Derniere ligne droite des mi-octobre pipelettes !!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 19:34
C'est clair Nelly, tu as un joli petit bidou comparé au mien qui lui, est énorme. J'ai pris 26 kg pendant ma grossesse mais disons que j'étais partie d'assez bas, j'en faisais environ 47 avant de tomber enceinte. Je ne sais pas si je retrouverais ma taille 34, dans tous les cas, ça risque d'être dur surtout que je ne suis pas sportive. Bilimbi, courage, pense à Adrien et à toi, il ne s'est pas soucié de vous pendant 8 mois, alors fais en autant, au moins le temps qu'Adrien pointe le bout de son nez. Cécile, pareil que toi, si Maé n'est pas arrivé dimanche, je dois appeler ma SF lundi pour un suivi, j'espère qu'elle sera avant......j'angoisse. A+ les filles et courage à toutes.
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 19:35
merci pour vos encouragements ! tenez bon aussi ! vous allez toutes vous retrouvé a la mater en mm tps, sans vous y attendre et je v me demander ms "où sont elles ?!!!, peut être en train de pouponner ?" moi je vois SF demain. elle me fera un ti bilan du col. mais je ne me fé pas d'illusion. je vous tient au courant. je vous souhaite bonne soirée à toutes et surtout des vrais contractions qui vous feront courir à la mater et donner naissance ! :lol:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 20:42
[color=indigo:dc8ba3f612]Ben j'ai rdv le vendredi 17, la veille de ma DPA, et la SF m'a dit qu'à J+7 au plus tard ils déclenchent, donc le 25 octobre! [size=18:dc8ba3f612]Une très bonne nuit à toutes et une pensée pour Jess et Laleu qui sont avec leurs petites! Faites de beaux rêves :hey: ![/size:dc8ba3f612] [/color:dc8ba3f612]
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 07:42
[color=olive:d5abdad23e][b:d5abdad23e]Kikou ! alors comment allez vous ? moi ca va plutôt bien malgré les évènements d'hier. je me rend compte que plus rien d'autres n'est important pour moi que mon accouchement et le bb. là je me suis préparée, et je vais aller marcher sur la plage pas trop loin de chez moi, histoire de respirer un peu et de donner des idées au bb (on sait jamais :? ) cet aprem RDV avec SF à 14h. Vous tiens au courant. Je vous envoie un peu de soleil et de chaleur. BIZ[/b:d5abdad23e][/color:d5abdad23e]
BIGMIMI54 20 messages
BIGMIMI54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 09:46
boujour a toute! [size=18:cf68ca25e0][/size:cf68ca25e0]j-6[size=12:cf68ca25e0][/size:cf68ca25e0]avant declanchement.si la petite ne veut pa sortir avan.elle bouge elle bouge je sans que sa pousse dans mon bidou mais pas de contraction. courage les filles se sera bientot notre tour. bonne journee a toute
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 09:49
Petit pointage du jour, bien dormi aucune douleur enfin RAS. Nelly il faut éspérer que ton petit milan arrive avant le 25 octobre sinon ce ne seras plus une petite balance ce sont les meilleures (car j'en suis une) je rigole bien sur ils arriveront quand ils voudront. Bilimbi tiens nous au courant de ton RDV gygy, aujourd'hui je vais aller travailler peut être que ca va faire venir ma pepette, de toute facon j'en ai marre de rester à la maison il faut que je bouge. Bon j'attends de voir qui pointe aujourd'hui et qui est parti accoucher? A plus bisous
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 10:02
Bonjour à toutes, Je suis toujours là moi aussi, J-4 aujourd'hui. Je dois appeler la maternité si je n'ai pas accouché d'ici à lundi soir. Hier, j'ai eu le droit à la corvée de ménage, avec l'aide de mes soeurs, et une petite balade avec mon neveu, mais rien n'a bougé. Par contre, plus l'échéance arrive et plus j'angoisse. Ce n'est pas la trouille de l'accouchement , ni la trouille de ne pas être à la hauteur mais plutôt, la peur de voir notre vie à deux devenir une vie à trois. Vous me direz que je n'avais qu'à y penser plus tôt mais ce n'est pas que je ne veux pas bébé. C'est plutôt que j'espère de tout coeur qu'on réussira parfaitement à trouver nos repères tous les trois. Ca fait presque 9 ans qu'on est ensemble avec le papa et on s'entend à merveille. J'espère que chacun va trouver ses marques dans cette nouvelle vie. Sinon, comme tu le dis [b:e7313aa21a]bilimbi[/b:e7313aa21a], tout ce qui doit compter pour toi, c'est l'arrivée d'Adrien et votre bien-être à tous les deux. Ne laisse pas une personnalité toxique vous pourrir la vie. Je te souhaite plein de courage face à cette épreuve. Voilà, je vous embrasse toutes. Passez une bonne journée. Emily
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 10:20
coucou les filles pointage du jour, bonjour ! ben moi j'arrete pas de me dire que certaines n'ont aucun signe avant coureur, avant le moment fatidique, parce que moi que dalle, vraiment, c à se demander si je vais accoucher un jour ! pour la mienne il lui reste 4 jours pour se décider aprés rendez vous pour surveillance à la mater ! et vous les coupines vous en etes ou ? bisouuuuuus
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 10:58
[color=indigo:7c09a7cd2a]Salut salut! Pointage du jour:RAS, je sens que la journée va être longue, j'ai rien à faire aujourd'hui, alors je vais être obligée de bosser un peu et j'en ai pas envie pour autant :cpavre:! Zom rentre tard ce soir alors en plus je serai toute seule... Emily je crois que ton sentiment est bien naturel!Il faudra se retrouver un équilibre dans le couple en intégrant le fait qu'on est une famille...:fou: pas facile!Et même si je suis toute à mon bb en ce moment je me réjouis trop de la première soirée que je pourrai faire avec zom en amoureux!J'en ai besoin parce qu'en vérité ça fait déjà 9 mois qu'on est 3! Bon alors si vous dites que j'ai un petit bidou il va falloir me montrer les vôtres! C'est vrai y a que Laura et moi qui avons fait les présentations du 9e mois! D'ailleurs je le trouve trop beau ton ventre Laura :yes: ! Bisou à toutes :cop: ! :hey: [/color:7c09a7cd2a]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 11:33
Merci Nelly pour ta réponse. Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à me sentir exclusivement maman. Je porte beaucoup beaucoup d'importance à mon couple et je t'avoue que moi aussi je pense déjà à cette première soirée à deux après ces longs mois. Bon courage pour cette longue journée qui t'attend. Je sens moi aussi que ça va être rasoir. Pour la photo du bidon, quelqu'un saurait-il me dire comment faire ? Je crois que quand vous le verrez vous allez halluciner !!! :D A plus tard. [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/j-4,085afcb51fffeae744fed8007f222a2c.jpg.html[/url]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 11:43
[color=indigo:71146df7a8] Tu peux passer par hiboox (quand tu écris un message ça apparaît en bas), tu cliques sur choisir le fichier, tu choisis ta photo et après ça l'upload sur une page web après je sais pas trop parce que ça marche pas avec mon ordi (mac). Sinon moi je passe par: http://www.imageshack.us/ Le principe est le même, tu cliques sur choisir le fichier, tu choisis ta photo, cliques sur "host it", ça upload ta photo et ensuite ça ouvre une fenêtre avec des liens, tu copies le lien "thumbnails for forums 1" (un truc du genre), et tu le colles dans le message que t'écris. Voilou! On se réjouit du bidou! :youpi: [/color:71146df7a8]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 11:51
Bon je n'ai pas réussi à intégrer l'image au message mais j'ai mis le lien. S'il vous plait pas de moqueries !!! :D Oui oui, il y en a qu'un dans ce gros bidon !!! Au moins, il a de la place !!! Pour les vergetures, merci les peaux fragiles (et ce malgré l'étalage de crème). Bisous bisous les filles. PS : Merci Nelly pour l'explication pour intégrer les photos. Le lien est dans le message précédent.
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 12:46
bonjour piontage du jour je n'ai plus de contractions!c'est bizarre mais bon les prochaines seront surement les bonnes.tout le monde me voit accoucher ce week end on verra bien mais je crois que ça arrange ma mère de dire ça vu que la semaine prochaine elle sera en formation donc j'ai un peu les boules car je veux qu'elle soit là!ma mère et moi une grande histoire d'amour on ne peut pas se passer l'une de l'autre c'est comme ça. nelly merci pour le compliment le tien est trés beau aussi sauf qu'aujourd'hui mon bidou est rempli de petit boutons :shock: je sais pas ce que c'est je pense que c'est la crème vu que j'en ai que sur le bidou!je vais aller à la pharmacie cette aprem voir si je peux mettre quelque chose car ça gratte beaucoup!!! emilyb35 ne t'inquiète pas je ne vais pas me moquer pour tes vergétures c'est pas ta faute ya des peaux plus fragiles que d'autres et ce malgré le tartinage de crème!moi ce sont mes cuisses qui en ont fait les frais grrrr! tant pis on y peut rien bonne journée les copines
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 12:47
re ! je reviens de chez la SF. le col n'a pas bcp bougé, il s'est juste raccourci un pe, toujours ouvert à un doigt, mais elle m'a dit l'avantage c quE BB est déjà engagé, elle a bien senti la tête, qui appuie sur le col (d'où ces sensations de décharges et de pesanteur que j'ai dans le vagin) et elle m'a dit que la tête est bien positionné. Et elle a rajouté "je pense que ce sera avant le terme", c bizar ca ne m'a mm pas rassuré. Mais que faire maintenant pour que ce col il bouge si bébé est déjà bien positionné !!!!! que faire !!!!!? :cry: Je ne sais plus quoi penser. enfin sinon bb va bien, c l'essentiel après tout. dès que je peux je vous post une photo. A PLUS
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 12:57
Hello les pipelettes! Pointage du jour, RAS, J-3 et je commence à me poser certaines questions, va t'elle arriver un jour? Je pense un peu à la même chose que vous : me retrouver seule en tête en tête avec mon homme. On ne sait toujours pas si il aura son visa pour venir, moi, dans tous les cas, je rentre à Tunis avec bébé le 25 novembre et j'ai vraiment besoin qu'on se retrouve car c'est vrai que ça fait 9 mois que nous sommes 3. De mon côté, les dernières journées sont un peu longues, j'essaye de me reposer un maximum car après, ça ne va pas être de tout repos mais ce ne sera que du bonheur. Allez, les filles, je repasse + tard, je vais aller prendre un bain. A tout.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.