!! et surtout sa soeur avec mari et enfant, eux je ne veux pas qu'ils se servent chez moi :evil: Pour peu qu'ils fouillent en plus :evil: En tombant sur des papiers, leurs yeux n'iraient pas ailleurs :cry: bien au contraire :evil: Alors j'espère que je serai là quand ils viendront et qu'ils resteront pas longtemps tout simplement :shock: Voili voilou au fait sortie 3 chats réussie avec brio :lol: maintenant on va au relai assistante maternelle car nounou nous dit 11% pour ses congés payés :cry: ben voyons :shock: et voudrait qu'on la mensualise et qu'elle soit payée pour les semaines qu'on lui met pas bébé en dehors des 5 de vacances :shock: :bou: Elle a vu la vierge :roll: Bref en ayant des papiers à l'appui, elle pourra plus essayer de nous pigeonner :roll: Si seulement on pouvait avoir une place en crèche :? :cpavre: Ce soir on va rencontrer une autre nounou m^me si on a dit ok avec celle qui essaye de nous avoir!!! Et vous comment faites-vous :?: bises à toutes et bonne journée
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 14:30
moi c est ma belle mere qui garderas ma crevette quand je reprenderais le travail ... donc c est cool ..
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 15:34
Moi j'ai aussi beaucoup de chance c'est ma mere qui va le garder !!!! :D :D :D
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 16:18
[quote:1fe3a198f2="zandry"]Moi j'ai aussi beaucoup de chance c'est ma mere qui va le garder !!!! :D :D :D[/quote:1fe3a198f2] La meme pour moi.. La nounou, c est ma maman enfin sa "Saura" ! On est des veignardes :D
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 19:34
tout le monde est dans ce cas? Moi ma mère est à la retraite depuis septembre et s'est proposée pour garder bébé mais excepté pour dépanner tant qu'on a rien trouvé de vraiment bien ou quand bébé sera malade, je ne tiens pas du tout à ce que ce soit ma mère qui élève mon enfant :oops: Pas que je ne m'entends pas avec elle, bien au contraire mais d'une part ça ne me plairait pas du tout, je préfère quelqu'un pour qui c'est son travail comme les instit.... et d'autre part je ne tiens pas à lui faire passer sa retraite à garder ses petits enfants, qu'elle en profite au contraire pour voyager, sortir... et elle aura bébé quand elle voudra mais rien d'établi strict si je peux dire :wink: Voili voilou et vous autres que pensez-vous de tout cela?
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 20:06
et bien pour moi , c'est la meilleur des solutions: JE vais m'occuper de mon ti bout de chou moi meme :D j'ai la chance de pouvoir prendre mes 3 ans pour m'en occuper. chui trop contente car ma fille je l'avais mise en creche a 3 mois et c'etait dur a gerer donc voila bonne soirée a toutes @ demain
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 20:53
coucou a vous toutes :hey: moi pour mon petit pere je pense que se sera moi enfin comme c mon 2eme je pense pouvoir prendre au moins 1 an ou 2 je pense que j'y ai droit meme si j'ai eu un licensciement economique au mois de janvier mais comme j'ai travaillé 3 ans avant de tomber enceinte.sinon j'ai eu un cours de sophro a 5 h00 , c'etais pas mal c reposant d'ailleurs j'ai bien cru que j'allais m'endormir ! :lol: Pour mon 1 er c ma belle mere qui me la garder et elle s'imaginait trop que c'etais le sien sa me gonfler ex: il avait 3 ans qu'elle le mettait sur ses genoux et sa tete entre sa poitrine et elle lui tenait le biberon pour qu'il le boive quand je l'ai vu faire je lui ai dis mais vous savez qu'il sait tenir son bib mais elle s'en foutais et c pas pour sa qu'elle c arrete et il y en a encore a raconter, c pour dire , excusez moi pour tous ce texte :? je ne sais pas pour vous si vos belle mere son a s'accapare vos petits mais c chiant. bon, je vous dis bonne soirée a toutes :wink:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 22:51
:arrow: Perso, j'ai la même nounou depuis 4 ans et je n'en changerais pour rien au monde, c'est même devenue une bonne amie... :wink: Avec les horaires que chéri et moi faisons la creche c'est impossible ... :arrow: Pfffffff, le salon de l'auto m'a épuisé, j'ai les reins en compote, j'en peux plus... Et puis demain, pas de repit, c'est l'anniv.de mon loulou. Journée bien occupée en perspective :D Biz et bonne nuit les filles.
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 09:41
Salut, Nous on a pas vraiment chercher pour garder notre petite, car je ne boss pas depuis le début de la grossesse et du coup j'ai pas retrouvé de travail, parce que malade tout le long :( Mais après le congé maternité, il faut absolument que je boss, car un salaire pr deux, c'est pas gérable...mais je ne sais pas qui pourra garder notre puce. Mon papa dit qu'il peut, c'est très gentil à lui mais il veut deja pas changer la couche de mon neveu et il fait pas super attention à lui donc j'ai pas trop confiance. :roll: Je vais voir pour trouver une nounou je pense.
lalyr 31 messages
lalyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 10:47
bonjour a toutes! j'ais tres tres mal dormis!contractions toutes la nuit un peu douloureuses mais tres genantes comme si mes abdos travaillaient pendant que j essaiyais de trouver le sommeil!bb ne bougait casi pas.et puis ce matin a 7h fini bb se reveille activement du coup suis tres fatiguée... j'espere que la nuit a eté meilleur pour vous! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.