On change de lune?!

Discussions

Auteur
Message
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 13:54
salut les filles,je suis a j-17 et bien sur suis impatiente de voir mon petit bout!depuis quelques jours tout le monde e dit"t inkiete ca va peut etre arriver lundi y a un changement de lune"et en fait jvoudrai bien comprendre le delir?!!!!on m avait jamais parler de ca pour mon ainee!
vaness0207 12 messages
vaness0207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 14:21
salut!! moi je suis à J-20 et l'on m'a dit la mm chose!!! attention à la lune trois jours avant ou trois jours après!! c les trucs de grand mere il y en a pour qui ca marche d'autre non! on verra bien... bonne fin de grossesse bisous
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 14:40
[quote:02fd571c25="vaness0207"]salut!! moi je suis à J-20 et l'on m'a dit la mm chose!!! attention à la lune trois jours avant ou trois jours après!! c les trucs de grand mere il y en a pour qui ca marche d'autre non! on verra bien... bonne fin de grossesse bisous[/quote:02fd571c25] et bien alors esperons que ca marche pour nous!!!bisous :lol:
tytelle83 59 messages
tytelle83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 15:29
coucou Alors c'est encore des histoires de grands mere pour ma part. (J'ai demndé à ma grand mère :P ) Soit disant, pour rejoindre vaness si on accouche dans les 3 jours avant la pleine lune, le prochain bébé aura un sexe différent. Ma grand mere etait contente de me dire qu'elle avait raison pour le sexe de ma 2e (là je suis à J-22) car l'accouchement de ma 1ere etait "hors periode". Franchement, on a une chance sur 2 ... Sinon, on dit aussi, qu'il est plus probable d'accoucher en lune descendante. J'y crois pas du tout ! Bébé fait ce qu'il veut! Un truc qui marche un peu plus, c'est les gros calins avec chéri, ça accelèrela venue de bébéd'après les sages femmes. Ca marche pas à tout le monde et tous les coups, mais moi oui pour bb1. bon courage.
charlilene2 55 messages
charlilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 15:45
[quote:47e755aca5="tytelle83"]coucou Alors c'est encore des histoires de grands mere pour ma part. (J'ai demndé à ma grand mère :P ) Soit disant, pour rejoindre vaness si on accouche dans les 3 jours avant la pleine lune, le prochain bébé aura un sexe différent. Ma grand mere etait contente de me dire qu'elle avait raison pour le sexe de ma 2e (là je suis à J-22) car l'accouchement de ma 1ere etait "hors periode". Franchement, on a une chance sur 2 ... Sinon, on dit aussi, qu'il est plus probable d'accoucher en lune descendante. J'y crois pas du tout ! Bébé fait ce qu'il veut! Un truc qui marche un peu plus, c'est les gros calins avec chéri, ça accelèrela venue de bébéd'après les sages femmes. Ca marche pas à tout le monde et tous les coups, mais moi oui pour bb1. bon courage.[/quote:47e755aca5] Bonjour à toutes, C'est vrai que la lune a une influence sur les marées, le jardin, les animaux... alors pour nous peut-être. Je pense que ça dépend de comment on est réceptive. Les anciens parlent que la lune a des effets pour l'accouchement. On verra bien !!! biz à outes et bonne fin de grossesse
VIVI31620 11 messages
VIVI31620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 10:50
Bonjour a toutes ! :wink: Pour moi c'est bb3, je n'ai pas fait attention pour mon 1er, pour le 2d ma marraine m' a dit compte les lunes et en comptant c'était la pleine lune noire ou j'en trouvé 9 et voilà le HAZARD ou PAS 3 jours après kantin était là avec 3 semaines d'avances, et la bb 3 c'est une fille je suis à J-23 aujourd'hui, 9e pleine lune et le 29 septembre ce sera la 9e pleine lune noire comme pour mon second alors je garde espoir car là, je commence à saturer (douleurs bassin,aigreurs, naussées, fatigues des 2 drands agés de 4 etdemi et de 2 ans, et biensur entre le chaud et le froid je suis malade et les médicaments sont peu nombreux à ce stade de la grossesse. Il y a 11 mois de ca je travaillais au bloc accouchement depuis 3 ans, et il est vrai que pendant 3 j avant et 3 jours après les pleines lunes le bloc était saturé de MAMANS souvent les chefs les dirigés vers un autre hospital ou clinique de la REGION. Mais bon on ne peux pas toutes accoucher le meme jours :!: :!: :) Pour ce qui est des rapports sexuels dans les 4 dernières semaines de grossesse c'est vrai car cela s'appele la méthode à l'italienne, en fait les spermatozoides contiennent une substance qui à pour propriéter de faire maturer le col c'est à dire à l'aider à ce modifierbeaucoup plus rapidement ca j'ai testé pour mon 1er mon mari était anti rapport pendant la grossesse il avait peur, le gygy voulait me déclencher le jeudi mais n'a pas pu car bb trop haut, il lui à dit que c'était a cause de lui car pas de rapport du coup le lundi suivant je ne lui est pas laissé le choix dans la jounée j'ai perdu le bouchon muqueux, le soir vers 23h j'ai rompu et le lendemain à 6h10 bb était là. Pour ce qui est du sexe je ne crois pas trop à la lune mais plus au nombre de jours avant l'ovulation ,il se dit que les spermatozoides vivent 4 j dans votre utérus voir jusqu'à 5 j pour les plus performant, plus le rapport est loin du rapport plus il y aura de chance pour une fille c'est à dire entre 4 et 5 j avant l'ovulation c'est mon cas pour cette grossesse 5 j avant et c'est une fille et pour mais 2 garcons 1j avant l'ovulation alors LE HAZARD ou LA FIABILITE :?: :?: :?: ON NE LE SERA JAMAIS? de plus c'est une année a fille dans ma famille nous sommes 4 (3cousines et la femme d'un cousin) enceintes entre juin et décembre 2008 sur 4 grossesses = 5 filles alors LUNES ou PAS LUNES car cette année, c'est une année a 13 lunes et NON 12 lunes . A qui veut méditer, pour moi je crois plus au hazard :!: :!: :!: bonne continuation a toutes et surtout profité bien de votre bb. bises vivi :o :o
charlilene2 55 messages
charlilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 16:46
[quote:630da9dbee="VIVI31620"]Bonjour a toutes ! :wink: Pour moi c'est bb3, je n'ai pas fait attention pour mon 1er, pour le 2d ma marraine m' a dit compte les lunes et en comptant c'était la pleine lune noire ou j'en trouvé 9 et voilà le HAZARD ou PAS 3 jours après kantin était là avec 3 semaines d'avances, et la bb 3 c'est une fille je suis à J-23 aujourd'hui, 9e pleine lune et le 29 septembre ce sera la 9e pleine lune noire comme pour mon second alors je garde espoir car là, je commence à saturer (douleurs bassin,aigreurs, naussées, fatigues des 2 drands agés de 4 etdemi et de 2 ans, et biensur entre le chaud et le froid je suis malade et les médicaments sont peu nombreux à ce stade de la grossesse. Il y a 11 mois de ca je travaillais au bloc accouchement depuis 3 ans, et il est vrai que pendant 3 j avant et 3 jours après les pleines lunes le bloc était saturé de MAMANS souvent les chefs les dirigés vers un autre hospital ou clinique de la REGION. Mais bon on ne peux pas toutes accoucher le meme jours :!: :!: :) Pour ce qui est des rapports sexuels dans les 4 dernières semaines de grossesse c'est vrai car cela s'appele la méthode à l'italienne, en fait les spermatozoides contiennent une substance qui à pour propriéter de faire maturer le col c'est à dire à l'aider à ce modifierbeaucoup plus rapidement ca j'ai testé pour mon 1er mon mari était anti rapport pendant la grossesse il avait peur, le gygy voulait me déclencher le jeudi mais n'a pas pu car bb trop haut, il lui à dit que c'était a cause de lui car pas de rapport du coup le lundi suivant je ne lui est pas laissé le choix dans la jounée j'ai perdu le bouchon muqueux, le soir vers 23h j'ai rompu et le lendemain à 6h10 bb était là. Pour ce qui est du sexe je ne crois pas trop à la lune mais plus au nombre de jours avant l'ovulation ,il se dit que les spermatozoides vivent 4 j dans votre utérus voir jusqu'à 5 j pour les plus performant, plus le rapport est loin du rapport plus il y aura de chance pour une fille c'est à dire entre 4 et 5 j avant l'ovulation c'est mon cas pour cette grossesse 5 j avant et c'est une fille et pour mais 2 garcons 1j avant l'ovulation alors LE HAZARD ou LA FIABILITE :?: :?: :?: ON NE LE SERA JAMAIS? de plus c'est une année a fille dans ma famille nous sommes 4 (3cousines et la femme d'un cousin) enceintes entre juin et décembre 2008 sur 4 grossesses = 5 filles alors LUNES ou PAS LUNES car cette année, c'est une année a 13 lunes et NON 12 lunes . A qui veut méditer, pour moi je crois plus au hazard :!: :!: :!: bonne continuation a toutes et surtout profité bien de votre bb. bises vivi :o :o[/quote:630da9dbee] Bonjour, Depuis hier j'ai l'impression que mon bidou est encore descendu j'ai pas mal de contractions mais pour l'instant rien d'alarmant... alors suspense... biz à toutes et courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.