Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
110180 13 messages
110180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 13:09
Bonjour à toutes, Je vous lis très souvent mais je n'écris pas ... Donc je me lance ! Pour moi c'est BB1 (son prénom sera Romain) qui est prévu pour le 04/11, mais je suis sure qu'il va arriver avant (enfin j'espère lol) car comme vous toutes l'attente commence à être longue et puis il nous tarde de voir leurs frimousses !!! Au niveau des douleurs, remontée acide terrible et je suis vraiment empotée mais c'est tout. J'ai eu il y a 2 semaines des contractions assez fortes mais depuis plus rien. Mon col est ouvert à 1 et bébé et bas donc, y'a plus qu'à attendre... J'attends de vous lire ! J'ai mis une petite photo de mon bidou prise il y a 1 semaine. Bisous à toutes et à bientôt Cécile http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8-mois,015581d15e8381e982bc12adf852be6a.jpg.html
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 13:29
[quote:1ce76b28d7="110180"]Bonjour à toutes, Je vous lis très souvent mais je n'écris pas ... Donc je me lance ! Pour moi c'est BB1 (son prénom sera Romain) qui est prévu pour le 04/11, mais je suis sure qu'il va arriver avant (enfin j'espère lol) car comme vous toutes l'attente commence à être longue et puis il nous tarde de voir leurs frimousses !!! Au niveau des douleurs, remontée acide terrible et je suis vraiment empotée mais c'est tout. J'ai eu il y a 2 semaines des contractions assez fortes mais depuis plus rien. Mon col est ouvert à 1 et bébé et bas donc, y'a plus qu'à attendre... J'attends de vous lire ! J'ai mis une petite photo de mon bidou prise il y a 1 semaine. Bisous à toutes et à bientôt Cécile http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8-mois,015581d15e8381e982bc12adf852be6a.jpg.html[/quote:1ce76b28d7] coucou, je vais t'ajouter a la recap des novembrettes.Bienvenue parmis nous. Moi aussi je m'appele cécile jattend BB1 pour le 17/11 un petit mathys. Moi a mon dernier rdv du 29/09 mon col etait ferme a double tour.J'ai rdv le 20.10 pour le rdv du 9eme mois jespere qu'il aura un peu bouge. Bises et a tres bientot parmis nous.
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 13:34
Décidément à chaque fois que je laisse un message, personne pis je pars et juste après vous apparaissez :twisted: Bref merci pour vos réponses, oui je vais m'activer pour les couches :? Sinon je vois qu'on est maintenant 3 avec DPA le 4/11 mais le jour de vos dernieres règles, ct quand? Moi le 17/01 donc normalement dpa le 30 ou 31/10 mais 1ère écho a corrigé pour dpa le 4/11; et vous? Je trouve que bébé bouge moins aujourd'hui, je deviens peut-être aussi parano :roll: C'est vrai que des fois ça me fait peur de passer à côté de quelque chose de grave, ma grossesse s'est tellement bien passée :oops: Donc j'ai les chocottes!! Pas vous :?:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 13:38
bon appétit, je vais manger :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 13:39
[quote:ff16d68583="elisalix"]Décidément à chaque fois que je laisse un message, personne pis je pars et juste après vous apparaissez :twisted: Bref merci pour vos réponses, oui je vais m'activer pour les couches :? Sinon je vois qu'on est maintenant 3 avec DPA le 4/11 mais le jour de vos dernieres règles, ct quand? Moi le 17/01 donc normalement dpa le 30 ou 31/10 mais 1ère écho a corrigé pour dpa le 4/11; et vous? Je trouve que bébé bouge moins aujourd'hui, je deviens peut-être aussi parano :roll: C'est vrai que des fois ça me fait peur de passer à côté de quelque chose de grave, ma grossesse s'est tellement bien passée :oops: Donc j'ai les chocottes!! Pas vous :?:[/quote:ff16d68583] tant que tu sens bébé au moins une dizaine de fois par jour tu n'as pas a t'inquieter.Il se peut que bébé fasse dodo a des moments differents de d'hbaitude. Essaye au sinon de le stimuler. Pour ce qui est de ta DPA ca doit surement etre du au fait que tu est eu une ovulation un peu plus tardive que prévu. Moi mes dernieres regles datent du 5 janvier et debut de grossesse le 17/02 donc ovulation a J 44.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 13:39
[quote:28005c94e6="elisalix"]bon appétit, je vais manger :lol:[/quote:28005c94e6] bon appetit a tout a lheure.
110180 13 messages
110180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 13:46
[quote:94066e989e="cecilalex95"][quote:94066e989e="110180"]Bonjour à toutes, Je vous lis très souvent mais je n'écris pas ... Donc je me lance ! Pour moi c'est BB1 (son prénom sera Romain) qui est prévu pour le 04/11, mais je suis sure qu'il va arriver avant (enfin j'espère lol) car comme vous toutes l'attente commence à être longue et puis il nous tarde de voir leurs frimousses !!! Au niveau des douleurs, remontée acide terrible et je suis vraiment empotée mais c'est tout. J'ai eu il y a 2 semaines des contractions assez fortes mais depuis plus rien. Mon col est ouvert à 1 et bébé et bas donc, y'a plus qu'à attendre... J'attends de vous lire ! J'ai mis une petite photo de mon bidou prise il y a 1 semaine. Bisous à toutes et à bientôt Cécile http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8-mois,015581d15e8381e982bc12adf852be6a.jpg.html[/quote:94066e989e] coucou, je vais t'ajouter a la recap des novembrettes.Bienvenue parmis nous. Moi aussi je m'appele cécile jattend BB1 pour le 17/11 un petit mathys. Moi a mon dernier rdv du 29/09 mon col etait ferme a double tour.J'ai rdv le 20.10 pour le rdv du 9eme mois jespere qu'il aura un peu bouge. Bises et a tres bientot parmis nous.[/quote:94066e989e] Merci de me rajouter à la récap. Bon courage pour ton rendez vous du 20/10, tout ce que je peux te dire c'est que le col peut s'ouvrir d'un moment à l'autre !!! Donc peut etre que tu auras une bonne surprise dans quelques jours... Bisous
110180 13 messages
110180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 13:49
[quote:2b0cfb4120="elisalix"]Décidément à chaque fois que je laisse un message, personne pis je pars et juste après vous apparaissez :twisted: Bref merci pour vos réponses, oui je vais m'activer pour les couches :? Sinon je vois qu'on est maintenant 3 avec DPA le 4/11 mais le jour de vos dernieres règles, ct quand? Moi le 17/01 donc normalement dpa le 30 ou 31/10 mais 1ère écho a corrigé pour dpa le 4/11; et vous? Je trouve que bébé bouge moins aujourd'hui, je deviens peut-être aussi parano :roll: C'est vrai que des fois ça me fait peur de passer à côté de quelque chose de grave, ma grossesse s'est tellement bien passée :oops: Donc j'ai les chocottes!! Pas vous :?:[/quote:2b0cfb4120] Coucou, Mes dernières règles ... Je ne me souviens plus bien ... Désolée ... Par rapport au bébé, oui moi aussi il bouge moins qu'avant, le médecin m'a dit que c'était normal car il n'avait plus trop de place ... Donc pas d'inquiètude. Bon courage
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 17:41
Re :D :arrow: Elisalix, Ma Dpa est prevu comme toi pour le 04/11 et mes dernieres regles datent du 21/01. Ne t'inquiete pas, pour mon ainé, j'ai eu une grossesse genial et un super accouchement. Pendant l'accouchement, son épaule a juste bloqué à un moment, j'ai entendu l'infirmiere dire doucement à la sage-femme: " tu veux que j'appelle le medecin de garde" et la sf lui repondre "oui". Il était avec une patiente dans la chambre en face de la mienne. Et là je me suis dis "ah non, tout a était super jusque là ça va pas merder maintenant". Du coup, j'ai fait une mega poussée et le doc a même pas eu le temps de faire les deux pas qui le separé de ma chambre que lulu était sorti :lol:. Tu vas voir, t'as eu une bonne grossesse et tu vas avoir un bel accouchement :wink: Et comme te disent les filles, c'est normal que bébé bouge bcq moins, ils ont plus de place :wink:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 18:20
:arrow: cécilealex, lilymoon et 110... merci pour vos réponses; en effet, bébé bouge moins et à diférents moments de la journée! J'espère aussi que l'accouchement se passera aussi bien ma grossesse. Cet après'm on est allés ramasser des chataignes, mhhh ce soir on va se régaler enfin surtout moi car mon homme n'en fait pas des orgies. Le régime c'est pour après mais faudra bien car je deviens une baleine ou plutôt j'en suis une encore alerte mais pas longtemps!!! Bisou et à ce soir ou demain
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 18:39
bonjour les filles, je me disais qu'il y avait moins de messages sur "huitième mois" et je me suis rendu compte qu'on était passé au neuvième... Ma grossesse se passe bien à part que j'ai très mal au dos car je me suis fait opérer il y a quelques années d'une hernie et que mon poids de départ était déjà limite.... alors j'y vais mollo sur le ménage. Ma puce bouge beaucoup et dès fois je la sens très bas et j'ai l'impression de marcher bizarrement parfois! :lol:
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 19:55
salut les fifilles alors pour moi aujourd'hui , ca a été rien de chez rien, j'ai poireauter toute la journée devant l'ordi , la télé etc... ca m'a gonfler mais grave!!!! surtout que vu le temps je serai bien aller faire un ti tour.... mais bon ma grabotte a dormi jusqu'a 16h30, (c'est epuisant le CP :lol: ) donc le temps qu'elle fasse son gouter ... ca faisait trop tard :roll: j'ai bien essayer de faire un gros calin avec cheri , mais pas moyen :evil: , il ne veut pas (alors kil n'y a plus de risque comme depuis le debut..), c'est vachement frustrant. Quand je vous lis , je vois que certaines en font encore... et po moa :cry: c'est dinque que ca le bloque comme ca... en plus moi ca m'aide pas , vu que j'ai du mal avec mon corps en ce moment , que je ressemble a une baleine echouée sur mon canapé :roll: est ce que l'une d'entre vous a ce souci car j'aimerai bien avoir votre point de vue la dessus..; désolée pour le roman mais ca m'a vraiment foutu les boules (surtout avec les hormones :lol: :cry: ) biz a toute et vite que nos ti bouchons soit parmi nous, je suis presser de voir leur trogne :D bye bye
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 20:44
désolé lamag de te dire ça mais ton message me ..rassure... Depuis le début de ma grossesse j'ai eu un pic de libido (je pense que c'est dû en partie à l'arret de la pillule) mais vers le 4eme mois (je sais pas si c'est lié à la grossesse ...mais) mon chéri lui ça a été tout le contraire... Alors je te comprends; c'est dur dur et on se demande si c'est notre corps qui a changé qui le rends comme ça ou s'il a peur qu'il arrive quelque chose. ça m'est arrivé de pleurer mais bon jme fais une raison, c'est bientôt fini :wink: et après on se rattrapera.... Courage
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 20:44
ah ben comme toi j'ai RIEN foutu aujourd'hui et cca me gonfle!!a pour accoucher fodrait que je me bouge un peu plus!! j'essaye les calins, les escalier et cke jpeu mais rien!!!j'en peux plus!!! en plus je me prend des reflexion de merde!!j'en ai tro marre!!trop deprimé la!!! genre "oh mais comment t'a trop grossi!!!" "ohhh mais t'es grosse!!!" "putin cette grossesse ca t'a detruite!!" "putin la gueul que t'a, tu ois etre vraiment crevé!" "poulala tout les bouton que t'a avec cette grossesse!!!" des truc comme ca!!et voila defois c'est rigolo mais la ca me soul!j'ai envi de les claquer:! bref voila! meme mon gars s'y met, mais chose rassurante il a tout le temps envie de calin alors je me it que c'est bon signe..mais bon! voila!!j'espere que vous allez bien?? bisou courage les filles!
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 21:05
Ils sont vraiment pas sympa les gens de te dire des trucs comme ça.... c'est vrai qu'on grossi mais c'est normal et puis t'inquiète pas àprès quand ils verront ton pti bout ils te diront "ta fait du beau travail..." donc ça vaut bien quelques kilos Et en ce qui concerne les boutons, je connais aussi ; j'ai meme du mal à me regarder le matin dans la glace. J'ai la peau seche et grasse à la fois!! C'est bientôt fini tout ça et le meilleur reste à venir Je sais plus si c'est toi qui parlais de mains gonflées; j'ai mis un message aussi car je suis dans le même cas... Courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.