J-15

Discussions

Auteur
Message
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 10:33
hier soir 3h de contractions bien regulieres et douloureuses et puis plus rien... :cry: ce matin grosse peche,envie de tout ranger et quelques contractions;avec un peu de chance la puce va arriver!!!bises a toutes :D
TICOEUR05 45 messages
TICOEUR05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 11:33
j-13 g eu la meme chose que toi jeudi dernier et ma puce est toujours ds mon bidon ca va arriver de toute facon moi c bb2 et pour ma lola g accouché 3j avant alors je ne me fais pas trop de film biz maud 25 ans
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 13:09
Coucou! J'ai eu 'exactement la même chose que toi la semaine dernière et mon bout et toujours dans mon bidon!!! lol je suis super pressée qu'il ou elle arrive (et oui bébé surprise!), et je comptais bien sur les bien fait de la pleine lune (j'y crois à moitié mais je me raccroche à ça!!lol). Enfin rien n'est encore perdus... puisque selon les dires ça peux agir 3 jours avant et 3 jours après!!! En tout cas bon courage pour la fin !! On y est presque!!!! Bises
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 13:37
je sais bien que je risque de devoir etre encore patiente mais bon ca fait du bien de rever :lol: ceci dit ma fille anee est arrivee a j-3 alors je me fais pas trop d illusion non plus!!!bises a toutes
ALEXANDRA11 2 messages
ALEXANDRA11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 16:35
bonjour, je suis comme vous, super impaciente, cette nuit j'y ai un peu cru, réveillée toutes les 2 h, le ventre super dûr, grande faim à 4h, et bien que peu dormi, en pleine forme ce matin, coiffeur pour être vraiment prête, quelques contractions puis plus rien...depuis que le gygy m'a dit jeudi dernier que le col se préparait bien et qu'on se reverrait très bientôt, le temps me parait interminable, alors ça me semble très sympa si on peut le partager un peu ensemble en se donnant des nouvelles, bon courage à toutes, Lisa
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 20:06
[quote:69d7b6fcb7="ALEXANDRA;"]bonjour, je suis comme vous, super impaciente, cette nuit j'y ai un peu cru, réveillée toutes les 2 h, le ventre super dûr, grande faim à 4h, et bien que peu dormi, en pleine forme ce matin, coiffeur pour être vraiment prête, quelques contractions puis plus rien...depuis que le gygy m'a dit jeudi dernier que le col se préparait bien et qu'on se reverrait très bientôt, le temps me parait interminable, alors ça me semble très sympa si on peut le partager un peu ensemble en se donnant des nouvelles, bon courage à toutes, Lisa[/quote:69d7b6fcb7] et bien je vois que l on a la meme dpa alors soutenons nous!!moi cet apres midi j avais piscine avec les sages femmes je peux te dire que j ai tout faitpour faire venir la miss alors on verra bien mais je crois que c est une squatteuse!!!! :lol:
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 20:28
j'ai eu ces sensations pour mes 2 fils une dizaine de jours avant d'accoucher, donc patience! Mais bon ça peut etre différent pour toi!
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 17:24
Coucou! Comment ça va aujourd'hui?? De mon côté je trouve le temps de plus en plus long et je suis vraiment mais vraiment pressée de voir sa ptite bouille!!!!! je n'en peux plus... et pourtant j'ai étais arrêtée pour menace d'accouchement prématuré!! et bien finalement mon ti bout se sent bien au chaud et veux plus sortir!!! (comme quoi) lol Enfin bref chaque jour j'éspère que se sera le grand JOUR, mais non alors j'essais de me dire que ça va arriver lorsque que je m'y attendrai le moins.. Allé courage!! Bise!!!!!
ALEXANDRA11 2 messages
ALEXANDRA11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 11:27
Bonjour, je venais à peine de m'inscrire à j-15 pour vous dire que je trouvais le temps long et que je voulais le partager avec vous que MONSIEUR a montré le bout de son nez la nuit du jeudi au vendredi la semaine dernière. La nuit précédente j'étais une boule de nerf sans savoir pourquoi à passer une nuit blanche et c'est l'après midi du jeudi que j'ai perdu les eaux à la FNAC!!!!Un vrai bonheur, tout s'est bien passé, j'étais dilaté à 3 en arrivant à la mat, et ça a été très rapide. Le petit bonhomme s'appelle Kolia (prénom russe) non pas qu'on soit russe mais parce qu'on avait craqué sur ce prénom en regardant un film russe et dont le petit garçon adorable s'appelait Kolia. J'ai bcp hésité et un peu cédé au papa parce que je ne voudrais pas que ces petits bouts "patissent" d'un prénom trop peu connu (200 personnes le portent en france) et je voie bien que les gens font une drôle de tête lorsque je leur annonce le prénom. Pour ma part maintenant je trouve que ça lui va exceptionnellement bien....mais j'adorerais savoir ce que vous en pensez de ce petit prénom russe..;et savoir comment vous vivez vos derniers jours d'attente...bon courage
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 21:33
je suis a j-12 et j'ai eu également des contractions pendant une heure et puis plus rien et elle est encore dans mon bidon!!!! Pour etre honnete j'espère plus trop accoucher avant mon terme!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.