Derniere ligne droite des mi-octobre pipelettes !!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 20:29
[color=indigo:edf9706bb2]Laleu comme tu es là ben on en déduit que c'était pas pour aujourd'hui...snif! Mais j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles!Gros bisou![/color:edf9706bb2]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 20:47
[quote:3fe76b8979="bilimbi"]laleu comment tu vas au fait ? et ce rendez vous aujourd'hui ?[/quote:3fe76b8979] [color=brown:3fe76b8979]Merci[/color:3fe76b8979] [color=green:3fe76b8979]BILIMBI[/color:3fe76b8979] [color=brown:3fe76b8979]de cette pensée pour moi ;) J'y arrivais :) Alors 1. TV : mon col n'a quasi pas bougé :? la tête est encore haute :? :? bb pas du tout calé dans le bassin :? :? :? toujours ouverte à 1, mais SF précise que je peux quand même accoucher ce soir si bb le décide ! au passage elle m'a également dit que seul le sexe marchait grrrrrrrrrr 2. un peu d'hypertension, un peu d'oedème, un peu d'albumine dans les urines.... suffisamment pour que je me sente mal, mais pas suffisamment pour s'inquiéter 3. monito d'une demie heure ok. Il faut savoir que sur toute la matinée j'ai contracté 'douloureux', et ça a cessé quand? ben quand je me suis allongée pour faire le monito bin voyons :roll: Du coup quelques contractions visibles que j'ai même pas senti ! L'important : les signes vitaux de Charlotte sont ok. 4. Echo pour vérifier le liquide amniotique : il y en a tout juste suffisamment que pour la laisser encore tranquille, ma pépette, que j'ai bien vu d'ailleurs, et qui avait l'air aussi bien que moi dans une piscine avec son cocktail de jus de fruits, les deux mains en l'air elle sirotait le liquide amniotique :D 5. conclusion : on 'espère pour moi' que ça viendra avant, mais pas question de me déclencher avant le 15 octobre ! rendez vous prochain le 14. Je vous cache pas que je suis ressortie en pleurs et que mon moral est resté bas un bon moment dans la journée..... pas que je soit déçue car je me dis que c'est bien pour mon bb.... mais plus un ras le bol, moral et physique. J'ai vraiment mal au dos, dans tout le bassin, dans l'aine, les cuisses et même le vagin, c'est très désagréable mais je ne vous apprends rien. Même allongée je ne suis pas soulagée car je respire trop mal ! Et moralement c'est subir la pression de l'entourage, j'en peux plus ! bref..... Ca me donne carrément la pêche de voir que [/color:3fe76b8979][color=green:3fe76b8979]JESS[/color:3fe76b8979] [color=brown:3fe76b8979]a accouché, et de voir[/color:3fe76b8979] [color=green:3fe76b8979]CÉCILE[/color:3fe76b8979] [color=brown:3fe76b8979]danser comme ça, ça c'est certain !! c'est qui la prochaine??[/color:3fe76b8979] [color=green:3fe76b8979] KAROL[/color:3fe76b8979][color=brown:3fe76b8979]> je le tenterai bien le 4x4 en montagne lol[/color:3fe76b8979] [color=green:3fe76b8979]LAURA[/color:3fe76b8979][color=brown:3fe76b8979]> comme je te comprends, ce ras le bol des douleurs et contractions, courage à toi ![/color:3fe76b8979] [color=green:3fe76b8979]BIGMIMI[/color:3fe76b8979][color=brown:3fe76b8979]> vient vite nous raconter ce qui va être décidé pour toi ![/color:3fe76b8979] [color=green:3fe76b8979]NELLY[/color:3fe76b8979][color=brown:3fe76b8979]> rien de plus sage qu'une maman, elle fait bien de te gronder un peu tu ne sais pas t'arrêter coquine ;)[/color:3fe76b8979] [color=green:3fe76b8979] EMMA[/color:3fe76b8979][color=brown:3fe76b8979]> courage pour cet œdème, et tiens nous au courant des résultats ![/color:3fe76b8979] [color=green:3fe76b8979]EMILY[/color:3fe76b8979][color=brown:3fe76b8979]> pas d'homéopathie pour moi, et péri assurée, enfin j'espère ;)[/color:3fe76b8979] [color=green:3fe76b8979]COCO[/color:3fe76b8979][color=brown:3fe76b8979]> les contractions ont recommencé? Bon j'ai mis la récap' à jour, celle qui n'y sont pas dites le moi, sais plus trop où j'en suis :? Bon moi du coup mon appréhension c'est un accouchement difficile, j'en ai connu un pour ma première (spatules) et là c'est un peu le même shéma qui se reproduit ('beau' bb à terme) donc j'ai du mal à pas faire de mauvaises associations..... je rêvais de pas avoir de seconde épisio, maintenant je croise les doigts pour éviter spatules ou césa, on verra bien ! En attendant je m'en vais essayer de passer une bonne nuit malgré mes douleurs et les contractions douloureuses qui ont recommencé ! Voilou pour mon roman, je vous fais des bisous les couveuses, vite la prochaine annonce ;)[/color:3fe76b8979]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 20:52
[quote:09bd0cbcb3="greeneye"][color=indigo:09bd0cbcb3]Laleu comme tu es là ben on en déduit que c'était pas pour aujourd'hui...snif! Mais j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles!Gros bisou![/color:09bd0cbcb3][/quote:09bd0cbcb3] [color=brown:09bd0cbcb3]voilou c'est fait ;) gros bisous à toi :) [/color:09bd0cbcb3]
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 22:22
SUPER, UNE BONNE NOUVELLE!!!! FELICITATION JESS ET BIENVENU A LOUNA :lol: . Ca motive tout ça, bientôt notre tour............
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 00:40
[color=brown:1bfbd567f7]bon, 2h40 du mat, contractions de ++ douloureuses, je pense que je v réveiller zom bientôt ! pas de news bonne news ;)[/color:1bfbd567f7]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 08:41
Coucou les filles, Tout d'abord, touts mes félicitations à Jess et bienvenue à Louna. J'ai une copine qui a accouché en août et qui a prénommé sa fille ainsi, elle aussi. Il ne fallait pas désespérer, ça commence enfin à bouger pour nous. Ensuite, peut être que Laleu est elle aussi en cours de travail. Si c'est le cas, accroche-toi et fais un beau bébé. Pour ma part, J-6 et j'ai passé une nuit épouvantable. Je crois que j'ai enfin mes premières contractions (enfin que je ressens) depuis hier matin mais rien de régulier, ni de très douloureux. Cette nuit (du 7 au 8), il y a un changement de lune alors peut être que ... D'autant que c'est la lune qui était là quand je suis tombée enceinte, à voir !!! Une question, Cécile : le rock a-t-il stimulé bébé ? Que ne ferait-on pas pour les faire venir ces petits loups ? Ta vidéo était bien sympa, merci pour ce moment !!! Cet après-midi, une copine doit venir me voir, ça va me changer les idées. Demain, c'est le tour de mes soeurs. Elles viennent m'aider à faire le ménage. Je suis vraiment gâtée. Ce sont des petites soeurs adorables. Voilà, de gros bisous à vous toutes et beaucoup de courage (on tient le bon bout !!!). Emily
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 09:07
coucou les filles.... je vois que nous avons toutes recu le texto de Jess.. ca m'a donné des frissons et j'etais super émue, notre première mi octobrette... rhaaaa trop heureuse... donc j'en profite pour te féliciter une nouvelle fois ici Jess et souhaite la bienvenue a notre tite Louna.... maintenant on attend avec impatience sa bouille et le récit en espérant que tout se soit super bien passé :arrow: laleu j'espère que tu as mis au monde la belle Charlotte... je croise les doigts... mais vu que nous n'avons pas de nouvelles...alors bonne nouvelle!!!!! tiens nous vite au courant Cécile trop fort... si on a pas de nouvelles aujourd'hui je fais de meme... en ce qui me concerne toujours rien... mais les journées passent tellement vite, et mon amoureux me disait hier soir au lit (au fait laleu tu n'aurais pas fait des galipettes pour déclencher???? :P :P :P ) qu'heureusement que notre fils n'est pas venu trop tot car il lui fallait ce temps pour se préparer psychologiquement a son arrivée que là il est fin pret et qu'il s'attend a tout moment que je l'appelle... du coup il profite a fond de mon gros bidon en réalisant qu'il est énooooorme et des ptits coups de notre tit mec... bon allez je file faire mon ménage étendre mon linge et après je pense sieste du matin puisque levée a 7h.. a plus tard les couveuses... cet apm une amie vient me voir aussi ca va me faire du bien... gros bisous
BIGMIMI54 20 messages
BIGMIMI54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 09:18
boujour :P a toute commen va aujourd'hui!!! :lol: felicitation jess pour ta petite puce!!!! alors voila les nouvelles: col ouvert a deux doigt,tete engager. declenchement prevu pour le 15 octobre si sa n'arive pa avant. :lol: 1semaine a attendre !du coup je sui toute exciter je pete la forme et cet nuit j'ai super bien dormi. voila les fille j'esper que pour vous sa bouge aussi bonne journee a toute :P
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 09:36
[color=indigo:d0fb1aa6ac]Salut tout le monde! Alors ça chauffe pour Laleu aussi!J'espère que c'est ça et que la petite Charlotte sera bientôt là! Pour moi grosse panique hier soir après l'annonce de la naissance de Louna: "on va avoir un bb, je vais pas y arriver suis pas capable!" Heureusement zom m'a bien rassuré il est trop génial!Et il m'a avoué qu'il avait eu le même coup de stress le matin même!Aujourd'hui c'est retombé j'ai bien dormi ça aide! Du coup aussi je balise un peu que notre fils naisse le 15 (anniversaire de mon père) ou le 18 (anniversaire d'une de mes soeurs à qui je parle plus depuis 7 ans). J'ai vraiment pas envie que ça tombe un de ces 2 jours...mais bon c'est bb qui décide! Sinon RAS, je retourne au boulot en fin de matinée... Voilou les pipelettes!Bisou à vous et vos bidous![/color:d0fb1aa6ac]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 09:40
coucou les filles ben me revoila, ça a pas marché, en plus j'avais ajouté à tout ça une marche hier soir dans le parc à coté de chez moi et gaté avec zom, j'ai perdu vaillant du BM mais sinon rien, rien, rien... et aujourd'hui ben je suis triste voilà. laleu j'espère que c la bonne pour toi... bisous les filles
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 10:01
coucou les filles ! ce matin en me réveillant ma première pensée a été pour Jess et sa petite Louna, ca m'a trop donné envie d'accoucher et de pouvoir tenir mon ti chou dans les bras. Alors Laleu ? j'espère que c'est la bonne cette fois ci et que bébé c'est décidé ! je pense à toi. sinon moi qq petites contractions ridicules par ci par là, un bébé qui bouge du tonnerre et appuie sur le vagin du coup, je saute comme une puce des fois et je fais peur aux autres :lol: j'ai pas arrêté depuis ce matin, ménage, course, voiture etc... et cet aprem gros dodo ! jeudi c'est l'anniversaire à ma maman, j'aimerai bcp lui fr cado d'une naissance ms bon y en a un qui à l'air de vouloir décider lui mm alors qu'il est encore ds mon bidon !!!! :lol: ca bouge ca bouge comme je vois pr certaines, c super ! ca motive ! continuez com ca et ramenez nous de beau récit et de belles photos de vos bb ! petite questions les filles (si vous savez je suis preneuse ) : les bains chauds c vrai que ca ramollit le col ? et surtout combien il faut en prendre par jour pour que ce soit efficace !? bye bonne journée !
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 10:33
bonjour alors laleu c'est pour aujourd'hui?je te le souhaite vraiment pour moi c'est pas la forme j'ai passé une nuit horrible avec pleins de contractions dans les reins ça fait 4 jours que ça dure et j'en peux plus je crois que je vais aller voir ma sf puisque spasfon et bain n'y font rien grrrr!et là je suis à bout!!!désolé les filles mais j'ai vraiment pas le moral!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 10:33
Bonjour les Octobrettes! Je m'incruste juste pour vous dire que Laleu est bien en salle de travail. La péri est posée et la poche des eaux est percée... Charlotte va enfin pointer son bout du nez!!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 10:42
Re-coucou, Quelle bonne nouvelle pour Laleu !!! Je te souhaite bon courage et mets au monde une jolie petite minette. Ca donne vraiment envie. Allez ça se termine, faut pas désespérer. Un gros bisou de réconfort pour toutes celles qui sont encore dans l'attente. :wink: Emily
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 10:47
Merci Mamastena de nous donner des nouvelles de notre Laleu... je suis toute émue encore... rhaaa j'ai des frissons... elle qui n'avait pas le moral hier soir en rentrant de son rdv... j'ai trop hate de voir les bouilles de vos bébés... ca fait ds mois que nous nous suivons et que nous partageons nos grossesse ens... pfiouuu que d'émotion... Cécile tu vas voir cette nuit c'est pour toi... soit pas triste ma belle notre tour sera vite là .... Nelly je vois que chez toi aussi le mois d'octobre esty chargé en anniv... moi mon beauf est du 15 et il ne veut pas se faire piquer la vedette et mon chéri est persuadé qu'il viendra le jour de l'anniv de son frere juste pour embeter son oncle ma belle mere est du 19, une des tantes de mon chéri que nous ne fréquentons pas est du 18, une de mes amie du 12... il y a donc de grandes chances pour qu'il arrive le jour deja pris... mon beau pere espère aussi qu'ilviendra pour son anniv... mais là faut pas rever il est du 30!!!!!!! je suis pas un éléphant!!! bon allez ma Laleu plein de courage, je pense très fort a toi... dans quelques heures ( si ce n'est pas deja fait) Charlotte va pousser son premier cri.... je t'embrasse très fort et t'envoie tout plein de force... on t'attend avec impatience bisouuuuuuuuuuuuuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.