Derniere ligne droite des mi-octobre pipelettes !!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 09:35
[color=darkblue:2b4c23d085]Coucou, Avez-vous des news de [b:2b4c23d085]Laleu [/b:2b4c23d085]?? J'avais son num de portable en cas de départ à la maternité ms j'ai réinitialisé le mien dc plus son num arf !! Si vous avez de ses nouvelles, je suis preneuse :) Et si j'en ai, je vous tiens au jus comme on dit. Plein de courage à toutes. Les derniers jours sont difficiles ms c'est pour mieux apprécier la suite...[/color:2b4c23d085]
BIGMIMI54 20 messages
BIGMIMI54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 09:41
boujour les filles jevois que le moral es dans les chaussette :? .moi grosse contaction cette nuit et ce matin sa va!mon cheri et inquiet car il es parti au travail alor il m'apele toute les 30min.je me sui rendu conte hier soir que ma pepette aller bientot arriver et je sai pa pourquoimai j'ai u un coup de deprime;savoir que je vais laisser mais deux garçon!surtout le petit de 2ans1/2 c la premier fois que je vais etre separer de lui aussi longtempt sa me fait bizzar c encor mon bebe aussi.si seulemen je pouvai accoucher chez moi!!lol voila pour ce matin les fillesj'espere que le moral va revenir mais bon avc le tempt sa n'arange pa les chose. :cry: bonne journee a toutes :wink:
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 09:41
A mon tour de venir pointer toujours rien à signaler aucune douleur, contractions, signes bref nada. Cécile courage tu verras ton bout de chou sera bientot dans tes bras et comme le dit nelly t'est pas toute seule nous non plus on a toujours pas accouchée et il faut profiter de ses derniers jours de "tranquilité", et de rester avec ton chéri pour ses derniers moments. Et non pas de news de laleu elle doit etre bien occupée à pouponne et elle a bien fraison qu'elle en profite. Bon je repasserais plus tard biz
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 09:43
Bonjour, Je vois que Cécile a le cafard. Ne te laisse pas submerger par le spleen. Nous en sommes toutes les deux à J-5 et ça nous laisse quand même un peu de temps pour que nos petits amours se décident à sortir seuls de leur nid. Il faut se dire que s'ils sont encore dans nos ventres, c'est qu'ils en ont certainement besoin. Je comprends que tu trouves le temps long. J'ai moi aussi hâte de voir sa frimousse et surtout de savoir si c'est un p'tit mec ou une p'tite nana. Mais avec mon chéri, on essaie de profiter à fond de ces derniers moments à deux. Comme te le conseille Nelly, changez-vous les idées avec ton amoureux. Sortez, câlinez-vous, profitez encore des quelques jours de répit. Nos vies à tous et à toutes ne seront plus jamais les mêmes dans quelques jours !!! Garde le courage et le moral (gardez les toutes d'ailleurs). Nos loulous seront bientôt là et on ne pourra plus faire machine arrière :wink: !!! Bisous à toutes, Emily
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 09:47
coucou les filles ben comme d'hab je pointe, merci nelly et bilimbi pour vos mess (pour répondre à bilimbi en fait ce qui me fait stresser par rapport à ce declenchement c'est que je n'aurais peut etre pas droit à la peri a cause de la conna*** d'anesthesiste que j'avais vu lors du rendez vous qui m'a trouvé comme elle l'a dit elle meme trop rondouillarde, je précise que je suis ronde au départ c vrai mais que je n'ai pris que 6 kilos pendant la grossesse, bref tout ça n'est pas pour me rassurer quoi !) mais sinon je suis consciente que me nenette peut arriver encore jusque dimanche (ma belle mere est persuadée que ça sera le 10, elle m'enerve celle là aussi nostradamus :evil: ) bref j'ai décidé que ce soir je tentais les escaliers de ma résidence (j'habite au 4ème étage avec ascenseur mais ce soir je vais tester les escaliers lol) nelly je vois que la nuit n'a pas été reposante, pas cool, moi aussi ça m'arrive parfois c douleurs de regle mais sans contraction, c etrange ! allez lache toi sur les croissants ya que ça de vrai :wink: sinon pas de nouvelles de laleu, donc ben nous aussi on est preneuse si vous en avez ! :P bonne journée les filles bisouuuuuuuuus
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 09:49
ben on a toutes posté en meme temps lol merci les filles pour vos mess et bonne journée à toutes
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 10:31
alors coup de gueule de pipelette contre les anesthésistes ! c'est toujours la même chose ! ils ne sont jamais d'accord ! "pas de péridurale car vous êtes tatoués" "pas de péridurale car vous avez trop d'oedème" "pas de péridurale car vous avez eu une scoliose " etc...... au final, ca dépend sur qui tu tombes qd t'arrive à la maternité ! pour la petite histoire j'ai une amie qui a flippé durant toute sa grossesse, car elle avait un tatouage au bas du dos, et lors de sa visite anesthésie, on lui a dit "madame n'y compté pas !" le jr de son arrivée aux urgences mater, eh bien elle a eu droit a un jeune anesthésiste super sympathique qui lui a dit "pas de pb je vous pique entre les motifs" ! (la veinarde) l'autre histoire, c'est ma soeur qui arrive dc à la clinique, dilaté à 3, et l'anesthésiste de garde (c t la nuit) débarque et dit je v vous poser votre péri. Comme elle n'avait pas encore très mal, elle a refusé et demandé s'il pouvé revenir dans une heure. Eh bien, il a été horrible ! il lui a dit "j'ai besoin de dormir vous croyez que j'ai que ca a faire" sur un ton agressif ! Elle a qd mm refusé (en accord avec la SF) ! du coup qd il est revenu la piquer une heure après, il a fait n'importe quoi, et la péri n'a pas marché sur elle. alors ces histoires où on te dit que t'es un peu ronde je trouve ça aberrant ! surtout que je t'ai vu ! (rock endiablé)... elle était pas cool cette anesthésiste, je peux te dire que j'ai vu des péri sur bcp plus ronde ! les anesthésistes ca m'éneeeeeeervent trop !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 11:09
je suis tout à fait d'accord avec toi et je sais trés bien qu'on pose des péri à des femmes bien plus rondes que moi, une amie de 130 kilos l'a eu sans aucun problème, mais comme tu le dis trés bien dans ton post si l'anesthésiste a pas envie de faire un effort, et ben si ça se trouve il va rater ou si reprendre à 12 fois, bref c au bon vouloir de leur humeur du jour ! pour la petite histoire ma SF nous avait expliqué que si les papas n'avait trés souvent pas le droit d'être présent lors d'une cesarienne avec rachis c uniquement car les anesthésistes ça les ennuie d'avoir quelqu'un au milieu alors que selon elle il n'y a absolument aucune conre indication. rebellons nous mes soeurs :twisted:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 11:28
coucou mes pipelettes... alors pointage du jour pour moi également... ma Cécile un gros bisou d'encouragement pour toi... ne te focalise pas sur cette conn*** d'anesthésiste et profite de tes derniers jours avec Blanca dans ton bidon... elle doit aimer quand maman danse :lol: tu sais ca passe tellement vite que comme le disent les filles il faut en profiter un max, meme si ce n'est pas tjrs facile... hier soir moi aussi ptit coup de déprime, je me suis mise a pleurer je ne sais meme pas pourquoi les hormones, l'impatience, l'angoisse que notre vie va changer pour tjrs.. enfin bref un tit calin d'amour puis un gros calin d'amouuuuuur et hop c'est reparti, je me suis pris un de ces fou rire pendant le calin, ca m'a fait du bien...enfin je vous passe les détails... alors je t'embrasse très très fort profite de ton amoureux car dans quelques jours, le 10 selon Nostradamus MDR tu pourras moins bichonner ton chéri!!! sinon comme vous moi aussi j'ai des douleurs de regles mais pas de contractions... comme vous dites c'est étrange.... en tous les cas mon tit mec est en forme, il gigotte il gigotte... cet aprm je vais voir les SF pour un bilan suite a la rétention... je vous tiendrais au courant! sinon j'ai envoyé un texto a Laleu hier, mais pas de réponse je pense qu'elle est trop occupée avec sa Charlotte... en tous les cas je pense bien a elles et a Jess allez les filles je vous bisouille toutes très fort... bonne journée mes pipelettes et beaucoup de réconfort
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 12:35
[color=indigo:b74ea1634e]Oui je suis bien d'accord avec vous c'est n'importe quoi ces anesthésistes! Au fait ça fait longtemps qu'on s'est pas montré nos bidous! Alors voici Milan ce matin, la prochaine fois j'espère vous montrer sa frimousse!Hiboox marche toujours pas sur Safari, alors désolée faut toujours cliquer sur la photo pour y voir clair! Je suis en train de faire une page pour l'album de Milan dans laquelle je mets les photos de mon ventre durant la grossesse les unes à la suite des autres pour voir l'évolution...ça m'occupe et ça fera un joli souvenir! Baci! [URL=http://img151.imageshack.us/my.php?image=39sa6gy6.jpg][img:b74ea1634e]http://img151.imageshack.us/img151/4497/39sa6gy6.th.jpg[/img:b74ea1634e][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:b74ea1634e]http://img151.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:b74ea1634e][/URL][/color:b74ea1634e]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 13:25
bonjour nelly c'est vrai ça fait longtemps qu'on s'est pas montré les bidous!surtout que dans quelques jours ils ne seront plus là!ça fait tout drole!voici le mien aujourd'hui j'ai vraiment l'impression que je vais exploser!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0199,6829e37b69f235afae6c239db5790b0b.jpg.html][img:972ab34767]http://images2.hiboox.com/vignettes/4108/6829e37b69f235afae6c239db5790b0b.jpg[/img:972ab34767][/url]
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 13:48
ohhhh les jolis bidons ! c normal qu'ils veulent rester encore un ti peu vos bouts de chou ! alors moi je vien de me réveiller d'une sieste d'1 h, ca m'a fait du bien. et toujours rien com signes....rien de rien ! je n'ai même plus les douleurs de règles ! je me suis qd mm énervée un ti peu, car ma cadre du service dans lequel je travaille m'a appelé et elle fait les planning de nuits pour l'année prochaine et elle veut me mettre de nuit en décembre 2009 et en plus me sucrer les vac que j'ai demandé en juillet 2009 ! non mais ! c loin 2009, mais fo que je pense autrement maintenant moi ! y aura Adrien ! et Noël je veux le passer avec lui ! pffffffff :twisted: mm énervée ! j'ai eu droit à zéro contractions ! :( gros bisous à toutes ! piouc piouc une tit pensée à nos mamans qui sont à la maternité !
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 14:08
leshttp://www.dailymotion.com/video/x6vnyx_florence-foresti-friends-la-grosses_fun filles allez voir ça ça fait du bien de rire un ti peu!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 14:17
[color=darkblue:96bf474220]Je viens de recevoir un sms de [b:96bf474220]Laleu [/b:96bf474220]:[/color:96bf474220] [size=24:96bf474220][color=green:96bf474220] Charlotte est née ce mardi 7 octobre à 17h55. Elle pèse 3910g pour 52 cm.[/color:96bf474220][/size:96bf474220] [color=darkblue:96bf474220]Félicitations ma belle, tu as bien travaillé :)[/color:96bf474220]
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 14:21
[color=indigo:e99668cc9b][size=18:e99668cc9b][b:e99668cc9b]félicitations à Laleu et bienvenue à la petite Charlotte ![/b:e99668cc9b][/size:e99668cc9b][/color:e99668cc9b] ooooooooh ca donne trop envie d'y être aussi !!!!! laurarem, c super ce sketch, je l'avé déjà vu et je ne me lasse pas de le regarder ! J'ADORE !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.