J'aurai pas de peri ..

Discussions

Auteur
Message
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 15:11
[b:c5c8daba8c]Bonjour à toutes , Je vous solicite car c 'est pour bientot ,et je voulais avoir la péridurale pour mon accouchement,et toc !!!!! y a un probleme de coagulation ,donc on pourra pas me la poser , et ceci me fait peur , le fait d'avoir trop mal !!est ce que j'aurai droit à des calmants quand même ?? MERCI :cry: [/b:c5c8daba8c]
Vis ta Vie
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 15:15
[quote:794aca2bc0="sam2468"][b:794aca2bc0]Bonjour à toutes , Je vous solicite car c 'est pour bientot ,et je voulais avoir la péridurale pour mon accouchement,et toc !!!!! y a un probleme de coagulation ,donc on pourra pas me la poser , et ceci me fait peur , le fait d'avoir trop mal !!est ce que j'aurai droit à des calmants quand même ?? MERCI :cry: [/b:794aca2bc0][/quote:794aca2bc0][color=indigo:794aca2bc0]Salut! Je suis pas connaisseuse mais il me semble qu'il y a d'autres moyens aussi, entre autres la morphine, même si c'est moins cool que la péri car le bb est un peu "à morphe" ensuite. Il doit certainement y avoir encore d'autres médicaments. Pour les autres méthodes c'est peut-être un peu tard, mais en tous cas tu devrais appeler un médecin (gygy, anesthésiste?) ou SF pour envisager une autre solution pour la douleur, car il y a d'autres moyens je crois! Courage et bonne fin de grossesse![/color:794aca2bc0]
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 15:19
Je te remercie pour ta réponse ,mais avant que tout se passer bien ,j'étais trop confiante,et là ....l'angoisse me hante !! j'ai peur que la douleur gache tout et m'empeche de vivre pleinement cet evenement :(
Vis ta Vie
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 15:36
[quote:73d1f530bd="sam2468"]Je te remercie pour ta réponse ,mais avant que tout se passer bien ,j'étais trop confiante,et là ....l'angoisse me hante !! j'ai peur que la douleur gache tout et m'empeche de vivre pleinement cet evenement :([/quote:73d1f530bd][color=indigo:73d1f530bd]je comprends que ça te fasse peur, j'ai pas encore vu l'anesthésiste donc je sais pas si je pourrai avoir la péri...j'espère que tu vas trouver une autre solution! Et sinon ben je crois que rien n'est joué, on entend de tout sur les accouchements sans péri, peut-être auras-tu la chance de le vivre très bien comme certaines! Je te le souhaite en tous cas![/color:73d1f530bd]
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 15:40
Salut !! Alors moi aussi la péridurale risque de me passé sous le nez pour des raison de plaquette trop base :? du coup j'avais déjà très peur de pas y arrivé :? de ne pas géré mon stresse :oops: mais alors sans péri j'ai encore plus peur !! Pour mon fils j'ai fait une pré-éclampsi ,donc césarienne en urgence je ne connaît vraiment rien d'un accouchement classique!! De plus mon loulou lui était en siège !! Alors que elle est la tête en base depuis le 4ème mois donc tout se présent pour un accouchement par les voie naturel se que je me souhaite mais la peur panique de pas arrivé a gardé mon calme et en même temps très présente :oops: !! Enfin voila j'essaie de me dire que sa va allé mais s'est dur dur j'ai l'impression que je vais paniqué totalement le jours J :? !!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 15:48
salut les filles.j attend bb2 pour le 1 octobre et je n ai pas eu de peri pour bb1(je n en voulai pas) et je n en aurai pas non pour bb2(j en veux toujours pas!!).la seule chose que je peux vous dire c est qu il n y a rien de terrible a accoucher sans peri,la douleur se gere et puis notre corps est bien fait il secrete de de l endorphine .par contre c est sur que le stress n arrange rien mais a mon avis c est pareil avec peri!!et puis ul point positif sans peri vous pourrez bouger librement pendant le travail et faire du ballon vous serez plus libre de vos mouvements.bon courage a toutes et vous verrez que tout se passera bien!! :D vivement que ma louloute pointe le bout de son nez............ :lol:
Maff 16 messages
Maff
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 16:03
Bonjour les filles, C'est vrai qu'un accouchement sans péridurale peut faire peur. Mes 2 préccèdents accouchements sans péridurale ne m'ont pas marqués à vie, puisque j'attends une petite Elohine qui doit venir dans J-20. Sans péridurale, je pense que tu es plus impliquée dans la mené de ton accouchement, tu pousses de façon efficace et surtout l'expulsion est alors très rapide, pas besoin de ventouses ni forcets ; Tu ressents les contractions de ton corps et tu coordonnes plus en adéquation tes efforts pour favoriser la sortie de ton enfant. Pas de panique, il existe surement d'autres moyens pour atténuer les douleurs des contractions, il faut en parler avec l'équipe médicale. Mais une chose est sûr notre corps a été crée pour pouvoir endurer cette souffrance passagère et vraiment une fois que bébé est sorti, tu es trop bien, fatigué mais comblé d'avoir fait ce qu'il fallait pour le voir apparaître enfin. Bon courage et le jour J, la panique n'aura pas sa place car tu dervras gérer ta façon de suppotrer le mieux que possible la contraction : respiration, tenir la main de ton chéri très fort ; A chacune notre façon d'appréhender la douleur, alors bon courage à toutes celles qui n'ont pas le droit à la péridurale ; Courage les filles, on accouche comme nos mères !!!!!!!!!!!! J'attends de lire des témoignages differents, alors pas d'hésitation !!!! :lol:
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 16:06
[b:bf053db849]Oui exactement ça ,quand je l'ai dit à ma mère ,elle m'a dit que c'était comme ça qu'elle m'avait eu ainsi que mes frères :? [/b:bf053db849]
Vis ta Vie
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 16:21
Bonjour !! Je voulais juste te rassurer sur le fait d'accoucher sans péri... ça n'a rien d'insurmontable, je t'assure !! J'ai toujours voulu accoucher sans péri... je trouve que nous sommes plus à l'écoute de notre corps, et que de ce fait, nous acompagnons mieux notre bébé... et pour moi, c'est le plus important !! Aies confiance en toi, tu en es capable (nous le sommes toutes !!)... et tu seras d'autant plus fière quand tu auras ton bébé sur le ventre, d'avoir vécu un accouchement sans péri, je t'assure !! Mais parle de tes appréhensions à ton gynéco, à la sage-femme... à toute personne de l'hopital ou la clinique où tu dois accoucher... ils sauront te rassurer et te proposer d'autres moyens efficaces contre la douleur si vraiment tu en as besoin le jour J... Je te souhaite un très bel accouchement et plein de bonheur avec ton bébé très vite !!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 17:35
Bonjours, pour mon fils, je voulais la péri, mais voilà le travail ce déroulait trop vite, donc j'y ai pas eu droit! vers la fin du travail avant qu'on perce la poche des eaux! Je demandais la péri lol mdrrrrr Mais bon pour finir je suis super heureuse de l'avoir fais sans ! Parce que je savais qu'en je devais pousser et tous. Par contre qu'en on ma cou pour l'episio, la j'ai douiller et franchement c'est ceux qui ma le plus marqué. Mais d'après la gygy c'est à causse du faite que je me concentrait trop sur elle est son aiguille lol! D'allieur sa la bien fais rire :D ! Enfin bref je ne veux pas de péri pour BB2! Parce que sa en vaux vraiment la peine ! Bonne fin de grossesse !
Jelia 9 messages
Jelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 14:08
Coucou Dans la maternité où je dois accoucher les sages femmes nous ont parlé d'un "masque euphorisant" - je crois que c'est le terme - pour les accouchements sans péri, tu en respires un peu pour te détendre et ça a l'air de bien fonctionner, il parait même que les papas veulent essayer lol. Sinon je connais quelqu'un qui a accouché il y a 2 jours d'une petite fille sans péridurale, elle y avait droit mais le bébé est arrivé trop vite, pas le temps de la poser (incroyable non???). Elle ne regrette absolument pas, elle a l'air tout à fait comblée...Je comprend bien tes angoisses en tout cas, mais je suis convaincue que le moment venu, la nature reprend le dessus sur nos peurs et qu'on est toutes capables d'y arriver!! Courage, je te souhaite un très bel accouchement et un très beau bébé!! Beaucoup de bonheur.
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 16:06
coucou alors moi je vais te faire part de mon experience : pour bb1 j'ai eu la péri et lorsqu'elle est née, la péri ne faisait plus effet et comme le placenta n'était pas sorti, ils sont allé le chercher alors j'ai eu droit au masque euphorisant, c'est une sensation assez bizarre, l'impression qu'on va s'endormir... bref, malgré la péri, je sentais le moment ou il fallait poussé, je ne saurai décrire cette sensation, c'était pas douloureux. bref j'en arrive à la partie qui t'intéresse, à bb2, j'ai perdu les eaux à la maison et quand je suis arrivé à l'hosto, il était trop tard pour une péri :shock: alors j'ai complétement paniqué, la douleur était :evil: , même très :evil: , mais une fois que bb est là, la douleur n'est plus qu'un vieux souvenir. j'ai eu l'impression que l'accouchement n'avait duré que 5minutes, pourtant j'ai eu droit à la ventouse pour sortir ce bb de presque 4kilos. en fait de mon récit, la seule chose dont tu dois te rappeler, c'est NO PANIC et aussi écoute bien ce que te dise les sages femmes, je connais certaines mamans qui n'avaient pas le droit à la péri et qui m'ont dit qu'elles n'avaient presque pas eu mal, dis toi que si tu ne panique pas, ça va le faire "tranquille" :wink:
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 20:20
[b:7e21cdb43b]Je vous remercie les filles pour vos réponses ,cela me rassure :) [/b:7e21cdb43b]
Vis ta Vie
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 10:39
salut, j ai eu une cesarienne po ur bebe1 j etais tres decue et pour bebe 2 j'ai pu accoucher naturellement j etais tellement contente dque je n ai pas voulu de peri et tout sait bien passé , vraiment pour ma part ca ne fait pas mal c'etait magique vraiment beau je n'avais pour dire pas de douleur j aurai pu le refaire je l aurais refait sans probleme mais pour bebe3 et futur bebe4 c'est une cesarienne :cry: ne te fait pas une fixation sur la peri, mais apprend plus tot a respirer pour " calmer" la douleur ou le stress... courage ca va etre superbe tu verra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.