Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 21:10
coucou les filles, on a passé l'après-midi à Disney en croyant que toute cette marche allait déclencher mais rien du tout malgré un col ouvert à 2 doigts et bébé très bas, le seul truc c'est que j'ai les pieds détruits, j'en ai trop marre, j'ai mal partout, je voudrais qu'elle arrive mais pas moyen !!! pour ce qui est du câlin pareil mon homme ne veut plus et ce depuis mi-août, depuis que mon col est ouvert à 1 doigt, là y a plus de risque mais il dit que ça le bloque de savoir que sa zigounette va se trouver à quelques centimètres de la tête de notre fille (un peu prétentieux sur ce coup-là mon mari :hinhin: ) je fais tout le ménage et la vaisselle mais rien, je trouve même que j'ai moins de contractions qu'avant mon hospitalisation de y a 2 semaines mais elles sont plus longues et plus douloureuses, je sais qu'au pire j'accoucherai vers le 22, car mon gygy me le déclencherai, car apparemment ça serait un gros bébé et je suis très petite, mais mon gygy est sûr qu'on se reverra avant, il y a un mois on arrêtait pas de lui dire de rester à l'intérieur que c'était trop tôt et maintenant je veux qu'une seule chose c'est qu'elle sorte !!!!!! enfin voilà j'espère vraiment qu'elle va arriver dans la semaine qui vient car mon beau-père part le 18 en nouvelle-Calédonie pour voir ses parents, voilà j'ai fini mon roman :lol: bon courage à toutes on tient le bon bout !!!!!!!
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 21:37
[quote:3fb97308ca="me_lin_da"] là y a plus de risque mais il dit que ça le bloque de savoir que sa zigounette va se trouver à quelques centimètres de la tête de notre fille (un peu prétentieux sur ce coup-là mon mari :hinhin: )[/quote:3fb97308ca] :lol: :lol: :lol: :arrow: Bah alors les filles, ces messieurs ont la libido en berne :cry: Perso mon cheri (qui n'a déjà pas de probleme de ce côté là), la grossesse ça decuple ses envies :shock: , il adore faire des gros calins/gros bidons. A tel point que des fois, je lui dis "tu me saoules" à quoi il me repond "qu'est-ce que tu penserais si j'avais plus envie de toi?" Et c'est clair, qu'en lisant vos messages, je me dis que je prefere que ce soit comme ça plutôt que comme vous, pour le moral c'est quand même meilleur :wink: Allez accrochez-vous les filles, c'est presque fini et ces messieurs vont vouloir se rattraper à tel point que vous n'en pourrez plus :lol: :lol: :lol: :arrow: Babystef, les gens dans ton entourage sont "super sympa" :evil: Bonjour les reflexions à la noix. Moi aussi ça me gonflerait grave... Biz
jamy01 44 messages
jamy01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 22:58
coucou, moi c'est bébé 3 , une petite Lili prevue pour le 15 novembre Nous habitons Liege, Belgique Bon courage à toutes! Caroline
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 09:43
:arrow: lamag42 : ouep mon homme m'a fait le même coup à partir de mon congé mat :evil: Ca faisait une semaine qu'on avait pas fait de grocalin et je me disais " cool, mon congé mat est là, on va pouvoir en profiter et se rattraper :oops: " Eh ben non au bout d'une semaine, je lui en ai parlé et il m'a dit que ça le gênait :evil: :evil: C'est pas plutot nous qui sommes gênées dans nos corps ( excusez-moi ) de baleines pour ne pas dire grosses vaches, maladroites, avec de la vilaine peau d'orange et rétention d'eau..... :evil: :evil: :evil: Bref, au bout :evil: t de 2-3jours de malêtre, il s'est rattrapé :P Mais depuis plus rien, faut dire que j'ai envie mais aussi fatiguée les soirs; et la journée, eh ben il bosse :x Bref c'est pas simple :evil:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 09:47
J'avais avant ma grossesse et beaucoup au début de celle-ci une peau grasse d'ado!!! et maintenant nickel. Mais depuis peu j'ai l'impression que je prends comme de l'eczéma sur les côtés des cuisses pas beaucoup mais c'est là :shock: Sinon y en a toujours pour dire " comme t'as pris du poids " et ça me donne un peu envie d'être agressive :roll: Elles se sont pas regardées elles d'autant que c'est souvent pas les plus minces qui nous sortent ça :shock: Et les caisses prioritaires pour changer de sujet, on se demande à quoi elles servent car il y a toujours du monde donc pas envie d'y aller, mais j'y vois pas de gros bidous pour autant :evil: :evil: :evil: :evil:
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 09:56
coucou, :arrow: Elisalex: moi j'ai pas cette chance , meme si je lui parle en lui disant que ca me manque vraiment , et ben y'a pas moyen!!! et ce depuis kil sait ke je suis enceinte (peut etre a t'il eu peur du fait que j'avais fais une fausse couche le mois avant de retomber enceinte??) enfin voila toujours est t'il c'est qu'il ne se passe rien mis a part des jeux pour kil ne reste pas sur la bequille mais ET MOI ALORS???? :arrow: me-lin-da :ton homme pense tout a fait comme le mien ( qu'est ce kil ne vont pas imaginer...) :arrow: Jamy01, bienvenue a toi!! :D j'ai aussi une tite grabotte du 15/11 mais de 6 ans, une sacrée sorciere :D :arrow: Babystef: colle leur une droite a tout ceux qui te disent ca , non mais oh , ca leur ferai plaiz a eux kon leur tienne les meme propos??? sans blague?? enfin voila ce matin je suis aller acheter le 1ere boite de lait a mon ti 't'homme, (j'ai pas la chance de pouvoir allaiter) en tout ca concretise vachement la chose :D on y est presque!!!! courage a toute meme si on en a toutes marre :roll: :lol: bye bye
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 10:01
:D Ouep mais ben c'est bien joli que lui ne reste pas sur sa "faim" mais et toi comme tu dis :shock: :shock: Il est pas très cool, il comprend pas que toi aussi tu peux avoir envie et si il reste sur sa faim ou alors il se demmerde :roll: chacun comme il peut!!! Pas très cool de sa part je trouve qu'il te laisse s'occuper de lui mais qu'il n'en fasse pas de même :oops:
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 10:14
ben ouais mais j'ose pas le laisser sur se faim car j'ai un peu la trouille kil aille voir ailleurs (chose ki s'est produite y'a un peu plus de 2 ans), donc du coup voila , mais bon en meme temps c'est bientot la fin ... et il me montre qu'il m'aime tout les jours ( bon c'est vrai que ca fais po tout , mais voila....)
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 10:20
tu devrais lui en parler car dans ce cas là tu te poseras toujours des questions à un moment ou à un autre! Comme tu dis, il te montre qu'il t'aime tous les jours alos sois franche avec lui même vis à vis de tes peurs. Ce sera mieux pour toi et ton couple. Après c'est mon avis, tu en fais ce que tu veux :oops: Moi avec mon homme, je lui dis ce que je ressens même si c'est pas toujours facile ou que le ton monte :shock: En ce moment il est très stressé, j'ai parfois l'impression que moi par contre je n'ai pas le droit d'être stressée, ce n'est que mon premier accouchement :roll: Pourquoi stresser? :twisted:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 10:25
[quote:11d0ea1436="lamag42"]ben ouais mais j'ose pas le laisser sur se faim car j'ai un peu la trouille kil aille voir ailleurs (chose ki s'est produite y'a un peu plus de 2 ans), donc du coup voila , mais bon en meme temps c'est bientot la fin ... et il me montre qu'il m'aime tout les jours ( bon c'est vrai que ca fais po tout , mais voila....)[/quote:11d0ea1436] coucou les filles, Moi au debut de ma grossesse mon cheri ne voulait pas du tout avoir des rapports.il me disait que c'etait bizarre a faire avec un bb qui grandit en moi. Apres avoir resister un temps il a fini par changer d'avis mais la cest moi qui avait du mal avec le fait de faire mal au bebe. Mais on faisait quand meme car jen avais quand meme envie. Au moment ou mon ventre a commence a prendre plein de place voir trop pour mon zhom il a stoppe pdt presque 2 mois (au passage ca ne m'a pas gene plus que ca car pas forcement envie). On a repris les calins que depuis la semaine derniere et je peux vous dire que mr en avait besoin et moi aussi. Par contre je comprend pas le fait que toi tu le soulage de sa faim mais que lui rien.C'est bizarre. La fin approche et bientot tout redeviendra normal.Courage. Bises a toutes
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 10:28
merci de ton conseil :D il connait mes peurs car meme si j'ai accepter de vivre avec ca, il n'est pas pour autant pardonner et sait tres bien ce kil risque au moindre ecart.... de plus je lui en parle souvent et il sait aussi le mal ke ca a fais dans notre couple, et le paradoxe c'est que ca l'a aussi consolider enfin voila , on en parle mais bon il n'ose pas faire de calins pour autant.... tant pis ca reviendra :roll: et toi , il stresser pas rapport a l'accouchement?? c'est votre 1 er a tout les deux??
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 10:29
:arrow: cécilalex : oui moi non plus je trouve ça pas normal mais je comprends ta peur s'il est déjà allé ailleurs :evil: mais le couple, je pense, doit reposer sur relation de confiance et là y a un manque :? Et toi cécilalex, comment vas-tu? Ta dpa est quand déjà? Vivement la fin mais j'aimerais avoir encore deux petites semaines!! Ma soeur vient dans deux wé, elle est en vac ça tomberait plie poil :lol:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 10:32
Bonjour, Je vais bientot rentrer dans mon 9eme mois, j'ai tellement hate d'y etre ! Bonne journée et à +.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 10:34
[quote:d0c8b6fb97="elisalix"]:arrow: cécilalex : oui moi non plus je trouve ça pas normal mais je comprends ta peur s'il est déjà allé ailleurs :evil: mais le couple, je pense, doit reposer sur relation de confiance et là y a un manque :? Et toi cécilalex, comment vas-tu? Ta dpa est quand déjà? Vivement la fin mais j'aimerais avoir encore deux petites semaines!! Ma soeur vient dans deux wé, elle est en vac ça tomberait plie poil :lol:[/quote:d0c8b6fb97] hello, Ma dpa est le 17/11 (BB1 petit mathys). Je vais bien je commence ma 2eme semaine de conge maternite et cest trop genial. Sinon a part que j'ai l'impression d'etre une grand mere tout va bien. :lol: :lol: Je peux tjrs marcher comme avant sauf que je me fatigue plus vite (ce qui est normal) ; je fais pipi toutes les 2h (normal aussi) et jai des douleurs atroces entre les jambes en marchant , en me levant ou en levant mes jambes. Moi j'aimerai bien qu'il arrive a la fin du mois.Je veux pas attendre novembre mais avec ma chance je vais aller a la fin.
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 10:38
merci en tout cas de vos reponses... :D c'est vrai kil y a un manque de confiance.... en moi pour l'instant et du fait que mon corps est changer, j'avais fais un super regime et j'avais retrouver confiance en moi, ma taille de guepe etc... et c'est vrai que depuis 1an maintenant (vu que j'avais fais ma FC) et bien j'ai repris bcp de poids ( quasiment 20 kg) et bien j'ai du mal , mais je sais que ca vient de moi .... :roll: :oops: en janvier c'est re regime et comme dirait mon frere , barrer vous de la route , ca va voler mdr :D ciao et encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.