Besoin d aide 38 semaines et contraction qui ne mene a rien

Discussions

Auteur
Message
Guest118770
3 messages
Guest118770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 16:20
BONJOUR SI KELKUN POURREZ ME DONNER UNE ASTUCE POUR ACCOUCHER AVANT VENDREDI CA SEREZ GENIAL PAPA PART POUR 15 JOURS EN DEPLACEMENT REVIEN KELKE JOUR ET REPART GYGY VEUT PA DECLENCHER QUE FAIRE C ES SON PREMIER ET IL VOUDREZ ETRE LA MOI DEJA UN PETIT BOUT DE 5 AN ARRIVER A 39 SEMAINE MAIS LA PETIT BOUT A L AIR DE NE PAS ETRE PRESSER HIER COLLE 1 DOIGT CONTRACTION DOULOUREUSE MES PAS CONTRACTION QUE FAIRE RIEN NE MARCHE ET PERSONNE POUR GARDER LE PREMIER SI PAPA PA LA SI KELKUN A UNE IDEE JE LA VEU BIEN BON COURAGE A VOUS LES FILLES
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 16:33
il n'y a malheureusement aucun moyen de provoquer un accouchement, sinon croit moi bien on serait toutes déjà accouchée!!! si gygy ne veut pas déclencher maintenant c qu'il y a une raison, je suis dans ton cas le papa n'est pas là la semaine prochaine et c mon terme donc normalement je rentre jeudi matin pour déclenchement mais je serais à j-7 et elle décidera ce jour là si tout est Ok pour déclencher sinon je rentrerai chez moi en croisant les doigts (surtout les fesses!!) pour que BB n'arrive pas sans papa :(
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 16:34
salut Essaie le repassage. Pour ma part ça a bien fonctionné. Contraction toute la soirée et accouchement le lendemain à 38 semaines. Bon courage a+
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 17:21
pour ma part je devait accoucher le 27 avril jamai de contraction jen nevai mar sa peser et on voulet avoir notre bou de chux avec nous jai di a mon cheri c parti on na fait lamou le 17 A 23 h 23h 5 des contraction toute les 3min pendan 2 h a 1 heu donc le 18 je le reveille on va a lopital mon col ceter modifier il mon garder juska 6H je rentrer plus de contraction jai remis sa le soir meme a la meme heur donc a 1h le 19 je rentre a lopital il me dise a 5h rentrer chez vous er revené a 10h je rentre chez moi et a6h je per les eaux de retour a lopital et notre princesse ete la pour 21H06 essay peut etre ke sa marchera bon courage c biento la fin
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 17:26
monte et descend les marches le plus possible et fait l'amour aussi ormalement c un declencheur bon couage
claudio29 67 messages
claudio29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 18:11
Bonjour, Je viens d'avoir mon dernier cours de préparation à l'accouchement. La sage-femme nous a parlé de plusieurs techniques naturelles relativement efficaces pour déclencher le travail : acuponcture, huiles essentielles... Personnellement, 4 jours avant terme, je vais essayer les huiles essentielles : 1 goutte d'huile essentielle de citron et une goutte d'huile essentielle de clou de girofle matin et soir sur une mie de pain à sucer sous la langue puis avaler, ou sur une pastille neutre achetée en pharmacie. C'est pas très bon nous a-t-elle dit, mais ça marche bien mieux que le ménage, le repassage... qui n'ont comme effet que de fatiguer ! Si rien ne se passe, on peut prendre deux fois deux gouttes par jour. Si l'une ou l'autre a essayé ou pense essayer bientôt, merci de nous tenir au courant. Bon accouchement,
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 07:17
la patience et le vide totale de l"esprit est ce qui es ménage escalier etc ce né que de la fatigue et pour rien ! kan bb voudras pointé son nez et la relaxation et etre zen est efficace ça ne provoque pas mais quand on es zen les chose se font bisous et courage
celineroberts 44 messages
celineroberts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 09:02
Salut Comme toi j'avais peur de ne pas accoucher avant que mon mari parte en déplacement, et finalement cela n'est pas arrivé, j'ai eu de la chance. Le gygy ne peut pas toujours déclencher l'accouchement, il faut que tu sois dilatée suffisament avant cela. Il n'y a pas grand chose à faire malheureusement. Faire l'amour, on dit, car le sperme contient la meme hormone qu'il y a dans le gel qu'ils te mettent à la maternité pour déclencher l'accouchement. Je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre, mais malheureusement, si ce n'est pas possible de déclencher, il vaut mieux laisser faire la nature et laisser petit boux se décider. Je te souhaite bonne chance pour que tu accouches avant, qui sait, c'est peut être pour aujourd'hui? :-) Bises
Guest195192
5 messages
Guest195192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 16:36
salut j'ai bien pris note des huiles essentielles je viens d'essayer et pour le moment je confirme que c'est dégoutant mais je vais continuer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.