Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 11:30
toujours rien ....
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 13:10
[quote:3a6a3fd1bc="me_lin_da"]toujours rien ....[/quote:3a6a3fd1bc] Hello :D Moi non plus, toujours rien :wink: Les effets de la nouvelle lune vont-ils agir sur l'une d'entre nous durant les 4 jours qui viennent :?: Affaire à suivre :!: Biz, Stef. :arrow: P.S: une tite question, qu'avez-vous demandé à vos proches quand ils vous ont demandé quoi offrir à petit bout???
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 14:01
salut les filles, pour moi non plus , toujours rien, bon , en meme temps c'est pour ds un mois... mais alors j'ai une patate depuis hier :D :shock: ...., ce matin j'ai eu une frénésie ménage, mais grave , j'ai tout aspirer, tout laver , fais 2 machines de linge, laver mes meubles , les murs que mon chien salie :shock:(l'appart fais kan meme 105m²!!) bref j'ai po arreter :D cet aprem je vais kan meme essayer de me reposer , fo juste ke j'aille chercher des resultats au labo a 500m de chez moi, ca fera une tite promenade.... voila pour moi bisous les filles :wink: @++
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 14:11
Moi non plus, toujours rien :wink: Les effets de la nouvelle lune vont-ils agir sur l'une d'entre nous durant les 4 jours qui viennent :?: Affaire à suivre :!: Biz, Stef. :arrow: P.S: une tite question, qu'avez-vous demandé à vos proches quand ils vous ont demandé quoi offrir à petit bout???[/quote] Ah la lune :lol: En tout cas, même si d'un certain côté j'en ai très envie, eh ben d'un autre j'ai trop de choses à faire entre les couches à coudre ( pas encore reçu nouveaux tissus, demain :evil: ) et le plafond et les murs du salon à peindre :x Merci papa pour l'aide. Et c'est pas ça qui fait venir bébé :wink: Alors la pleine lune :?: Sinon je sens très peu bouger bébé; quand je le stimule, il bouge mais peu, beaucoup moins qu'il y a 3 jours :cry: J'aime pas :evil: :arrow: Lilymoon : pour ce qui est de ce qu'on a demandé, ma mère et ma belle-mère étaiet toujours à l'affut donc ont acheté avec nous ( ma mère le parc et un tour de lit et vêtements, ma belle-mère le cocoonababy génial et un tour de lit et on la stoppe!!! :shock: ) Mon père va surment nous donner de l'argent ( n'a pas envie d'aller faire les mag!! et ne sais plus quoi acheter vu qu'on a tout pris ); mon beau-père ne dit rien!! alors c'est pas nous qui allons demander!!contraierement à ma belle-soeur qui s'est tout fait payer :shock: TOUT ) Pas notre façon de voir, mais ils veulent nous faire plaisir, à nous de les guider en fonction de ce qu'il manque sans que ce soit trop honéreux :oops: Bisou
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 16:25
[quote:84cd0b602d="Lilymoon"]Hello :D Moi non plus, toujours rien :wink: Les effets de la nouvelle lune vont-ils agir sur l'une d'entre nous durant les 4 jours qui viennent :?: Affaire à suivre :!: Biz, Stef. :arrow: P.S: une tite question, qu'avez-vous demandé à vos proches quand ils vous ont demandé quoi offrir à petit bout???[/quote:84cd0b602d] coucou, toujours rien pour moi.Il me reste 34 J donc encore ujn peu le temps meme si jai hate. J'ai tjrs mes douleurs ligamentaires qui me font grave souffrir c'est horrible. Pour ce qui est de ce qu'on m'a demande comme truc pour offrir.Les gens ont un peu tous participer : ma mere le transat et vetement ; mes beaux parents la poussette et sterilisateur ; une de mes soeurs : lit , matelas , tenue de naissance , vetement ; ma 2eme soeur : sac a langer , chauffe biberon , tetine biberon , ceréale (et oui deja) ; marraine et parrain : des vetements. Et je pense que lorsque tout ces gens viendront a la maternité pour nous voir ils vont ramenes des vetements et des peluches. Biz a toutes
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 18:52
Re :D Merci pour vos reponses les filles, le probleme pour nous en fait c'est qu'il nous restait des trucs en super bon état de mon ainé surtout dans les grosses pieces genre lit, table à langer, landau, siege auto, chaise haute et que le reste on l'a plus ou moins acheté ces derniers mois donc du coup suis un peu à cours d'idée :roll: Enfin bon, on va bien trouver, pauvre de nous trop gaté, :lol: :lol: :lol: :arrow: Sinon, je crois que c'est toi Cécile qui en parlez, il n'y a pas longtemps, j'ai depuis une semaine, des crises de larmes qui arrivent pour rien et à n'importe quel moment. ça me prend d'un coup comme ça sans prevenir :shock: :oops:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 19:17
[quote:981c558ebf="Lilymoon"]Re :D Merci pour vos reponses les filles, le probleme pour nous en fait c'est qu'il nous restait des trucs en super bon état de mon ainé surtout dans les grosses pieces genre lit, table à langer, landau, siege auto, chaise haute et que le reste on l'a plus ou moins acheté ces derniers mois donc du coup suis un peu à cours d'idée :roll: Enfin bon, on va bien trouver, pauvre de nous trop gaté, :lol: :lol: :lol: :arrow: Sinon, je crois que c'est toi Cécile qui en parlez, il n'y a pas longtemps, j'ai depuis une semaine, des crises de larmes qui arrivent pour rien et à n'importe quel moment. ça me prend d'un coup comme ça sans prevenir :shock: :oops:[/quote:981c558ebf] coucou, et oui trop gaté.LOL Moi jai commence tot a acheter et les gens nous ont demande assez tard donc plus vraiment le choix.Pour les vetements ya pas besoin avant le 12 mois cest pour dire. oui oui cest moi qui en avait parle de ses satanées crises de larmes.Depuis que je suis en congé maternité ca va mieux.Quoique aujourd'hui dans le bus en allant a mon cours de sophro je me suis mise a penser au jour J et le soir a la maternité et j'en avais les larmes aux yeux. J'etais dans le bus donc fallait pas pleurer devant les gens.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 19:31
:arrow: Coucou Cécile, Ces dingues ces crises et super penible, moi ça me prend dans la nuit, devant la télé, en ballade, ça devient un peu lourd, j'espere surtout que ça va pas durer :evil: Je vois que pour les Kdos, t'es un peu comme moi, plus besoin de grand-chose :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 19:42
[quote:7b7e709e62="Lilymoon"]:arrow: Coucou Cécile, Ces dingues ces crises et super penible, moi ça me prend dans la nuit, devant la télé, en ballade, ça devient un peu lourd, j'espere surtout que ça va pas durer :evil: Je vois que pour les Kdos, t'es un peu comme moi, plus besoin de grand-chose :lol:[/quote:7b7e709e62] coucou stef, c'est vrai que c'est chiant ses crises de larmes.Aujourdhui a la sophrologie cetait imaginer l'accouchement et ben durant la seance j'ai eu aucune emotion alors que 10 min avant juste d'y penser j'en avais les larmes aux yeux. En plus mes douleurs ligamentaires sont la du reveil au coucher , assise debout ou en marchant et ca fait un mal de chien.Ca me bouffe le moral. :cry: :cry: Depuis dimanche soir yavait ma meilleure amie et marraine de mathys a la maison donc ca allait mais la je vais etre seule et je sens que ca va etre dur. :arrow: J'ai ete au rdv anesthesite aussi cet apres midi.Le rdv a dure 5 mi top chrono.Le gars a parlé tout seul et a noté des trucs sur son papier et pris ma tension et cetait fini.A peine le temps de t'assoir que tu dois deja te lever :twisted: :twisted: :twisted: Le pire c'est quil ma fait galerer 40 min pour me voir 5 min. :arrow: Pour la peri il ma rien dit a part est ce que vous la voulez et est ce que vous connaissez : jai rpdu oui aux 2 questions et basta.Pas une explication de sa part. GGRRRRRR
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 19:48
coucou les filles...bon ben j-16 et toujour rien!!j'en ai marre!!! j'espere aussi que la lune va faire son effet...j'espere j'esspere!!! en tout cas comme vous je pleure trop souvent en ce moment!trop de coup de blues, je pense a plein de chosse!!!horrible!!ca me fait deja peur pour le babyblues! enfin sinon les douleur ligamentaire pareil que toi lily c'es horrible!!j'ai trop mal...quand jme leve la nuit j'ai envie de pleurer defois telement j'ai mal!!!puis quan je force par dessus la douleur ben apres j'ai le vagin qui brule de douleur enfin bizar comme si ca poussait a l'interieur..bref vivement que ca s'arrete! sinon pour les cadeau j'avais fait une liste de naissance donc y'avais plus qu'a dire allez voir la liste..maiss finalemen tres peu m'on demander!donc au final on a tout payer!!! il manque plus grand chose..des truc pas forcement indispensable quoi... si tu as tout deja demande es ttruc que ta pas forccement besoin juste pr le plaisir!genre la poubelle a couche, un parc disign, jeu d'eveil, balancelle, des truc dont on peut se passer mais qu'on apreci avoir... voila bon ben je vous dis a bientot enfin jaimerai que non au moin ca veut dire que j'aurai acoucher!!lol
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 20:11
:arrow: Babystef, je crois que comme tu dis, on va demander des trucs plus "futiles", du plus qu'on se serait pas forcement offert et une balancelle est en premiere position je pense. :arrow: Je vois que les hormones nous jouent des tours à toutes, fichu machin, vivement qu'elles se calment :twisted: Quant aux douleurs, j'en parle même plus tellement ça m'enerve, je craque de partout et chéri qui me colle la nuit alors que je suis déjà mal dans toutes les positions :roll: Et depuis 3 jours, j'ai le droit au grand retour des nausées en fin de journée :shock: Le rêve quoi :lol: :lol: :lol: :arrow: Cécile, c'est clair qu'ils sont pas tres causant nos anesthesistes, et pour tous les rdvs, j'ai souvent l'impression qu'on poireaute beaucoup pour des trucs qui durent que cinq mns. C'est dommage que ton amie soit partie...Chéri n'est plus en vacances en plus, heureusement qu'il a des horaires à peu pres cool... Pas comme le mien :evil:
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 20:17
coucou a vous les filles, Alors moi contractions de temps en temps mais pas douloureuses pas de signes ce n'est pas pour tout de suite meme si gygy m'a dit que mon loulou viendrait plus tot. Sinon pour l'anesthesiste moi aussi c'etait abusé 1 heure d'attente et top chrono 5 minutes et en plus avec un interne il a pas levé les yeux de sa feuille qu'il remplissait avec les reponses aux questions que j'avais deja rempli et a regarder mon dos vite fait meme pas pris la tension et merci madame en revoir. J'ai passé plus de temps dans le bureau de la secretaire lol :nul: Sinon ben avec mon homme on attend impatiement on est trop presse tout a l'heure il me dit : dit tu accouche aujourd'hui stp Sinon ben moi aussi les nausée reviennent :evil: burk c'est deasagreable
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 20:29
[quote:a77df294ed="Lilymoon"]:arrow: Babystef, je crois que comme tu dis, on va demander des trucs plus "futiles", du plus qu'on se serait pas forcement offert et une balancelle est en premiere position je pense. :arrow: Je vois que les hormones nous jouent des tours à toutes, fichu machin, vivement qu'elles se calment :twisted: Quant aux douleurs, j'en parle même plus tellement ça m'enerve, je craque de partout et chéri qui me colle la nuit alors que je suis déjà mal dans toutes les positions :roll: Et depuis 3 jours, j'ai le droit au grand retour des nausées en fin de journée :shock: Le rêve quoi :lol: :lol: :lol: :arrow: Cécile, c'est clair qu'ils sont pas tres causant nos anesthesistes, et pour tous les rdvs, j'ai souvent l'impression qu'on poireaute beaucoup pour des trucs qui durent que cinq mns. C'est dommage que ton amie soit partie...Chéri n'est plus en vacances en plus, heureusement qu'il a des horaires à peu pres cool... Pas comme le mien :evil:[/quote:a77df294ed] :arrow: pour le moment je n'ai pas de nausées et j'espere ne pas en avoir surtout que jen ai pas eu du tout au debut de ma grossesse. :arrow: mon amie est venue pour travailler (on travaille dans la meme scte) car prob d'internet et pour la patronne cest impossible qu'elle ne travaille pas car jsuis pas la.Et comme elle a ses enfants et un mari faut bein rentrer a la maison. :arrow: Chéri oui n'est plus en vacances donc la je suis seule de chez seule des demain matin.Ca va etre long les journées.Bon deja cheri rentre a 17H30 donc cest mortel et a tout ses week end. :arrow: La nuit jai juste mal au dos je suis bloque je lutte pour changer de position ou aller au toilette.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 20:30
[quote:35756d4a24="nadege1985"] Sinon ben moi aussi les nausée reviennent :evil: burk c'est deasagreable[/quote:35756d4a24] :arrow: Oh là là, je compatis. :arrow: Je ne sais pas si pour vous ça a commencé, mais moi, ça y est, tous les coups de telephone: "Ben t'es toujours là, pas de signes... Bah t'as pas encore accouché, etc...." Pffffffffffff........ Et en même temps, "ah oui, alors moi aujourd'hui ça m'arrange", et un autre:" pas ce week-end, je suis pas là"... Je vous en passe et des meilleurs :roll: Ben donnez-moi vos emplois du temps, je vais voir ce que je peux faire, genre essayer de trouver une date qui convienne à tout le monde :twisted:
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 20:35
salut les filles moi aussi pour c qui est des crises de larmes ma derniere sa ete sur le blog de cecilalex c une video sur la grossesse d'une femme et arrivé a l'accouchement , j'ai pleuré comme une madeleine sa m'a refait pensé a mon 1er accouchement ( par cesarienne )mais quand je l'ai entendu pleuré je n'ai pas pu me retenir , c'etais trop beau ! :lol: . A pars sa aujourd'hui j'ai pris mon 1er cours d'accouchement sa m'a bien plus meme si je ne voulais pas en prendre c mon gygy qui ma dit d'en prendre si je voulais avoir une chance d'accoucher normalement ,je m'y prend un peu tard mais la sage femme me fait des cours en accelerer, en plus elle est sympas ma DPA est le 6 nov. Sinon en ce moment j'ai bien mal dans le bas du bassin et je sent bien le bebe qui pousse pour faire sa place c la que je me dis sa y est c pour bientot . sinon je vous dis bonne soirée a toutes :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.