Declenchement de contractions (les majs c'est naz)

Discussions

Auteur
Message
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 19:50
BONJOUR jaurai aimer savoir si parmi vous il y aurai des femmes qui a eu un declenchement de contraction juste pour voire si bb reagi bien par rapport au ritme cardiaque de bb car il trouver que son ritme etait pas mauvais mais peu etre mieux alors il m'ont hospilalisé hier car les monito n'etait pas bon puis on evisager une cesarienne puis vu que le monito etait mieux on attendu puis ce matin ils on refai un autre pareil que la veille donc declenchement de contraction pour voir sa aller bien il m'on dit de rentrer chez moi mais suivi tout les jours jusqu'a dimanche . y'a t'il des femme a qui c'et arriver et est ce que sa vous a provoquer l'accouchement . en plus il vont voire dimanche si il me le provoque car ma dpa et pour le 15/10/08 mais elle fait 3.800kg merci d'avance pour vo reponse
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 20:32
[quote:536630125e="SABRINA PREMIERE GROSSESS"]BONJOUR jaurai aimer savoir si parmi vous il y aurai des femmes qui a eu un declenchement de contraction juste pour voire si bb reagi bien par rapport au ritme cardiaque de bb car il trouver que son ritme etait pas mauvais mais peu etre mieux alors il m'ont hospilalisé hier car les monito n'etait pas bon puis on evisager une cesarienne puis vu que le monito etait mieux on attendu puis ce matin ils on refai un autre pareil que la veille donc declenchement de contraction pour voir sa aller bien il m'on dit de rentrer chez moi mais suivi tout les jours jusqu'a dimanche . y'a t'il des femme a qui c'et arriver et est ce que sa vous a provoquer l'accouchement . en plus il vont voire dimanche si il me le provoque car ma dpa et pour le 15/10/08 mais elle fait 3.800kg merci d'avance pour vo reponse[/quote:536630125e] Bonjour je n'ai pas eus ça mais en revanche alban est né par déclenchement car le terme ètait depassé je ne pense pas qu'il te déclencheront à a cause du poids ou du moins je ne comprendrais pas Alban ètait dejà estimé à 4KG à ton terme et il ne m'on pas déclenché pour autant ils ont attendu J+3 par rapport à la DPA prévu et comme il y a avait beaucoup de vernix dans le le liquide ils ont décidé de déclenché et au final beau bébé de 4kg555. J'espère que tu auras des réponses pour la première partie de ton message ils t'on fait une perfusion pour provoquer les contractions? Et pourquoi avoir fait ça car le jour J il le voit tout de suite à l'aide du monitoring il y a des antécedents dans ta famille? En tout cas bonne fin de grossesse et j'espère que tu auras des réponses...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 23:32
[color=indigo:48e15345c4]Bonjour ! Je crois que si tu reformule ton message en t'appliquant un peu mieux pour faire des phrases compréhensibles, tu auras plus de réponses... Personnellement, j'ai rien pigé. Bonne soirée La modération[/color:48e15345c4]
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 09:20
[quote:d1caaf119f="amethys"][color=indigo:d1caaf119f]Bonjour ! Je crois que si tu reformule ton message en t'appliquant un peu mieux pour faire des phrases compréhensibles, tu auras plus de réponses... Personnellement, j'ai rien pigé. Bonne soirée La modération[/color:d1caaf119f][/quote:d1caaf119f] Bonjour, :shock: Ett bien pas trop cool ce petit message... :? elle s'inquiete ce qui est comprehensible vu son cas et j'ai tout compris a son message :wink: mais vu que je me suis jamais trouvé dans ce genre de situation je ne peu pas lui repondre... En tout cas je trouve que ça un peu triste de voir des message comme ça surtout par un moderateur... deçu :!: :?: ba oui... Enfin bonne continuation... BIzzzzz
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 09:22
[quote:f69a6eb825="SABRINA PREMIERE GROSSESS"]BONJOUR jaurai aimer savoir si parmi vous il y aurai des femmes qui a eu un declenchement de contraction juste pour voire si bb reagi bien par rapport au ritme cardiaque de bb car il trouver que son ritme etait pas mauvais mais peu etre mieux alors il m'ont hospilalisé hier car les monito n'etait pas bon puis on evisager une cesarienne puis vu que le monito etait mieux on attendu puis ce matin ils on refai un autre pareil que la veille donc declenchement de contraction pour voir sa aller bien il m'on dit de rentrer chez moi mais suivi tout les jours jusqu'a dimanche . y'a t'il des femme a qui c'et arriver et est ce que sa vous a provoquer l'accouchement . en plus il vont voire dimanche si il me le provoque car ma dpa et pour le 15/10/08 mais elle fait 3.800kg merci d'avance pour vo reponse[/quote:f69a6eb825] Coucou... Nous avons la meme DPA mais pour ma part on ma jamais declanché (BB3) donc je suis desolé mais je ne vai pas pouvoir te repondre en tout cas je te souhaite bon courage et de toute façon apparement ton bébé a l'air de bien se porté donc.. tout va bien allé... bon courage pour la suite :) Bizzzzzzz
misscyber 12 messages
misscyber
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 10:27
je vois qu'il y a des personnes peux comprehensive de l'inquietude d'une futur maman moi ma dpa est le 10/10/2008 ils vont voir aussi si il me declenche lundi car hyper tension pour ce qui est d'un declenchement des contractions, je l'ai eu pour ma precedente grossesse aussi pour hyper tension, fallit avoir le cesa car bb fatigué a la fin a chaque contractions (en fait c'etait son cordon qui etait autour de son cou et quand il descendait forcement ca serre) finaement je ne l'ai pas eu car l'expulsion a ete tres vite (puis passé de 6 cm a 10 en 2 contractiosn) alors en fait si ton col est pas favorable ils ne mettent pas un tampon pour faire murir le col si il est mur (mou, ouvert, raccouci,... )ils te mettent direct de l'ocytocine dans la perf et ca declenche tes contractions, puis ils te percent la poche des eaux pour que ca ailles plus vite voila, vu ton terme et le poids de bb je pense pas qu'il y ai un soucis si il te declenche moi la j'ai deja beaucoup de contractions col a 3 cm et bb engagés le hic c'est que mes contractions ne sont pas assez regulieres donc ca peut etre pour aujourdhui demain dans une semaine dans 1 heure sinon pour le test des contractions c'est pour voir si bb les supportes car si il ne les supportes pas, ils vont te faire une cesarienne et pas attendre que tu ai des contractions pour qu'il n'y ai pas de souffrance foetal j'espere que cela t'aidera en tout cas t'inquiete pas tu as l'air d'etre bien suivi
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 11:38
[color=indigo:e02a98adf0]Bonjour ! Euh excusez moi mais le fait d'être inquiète n'empêche pas d'ecrire comme il faut. Si toutes les mamans inquiètes ne s'appliquaient pas, ce serait un beau bordel.... Pour votre gouverne, être modérateur, ce n'est pas faire la vilaine fille qui se moque des inquiètudes mais c'est veiller, entre autre, à ce que le forum soit agréable et la manière d'ecrire en fait partie. Sur ce, le débat est clos !!! [/color:e02a98adf0]
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 13:46
[quote:fec1f3c94b="amethys"][color=indigo:fec1f3c94b]Bonjour ! Euh excusez moi mais le fait d'être inquiète n'empêche pas d'ecrire comme il faut. Si toutes les mamans inquiètes ne s'appliquaient pas, ce serait un beau bordel.... Pour votre gouverne, être modérateur, ce n'est pas faire la vilaine fille qui se moque des inquiètudes mais c'est veiller, entre autre, à ce que le forum soit agréable et la manière d'ecrire en fait partie. Sur ce, le débat est clos !!! [/color:fec1f3c94b][/quote:fec1f3c94b] Re bonjour, Oui oui tu as raison (je ne veu surtout pas te vexer) mais disons qu'il y a des manieres de dire les choses... apparement tu ne doit pas les connaitre! :( Comme tu le dis si bien "le sujet est clos" By by
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 14:50
apparament il n'y a que toi qui ne ma pas compris je demander si il y avait des femmes a qui ont leurs a fait un monito et le rytme cardiaque n'etait pas bon puis on leurs a fait un declenchement de contraction pour voir comment bb reagi tu ne comprend pas quoi la sa veut dire quoi de prendre ce ton avec les gens je pense ecrire comme il faut alors toi lie comme il faut meme si je ne suis pas une surdouée je pense qu'on m'a compris vu qu'on ma repondu alors va voire si il y a un beau bordel ailleurs ok apparament mon col n'etai pas favorable mercredi mais la il y a une progression et j'ai des contraction faible mais il y en a j'espere que sa va l'ouvrir un peu je te souhaite bon courage pour l'accouchement non il n'y a pas d'antecedents dans ma famille par contre il m'on fait le test hier car son rytme n'etait pas bon mais pas mauvais enfin je suis un peu perdu avec tout ces medecin car en 3 jours a l'hopital je n'et pas vu le meme donc il prevoyer une cesarienne hier sauf si bb reagisser bien au contraction et c'etait le cas
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 15:50
[quote:c1ab874d9d="SABRINA PREMIERE GROSSESS"]apparament il n'y a que toi qui ne ma pas compris je demander si il y avait des femmes a qui ont leurs a fait un monito et le rytme cardiaque n'etait pas bon puis on leurs a fait un declenchement de contraction pour voir comment bb reagi tu ne comprend pas quoi la sa veut dire quoi de prendre ce ton avec les gens je pense ecrire comme il faut alors toi lie comme il faut meme si je ne suis pas une surdouée je pense qu'on m'a compris vu qu'on ma repondu alors va voire si il y a un beau bordel ailleurs ok [/quote:c1ab874d9d] [color=red:c1ab874d9d]bonjour, mon message sera bref! ici c'est un forum, il y a des règles à respecter et un certains respect à avoir aussi bien pour les forumeuses, que pour les modérateurs et pour notre langue qui ici est le FRANCAIS! donc merci de faire d'une part attention à ta façon de t'exprimer et d'autre part, d'etre moins aggressives envers les personnes qui te parlent! les modérateurs sont là pour maintenir l'ordre et non pour être sympa! à bon entendeur. bonne fin de journée, Cécile.[/color:c1ab874d9d]

SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 15:54
pour info c'et le ton des message qu'on prend qui et le plus choquan apparament vous etes toutes pareils bref je ne vais pas m'eterniser sure ce sujet je voi q'en plus vous pouvez modifier tout ce que vous voulez si par exemples comme moi j'avais ecrit en majuscules et sa ne plait pas vous le changer je ne savait pas que sure se site c'etait comme sa UNE FOIS JAVAIS POSSER UNE QUESTION COMME CELLE LA MON MESSAGE A ETAIT DEPLACER JE NE SUIS PAS SURE MAIS SI VOUS POUVEZ FAIRE SA AUSSI JE PENSE QUE SA NE VOUS A PAS PLUS ce n'est pas la pen de prendre ce tont avec les gens surtout si il ne vienne pas de grande ecole et on eu des probleme il y a encore 3 ans je ne savait pas ecrire ni lire :( :( :( :( merci je ne suis pas agressif mais il faut savoir qu'il y a des gens qui on des probleme poue ecrire ce sure se n'et pas ecrit sur notre signature mais il n'y a pas que moi qui l'ai mal pris alors conclusion bref
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 16:07
[quote:c681da1561="SABRINA PREMIERE GROSSESS"]pour info c'et le ton des message qu'on prend qui et le plus choquan apparament vous etes toutes pareils bref je ne vais pas m'eterniser sure ce sujet je voi q'en plus vous pouvez modifier tout ce que vous voulez si par exemples comme moi j'avais ecrit en majuscules et sa ne plait pas vous le changer je ne savait pas que sure se site c'etait comme sa UNE FOIS JAVAIS POSSER UNE QUESTION COMME CELLE LA MON MESSAGE A ETAIT DEPLACER JE NE SUIS PAS SURE MAIS SI VOUS POUVEZ FAIRE SA AUSSI JE PENSE QUE SA NE VOUS A PAS PLUS ce n'est pas la pen de prendre ce tont avec les gens surtout si il ne vienne pas de grande ecole et on eu des probleme il y a encore 3 ans je ne savait pas ecrire ni lire :( :( :( :( merci je ne suis pas agressif mais il faut savoir qu'il y a des gens qui on des probleme poue ecrire ce sure se n'et pas ecrit sur notre signature mais il n'y a pas que moi qui l'ai mal pris alors conclusion bref[/quote:c681da1561] :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=48 [color=red:c681da1561]merci de prendre le temps de lire le règlement![/color:c681da1561]

ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 16:43
Bonjour bonjour, Sabrina je ne vais t etre d aucune aide pour tes questions,je voulais juste intervenir sur le ton et la forme de vos messages... J ai moi aussi un forum,et sans critiquer ni juger je vous explique... -Pour ce qui est des majuscules,nous les interdisons parce qu elles ne doivent etre utilisées que pour exprimer un mecontentement/une colere.De plus c est tres difficile de lire un message en majuscules! -Pour ce qui est des posts ou reponses aux posts,ils ne doivent pas etre redigés en langage SMS,MSN ou abrégé,sur mon forum,je suis beaucoup moins indulgentes que les moderateurs ici!!! -Pour ce qui est de s exprimer clairement,evidemment tout le monde ne peut pas etre doué,evidemment vous avez le droitde ne pas etre fortiche en francais tout comme moi je ne suis pas douee en maths!!! Tout ca pour finir en vous disant qu on interprete pas forcement pareil les reponses qui nous sont faites,certaines les prendront mal,agressivement alors que non,ce n est qu une explication... Je sais qu il est tres difficile de gerer un forum,que celui ci doit rester un lieu convivial mais ou il y a aussi des regles de vie,meme si c est pas toujours agreable de se sentir surveillé,je vous assure,heureusement parfois que les modos et admins sont la,sinon,je vous dis pas,ce serait vraiment le bordel... Sabrina,je comprends que tu puisses etre inquiete,je ne peux que te tirer mon chapeau pour avoir appris "les bases" du Francais,je ne sais pas ou tu en es,mais sache que derriere un pseudo,on ne peut pas connaitre la vie et le passé des gens...Bon courage pour ta grossesse et j espere que tu trouveras les reponses adequats a ta question. A tres bientot et bonne fin de grossesse a toutes...Nef
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 00:07
Coucou, Rien ne sert de discuter, de toutes façons les modos ont toujours raison!! :roll: Et si il y en a une qui fait une maladresse, t'as toutes ses copines qui rappliquent.... :lol: M'enfin... Sinon Sabrina si ils provoquaient les contractions pour déclencher l'accouchement je pense qu'ils te préviendraient certainement, s'ils te disent que c'est pour voir comment réagit le coeur de ton bébé, c'est donc que ce n'est pas un déclenchement... Je sais po si je suis claire.... :oops: Houuuu mais c'est que je vais me faire remonter les bretelles moi!! :lol: :lol: :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 00:26
[color=indigo:14f7e0cc43] Mellelilou, quel est l'intérêt de ton post ? Mettre un peu d'huile sur le feu ? Faire fermer le post ? Au cas où tu n'aies pas bien lu les messages précèdents, il y a un reglement qui s'applique à tout le monde... Quand au sujet les modos sont mechantes, mordent, font comme elles veulent... tu chercheras autre chose parce que c'est du vu et revu.... Bonne soirée [/color:14f7e0cc43]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.