Derniere ligne droite des mi-octobre pipelettes !!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 13:14
félicitations nelly et bienvenue à Milan j-8 et pas grand chose de neuf mis à part quelques contractions qui font quand meme un peu mal!je veux pas m emballer alors on verra bien gros bisous et j'espère que ces petits vont se décider!
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 14:27
Félicitation a nelly pour son petit milan, moi pointage et rien je reviens de 2H30 de mater, j'y suis allé car on faisait un test sous syntho ca m a fait bien mal (maintenant je sais ce que c'est des contractions douloureuses) mais pour rien col fermé et qui ne veut pas bouger malgré les contractions et produits...Grrrrrrr!!!!!!!!!! Alors cécile et laura vous êtes comme moi vous êtes toujours là, faites comme moi patientez............. Sinon j'y retourne lundi pour pareil mais plus fort et plus long génial!!!! Allez bisous
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 09:28
petit coucou et pointage du jour, sympa jess d'avoir de tes nouvelles on a hate de tout savoir... Pour celles qui ne le savent pas emma a eu son fils qu'ils ont appellés paul elle a accouché cette nuit à 01h50 il pése 3kg140 et mesure 50 cm. Félicitations aux parents allez je repasse plus tard
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 10:20
COUCOU LES FILLES! Pour moi aussi pointage du jour! Félicitations à Nelly et Emma, vivement que nous voyons les photos de ces petites frimousses. Depuis hier soir, j'ai des douleurs de règles, contractions douloureuses mais irrégulières, je vais aller prendre un bain et téléphoner à la mater car aujourd'hui, c'est mon terme (quoi que la journée n'est pas encore finie). Les nouvelles mamans, vite, vite qu'on vous lise...... Je repasse plus tard. Beaucoup de courage pour celles qui attendent leur petites merveilles, on arrive au bout.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 10:31
coucou les filles toutes mes félicitations à emma et son petit paul !!! je suis aujourd'hui à 41SA révolue je commence demain ma surveillance post terme a plus bisous
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 10:33
Salut les filles, Pointage du jour pour moi aussi (malheureusement), j'en suis à J-1. J'espère Jess que tout s'est bien passé pour ton retour à la maison et que ta petite puce est bien sage. Une pensée pour Emma qui a enfin son bébé avec elle. Toutes mes félicitations et bienvenue à Paul. J'espère que l'accouchement s'est bien passé. Pour ma part, toujours pas de signes d'accouchement. Il me semble bien avoir perdu le bouchon muqueux dimanche dernier et j'avais de légères contractions en début de semaine mais depuis, plus rien du tout. Bon courage Karol, le bon côté, c'est que même si tes contractions sont irrégulières, au moins tu as des contractions. Ca signifie que ça travaille dans ton bidon. Une pensée aussi pour Sabrine, qui je suis sûre doit avoir son Adrien avec elle maintenant. Et une super grosse pensée pour toutes celles qui sont encore là malgré l'échéance qui se rapproche. On attend des petits bien paresseux !!! :D Ils doivent vraiment se plaire dans le ventre de leur maman. Bonne journée et en cas de changement, je viendrai vous avertir. Bisous, Emily
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 10:38
Dis-moi Cécile, tu es bien prévue pour demain, non ? Que t'a dit ton gygy ? Faut-il que tu appelles les urgences obstétriques dès ce soir pour mettre en place le suivi post-terme ou seulement dès demain soir ? En fait, je pose la question car le gygy m'a prévu pour le 13 et la Sécu (MGEN : une sacrée brochette de bons à rien) a décrêté que je suis prévue pour le 14. Je crois que, la dernière fois que j'ai vu le gygy, il s'est fié à ce qu'il y avait sur ma carte vitale. Merci d'avance pour ta réponse, Emily
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 12:45
ben moi j'ai appelé ce matin la mater qui m'ont donné mon premier rdv de suivi pour demain matin à 9h. mais gygy il m'avait dit d'appeler que le 13, mais quand j'avais eu les SF au tel en début de semaine elles m'avaient conseillé d'appeler aujourd'hui pour prendre le rdv pour demain voila bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 13:08
Coucou à toutes ! Je reviens enfin sur mon fofo chéri, ce que vous m'avez manqué !!! Alors tout d'abord : [size=24:db7ede6020][b:db7ede6020][color=indigo:db7ede6020]FELICITATIONS[/color:db7ede6020][/b:db7ede6020][/size:db7ede6020] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-chaussure,0c5c29db166effba16ae40129236c327.jpg.html][img:db7ede6020]http://images0.hiboox.com/images/4108/0c5c29db166effba16ae40129236c327.jpg[/img:db7ede6020][/url] [color=indigo:db7ede6020] A [b:db7ede6020]NELLY[/b:db7ede6020] et [b:db7ede6020]EMMA[/b:db7ede6020] pour leur accouchement tout tout récent, et bienvenue à [b:db7ede6020]PAUL[/b:db7ede6020] et [b:db7ede6020]MILAN[/b:db7ede6020], qui sont venus rejoindre Louna et Charlotte, ainsi que les autres petits bb de notre post de pipelettes !! Je vous souhaite tout le bonheur du monde ![/color:db7ede6020] Ensuite : [color=green:db7ede6020]COURAGE[/color:db7ede6020] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/femme-enceinte,f4a5960e9e5f46aebb40c0e7706d7db2.jpg.html][img:db7ede6020]http://images0.hiboox.com/images/4108/f4a5960e9e5f46aebb40c0e7706d7db2.jpg[/img:db7ede6020][/url] [color=green:db7ede6020][b:db7ede6020]A TOUTES[/b:db7ede6020] CELLES qui attendent encore de donner la vie, je pense à COCO, CECILE, EMILY, KAROL, LAURA, BIGMIMI et les autres.... Je sais à quel point les derniers moments peuvent être douloureux, physiquement et moralement, accrochez vous surtout et tenez bon....vous êtes toutes proches d'un moment magnifique ![/color:db7ede6020] J'espère que [b:db7ede6020]BILIMBI[/b:db7ede6020] est en travail... Contente d'avoir de tes nouvelles [b:db7ede6020]JESS[/b:db7ede6020]. Pour moi tout va bien, je suis rentrée à la maison vendredi fin de journée et depuis tout s'enchaîne... gérer les caprices de l'aînée, l'appétit de Charlotte, la montée de lait, la gestion de la maison, bref reprendre ses repères, tout ça est épuisant, mais ce que je suis bien, si heureuse.... Je prendrai le temps de venir vous faire le récit de mon accouchement bientôt, enfin le plus tôt possible, en attendant, de gros bisous à vous toutes !
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 17:23
[b:59913a82ba]Laleu[/b:59913a82ba] : Je suis bien contente que tout se soit bien passé pour toi. C'est sûr qu'il faut maintenant retrouver ses marques à la maison. J'espère que bébé et toi vous allez bien. [b:59913a82ba]Cécile[/b:59913a82ba] : Merci pour ta réponse. Je viens de retrouver le papier que le gygy m'avait donné lors de la première écho. Il faut que j'appelle la veille du terme vers 19h. Donc je passerai un coup de fil tout à l'heure pour fixer un rendez-vous de suivi post-terme. En attendant, je n'ai toujours aucun symptôme notable. Tout le monde appelle à tour de rôle pour savoir ce qu'il en est. J'ai dit à mon chéri que je ne veux parler à personne aujourd'hui. J'ai un peu le cafard quand même. J'ai tellement hâte !!! Voilà, pour le moment, je vous fais un bisou à toutes. Emily
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 18:16
emily je te comprend tellement... je n'arrive plus à parler à personne, je refile les coup de tel à mon mari et rien que de l'entendre dire "non toujours pas accouché" ça me hérisse le poil. si ça te dit on se tient au courant pour nos rdv de suivi de demain ? vu qu'on est dans la meme galere . merci laleu pour ton attention, et bon retour chez toi ! biz
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 18:56
Cécile, Pas de problème, on se tient au courant pour nos rencards de demain. Les bébés du 13 sont des petits chieurs. A demain et courage quand même, Emily
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 19:11
Re coucou, Alors, je reviens de mon rdv de suivi post-terme. Le col a un peu bougé, il est mou et ouvert. Monito d'une heure, des contractions visibles mais pas assez pour me gardez. Echographie pour vérifier le liquide amniotique, il y en a assez pour la laisser tranquille encore quelques jours. RDV ds 48H si rien n'a changé. Au cas où, ils me la déclencheront ds 6 jours. Pas trop le moral, la douleur se fait vraiment ressentir et moralement, j'en peux plus (entre les gens qui téléphonent pour savoir où j'en suis et l'entourage qui n'arrête pas de me demander si je vais bien, je vais péter un plomb!). Enfin, j'espère pouvoir lire les filles qui ont eu leur petits choux et voir les premières photos, ça me remontera le moral en me disant que mon tour va bientôt arriver. Bisous.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 20:11
Je vous comprends tellement les filles et vous retransmet tout mon courage, c'est pour bientôt, forcément, accrochez vous ! J'ai ouvert un topic là : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1800212#1800212 pour qu'on se partage nos récits de nos accouchements, bien sur tout le monde y sera un jour donc vous y êtes les bienvenues dès maintenant... j'espère vous aider - un peu - à patienter ! bisous
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 07:50
Coucou les filles, Félicitations à [b:379b6247c1]Laura[/b:379b6247c1] et bienvenue à Maël. [b:379b6247c1]Jess[/b:379b6247c1] : J'espère que Louna et toi vous vous portez bien. En attendant, ta crevette mignonne a l'air d'être en pleine forme. [b:379b6247c1]Cécile[/b:379b6247c1] : Je vais à la maternité pour 9h. Puis, s'ils ne me gardent pas, je vais aller faire des courses avec mes frangines. Je te donne des nouvelles dès que je rentre à la maison. J'espère que le travail a commencé cette nuit pour toi. Ce matin, j'ai un peu mal au ventre mais je crois que c'est parce que je suis un peu barbouillée. [b:379b6247c1]Karol [/b:379b6247c1]: Qu'en est-il pour toi ? Y at-il du neuf depuis hier ? Je t'envoie plein de courage. Je me trouve un peu dans le même état d'esprit que toi sans la douleur. Bisous à toutes et peut être à tout à l'heure, Emily
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.