Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 23:56
[quote:c978a90193="Lilymoon"]Et voilà le mien :D [URL=http://imageshack.us][img:c978a90193]http://img513.imageshack.us/img513/5346/octobre2008044gu9.jpg[/img:c978a90193][/URL][/quote:c978a90193] ouai trop bien. il a l'air plus gros que le mien.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 00:01
:arrow: Il est énorme :oops: :oops: :oops: Merci pour le changement dans la récap. :wink: Mon fils s'est endormi à ma place avec son père, il va falloir que j'arrive à le remettre dans son lit pour pouvoir me coucher :roll:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 00:02
[quote:ef86d8455c="Lilymoon"]:arrow: Il est énorme :oops: :oops: :oops: Merci pour le changement dans la récap. :wink: Mon fils s'est endormi à ma place avec son père, il va falloir que j'arrive à le remettre dans son lit pour pouvoir me coucher :roll:[/quote:ef86d8455c] oui il est enorme (ca sent la fin) mais il est tres joli. Bon courage pour liberer ta place. :lol: :lol: :lol:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 00:06
[quote:a7eac37957="cecilalex95"][quote:a7eac37957="Lilymoon"]:arrow: Il est énorme :oops: :oops: :oops: Merci pour le changement dans la récap. :wink: Mon fils s'est endormi à ma place avec son père, il va falloir que j'arrive à le remettre dans son lit pour pouvoir me coucher :roll:[/quote:a7eac37957] oui il est enorme (ca sent la fin) mais il est tres joli. Bon courage pour liberer ta place. :lol: :lol: :lol:[/quote:a7eac37957] :arrow: M'en parle pas, je suis mal :? surtout que je peux plus le porter :oops: Mon cheri me fait "peur" en ce moment, j'ai pas encore accouché qu'il me fait des allusions à un troisieme :shock: :shock: :oops:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 00:09
[quote:ecc13de260="Lilymoon"] :arrow: M'en parle pas, je suis mal :? surtout que je peux plus le porter :oops: Mon cheri me fait "peur" en ce moment, j'ai pas encore accouché qu'il me fait des allusions à un troisieme :shock: :shock: :oops:[/quote:ecc13de260] :arrow: va falloir reveiller le papa pour le mettre dans son lit. :arrow: ouah un petit 3eme :lol: :lol: :lol: J'aimerai que mon cheri me parle d'un 2eme mais cest mal barré. J'espere pour toi que ca va lui sortir de la tete pendant un petit moment.Mais toi tu en veux un 3eme ???
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 00:17
[quote:818e379415="cecilalex95"] :arrow: va falloir reveiller le papa pour le mettre dans son lit. :arrow: ouah un petit 3eme :lol: :lol: :lol: J'aimerai que mon cheri me parle d'un 2eme mais cest mal barré. J'espere pour toi que ca va lui sortir de la tete pendant un petit moment.Mais toi tu en veux un 3eme ???[/quote:818e379415] :arrow: Chéri est d'ouverture demain matin et se tape une journée de 13h de boulot donc je vais éviter de le reveiller .... :arrow: Tu sais, moi, il était pas vraiment sûr d'en vouloir un deuxieme au depart ( même si maintenant il est ravi surtout depuis qu'il sait que c'est une fille), c'est pour ça que c'est d'autant plus étonnant qu'il parle d'un troisieme. Donc tu vois le tien a le temps de changer d'avis.... Perso, j'ai que 28 ans donc je me dis que j'ai tout le temps d'avoir envie d'un 3eme mais en même temps 3 ça change quand même pas mal de choses et puis autant pour lulu la grossesse était top mais les deux dernieres ont été super dur, ça m'a pas mal refroidi .....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 00:21
[quote:0fc439067d="Lilymoon"][quote:0fc439067d="cecilalex95"] :arrow: va falloir reveiller le papa pour le mettre dans son lit. :arrow: ouah un petit 3eme :lol: :lol: :lol: J'aimerai que mon cheri me parle d'un 2eme mais cest mal barré. J'espere pour toi que ca va lui sortir de la tete pendant un petit moment.Mais toi tu en veux un 3eme ???[/quote:0fc439067d] :arrow: Chéri est d'ouverture demain matin et se tape une journée de 13h de boulot donc je vais éviter de le reveiller .... :arrow: Tu sais, moi, il était pas vraiment sûr d'en vouloir un deuxieme au depart ( même si maintenant il est ravi surtout depuis qu'il sait que c'est une fille), c'est pour ça que c'est d'autant plus étonnant qu'il parle d'un troisieme. Donc tu vois le tien a le temps de changer d'avis.... Perso, j'ai que 28 ans donc je me dis que j'ai tout le temps d'avoir envie d'un 3eme mais en même temps 3 ça change quand même pas mal de choses et puis autant pour lulu la grossesse était top mais les deux dernieres ont été super dur, ça m'a pas mal refroidi .....[/quote:0fc439067d] c'est sur que tu as le temps.En plus tu as 1 de chaque donc cest cool meme si tu n'en fais pas un 3eme cest cool. J'espere vraiment qu'il changera d'avis le mien car encore au jour d'aujourdhui cest niette. Jeudi soir avec zhom on a fait un calin (ca faisait bien 1 mois et demi sans rien) pdt 1h et pas une contraction apres rien de chez rien. :twisted: :twisted: :twisted: j'etais verte j'espere que la prochaine fois ca fera quelque chose.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 00:25
Nous quand on a repris la semaine derniere, j'ai douillé mais là, durant la semaine on a recommencé plusieurs fois et ça n'a rien déclenché non plus :roll: en tous cas pas une seule belle contraction de travail .... Bon allez, je vais essayer de bouger mon fils et de me reposer un peu. Je te souhaite une bonne nuit, à demain :wink: Stef
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 00:26
[quote:c7478662ad="Lilymoon"]Nous quand on a repris la semaine derniere, j'ai douillé mais là, durant la semaine on a recommencé plusieurs fois et ça n'a rien déclenché non plus :roll: en tous cas pas une seule belle contraction de travail .... Bon allez, je vais essayer de bouger mon fils et de me reposer un peu. Je te souhaite une bonne nuit, à demain :wink: Stef[/quote:c7478662ad] ok bon courage et bonne nuit. a demain. gros bisous :lol: :lol: :lol:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 11:51
Je vois que ça a bien tchatché hier soi :D Moi aussi j'ai l'impression que mon bide devient de plus en plus important et que bébé bouge de moins en moins facilement et selon sa position merci les aigreurs!!! :arrow: Lilymoon sascha très joli aussi bien pour fille que garçon d'ailleurs : le petit frère de mon fillo s'appelle sacha et sa soeur ainée laura :P Nous on s'arrête sur les prénoms. Vous avez vraiment l'impression d'être sur de vos prénoms? Aucune hésitation? Vendredi soir on a bien cru que ct bon, contractions non douloureuses mais de plus en plus rapprochées pendant bien deux heures :shock: Eh non ça s'est calmé dans la nuit :evil: Je veux bien qu'il ou elle arrive dans deux semaines, couches encoe à coudre :wink: :wink: :wink: Je dois appeler la mat à partir du 31/10 :wink: et non attendre le 4/11 qui est une date corrigée par 1ère écho!!! Alors vais-je être octobrette?
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 12:16
[quote:9c79fdb2d0="elisalix"]Je vois que ça a bien tchatché hier soi :D Moi aussi j'ai l'impression que mon bide devient de plus en plus important et que bébé bouge de moins en moins facilement et selon sa position merci les aigreurs!!! :arrow: Lilymoon sascha très joli aussi bien pour fille que garçon d'ailleurs : le petit frère de mon fillo s'appelle sacha et sa soeur ainée laura :P Nous on s'arrête sur les prénoms. Vous avez vraiment l'impression d'être sur de vos prénoms? Aucune hésitation? Vendredi soir on a bien cru que ct bon, contractions non douloureuses mais de plus en plus rapprochées pendant bien deux heures :shock: Eh non ça s'est calmé dans la nuit :evil: Je veux bien qu'il ou elle arrive dans deux semaines, couches encoe à coudre :wink: :wink: :wink: Je dois appeler la mat à partir du 31/10 :wink: et non attendre le 4/11 qui est une date corrigée par 1ère écho!!! Alors vais-je être octobrette?[/quote:9c79fdb2d0] Coucou Elisalix :D Comme tu l'as constaté, on a été tres pipelette hier soir :oops: ben oui y a des soirs comme ça :wink: :arrow: Les faux travails ça risque de t'arriver de plus en plus souvent maintenant... quoi que pour mon premier pas une seule contraction avant le jour J. La seule fois où j'ai eu des contractions, c'était la bonne :D Va falloir t'activer pour les couches parce que bébé va pas t'attendre :lol: Pour les prenoms, plus d'hésitation, une fois que c'est trouvé, c'est trouvé :wink: Bon week-end et gros bisous. Stef
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 12:37
coucou les filles , :arrow: Stef : Alors pas trop dur pour te coucher hier? Moi je me suis endormie a 3h debout a 10h30 avec reveil pipi a 7h30 seulement. Je suis partie ensuite m'acheter des fruits et legumes. Apres manger c'est ménage et petite sieste si l'envie s'en fait. :arrow: Elisalix : oui oui va falloir que tu couse tes couches tres vite.Les faux travail tu risques effectivement d'en avoir encore pas mal avant le jour J. Et vous quoi de beau de prevu en ce dimanche ensoleillé et chaud. gros bisous.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 12:38
coucou les filles...bon je vien pas souvent mais je lis au fur et a mesure! bon pour nous on changera pas c'est KRISTEN! et comme vous le bidou qui grossi de jour n jour, de moins en moins de place pour la puce!!!du coup aie aie aie les coup qu'elle donne!!!ces pied sont sur mon coter gauche ce qui fait qu'elle me fait peter les vergeture de plus en plus!!mais bon les bonheur de la griossesse!!lol sinon trop de mal a bouger quand je suis couché trop mal au ligament, os pubien et tout! deja un faux travail amon actif, arivait a la mater plus rien!!lol deja coquine!!! donc j'attend avec impatiente qu'elle se decide!! voila bisou a toute
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 12:41
[quote:b75f2dda56="babystef"]coucou les filles...bon je vien pas souvent mais je lis au fur et a mesure! bon pour nous on changera pas c'est KRISTEN! et comme vous le bidou qui grossi de jour n jour, de moins en moins de place pour la puce!!!du coup aie aie aie les coup qu'elle donne!!!ces pied sont sur mon coter gauche ce qui fait qu'elle me fait peter les vergeture de plus en plus!!mais bon les bonheur de la griossesse!!lol sinon trop de mal a bouger quand je suis couché trop mal au ligament, os pubien et tout! deja un faux travail amon actif, arivait a la mater plus rien!!lol deja coquine!!! donc j'attend avec impatiente qu'elle se decide!! voila bisou a toute[/quote:b75f2dda56] coucou, je suis contente de voir que tu es tjrs parmis nous.Et que ta puce soit tjrs dans ton bidou meme si maintenant elle peut venir quand elle veut. Moi aussi les coups font de plus en plus mal moi ses pieds sont a droite. Les douleurs aux ligaments et a l'os pubien je connais aussi et ca fait tres mal.Jsuis une vraie memere quand je marche. Bientot nos petits bouts seront dans nos bras.J'ai hate de voir leur frimousse. bisous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 12:46
oui pareil, j'ai trop hate:!!mais comme on me dit "tu l'a telement retenu, avec cerclage, hospi..ect... que maintenant elle se dit ta voulo que je reste maintenant j'y reste!!lol" vivement en tout cas..;le comble serait qu'il faille me le declencher!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.