Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 10:41
[quote:4b389d93ad]Sinon a part que j'ai l'impression d'etre une grand mere tout va bien. [/quote:4b389d93ad] ca me rappelle ma charmante fille qui m'a complimenter et me disant :" tu marche comme les mémés maman" :shock: :shock: j'etais ravie :lol: sympa la fille!!!!
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 10:41
T'es pressée quand même attends au moins fin octobre :P Moi pareil, je bouge bien mais fatigue plus vite, et je pense comme toi que c'est normal :x même si j'ai hate de pouvoir à nouveau bouger! Ca va faire bizarre quand on aura plus notre bidou :roll: Je pourrai enfin redormir su le ventre :lol: J'en rêve. Sinon très mignon mathys, on a longtemps hésité si c'est un garçon, et pis finalement non car dans notre région il y en a vraiment beaucoup, je sais pas chez toi? Mais c'est vrai aussi que c'est pas le plus important. Je suis de plus en plus excitée car à l'accouchement on aura aussi la surprise dévoilée du sexe de bébé :P Je suis contente d'avoir tenu jusque là, c'était un peu plus difficile à la deuxième écho :oops: mais je l'ai pas dit à mon homme car lui aurait voulu savoir :oops:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 10:42
[quote:ae22749121="lamag42"][quote:ae22749121]Sinon a part que j'ai l'impression d'etre une grand mere tout va bien. [/quote:ae22749121] ca me rappelle ma charmante fille qui m'a complimenter et me disant :" tu marche comme les mémés maman" :shock: :shock: j'etais ravie :lol: sympa la fille!!!![/quote:ae22749121] très gentille ta fille :lol: :lol: mais comme ca vient d'elle c'est gentil. :lol: :lol: :lol:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 10:47
[quote:b1b24be05a="lamag42"]merci en tout cas de vos reponses... :D c'est vrai kil y a un manque de confiance.... en moi pour l'instant et du fait que mon corps est changer, j'avais fais un super regime et j'avais retrouver confiance en moi, ma taille de guepe etc... et c'est vrai que depuis 1an maintenant (vu que j'avais fais ma FC) et bien j'ai repris bcp de poids ( quasiment 20 kg) et bien j'ai du mal , mais je sais que ca vient de moi .... :roll: :oops: en janvier c'est re regime et comme dirait mon frere , barrer vous de la route , ca va voler mdr :D ciao et encore merci[/quote:b1b24be05a] Oui moi aussi régime dès l'allaitement :shock: Ma gynéco m'a dit que je pouvais en tout cas manger bien et moins donc régime quoi :shock: Et y a intérêt à que ce soit suffisamùment rapide même si on me parle de plusieurs mois! Oui je sais 9 mois de grossesse.... :evil: Certes mais la majorité doit partir dans les 2-3 premiers mois sinon je vais déprimer!! Je n'ai pas envie de racheter des pantalons :evil: Donc dès janvier, il faut que ça diminue :evil: même si mon homme me dit que c'est pas grave, oui peut-être pour lui mais pour moi si :evil: :evil: :evil: Ca commence à me travailler de plus en plus :evil:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 10:48
[quote:865a214a31="elisalix"]T'es pressée quand même attends au moins fin octobre :P Moi pareil, je bouge bien mais fatigue plus vite, et je pense comme toi que c'est normal :x même si j'ai hate de pouvoir à nouveau bouger! Ca va faire bizarre quand on aura plus notre bidou :roll: Je pourrai enfin redormir su le ventre :lol: J'en rêve. Sinon très mignon mathys, on a longtemps hésité si c'est un garçon, et pis finalement non car dans notre région il y en a vraiment beaucoup, je sais pas chez toi? Mais c'est vrai aussi que c'est pas le plus important. Je suis de plus en plus excitée car à l'accouchement on aura aussi la surprise dévoilée du sexe de bébé :P Je suis contente d'avoir tenu jusque là, c'était un peu plus difficile à la deuxième écho :oops: mais je l'ai pas dit à mon homme car lui aurait voulu savoir :oops:[/quote:865a214a31] Moi je sais pas comment vous faites pour arriver a attendre le jour J pour connaitre le sexe.Moi cest impossible la preuve jai meme fait une echo 3D avant la 2eme echo pour connaitre le sexe cest pour dire :lol: :lol: :lol: Depuis le debut je dis que j'aimerai qu'il vienne le 31/10 ou le 1/11.Je suis fixée sur ces 2 dates la on verra bien ce que petit MATHYS a decide. Pour le prenom je sais pas du tout s'il y en a beaucoup je verai bien quand il ira a l'ecole.Des fois avec mon cheri on se dit si ca se trouve yen aura 5 dans la meme classe et la maitresse devra dire mathys 1 mathys 2 etc ..... :lol: :lol: :lol: Moi mon bidou et les mouvements de mathys vont grave me manquer. J'adore mon gros ventre plein de vergeture.Je me dis que j'aimerai avoir mathys dans mes bras et garder mon ventre et ses mouvements mais bon cest pas possible :cry: :cry: :cry:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 10:53
[quote:489926cc85="cecilalex95"][quote:489926cc85="elisalix"]T'es pressée quand même attends au moins fin octobre :P Moi pareil, je bouge bien mais fatigue plus vite, et je pense comme toi que c'est normal :x même si j'ai hate de pouvoir à nouveau bouger! Ca va faire bizarre quand on aura plus notre bidou :roll: Je pourrai enfin redormir su le ventre :lol: J'en rêve. Sinon très mignon mathys, on a longtemps hésité si c'est un garçon, et pis finalement non car dans notre région il y en a vraiment beaucoup, je sais pas chez toi? Mais c'est vrai aussi que c'est pas le plus important. Je suis de plus en plus excitée car à l'accouchement on aura aussi la surprise dévoilée du sexe de bébé :P Je suis contente d'avoir tenu jusque là, c'était un peu plus difficile à la deuxième écho :oops: mais je l'ai pas dit à mon homme car lui aurait voulu savoir :oops:[/quote:489926cc85] Moi je sais pas comment vous faites pour arriver a attendre le jour J pour connaitre le sexe.Moi cest impossible la preuve jai meme fait une echo 3D avant la 2eme echo pour connaitre le sexe cest pour dire :lol: :lol: :lol: Depuis le debut je dis que j'aimerai qu'il vienne le 31/10 ou le 1/11.Je suis fixée sur ces 2 dates la on verra bien ce que petit MATHYS a decide. Pour le prenom je sais pas du tout s'il y en a beaucoup je verai bien quand il ira a l'ecole.Des fois avec mon cheri on se dit si ca se trouve yen aura 5 dans la meme classe et la maitresse devra dire mathys 1 mathys 2 etc ..... :lol: :lol: :lol: Moi mon bidou et les mouvements de mathys vont grave me manquer. J'adore mon gros ventre plein de vergeture.Je me dis que j'aimerai avoir mathys dans mes bras et garder mon ventre et ses mouvements mais bon cest pas possible :cry: :cry: :cry:[/quote:489926cc85] Ah oui t'étais pressée de savoir en effet :lol: :lol: Oui les dates autour du 31 m'iraient bien comme toi :roll: mais c'est pas nous qui décidons en effet!! Pour les prénoms, de toute façon c'est plus dans les classes mais après on est pas, loin de là, avec des personnes toutes de notre génération :shock: donc en effet prénom au choix sans se poser trop de questions :roll: Et lilymoon, t'es à la mat ou quoi?
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 10:56
Salut les filles, Je me demander si qqun avez des news d anna (Pom2reintte) c ntr 1ere maman !? Quesque je l envie! Moi, g laissè un post, "Besoin d avis" et depuis 10-15mins g la drole sensation de poussè! mais dedans ! ca pousse ver le bas, c chelou! ca vous la fait? je nai aucune contraction juste mal o ventre style régle.. Bisar tout ca ! quand dite vs? Cecile, alors mathys va bien? profite tu bien de ce congé tant attandu?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 10:58
[quote:75974a042f="elisalix"]Ah oui t'étais pressée de savoir en effet :lol: :lol: Oui les dates autour du 31 m'iraient bien comme toi :roll: mais c'est pas nous qui décidons en effet!! Pour les prénoms, de toute façon c'est plus dans les classes mais après on est pas, loin de là, avec des personnes toutes de notre génération :shock: donc en effet prénom au choix sans se poser trop de questions :roll: Et lilymoon, t'es à la mat ou quoi?[/quote:75974a042f] Oh oui oui oui j'etais presse. :lol: :lol: Alors attendre 9 mois impossible pour moi je suis trop curieuse. Pour Lilymoon elle est venu poste hier donc a priori tout va bien.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 11:02
[quote:688f9556ed="P A O L A"]Salut les filles, Je me demander si qqun avez des news d anna (Pom2reintte) c ntr 1ere maman !? Quesque je l envie! Moi, g laissè un post, "Besoin d avis" et depuis 10-15mins g la drole sensation de poussè! mais dedans ! ca pousse ver le bas, c chelou! ca vous la fait? je nai aucune contraction juste mal o ventre style régle.. Bisar tout ca ! quand dite vs? Cecile, alors mathys va bien? profite tu bien de ce congé tant attandu?[/quote:688f9556ed] coucou paola, Non pas de news de Pom2reinette mais a l'heure qu'il est elle doit avoir son petit bout dans les bras.Je l'envie aussi. J'ai vu ton post.Pour le fait que bébé soit bas cest normal il commence a se mettre en place pour le grand saut :lol: :lol: Pour le bassin pose la question a ton gyneco quand tu le verra cette semaine et dis lui que tu veux une radio du bassin. Pour la sensation jamais eu encore pour le moment donc peut pas de dire.Pas contre moi aussi jai des douleur de regles mais pas specialement de contraction sauf en fin de journée ou apres un effort. Petit mathys va tres bien il s'eclate beaucoup dans mon bidou a longueur de journée. Le congé maternite cest le kiffe je commence ma 2eme semaine et ben ca passe plus vite que quand on travaillle. GRRRRRR :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Bises
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 11:20
[quote:f3d92533d3="cecilalex95"][quote:f3d92533d3="P A O L A"]Salut les filles, Je me demander si qqun avez des news d anna (Pom2reintte) c ntr 1ere maman !? Quesque je l envie! Moi, g laissè un post, "Besoin d avis" et depuis 10-15mins g la drole sensation de poussè! mais dedans ! ca pousse ver le bas, c chelou! ca vous la fait? je nai aucune contraction juste mal o ventre style régle.. Bisar tout ca ! quand dite vs? Cecile, alors mathys va bien? profite tu bien de ce congé tant attandu?[/quote:f3d92533d3] coucou paola, Non pas de news de Pom2reinette mais a l'heure qu'il est elle doit avoir son petit bout dans les bras.Je l'envie aussi. J'ai vu ton post.Pour le fait que bébé soit bas cest normal il commence a se mettre en place pour le grand saut :lol: :lol: Pour le bassin pose la question a ton gyneco quand tu le verra cette semaine et dis lui que tu veux une radio du bassin. Pour la sensation jamais eu encore pour le moment donc peut pas de dire.Pas contre moi aussi jai des douleur de regles mais pas specialement de contraction sauf en fin de journée ou apres un effort. Petit mathys va tres bien il s'eclate beaucoup dans mon bidou a longueur de journée. Le congé maternite cest le kiffe je commence ma 2eme semaine et ben ca passe plus vite que quand on travaillle. GRRRRRR :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Bises[/quote:f3d92533d3] Kan on passe de bon moment le tps passe vite ! sauf pour la grossesse a ntse stade ! Killian bouge beaucoup osi , il fait du break ! il tourne sur la tete! un coup a gche un coup a drte! c rigolo ! mais je le sens moins qd meme, pendant plusieur heure il fait dodo alor je minkiete, "je le secou" il se met a bougè, mé jmen ve de lavoir réveillé mé ca me rasure ! le pôvre ! QUESTION :arrow: [color=violet:f3d92533d3] avez vôus pencer a un moyen de contraception ? autre que la pilule (Elle ma fait défau = Killian) [/color:f3d92533d3]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 11:26
[quote:385b9563e1="P A O L A"]Kan on passe de bon moment le tps passe vite ! sauf pour la grossesse a ntse stade ! Killian bouge beaucoup osi , il fait du break ! il tourne sur la tete! un coup a gche un coup a drte! c rigolo ! mais je le sens moins qd meme, pendant plusieur heure il fait dodo alor je minkiete, "je le secou" il se met a bougè, mé jmen ve de lavoir réveillé mé ca me rasure ! le pôvre ! QUESTION :arrow: [color=violet:385b9563e1] avez vôus pencer a un moyen de contraception ? autre que la pilule (Elle ma fait défau = Killian) [/color:385b9563e1][/quote:385b9563e1] c'est tjrs quand on passe de bon moment que le temps passe a une allure folle. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: C'est vrai que la fin de grossesse est longue cest comme les 3 premiers mois. Moi mathys doit dormir la nuit car la journée il ne s'arrete jamais !!!!!! Si ca peut te rassurer n'hesite pas a le stimuler. Pour la contraception je reprendrai la meme qu'avant 28j apres l'accouchement car je ne vais pas allaiter.
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 12:01
moi pour ce ki est de la contraception , j'avais la pilule avant mais comme je suis tete en l'air , je vais me tourner vers l'implant, enfin si gygy veut bien car la fois ou je lui avait demander , il etait contre mais bon , en meme temps , ca remonte a longtemps. si il ne veut pas , j'irai voir un autre gygy... et pi on verra bien :D
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 12:15
[quote="P A O L A"]Salut les filles, Je me demander si qqun avez des news d anna (Pom2reintte) c ntr 1ere maman !? je me poser la question aussi car j'ai la meme dpa que elle!!!1 novembre! et oui et regarder je suis encore la!!!!snif!!! dire que j'ai failli accouché a 26 sa puis hospitalisation pdt 2 mois, allité et tout!!et maintenant elle veut plus sortir!!!j'espere pas arriver a fin octobre c'est trop lonnnnng!! sinon merci les filles, oui les gens sont ttrop con avec leur reflexion a deux balles!!!la prochaine fois jles claque voila!!mdr! sinon j'ai est meme fait des cauchemard cette nuit qu'on me disait que j'etais grosse et tout!!mdr!! sinon lamag42 je peux comprendre tes angoisse, c'est dur de pas avoir confiance..il m'a pas ttomper mais y'a eu pas mal de souci du coup c'est pareil je psychote souvent...et je sais que c'est pas facile d'en parler ar ils s'enerve vite car ca les soul qu'on est pas confiance!!enfin bref cecilalex comme toi douleur attroce entre les jambes c'est trop chiant!! sinon pareil il est stressé et moi c'est pas normal que je soi stressé!!mdr enfin je rigole mais au fond ya des moment je bouilli!!! enfin bref!! bisou a toute
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 12:21
Hello les gros bidons :D Si si je suis toujours là, pas de depart pour la mater malgré le gros calin d'hier soir même pas une petite contraction :( Donc à priori c'est pas encore pour aujourd'hui.... Tant pis! :arrow: Pour les gentilles reflexions de nos charmants bambins, mon fils qui va avoir 5 ans m'appelle "sa grosse memere"...Charmant :roll: mais bon en même temps au moins une fois par jour, il me dit " maman, t'es belle" alors :roll: :arrow: Pour la contraception, je pense que je reprendrai ma pilule même si je suis tombée enceinte la 2eme fois alors que je la prenais. :arrow: Pour Pom2reinette, on devrait avoir de ses nouvelles d'ici 2 à 3 jours je pense. En tous cas, elle doit être en train de pouponner :D :arrow: Pour le sexe, j'aurai également été incapable d'attendre l'accouchement pour le connaitre mais peut-être que pour le troisieme :roll: :lol: Allez savourons nos petits desagrements de fin de grossesse encore un peu, c'est bientot fini. Biz les filles :wink: Stef
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 13:03
coucou les filles, enfin ça y est j'ai réussi à faire un câlin à mon homme hier soir, bon je lui ai un peu forcé la main, mais ça faisait trop longtemps ça fait du bien !!!!! mais c'est pas pourtant que ça a été déclenché quelque chose, pourtant j'y ai cru, cette nuit pas mal de contractions mais pas régulières et surtout mal dans les reins en permanence quel que soit la position, je me suis endormie vers 4h puis réveillée toutes les heures, je suis épuisée, :arrow: pour les caisses prioritaires, l'autre jour à carr**** déja je suis pas sûre que la femme avant nous était enceinte, mais en plus elle a fait tomber une bouteille de vin qui s'est cassé et aussi elle avait acheté un sachet de pomme où bien sûr il y avait pas le prix donc on a eu le droit à 20 min à attendre dans les vapeurs de vin pendant qu'à coté les gens à la caisse moins de 10 articles passaient plus vite que nous !!! le pire c'est cet été en vacances à super X déjà tout le monde avait droit de passer à la caisse prioritaire mais quand c'est à mon tour de passer elle me dit " non je ferme là, allez à la caisse d'à coté" :twisted: :twisted: :arrow: sinon moi mon mari c'est le "pingouin" qui m'appelle (je voudrais bien le voir moi marché avec un ventre qui pèse 5 kg !!) bon voilà toujours rien pour l'instant :cry: :cry: :cry: bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.