Bouffees de chaleur

Discussions

Auteur
Message
charlilene2 55 messages
charlilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 11:45
Bonjour à toutes, Je suis à 37 SA + 1 et j'ai des bouffées de chaleur depuis 2 jours. J'ai pas mal de contractions et des douloureuses aussi, pensez-vous que ce soit un signe d'accouchement ( les hormones qui travaillent ) ? Biz et bonne fin de grossesse
Maff 16 messages
Maff
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 13:29
Salut à toi ! Je suis à J-20 et j'ai hâte moi aussi, toi tu es proche tu pourras bientôt tenir ton petit amour dans tes bras. Moi aussi je pense souvent à l'accouchement, je pense que toi comme moi le fait d'avoir déjà vécu un ou plusieurs accouchements (j'attends mon 3éme), augmentent à notre imaginaire ; Laissons place à l'inconnu, il faut qu'on fasse confiance avant tout !!! Et surtout que l'on soit confiante, la finalité c'est de le tenir dans nos bras et que bébé soit en bonne santé, le reste c'est juste un moment à passer. Bon courage à toi, grosse bise !! Maff
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 20:50
coucou! moi aussi J-2, mais pour moi c'est le 1er! perso j'ai eu une grossesse de reve (ok, tres tres malade les 3 premiers mois mais apres c'était top top top !!) je dors tres bien, je continue à conduire (sur des courtes distances, sinon ça pourrait etre dangeureux!) et aujourd'hui je suis allée faire du shopping avec ma soeur...je n'ai que tres tres peu de contraction... bref, je me porte comme un charme, mais je suis impatiente de faire connaissance avec bébé!!! pour ce qui est de l'accouchement, a vrai dire, je n'y pense pas du tout, je me dis que ça ne sert à rien d'imaginer un événemetn aussi important car on ne sait pas comment ça se passera...alors je ne veux pas ni embellir le moment ni me faire peur...je suis tres cool là dessus et ne flippe pas du tout voilà, je suis super zen et sereine (la sage femme rigole en disant que c'est peut etre pour ça que bb reste au chaud, il ne ressent pas le besoin de sortir!) mais vraiment hate de voir sa frimousse en tout cas, bonne fin de grossesse à toutes, et vivement nos bébés dans nos bras!!!
angiedore 31 messages
angiedore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 10:26
coucou et ben j-2 aussi et si ca peut te rassurer je ne dors pas plus...Et ce n est pas mon premier mon fils hugo a 2ans et demi mais le temps est long et je pense que on ne pense qu a ca car a j- 2 on a jamais été aussi près.Moi du coup je m occupe comme je peux en faisant des bons petits plats et gateaux pour mes zhoms.Allez qui sait demain ce sera peut etre fait Bn courage
angiedore 31 messages
angiedore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 10:32
bonjour a toi alors les bouffées de chaleur...je connais et ca fait bien 3 semaines aujourd hui je suis a j-2...je ne veux pas te decourager.lA sage femme nous a dit que c était effectivement les hormones qui travaillaient et qu on avait un apercu de ce qui nous attendait a la ménopause Et puis il vaut que ton bébé reste un peu au chaud encore une semaine ou 2 pour qu il soit en pleine forme Bon courage a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.