Derniere ligne droite des mi-octobre pipelettes !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 19:26
re laleu j'ai des douleurs dans le bas ventre enfin plutot comme si c'était dans le vagin ça lance c'est super désagréable et ça le fais quand je marche! aujourd'hui journée calme j'ai continué mes faires parts c'est fou comme le temps passe vite quand on s'occupe :wink: alors moi j'ai 23 ans(je suis la plus jeune)zom va avoir 30 ans le 28 octobre je lui fais un beau cadeau cette année!ensemble depuis 2 ans on vit en aveyron dans le sud ouest région midi pyrénées voilà
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 20:13
salut les filles !!! je parle plus souvent avec les novembrette parce que je suis un peu etre les deux ma DPA est le 31/10, niveau calendrier des lunes ils disent le 7/10 donc bon je sais pas trop où me situé !!! meme si je j'aimerais que ma puce arrive pour le 15/10 je sais pas pourquoi je me suis fixé cette date dans la tete !!! lol !!! moi c'est caroline j'ai 24 ans et mon homme a 23 le 12/11 on habite monptellier !!!! on est ensemble depuis deux ans !!! ma grossesse se passe super bien même si "etre enceinte" c'est pas fais pour moi dans l'ensemble je n'es pas a me plaindre !!!! bon sinon je me dis que maintenant on peut accouché a n'importe quel moment, sa fais bizare !!! bonne soirée a toutes !!! desolé je raconte un peu ma vie !!!lol!!!
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 21:00
Merci les filles pour vos petits mots, alors pour la recap: Moi j'ai 27 ans et oui, mon mari va avoir 31 le 24 octobre (beau kdo d'aniversaire également), on est mariés depuis 2 ans (oui noce de cuir), et on habite à côté de chartres dans l'eure et loir. Demain cours d'accouchement et on va voir la respiration et je verrais si j'ai une tête à accoucher ca ca me fait marrer. Bon pas de news de jess, il va bien falloir qu'il y en ai une qui se lance mais je vois que personne ne veut etre la premiere. Biz
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 21:46
[color=indigo:4ff8e66a34]Coralie moi je veux bien être la première!Je veux qu'il sooooorte!Mais bien sûr comme c'est toujours la loi de Murphy ben je serai sans doute bonne dernière!Bonne nuit les filles!Bisou![/color:4ff8e66a34]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 09:49
[color=indigo:1c07259e22]Bijour les filles! Ca y est pour moi top départ trempoline c'est aujourd'hui!Début de la 38e semaine!Au pire dans 4 semaines Milan sera là, ça m'a empêché de dormir, quelle excitation! Jess on s'en doutait que t'étais un peu tigresse mdr! Alors c'est qui qui va manquer à l'appel aujourd'hui? 3 jours avant la pleine lune c'est aujourd'hui ou presque! Mon programme sera assez tranquille...je dois continuer les faire-parts ce matin, cet aprème je vais faire un tour à Ikea, puis promenade au bord du lac avec zom et souper chez mes beaux-parents. Ca fait environ 2h de voiture dans la journée, si ça pouvait faire descendre mon bibou qu'est-ce que je serais heureuse!Parce que des fois j'ai l'impression d'étouffer, si ça continue je vais faire payer un loyer! Allez les filles j'attends de vos nouvelles!Bisou![/color:1c07259e22]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 11:03
bonjour à toutes ben moi je suis encore là aujourd'hui et je n'en peux plus!mais ça je crois que c'est toutes! nelly je sais pas si mes calculs sont bons mais on a qu'un jour d'équart sur la dpa et moi je fini la 38e semaine demain et donc commence la 39e je pense que c'est pareil pour toi enfin peut etre que je me trompe aujourd'hui je continu mes faires parts et ensuite une amie vient me voir avec sa petite qui a 4 mois elle est trop mimi et ça me tarde encore plus quand je vois des bb! a plus
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 11:27
coucou les filles ben voilà moi aussi je viens pointer aujourd'hui ! pfff que c long ... je reviendrais plus longuement cet aprem aprés mon rdv avec gygy. bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 12:07
[quote:56fcb57605="laurarem"]bonjour à toutes ben moi je suis encore là aujourd'hui et je n'en peux plus!mais ça je crois que c'est toutes! nelly je sais pas si mes calculs sont bons mais on a qu'un jour d'équart sur la dpa et moi je fini la 38e semaine demain et donc commence la 39e je pense que c'est pareil pour toi enfin peut etre que je me trompe aujourd'hui je continu mes faires parts et ensuite une amie vient me voir avec sa petite qui a 4 mois elle est trop mimi et ça me tarde encore plus quand je vois des bb! a plus[/quote:56fcb57605][color=indigo:56fcb57605]Salut Laura! Oui ces histoires de dates c'est toujours un peu flou...pour tout te dire ici on compte encore différemment et pour les médecins ici je suis au début de la 37e avec ma DPA le 18.10, et ils font le déclenchement à 40SA+7, donc dans 4 semaines, pour le site je suis au début de la 38e. Disons que je me suis fiée aux calculs des médecins ici pour pas prendre de risque et je considère le bb vraiment prêt à partir de maintenant. Par exemple je sais que si j'avais dû commencer le travail cette semaine ou la semaine dernière ils l'auraient retardé car j'étais pas à 37 SA...mais de toute façon c'est pas une science exacte en plus j'étais même pas très sûre de la date de mes dernières règles alors! Si ton gygy te considère à 39 SA c'est à ça qu'il faut se fier parce que les décisions que les médecins prennent se font en fonction de ça...Le principal c'est qu'on soit toutes arrivées au terme maintenant!Bisou![/color:56fcb57605]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 13:32
coucou les pipelettes.... alors moi aussi toujours a la maison et toujours aucun signe de l'arrivée de bébé si ce n'est ce gros bidon qui me rappelle que je suis enceinte!!! mon nez est toujours bouché mais je dors quand meme mieux alors bon.. par contre il est tout rouge super sex et coule âr moment un réel bonheur... mais bon vu que je ne prend rien comme médoc va falloir etre patiente!!!! :arrow: Jess courage avec tes nouveaux compagnons... c'est clair qu'il ne faudrait pas qu'ils fassent des dégats dnas les affaires de Louna! j'avais lu il y a qqes temps une future maman qui racontait sa course poursuite avec la souris, j'avais bien rigolé car elle racontait courir après avec son gros bide en pyj.. du coup je t'imaginais ce matin en faire de meme et je n'ai pu m'empecher de rire!!! désolée :arrow: Cécile vient vite tout nous dire remarque si ca fait comme ta maman tu viendras nous annoncer la naissance de Blanca.... :arrow: Nelly alors ces faire part???? finis??? tu commences les cours de trempoline quand??? pour moi ce w-e ma belle famille vient ca me faire du remu ménage alors vu qu'en plus c'est la nouvelle lune suspens.... :arrow: Laleu tu prépares l'arrivée de ton papa.??? pas trop angoissée vu que l'entente n'est pas toujours très bonne... Morgane doit etre aux anges... il reste combien de temps au fait??? et ton chéri il en est où de son rétablissement??? toujours aussi impatient d'avoir son cadeau? moi mon homme est de plus en plus impatient et lui demande quand est ce qu'il vient lui faire un calin... :arrow: Laura profite bien de ton amie et de son bébé ca va peut etre faire venir le tien.... :arrow: Coralie allez viens nous dire si tu as la tete d'une femme qui va accoucher.... après on t'envoie toutes nos photos pour ton prochain cours comme l'avait proposé je ne sais plus laquelle d'entre nous...pour savoir qui accouchera en premier... en tous les cas nos bébés se font désirer... allez je file manger gros bisous a toutes
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 13:45
Je pointe aujourd'hui pas de lee-ann en vue dommage, je reviens de chez la SF et c'était sue la respiration et poussée c'était bien. Elles vous font respirer comment vos SF pour l'accouchement, nous c'est 4 sec d'inspiration douce par le nez puis 8 sec d'esxpiration par la bouche doucement également. Sinon plus ca va moins je dors bien j'arrive plus à bouger dans le lit, donc je me réveille tout le temps. Je cois que ce week end c'est chargée nous on a 12 personnes à manger dimanche ca va peut être la faire venir. Je reviens ce soir faut que j'aille travailer bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 16:35
re coucou bah ce sera pas pour aujourd'hui col toujours fermé pfff, quoique peut etre vu que ma belle mère conduit comme une tarée elle m'a pris tous les dos d'ane à fond ça se trouve ça la motive lol sinon bah tout va bien, je n'ai pas pris de poids ce mois -ci et en tout 6kilos depuis le début de ma grossesse ça c vraiment un soulagement pour moi! coco et emma je vois que nos bibous ont pas l'air super motivé pour se pointer ! jess, c horrible les souris le bruit que ça peut faire, mais le probleme c que j'adore tellement les betes que les tuer ça me fend le coeur ! mes parents à la campagne ils ont des loirs c sympa aussi dans le meme genre ! allez une journée de plus les gros bidons ! bisouuuuuuuuus
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 17:10
[color=brown:1a98467f75]Kikou vous toutes Petit pointage rapide, pas d'accouchement pour moi non plus aujourd'hui ;) Journée bien remplie (ménage) et quelques soucis qui ne me donne pas le coeur à m'attarder ce soir avec vous, plutôt envie de m'enterrer, com dab la Laleu :roll: Je pense bien fort à vous toutes et viendrais vous répondre plus sérieusement demain gros bisous à toutes [/color:1a98467f75]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 17:45
Rhooo Laleu j'aime pas quand t'es toute pas bien... quand l'une de vous n'est pas bien... j'espère que ce n'est pas trop grave... meme si tu le sais dejà tu sais que nous serons toujours là pour t'aider comme tu peux si bien le faire quand c'est nous qui allons mal... alors vu que je ne peux pas faire plus je t'envoie d'énormes bisous d'encouragement et plein de réconfort... je t'embrasse très fort Cécile génial pour les 6 kg...moi ben je vais finir a +20kg comment ca calme d'écrire ca... enfin bref pas grave me suis fait une raison!!!va juste falloir perdre tout ca dans quelques semaines... bisous les bidons... et passez un bon w-e si jamais je ne repasse pas demain et dimanche pas de fausse joie j'ai de la famille tout le w-e... mais si au cas où mon fils venait a pointer son bout du nez je vous tiens au courant par texto.... allez vive la nouvelle lune :lol: bisous
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 08:53
un tit coucou rapide .... comme d'hab me suis réveillée tot mais vu que j'ai aps envie de réveiller mon chéri je suis pas allée me recoucher de peur le réveiller donc j'ai fait de la cuisine me suis douchée et là je viens vous lire mais je vois que la soirée n'a pas été productive... en ce qui me concerne toujours rien a signaler... allez je vous embrasse toutes et vous souhaite un merveilleux w-e
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 10:39
[color=indigo:47746c3b0d]Salut salut! Bô Laleu j'espère que c'était pas trop grave et que ça va mieux aujourd'hui! La petite Morgane doit être tout excitée à l'idée que sont grand-père arrive! Tu vois finalement Charlotte aura tenu bon jusque là, elle est finalement pas si coquine! Emma pour le poids tu sais la rétention d'eau fait beaucoup et puis il me semble que tu étais très mince au départ donc c'est normal! Pour ma part ça n'arrête pas de grimper aussi j'en ai marre...si je veux retrouver le poids que je faisais au début 2007 il va falloir que je perde environ...25kg après l'accouchement! Ca va être galère je le sens bien, et si j'y arrive pas je vais déprimer grave! Coralie on a pas vraiment vu la respiration, elle nous a juste montré une fois, respiration continue, elle nous a dit que ça se faisait plus la respiration saccadée. Visiblement ça dépend des SF, on verra bien le jour J! Jess ça me fait rire cette histoire de souris, j'imagine Tigerjess contre la petite souris en pleine nuit! Laura alors j'espère que ton petit Maël a été si jaloux de la fille de ton amie qu'il est vite venu dans tes bras! Alors si je comprends bien vous allez toutes être bien occupées ce week end donc si y a pas de news pas de plans sur la comète!Pour ma part vraiment aucun signe, au contraire, avec les vacances j'ai moins de contractions, je dors mieux la nuit etc, bref j'ai l'impression de pas avancer dans le bon sens, même si mon bidon ne fait que grandir! Bisou à vous et bonne journée![/color:47746c3b0d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.