Douleur perine!!

Discussions

Auteur
Message
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 05:39
cela fait maintenant des mois que j'ai mal dans le périné (ca fait comme si tu avait fait du velo pendant des heures!) le plus douloureux c qd je suis couhée et que je dois me tourner ou me lever;qd j'en ai parlé a gygy elle dit c normal c le 3eme mais est ce que vous aussi ca vous fait si mal?et pour celles qui ont accouché la douleur est partie rapidement ou pas? ca me tarde d'accouché BB prévu pour le 18!!! :D
pat019 35 messages
pat019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 12:40
Bonjour Angelot, Depuis une semaine je ressens les mêmes douleurs k tu décrits, apparemment ce sont les articulations du bassin ki travaillent pour faire de la place pour nos BB. ça fait assez mal mais c'est nécessaire, moi j'ai un bassin limite, et je peux te dire k chake fois k j'ai mal, je me dit: c bien comme ça BB pourra naitre par voie basse. Le bassin retrouve sa place initial plus ou moins un an apres l'accouchement. Pour moi c BB1, et on me declenche l'accouchement Mercredi prochain (BB trop gros, bassin limite). Voila, bon courage a toi et a + Biz Patricia :P
choometis 12 messages
choometis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 15:32
[quote:1828a419bf="angelot16"]cela fait maintenant des mois que j'ai mal dans le périné (ca fait comme si tu avait fait du velo pendant des heures!) le plus douloureux c qd je suis couhée et que je dois me tourner ou me lever;qd j'en ai parlé a gygy elle dit c normal c le 3eme mais est ce que vous aussi ca vous fait si mal?et pour celles qui ont accouché la douleur est partie rapidement ou pas? ca me tarde d'accouché BB prévu pour le 18!!! :D[/quote:1828a419bf] sisi je te comprend tout a fais, je pensais etre la seule dans ce cas là vu que j'entendais personne en parler. j'attend bb3 aussi et je n'avais jamais ressentis sa pour mes autres grossesses. mais serieux sa fais trop mallllllllllllllllll j'espere que les douleurs partent apres l'accouchement
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 16:15
ouf merci les filles je me sens moins seule!!et moi qui croyait etre la seule a avoir ces droles de douleurs!surtout que j avais rien eu pour bb1.ben j espere que ca partira vite une fois nos ptits bouts arrives!!bisous et bon courage a toutes!!!
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 16:24
il faut savoir que plus on a de BB et plus les douleurs arrivent rapidement moi c BB3 et c comme ca depuis le 6éme mois surtout coté gauche mais pour couronner le tout depuis qq jours j'ai un rhumatisme au coccyx car je me le suis cassé 2x!!quel bonheur la grossesse hi hi hi!!!!
choometis 12 messages
choometis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 18:14
[quote:e03d253f61="angelot16"]il faut savoir que plus on a de BB et plus les douleurs arrivent rapidement moi c BB3 et c comme ca depuis le 6éme mois surtout coté gauche mais pour couronner le tout depuis qq jours j'ai un rhumatisme au coccyx car je me le suis cassé 2x!!quel bonheur la grossesse hi hi hi!!!![/quote:e03d253f61] lol moi j'ai des ciathique c'est une horreur y'a des momments ou je peux plus me lever car mon dos reste bloqué c'est galère :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.