Derniere ligne droite des mi-octobre pipelettes !!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 10:48
[color=indigo:9922ff8607]Ah ben ça c'est du direct!Encore un bout chou qui arrive!Que d'émotions! Laura, Cécile, courage!Vous voyez ça finit par arriver, les pipelettes on le vent en poupe en ces jours-ci!Bisou![/color:9922ff8607]
BIGMIMI54 20 messages
BIGMIMI54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 10:51
reboujour quel chance laleu! :wink: bientot ta petite puce dans tes bras!!!sa donne envie :oops: bravo a toi vivement que tu nous donne des nouvelle et des photo. :wink: courage les filles se sra bientot notre tour :wink: :lol:
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 11:26
coucou les filles !!! et ben y'a du mouvement par ici, des naissance en vue, c'est cool ca donne espoir !!! parce que c'est vrai que quand on arrive a terme on y crois plus, on pense que sa arrive qu'au autre, pour ma part j'ai pas mal de contraction qui commence a etre douloureuse comme des douleurs de regles et defoi j'ai comme des coup d'electicité dans le vagin donc je pense qu'eele se prepare petit a petit !!!! dire que bientot elle sera là j'ai du mal a realisé !!! bonne journée a toute, courage a celle qui sont en plein travaille et bien sur a toute celle qui attend, c'est bientot notre tour !!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 14:04
[color=indigo:acf984e724]Re! Je voudrais pas vous saper le moral, surtout que c'est loin de nos préoccupations actuelles, mais juste histoire de changer de sujet...quand même y a pas de justice...je viens de lire qu'Angelina Jolie a retrouvé sa silhouette seulement 11 semaines après avoir accouché de ses jumelles... pour ma part une des raisons pour lesquelles j'aimerais bien que bb se décide est aussi la prise de poids, j'en ai marre ça n'arrête pas (+14kg pendant la grossesse, + 10 de plus à perdre pour retrouver mon poids de début 2007!) et la crainte des vergetures (j'en ai pas mais j'ai lu que certaines ont "craqué" deux jours avant l'accouchement donc pas encore sortie d'affaire!)! Et comme je suis pas du genre à perdre facilement ben je sais déjà que ça va être la galère!En plus avec les fêtes qui arrivent 2 mois après, pile poil au moment où il sera temps de penser sérieusement à retrouver la ligne... bon allez, on peut toujours rêver d'avoir un gène caché qu'on partage avec Angelina! D'ailleurs vous savez quand on peut reprendre une activité physique, genre piscine ou qqch d'assez doux? Et vous vous en êtes où avec tout ça?Je me réjouis beaucoup de retrouver mon corps quand même, même si j'adore avoir mon bb dans mon ventre!baci![/color:acf984e724]
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 14:15
coucou greeneye !!! pour angelina jolie moi je l'ai toujours pas revue en photo depuis son accouchement alors bon et puis c'est sur que si elle se prend un bon cotch sa doit aller plus vite !!! moi j'en suis a 12 kilo et c'est vrai que je l'anguis de retrouver un ventre dans la norme !!! lol !!! avant d'etre enceinte je fesai 52 kg pour 1m64 et je mettai inscrit dans une salle de sport au mois de novembre dernier pour etre au top l'ete et en fevrier je suis tombé enceinte !!! donc loupé pour l'ete qui vien de passer !! lol !!! pour une fois que j'etai motivée a faire du sport mais j'ai fais suspendre mon abonnement donc je reprendrai apres !!! mais c'est suir que moi sa me deprime quand je me vois dans un glace et que j'arrive pres plus a toucher mes pied !!!! enfin petiot moment de nostalgie !!! avant je trouvé sa beau une femme enceinte maintenant je les plains !!! lol
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 14:18
et pour le sport j'ai lu que c'etait a peu pres 2mois et demi 3 moi apres l'accouchement car sinon il peut y avoir une descente d'organe !!! je me console aussi en me disant que j'ai une copine qui a pris 28kg pour sa grossesse elle a accouché le 15 oaut et a deja perdu 18 donc il lui en reste 10 !!! donc sa reconforte un peu !! lol
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 14:22
oui Nelly d'accord avec toi, à la fin, ca commence à faire bcp. le poids devient genant pour tout : marcher, dormir, s'habiller etc etc moi avant le grossesse g t assez mince, je faisais un 36/38 mais g pris 17kg ! alors je peux te dire que qd je regarde mes fringues, je me dis rêve pas ma fille ! moi je suis assez sportive et c vrai que g tout arrêté pendant la grossesse, il me tarde de reprendre, mais la SF m'a dit pas avant la rééducation péritonéale car elle dit "pour que la tour tienne il faut que les fondations soient solides" en d'autres mots ne pas faire de sport sur un apareil génital qui vient de subir un grande épreuve. et puis angelina je pense qu'elle doit avoir le temps de s'occuper d'elle ! et surtout qu'elle doit avoir des gens a son service pour s'occuper d'elle ! allé positivons ! on va fr mieux que miss Angelina !
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 14:31
Alors je viens pointer également, super laleu courage et félicitations comme quoi tout arrive et que nos pronostics n'était pas si nulle que ca. Moi de petites contractions mais comme d'hab, vivement les récits des filles et surtout les photos. Allez courage les mi octobrettes ca sera notre tour bientôt, de toute facon il faut bien qu'ils sortent ses petits loups...... Pour angelina jolie que dire y en a qui ont de la chance mais nous aussi on va les perdre nos kilos. A plus
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 14:59
[color=indigo:b0f7242981]Allez j'ai la fièvre pipelette cet aprème...mais je m'ennuie tellement au boulot c'est terrible j'arrive rien à faire, et j'ai pas grand chose à faire à vrai dire! Donc petites questions qui me trottent dans la tête... A partir de combien de temps on peut se promener dehors avec un nouveau-né? J'imagine qu'au début on fait des petites sorties genre promenade 30 minutes, mais est-ce qu'on peut le faire dès le retour de la mat ou il faut attendre un peu? Et pendant combien de temps on éloigne les personnes malades (genre rhume etc)? (donc à partir de quand c'est plus dangereux?) Et puis aussi: le cordon il met combien de temps à tomber? Ca dure combien de temps les lochies? Enfin voilà si vous vous ennuyez comme moi et que vous avez des réponses tant mieux, sinon j'imagine qu'on me le dira à la maternité... Pour Angelina, ça a fait rire zom, et il m'a dit que j'allais l'enterrer...il est mignon mais je crois qu'il réalise pas que ça voudrait dire perdre 25kg en 11 semaines...enfin s'il se rend pas compte que j'en aurai autant à perdre c'est déjà ça! bisou![/color:b0f7242981]
Guest237502
66 messages
Guest237502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 15:42
coucou greeneye moi le cordon de louca a mis 7 jours a tomber mais c tres variable! quant aux lochies je pense que c variable d'une femme a l'autre pour ma part j'en ai encore un peu et j'ai accouché le 24 septembre! maintenant je tient a feliciter jess et a souhaiter beaucoup de courage a laleu je pense qu'a l'heure qu'il est sa petite charlotte est dans ses bras. bisous les filles et bon courage pour la fin.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 18:55
coucou les pipelettes... j'espère que Charlotte est parmis nous, car sinon ca fera long pour le travail... le principal c'est que tout aille bien... Nelly mdr le coup de gueule sur angelina... bon il y a peut etre quand meme du trucage de photos non?? car meme si elle a un coach la descente d'organes et les contre indications sont les memes pour toutes les femmes qu'on soit célèbre ou non??? enfin je dis ca je dis rien... moi aussi j'en ai marre de mon corps sauf de mon ventre et mes seins mais le reste c'est une cata... en plus avec la rétentionje suis déformée de partout je trouve ca ignoble... je suis nostalgique de mon 36 mais je ferai tout pour remettre mes fringues qui me manquent...mais a ce stade en tre l'envie de voir nos merveilles, la fatigue etc... je crois que c'est tout a fait normal... pour ce qui est de la piscine je crois qu'il faut attendre un peu que le col se referme pour éviter les infections mais beaucoup moins que le sport intensif... la marche apparemment c'est très rapide car très doux... alors moi mon titou aura droit a une promenade par jour... pour ce qui est des rhubes et tout ca ben de toutes les façons si toi ou ton homme etes malades ben vous allez pas vous mettre en 40aine mais moins de bisous a Milan... enfin je suis pas médecin, mais je vais pas "abandonner " mon fils quand je serai mayade... ca va etre dur de ne pas le bisouiller par contre... bon ben voilà encore une journée de passée... moi je vois pas le temps passer demain journée des enfants et donc de mon mari et ca va etre chargé... j'espère que j'aurai le temps de vous faire un coucou pour voir laquelle d'entre vous est partie a la mater donner la vie... je vous embrasse bonne soiréeles copines
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 19:28
Nelly pour le cordon c'est variable mais comme dit lausava ca met a peu prés 1 semain (enfin c'est ce qu on m a dit). Emma t'inquiete tu rentrera de nouveau dans le 36 moi non ca c'est sur car avant ma grossesse je ne m'habillais pas dans cette taille; A qui le tour pour demain vu qu'en ce moment c'est une naissance par jour, il ne faut pas perdre le rythme. Cécile j'ai adoré ta petite danse, vu que tu n'es pas trop venu de la journée tu est peut être partie à la mater. Allez bisous et bonne nuit
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 20:59
et bien non je ne suis pas partie à la mater, j'ai juste passé une trés mauvaise journée, ou j'ai fais que pleurer, alors je suis venue vous lire mais je n'ai pas écrit. J'ai le moral en dessous du niveau de la mer, je suis terrorisée à l'idée d'un déclenchement... enfin bref je veux pas saper le moral à tout le monde demain ça ira surement mieux bonne soirée les pipelettes bisous
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 06:48
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bonjour1,c99bb3ab799d90ad7aa617f1a9ca240b.jpg.html][img:2cd3e603e3]http://images1.hiboox.com/images/4108/c99bb3ab799d90ad7aa617f1a9ca240b.jpg[/img:2cd3e603e3][/url] [color=darkblue:2cd3e603e3]louloucox, en me connectant ce matin, je vois ton message ! effectivement tu n'as pas le moral ! et je te comprends ! mais il ne faut pas désespérer. Tu sais hier encore, j'ai eu un coup de fil d'une amie pour me dire que sa soeur avait accouché 2jrs avant le terme, alors qu'elle n'y croyait plus et qu'elle s'était préparée à un déclenchement. Aussi même si tu vas jusqu'au terme ca veut pas dire obligatoirement déclenchement ! Tu sais je suis infirmière, et qand j'étais étudiante, j'ai fait un stage en salle d'accouchement, j'ai vu des déclenchements qui ce sont bien passé, c'est certes un peu plus long, mais avec la péri ils controlent bien la douleur. Je sais que c'est facile à dire tout ca et que de le vivre c'est autre chose. Et comme nous toutes tu aimerais que tout vienne naturellement ! dis toi que ta réaction est légitime. ALORS :[/color:2cd3e603e3] [color=red:2cd3e603e3][size=18:2cd3e603e3]COURAGE ![/size:2cd3e603e3][/color:2cd3e603e3] gros bisous a toutes. je passerai pointer plus tard. BYE
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 09:23
[color=indigo:4cb784a140]Salut! Cécile je suis vraiment désolée que tu sois si triste! tu sais ta pépette a encore le temps de se décider à venir par elle-même, et même si tu devais être déclenchée ça se passe souvent bien quand même!Et puis je crois qu'on se fait toujours un petit film sur le déroulement de notre accouchement et au final c'est toujours différent de ce qu'on pensait alors faut pas trop se faire de souci avec ça même si c'est toujours plus facile à dire! J'aimerais tant que tu arrives à passer ces derniers jours aussi sereinement que le reste de la grossesse! Allez courage à toi tu sais qu'on est là et dans la même situation, t'es pas toute seule dans cette aventure!J'espère que zom t'aide à te détendre peut-être même que ça pourrait aider pourquoi pas, un ptit massage, un bon dîner, un ptit câlin, bref, essayer de focaliser sur vous pendant une soirée plutôt que sur le bb pour reprendre quelques forces! On a beaucoup besoin d'être entourées en ce moment, c'est primordial, que ce soit par zom ou nos amis, la famille etc. Voilà alors j'en profite pour pointer et j'ai passé une assez mauvaise nuit, des douleurs de rrr en bas du ventre sans contractions...je vais prendre un bon bain et un énorme ptit déj! Bisou à toutes![/color:4cb784a140]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.