Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 12:40
C'est sympa de me rassurer et puis je pense comme toi mais c'est vrai que les reproches même si tu les mets de côtés tu y penses quand même surtout lorsque ça vient de tes proches .... mais bon y'a pas de quoi dramatiser non plus et comme tu l'a dit ce n'est qu'un déménagement...
Guest223980
4 messages
Guest223980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 12:42
[quote:7fbdcb0474="cecilalex95"] coucou, je tajoute a la recap mais est ce que vous avez choisi le prenom ???[/quote:7fbdcb0474] C'est là surprise!! :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 12:48
[quote:0e01cbfbd9="Maë85"][quote:0e01cbfbd9="cecilalex95"] coucou, je tajoute a la recap mais est ce que vous avez choisi le prenom ???[/quote:0e01cbfbd9] C'est là surprise!! :lol:[/quote:0e01cbfbd9] ok je le note de suite Biz
lalyr 31 messages
lalyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 13:15
:arrow: bonjour à maë85 t'inkiete moi aussi je me tape l'incruste sur cette derniere ligne droite. :roll: la pleine lune n'a pas eut ces effets sur toi alors car le 3 c'est bien proche! :arrow: et bien pour moi stephounette c'est mon tout premier bb et je suis tres impatiente(papa aussi!) reste encore 33 jrs DPA prevus le18/11.c'est un ti gars!prenom choisi: kian!et toi si j'ai bien compris c'est le 1er aussi? sinon pour la pleine lune elle n'a pas eut d'effets sur moi a part que cette nuit j'ais super bien dormis...ca fait du bien kan on tjrs un pti truc qui nous y en empeche.
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 13:25
hello, bienvenue a laly.r et a Mae85 :D :D alors pour moi , j'ai aussi dormi comme un bébé, je me suis meme pas lever pour aller aux toilettes juste a 7h15 kan cheri est parti au boulot et je me suis recoucher jusqu'a 11h, ca fais vraiment du bien. vu qu'hier j'ai fais du ménage toute la matinée... :arrow: stephounette: ne t'inquiete pas , j'ai aussi demenager lorsque ma fille avaitun petit mois , et tout s'est bien passer!! je pense que vous ne serez pas que toi et cheri ce jour la , tu ne sera donc pas "indispenseble" si bébé te reclame de l'attention et pis entre nous , il passe avant kelke meubles :lol: si tu le (ou la, désolée je sais plus ce que tu attends :oops: ) nourris, pas de souci , par contre si tu donnes le bib , pense de garder sous la main le materiel necessaire.... voila , ne te fais pas de souci , tout se passera bien..; et pour ce qui est des remarques, laisse dire , c'est pas leur probleme, tu changes?? et alors ?? moi aussi j'ai changer , c'est normal, c'est une nouvelle vie qui va commencer... en tout cas bon courage :wink: bye bye
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 13:25
salut b'en pour moi la pleine lune a eu effet meme si je suis toujours la et que je n'ai pas accouché mais par contre j'ai des contractions depuis hier et des pas tres droles lol mais bon je suis a35 semaines donc sa diminue
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 13:28
Hello les bgros bidons :D :arrow: Bienvenue à Laly et à Maé pour partager cette derniere ligne droite. :arrow: Personne n'a eu de news de July :D La miss serait-elle rentrée à la maternité :?: :?: :?: Perso, pour l'instant aucun effet de dame lune mais bon en même temps il reste 20 jours à pepette pour montrer le bout de son nez. C'est pas parce que nous on est pressé que nos petits bouts le sont :wink: Biz à toutes :!: Stef
Guest223980
4 messages
Guest223980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 13:42
[color=blue:178bda2262]Coucou, Non la lune n'a eu aucun effet sur moi! Mais bon, je suis impatiente par moment et en même temps, je me dis qu'elle viendra quand elle sera prête... Pour ma part : nous avons fait construire en début d'année. Ainsi, j'ai participé aux travaux de la maison pendant mon premier trimestre de grossesse (peintures, papier-peint...). Lorsque nous avons déménagé, j'étais au 3ème mois... Bien entendu, emménager ds une maison neuve implique aussi pas mal de boulot pendant plusieurs mois... Et pour courronner le tout, nous nous sommes mariés le 16 Août dernier (j'en était donc à 7mois et demi), avec tous les préparatifs et les tensions que ça implique.. Malgré tout cela, j'ai eu une grossesse vraiment sympa!! C'est peut-être pour cela que même si je suis un peu impatiente, c'est gérable... Alors, Stéphounette pas de panique! :lol: Ton bébé sera là. il ne risque rien si ce n'est quelques de jours de stress communiqué par sa maman.. Surtout le jour J, ménages toi et tout ira bien...[/color:178bda2262]
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 13:43
coucou les filles Bah la pleine lune na pa eu d'éffet juste des contraction a ce plié en deux toute les 10/15min mais la douleurs a fini par s'éstomper depuis hier matin que ca me fais ca cette nuit elles étaient un peu plus forte mais rien de plus elle ne ce rapproche pas assé :? alala il m'en fait baver celui la, il aime bien ce faire désiré :wink:
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 13:49
Bonjour les filles, sa fait bien longtemps que je n'est pas posté!! petit rappel dpa le 5 novembr :) et j'atend ma premier enfant, unepetite fille! je vois que la pleine lune a fait de fausses joies! :D pour moi aussi :lol:, je suis préssée de voir sa petite frimousse :P lundi direct aux uregences mais fausses joies, fausses contractions :? la dernière ligne droite est longue!!!!!!!! Je me sent tellement bien, bizard non!! et vous les filles coment vivez vous ces derniers instants??
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 13:53
:arrow: cindy tu as de la chance ... car moi justement les derniers moments sont les pires je pense ..; depuis que je suis enceinte je me suis jamais aussi mal senti ! lol fatiguer ... je n arrive plus a rien ... :lol:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 13:59
pour moi ces bizzar depuis ce w-e j'ai envi de marché, marché et marché; ce w-e j'ai fais 4 ou 5 km de marche dans la foret avec ma belle famille et je marché vite les autres étaient a la traine :) , mais bon depuis les contraction douloureuse on fait leurs apparutions :?
lalyr 31 messages
lalyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 14:00
bonjour cindy en effet tu as de la chance moi je suis plutot comme mours je suis tres fatiguée g tres mal au dos et des que je suis debout j' ai l'impression que bb va sortir tant il me presse sur le col.lol sinon moralement tout va bien mais c vrai que le dernier mois n'est pas simple c'est d'ailleur pour ca que l'on est un peu toutes pressées! :oops:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 14:07
[quote:854f300175="JulyD20"]coucou les filles Bah la pleine lune na pa eu d'éffet juste des contraction a ce plié en deux toute les 10/15min mais la douleurs a fini par s'éstomper depuis hier matin que ca me fais ca cette nuit elles étaient un peu plus forte mais rien de plus elle ne ce rapproche pas assé :? alala il m'en fait baver celui la, il aime bien ce faire désiré :wink:[/quote:854f300175] :arrow: Oh ben zut alors July, t'as vu j'y ai cru pourtant :lol:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 14:29
lol bah moi aussi j'y ai cru
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.