J-13 et bebe ne bouge pas beaucoup ???

Discussions

Auteur
Message
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 20:16
coucou comme le dit le titre je suis a j- 13 et depuis 4 ou 5 jrs j'ai l'impression que bébé bouge moin que quand je le stimul ou que je me concentre pour le sentir sa me fait drole je devait avoir un rdv avec la sage femme aujourdhui mais il est repoussé a jeudi je suis inquiéte en plus j'ai des contraction mais pas douloureuse pourtan c'est bb2 mais je me souvien plus a mon 1 er se que sa fesait a la fin aidé moi je suis désespéré et trés trés inquiéte vous senté comment vos bébé vous a se stade bise et merci a toute celles qui vont me répondre cindy
mimithev 18 messages
mimithev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 20:18
Bonjour, je n'ai jamais accouché, je suis enceinte de mon premier. Mam maman est médecin et elle dit que quand le bébé ne bouge plus autant c'est qu'il s'est fixé et qu'il ne va pas tarder à sortir. C'est quand il ne bouge plus du tout pendant 12h qu'il faut s'alarmer. Bon courage.
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 21:40
coucou je vous remercie beaucoup sa me rassure beaucoup je vais voir la il bouge donc c'est bon signe mais je mienquiéte c normal lol :oops: merci mille fois j'attend voir se que sa donne cette nuit sinon j'irai demain voir la mater encore mille merci cindy
TICOEUR05 45 messages
TICOEUR05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 21:49
moi aussi je suis à J-13 et bb2 mais la puce bouge toujours autant mais je pense que c normal peut etre que ton bb a atteint un bon poids et du coup plus bcq de place va te rassurer à la mat c la meilleure chose biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.