Derniere ligne droite des mi-octobre pipelettes !!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 17:25
[color=brown:e6f6109544][size=18:e6f6109544]Bonsoir à toutes ;)[/size:e6f6109544] J-6 et RAS :evil: ça va être comme pour ma première, à terme !!!!! je retiens tout ceux qui m'ont dit : "tu verras c'est ton deuxième ça ira plus vite" ou encore "c'est pas pareil là on voit que ton ventre est descendu" Coup de gueule également contre tout ceux qui sont intelligents au point de remarquer quand il me voie que non je n'ai pas encore sorti le baleineau :evil: Contre tout ceux aussi qui passent leur temps à me dire : il faut bouger :evil: :evil: :evil: J'ai fait que ça aujourd'hui, bouger ! entre la marche, la nage et la voiture, que voulez vous que je fasse de plus bande d'idiots !!?? Résultat je suis hyper fatiguée et n'arrive plus à assurer l'intendance de la maison, malin ! Mes nuits sont comme les votre, pleines de douleurs.... bref, aujourd'hui, vraiment, J'EN AI MARRE :( :( :( [/color:e6f6109544] [color=green:e6f6109544]COCO[/color:e6f6109544][color=brown:e6f6109544]>elle ne vous a pas dit votre SF comment être en forme pour le pratiquer le sexe :o parce que ça m'intéresse mais bon :oops: [/color:e6f6109544] [color=green:e6f6109544]BILIMBI[/color:e6f6109544][color=brown:e6f6109544]>tu m'as trop donné envie avec ta glace, ce sera mon programme demain :lol: [/color:e6f6109544] [color=green:e6f6109544] LAUSAVA[/color:e6f6109544][color=brown:e6f6109544]> trop mimi ton loulou. Merci pour ton récit, ça nous encourage à patienter car au final c'est si beau !;)[/color:e6f6109544] [color=green:e6f6109544]EMILY[/color:e6f6109544] [color=brown:e6f6109544]> les crampes dans les fesses ne font pas parties de mes douleurs quotidiennes, lol, c'est plutôt les mollets ;) [size=24:e6f6109544]GROS BISOUS à vous et aux autres bien sûr ![/size:e6f6109544] bon courage ![/color:e6f6109544]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 19:16
[color=indigo:d826bcdcca]Salut les filles! Je passe en vitesse vous dire que RAS...je vous ai lues mais pour une fois je ferai pas la pipelette je suis épuisée je vais me coucher (et oui à 19h15). aujourd'hui c'était journée portes ouvertes au domaine de mes beaux-parents et j'ai bossé toute la journée, faire à manger, servir à boire, faire causette etc...et je suis HS! Bisou à toutes![/color:d826bcdcca]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 20:24
Bonne nuit nelly, repose toi bien demain ca iras mieux. laleu je ne peut pas te dire comment faire pour avoir la peche pour faire l'amour et de plus elle ous a dit 1 fois c'est pas assez au min 5 fois, faut avoir la patate ( ca c'est pas pour moi :oops: ), Sinon aujourd'hui je me suis ennuyée demain je vais aller au taff ca va me changer et paut etre faire évoluer les choses.
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 20:46
bonne nuit les filles ! courage ! laleu :arrow: je comprend tes coups de gueule, moi aussi ca me gave ces remarques ! tiens bon il nous reste pas longtps à supporter ça ! coco :arrow: je me doutais bien que la marche et les carreaux ca marchent pas, du moin sur moi ! alor le sexe...oui t'as raison faut avoir une super pêche ! :( greeneye (nelly) :arrow: repose toi bien, vu dans ton état tu dois être HS. et bonne nuit également à toutes les autres ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bonne-nuit,22cb33e7939c08ff7519ea6a426b7794.jpg.html][img:a71dbe4471]http://images2.hiboox.com/images/4008/22cb33e7939c08ff7519ea6a426b7794.jpg[/img:a71dbe4471][/url]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 20:47
Bonsoir à toutes, Bon, j'ai l'impression qu'aucune d'entre nous n'est partie aujourd'hui. J'ai passé un gros coup de serpillère à la maison en espèrant que ça déclenche le travail. Je m'en tire avec un p'tit mal de bidon mais ça ne semble pas vraiment concluant !!! :D Cocoseb : la sage femme t'a dit minimum 5 câlins pour que ce soit efficace ? Ben dis donc, c'est plus que du sport !!! :D Laleu : merci pour ta réponse. Je compatis pour tes crampes aux mollets !!! Bisous à toutes et une bonne nuit (enfin je vous le souhaite de tout coeur), Emily
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 20:49
Bone nuit à toi aussi bilimbi et tu nous donne envie avec tes glaces.....
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 20:55
mdr je vois qu'on a toute une grande motivation pour les parties de jambes en l'air qui s'éternise !!! ils sont gentils de nous dire de faire des calins mais bon personne entre gros bidou, douleurs ligamentaires, perte des seins etc... une fois suffira loooool ! sinon nelly quelle motivation tu as pour te bouger comme ça ! passe une bonne nuit ! allez motivez vos bidous, on se traine là les filles mdr ! gros bisous dormez bien à demain
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 22:00
bonsoir les copines! Bon alors chez moi ca sent le changement... apres une nuit tres difficile (quelques contractions bien douloureuses), j ai passé une journée completement HS, super crevée... et depuis 18h, j ai de plus en plus de contractions, entre 17h45 et 19h, toutes les 10 min environs. J en ai encore en ce moment même, un peu plus espacées, je dirais toutes les 15-20minutes... donc je vais me prendre un spasfon, faire une bonne douche (pas de baignoire chez moi :cry: ) et attendre la suite...en tous cas, avec mon homme, on est ready to go!!! :lol: Biz a toutes
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 07:50
[color=darkblue:716f5abec6]bonjour ! ahhhh ca fait du bien de dormir ! et pour moi c un record : 2 nuits de suite où je dors bien ! a côté de ça, j'ai des oedèmes monstres, mes pieds ont triplés de volume ! ça doit être du à la chaleur (29°) j'ai pas baissé les bras pour autant ce matin : ménage ! ménage ! ménage ! résultat : fatiguée, encore plus gonflée, et pas de bébé en vue !!!! je vous souhaite un bon dimanche ! (et je vous souhaite aussi des contractions...pas trop douloureuses...mais qui feront bouger les choses :lol: )[/color:716f5abec6]
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 08:48
coucou les filles, Bon je viens poster chez vous je suis une octobrette du 10 et je me demandais quand est ce que vous alliez vous décider a accoucher!!!!! Moi je suis a J-5 et je m ennuies un peu donc j aimerais bien lire vos récits d accouchement pour m occuper un peu!!!!!LOL! Bon bah en fait je vous comprends moi aussi je me traine avec mon gros ventre et plus trop motivée pour faire des calins de folies...! En plus je dois aller tous les jours faire des monitos a l hopital(cause trop de liquide amniotique)et j en ai marre de ces allers retours!!!! Je vous souhaite a toutes un bon week end. Bises marine
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 10:28
salut à toutes cette nuit j'ai pas trop mal dormi enfin j'ai tellement l'habitude de pas dormir que quand je dors un peu je suis contente! hier série de contractions toutes la journée plus ou moins douloureuses donc avec zom on été pret!!!et cette nuit et ce matin plus rien grrrrr! tant pis c'était pas l'heure moi pour les calins c'est pas possible mon zom fait un blocage!c'est psychologique comme il dit mais je lui en veut pas puis de toute façon ça me dit rien avec toutes ces douleurs! bon dimanche
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 10:44
Bonjour, J-8 et bébé n'est toujours pas prêt à sortir. Je pense qu'il se plaît bien dans le gros bidon de sa maman et qu'il compte y rester un maximum !!! Pour en revenir à hier, le ménage m'a fait mal au ventre mais n'a pas du tout déclenché le travail. Du coup, j'ai eu le droit à des douleurs inutiles. Laurarem : pour les câlins, mon chéri aussi a fait un blocage du 7ème au 8ème mois. J'étais super malheureuse car j'ai une libido du tonnerre (toujours maintenant malgré mon gros bidon :oops: ) !!! Du coup, il a pris sur lui pour me contenter parce que j'avais beau lui dire que bébé ne sentait rien, etc, il n'était pas vraiment convaincu. Sur ce, je vais vous souhaiter à toutes un bon dimanche. Je vous souhaite, comme bilimbi, des contractions mais qu'elles fassent beaucoup d'effet. Bisous à toutes, Emily
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 11:01
coucou les coupines ben moi aussi je pointe encore aujourd'hui, aucun signe annonciateur, quelques contractions de ci de la mais rien de bien méchant (m'enfin il parait que quand c le moment ya pas vraiment de signe annonciateur) à peu prés bien dormi cette nuit, donc tout va bien j'avoue que je suis un peu perdue sur le fofo, on était que 7 à se suivre depuis le 3ème mois et j'ai un peu l'impression de plus reconnaitre personne :? alors pas de bibou cette nuit ? bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 12:56
[color=indigo:4a0fa67497]Kikou tout le monde! Ben ça va mieux après cette nuit de gros dodo!En plus il fait beau alors on va filer au bord du lac! Vous savez les filles je crois qu'il faut pas trop vous stresser avec ces bb, de toute façon ils viendront quand ils seront prêts, c'est la nature qui choisit! alors pas la peine de vous épuiser pour ça c'est pas bon pour le moral, mieux vaut essayer de pas y penser! Et puis les contractions je crois que c'est pas la peine de focaliser dessus, j'en ai tout le temps depuis perpète et ça fait rien, je préfèrerais pas en avoir maintenant et juste le jour J, parce que je suis sûre que ce jour-là on le sentira y aura pas vraiment besoin de compter pour savoir que c'est le moment et en attendant ça fatigue et ça fait mal! Pour ce qui est des câlins ben chez nous non plus c'est pas le top! Jess si ça peut te consoler, moi aussi j'ai toujours envie oui mais voilà physiquement ça suit pas trop, j'ai tellement mal au bassin qu'en général j'essaie même pas!Alors j'ai les envies, le partenaire, mais y a pas moyen quand même!Une vraie torture! Cécile je te comprends, moi aussi je me perds avec tout ce monde on est pas entraînées! Du coup j'arrive pas à suivre toutes les histoires, désolée ;-) ! Je me réjouis demain y a une femme de ménage qui vient faire les à fonds, on a reçu un peu de sous de la famille et j'ai dit à zom que ça me ferait plaisir que quelqu'un fasse l'appart à fond avant l'arrivée de bb et perso j'ai pas du tout envie de le faire et lui non plus... Allez bonne journée à toutes! Bisou![/color:4a0fa67497]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 13:04
Toujours là également, et oui il y a du monde sur le forum, normal on commence à en avoir marre et besoin de s'occuper mais c'est sympa; Je crois que pour nos BB on a plus qu a attendre la pleine lune (c'est le 14); allez courage on attend. Il faut que les autres viennent pointer également!!!! Ce matin j'ai travaillée ca m'a fait du bien, de plus j'ai eu le droit a des petits cadeaux.....Sympa Bisous et à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.