Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 12:02
[quote:2fd3f46de6]lamag42 : T'es bien pressée quand même, tu as accouché pour ta première très en avance? Moi ma dpa est pour le 4/11 et je dois appeler la mater pour être suivie dès le 31/10 mais à partir du 25/10, je trouve que c'est bien suffisamment en avance une dizaine de jours c'est pas mal Quant à toi, ça te ferait quasi un mois, beaucoup non? Mais peut-être bébé est il pressé ? Moi petit bébé plus ou moins trois kgs soi-disant donc 10 jours avant pas mal; je sais que j'aurai une crevette mais je préfère une grosse crevette Sinon j'accouche à Roanne à l'hopital puisque pas d'autre choix mais bon j'espère que tout se passera bien comme ma grossesse [/quote:2fd3f46de6] oui c'est vrai que je suis bien pressée mais comme ma fille est arrivée avec 15 jours d'avance, j'aimerai que bébé fasse pareil :lol: :oops: , bon c'est vrai que la c'est tot mais je suis pressée d'etre a dans 15 jours... et pis c'est surtout que j'en ai marre :oops: enfin voila , bon je vais aller faire manger ma tribu bisous a @+
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 13:33
coucou, Déja 2 naissances chez les novembrettes. Bientot 3 car pom2reinette n'est pas encore revenue. Voir la recap des naissances des novembrettes dans le forum accouchement Bises
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 14:05
[quote:2be2b61ac6="cecilalex95"]coucou, Déja 2 naissances chez les novembrettes. Bientot 3 car pom2reinette n'est pas encore revenue. Voir la recap des naissances des novembrettes dans le forum accouchement Bises[/quote:2be2b61ac6] 2 naissances, celle de lily-Rose, d'ailleurs j'adore ce prénom mais pas mon homme :nan: , et l'autre c'est qui? :?: :?: :?: C'est bizarre, ça approche vraiment mais je trouve ça encore iréel ou en tout cas pas concret même avec la chambre, les vêtements et tout tout.... même la valise n'est pas faite, révélateur :roll: J'ai tellement de choses à faire avant, bébé va-t-il attendre encore un peu :?: Je ne crois pas être autant pressée que vous toutes, même pas du tout :oops: Y en a t-il d'autres dans mon cas :shock: ?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 14:07
[quote:5cbffc2e2a="elisalix"][quote:5cbffc2e2a="cecilalex95"]coucou, Déja 2 naissances chez les novembrettes. Bientot 3 car pom2reinette n'est pas encore revenue. Voir la recap des naissances des novembrettes dans le forum accouchement Bises[/quote:5cbffc2e2a] 2 naissances, celle de lily-Rose, d'ailleurs j'adore ce prénom mais pas mon homme :nan: , et l'autre c'est qui? :?: :?: :?: C'est bizarre, ça approche vraiment mais je trouve ça encore iréel ou en tout cas pas concret même avec la chambre, les vêtements et tout tout.... même la valise n'est pas faite, révélateur :roll: J'ai tellement de choses à faire avant, bébé va-t-il attendre encore un peu :?: Je ne crois pas être autant pressée que vous toutes, même pas du tout :oops: Y en a t-il d'autres dans mon cas :shock: ?[/quote:5cbffc2e2a] coucou, La 2eme naissance est celle de maxim fils de celinemedhi né le 15/09 la dpa etait le 6/11 Bises
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 15:08
coucou C'est quoi tout ces bébé qui aiment ce faire désiré?! :wink: Il doit faire surment trop froid en ce moment pour qu'ils sortent, alala ces derniers jours sont trop long :cry:
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 15:38
Coucou les filles Pour ma part, je suis à J-16 DPA le 02/11 et toujours rien, quelques contractions non douloureuses, des maux de reins aucune position pour dormir mais rien de concret. Je voudrais qu'elle se décide à montrer le bout de son nez, je suis épuisée, mais si elle a décidé d'aller jusqu'au bout et bien je n'ai plus qu'à patienter !!!! Pourtant le papa est super excité, et voudrais que j'accouche maintenant. c'est normal il a envie de la tenir dans ses bras sa poupette. bisous
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 17:41
Bonjour, hé bien déja 2 naissances chez les novembrettes, quelle chance même si pour quelques une c'était un peu trop en avance. Je crois qu'on plus ou moins toutes envie d'avoir notre bout de chou dans les bras. Moi je sais que je me sentirais revivre, parce que là je broie du noir, mon chéri est en plus en arrêt maladie et il fait dodo toute la journée ( un peu comme si il était pas là du coup). dur dur...mais c'est sur qu'il me reste 30 jours et d'après les médecins ma puce se plait bien dans mon bidou!!! :cry: elle a pas envie de nous voir!!! C'est vrai que de voir le petit lit vide, la pousette, les accessoires bébé c'est pas facile et puis comme c'est ma premiere, j'ai encore beaucoup de mal à me projeter, mais j'ai tellement hate en meme tps.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 17:50
[quote:644456f548="_roze"]Bonjour, hé bien déja 2 naissances chez les novembrettes, quelle chance même si pour quelques une c'était un peu trop en avance. Je crois qu'on plus ou moins toutes envie d'avoir notre bout de chou dans les bras. Moi je sais que je me sentirais revivre, parce que là je broie du noir, mon chéri est en plus en arrêt maladie et il fait dodo toute la journée ( un peu comme si il était pas là du coup). dur dur...mais c'est sur qu'il me reste 30 jours et d'après les médecins ma puce se plait bien dans mon bidou!!! :cry: elle a pas envie de nous voir!!! C'est vrai que de voir le petit lit vide, la pousette, les accessoires bébé c'est pas facile et puis comme c'est ma premiere, j'ai encore beaucoup de mal à me projeter, mais j'ai tellement hate en meme tps.[/quote:644456f548] coucou, moi il me reste 32 jours et j'ai hate aussi. Je trouve le temps long et c'est vrai que de voir le lit la poussette les vetements etc ... ca aide pas forcement. Je suis comme toi j'ai hate d'avoir mon petit cheri dans les bras mais j'ai du mal a me projeter.Je me dis tous les jours bientot bebe sera la mais tant que je l'aurai pas dans mes bras je me dis que cest pas possible ca va pas m'arriver. Vivement qu'il soit la. :arrow: Stef : comment ca va ?? Quelles sont les nouvelles ?? Bises a toutes
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 18:45
[quote:a3e5ec386a="cecilalex95"] coucou, moi il me reste 32 jours et j'ai hate aussi. Je trouve le temps long et c'est vrai que de voir le lit la poussette les vetements etc ... ca aide pas forcement. Je suis comme toi j'ai hate d'avoir mon petit cheri dans les bras mais j'ai du mal a me projeter.Je me dis tous les jours bientot bebe sera la mais tant que je l'aurai pas dans mes bras je me dis que cest pas possible ca va pas m'arriver. Vivement qu'il soit la. :arrow: Stef : comment ca va ?? Quelles sont les nouvelles ?? Bises a toutes[/quote:a3e5ec386a] Hello les filles :D Décidement que d'impatience dans ce post :lol: :lol: :lol: ah les novembrettes ne seront pas couronnées reine de patience... :wink: :arrow: Perso, toujours pas de changement malgré l'utilisation plusieurs fois par semaine de la methode italienne... :D Des petites contractions de ci, de là mais pas des vrais de travail. Je crois que mon cheri m'a prévu une journée au mondial de l'auto pour demain, ça va peut-être la faire venir :roll: Pour ce qui est de se projeter avec bébé, moi aussi j'ai encore du mal. Quand je vais voir mon fils la nuit, je me dis "bientot faudra que tu ailles aussi de l'autre côté de la chambre, verifier le 2eme lit" :roll: ça me fait bizarre :oops: Sinon, je suis verte, j'avais racheté un petit thermometre classique ( on en a un frontal, mais c'est toujours mieux d'avoir un bon classique en depannage ou pour les verifications) de chez Terr..llon que j'avais acheté en passant l'autre jour à Haussmann et il ne marche pas :evil: :evil: :evil: Va falloir que je retourne là-bas pour le changer et j'ai franchement pas le courage :cry: :arrow: Enfin comme mademoiselle ne veut pas encore sortir, j'en profite pour mitrailler et filmer mon ventre sous tous les angles. J'essaye de trouver une idée de faire-part maison mais je suis pas tres inspirée. Gros bisous à toutes :wink: Stef
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 19:45
coucou les filles!!! bon ben toujour rien pour moi non plus!!!sniffffff!!! aujourd'hui rdv a a maternité et mon col est ouvert a "2 grand doigt" qu'elle me dit...mais rien de plus faut atendre que les contraction se declenche!!! par contre les ligament et os pubien c'est de pire en pire!!oulala j'en peux vraiment, j'étais a deux doigt de chialer cette nuit telement j'étais epuiser et ca me fesait mal!!! on a edja prevu mon rdv de terme au cas ou...poulala j'espere pas arriver juske la... j'en peux plus!!!ma fille sorttttttttt!mdr allez courage les filles..pour moi plus que 15 jours...
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 22:04
:arrow: babystef j'ai trop hate d'en être à J-15. :arrow: lilymoon c'est vrai on est assez impatiente, novembre arrive trop doucement non? Ce soir mon chéri m'a fait rire, il a pris un rouleau de sopalin et il a parlé à sa fille, il lui fait: "les mains en l'air Lou, tu es cerné, il faut sortir", mais là il dit " toute les issus sont bouclés" :roll: ...alors la je dis bah non, faut pas lui dire ca, faut qu'elle utilise la sortie de secour :D apres la petite puce s'est mise à bouger. En tout cas moi, je n'ai pas de contraction (en meme temps j'en sais trop rien!) mais tout le monde me dit "si tu as des contractions tu saura que c'est ca!!!" Ha bon, bah moi j'ai mal au bidou parfois mais a priori ce sont les ligaments...c'est de la folie, j'ai tellement envie de voir mon bout de chou, que j'ai même pas peur d'accoucher!!! Ca veut peut être dire que ca n'est pas pour de suite? :cry: Enfin je trouve ca sympa toute ces novembrettes impatiente comme moi, on se sent moins seule.
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 22:46
mdr.... ca devait etre quelque chose a voir , j'imagine la scene , ca devait etre tordant.... bonne nuit a toutes :wink:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 23:22
[quote:409482fa75="_roze"] Ce soir mon chéri m'a fait rire, il a pris un rouleau de sopalin et il a parlé à sa fille, il lui fait: "les mains en l'air Lou, tu es cerné, il faut sortir", mais là il dit " toute les issus sont bouclés" :roll: ...alors la je dis bah non, faut pas lui dire ca, faut qu'elle utilise la sortie de secour :D [/quote:409482fa75] :arrow: Excellent, le mien il me dit: "tu vois, faut commencer à leur apprendre les regles de base de bonheur" et il se penche sur mon ventre et lui crie: " Range ta chambre !" :roll: La pauvre, il va me la traumatiser avant même qu'elle soit sortie :oops:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 23:30
[quote:35cf653c8c="Lilymoon"][quote:35cf653c8c="_roze"] Ce soir mon chéri m'a fait rire, il a pris un rouleau de sopalin et il a parlé à sa fille, il lui fait: "les mains en l'air Lou, tu es cerné, il faut sortir", mais là il dit " toute les issus sont bouclés" :roll: ...alors la je dis bah non, faut pas lui dire ca, faut qu'elle utilise la sortie de secour :D [/quote:35cf653c8c] :arrow: Excellent, le mien il me dit: "tu vois, faut commencer à leur apprendre les regles de base de bonheur" et il se penche sur mon ventre et lui crie: " Range ta chambre !" :roll: La pauvre, il va me la traumatiser avant même qu'elle soit sortie :oops:[/quote:35cf653c8c] hello, ah lalalala ces hommes.Heureusement qu'ils existent sinon faudrait les inventer. Le mien m'a pas fait ce genre de truc.c'est trop abstrait pour lui une grossesse. Bises
bb89 126 messages
bb89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 05:19
[quote:72715844db="marydu89"]Bonjour, Pour moi c'est BB1, DPA le 9/11/08, c'est un pti garçon, et pour le prénom c'est la surprise. Je suis près de Sens (89) Merci. A très bientôt et bonne fin de grossesse. :wink:[/quote:72715844db] un petit coucou car j'habite moi aussi pres de sens dpa le 14.11 bise :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.