Derniere ligne droite des mi-octobre pipelettes !!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 13:26
[color=indigo:9246b1e11f]Re coucou! Bon ben rien a évolué, toujours ces contractions douloureuses mais irrégulières :hum: :toutes les 5 min pendant une demie heure, puis toutes les 10min, ensuite toutes les 7 min etc...j'ai quand même appelé la mat au cas où, et on m'a dit il faut que ce soit régulier, toutes les 5min pendant au moins 2h, sinon c'est un faut travail!Donc voilou me reste plus qu'à prendre mon mal en patience, parce que ça fait bien mal :cpa: mais là ça fait déjà 12h que ça dure alors quitte à ce que ça serve à rien si ça pouvait s'arrêter ce serait top! A+![/color:9246b1e11f]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 14:17
courage Nelly... c'est sur que si c'est un faux travail alors stooooooooooop.. tu as essayé le spasfon??? mais c'est peut etre pas un faux travail... tient nous au courant bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 14:36
[color=indigo:9ab2de9f3c]Oui j'ai essayé et rien n'y fait...et j'ai essayé d'aller me reposer aussi mais impossible avec ces douleurs. Alors je vais aller marcher, la SF m'a dit que ça pouvait accélérer les choses. Elle m'a dit aussi: soit ça va s'arrêter pour reprendre dans quelques jours, soit ça va s'intensifier et le travail commencer, que c'est normal que le spasfon fasse pas effet ça sert à rien que j'en prenne (super!), y a que le bain qui peut me soulager, mais ça j'ai déjà essayé sans résultat. Alors voilou ptet qu'en marchant ça fera bouger les choses, sinon je serai encore plus naze pour rien! je vous tiens au courant!En espérant que pour vous ça démarre franco, du style perdre les eaux, c'est tellement plus simple!!![/color:9ab2de9f3c]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 16:11
je croise les doigts pour toi nelly, que ça soit le travail qui se confirme ! sinon les filles on ne se moque pas je suis allée sur des forums de voyance, alors une personne me voit accoucher dimanche, et deux mardi ! ma foi on verra bien lol :zen: :siffle:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 17:13
salut les filles! me voila de retour de la mater avec ma petite merveille Noah!! J ai accouché dimanche midi, tout s est super bien passé,j ai ressenti mes premières contractions fortes à 5h du matin, arrivée a la clinique à 7h, le col etait ouvert à 5 cm...pose de la peri direct, la sage femme à rompu la poche des eaux à 9h, le col etait ouvert à 8, puis attente jusqu à 12h... j ai commencé a pousser a 12h10 et mon ange était dans mes bras à 12h17!!! il parait que pour un premier c est rare!! Il pesait 3kg135 pour 50cm...Par contre la pose de la peridurale a été bien galère...l anesthésiste a piqué 9 fois avant que ca marche!!! Mais bon tout ca est vite oublié... Noah est un ange!! Voilà, je vous embrasse toutes tres fort, felicitations à celles qui ont eu leur petit bout cette semaine et courage aux autres... Je vais lire tout vos messages pour voir ce qui s 'est passé cette semaine..
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 17:31
HELLO TOUT LE MONDE, Tout d'abord, félicitations Jess et bienvenu au petit Noah. Tu as l'air d'avoir eu un accouchement assez facile. On attend de voir les photos de la petite merveille. De mon côté, toujours pareil, RAS, J-2, aucunes douleurs, j'essaye de ne plus y penser comme ça, elle arrivera quand je ne m'y attendrais pas! J'essaye de vous poster une photo de mon bidou ce soir. A+ les fifilles.................
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 17:33
Félicitations Jess et bienvenue à Noah. Alors, Nelly et Sabrine, quoi de neuf ? Vous êtes toujours à la maison ou déjà à la maternité ? Je croise les doigts pour que vous soyez en plein effort. Bonne soirée à toutes, Emily
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 17:45
Je suis de retour de mon RDV et trop galére que je vous explique: Sur la route je me fais arrêter par les gendarmes et bien sur j'avais oublié mes papiers (super), j'ai voulu faire la femme qui avait des contractions et qui devait aller au plus vite a la mater mais rien n'y fait... Ca commencait bien, pour une fois pas trop de retard pour le RDV et là le gynéco qui me dit "bah vous avez toujours pas accouché" a quel rigolo!!!Il m a fait un TV et col toujours court ouvert 1 et tête plongeante ( je ne sais pas trop à quoi ca correspond). Demain RDV à 10h pour un test syntho en fait ils vont me donner des contractions pour voir si col bouge si oui youpi si non je rentre chez moi et reviens lundi, voilou pour les news. Grosse pensée à nelly moi je suis sur que c'est pour trés trés bientôt, cécile on éspére que ce soit pour ce week end. Allez à plus :)
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 17:50
Eh non, je suis toujours là ! j'aime trop bavarder avec vous ! :wink: petites contractions ds les reins en fin d'aprem, mais très irrégulières. Pas de fuites de liquide, dc ce matin ca devait pas être la poche des eaux. :shock: j'y compren rien encore ! [color=indigo:be12729a24][b:be12729a24]FELICITATION JESS29 ![/b:be12729a24][/color:be12729a24] aujourd'hui je pensais à toi, en faisant la récap ds ma tête ! et je me suis dit : elle a du certainement accouché ! [color=indigo:be12729a24][b:be12729a24]BIENVENUE A NOAH ![/b:be12729a24][/color:be12729a24] c'est un accouchement de rêve que t'as eu ! tant mieux ! on attend les photos avec impatience ! Nelly....?????????? Coco, Loulou, Emily, karol, Laura, Emma : allez les filles ! on ne se décourage pas !
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 19:07
tout d'abord félicitations jess29 et bienvenue à Noah tu as eu un accouchement de reve! alors Nelly tu Milan fait le coquin!!alala jte souhaite que tu souffre pas pour rien!au fait c'était bien une allergie à ma crème les petits boutons alors j'ai changé de crème et de savon ça va un peu mieux mais ça gratte c'est horrible! pour moi ras quelques contractions de ci de là mais bon c'est comme dab alors je m'affole pas!par contre Maël bouge énormément depuis hier soir c'est qu'il va bien mais alors il me fait super mal!voilà pas plus bisous les copines
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 22:34
bon les filles ! il est 00h20 ! je me suis réveillée avec une gène dans le ventre e t les reins, bouffées de chaleur +++, je me lève, et hop de nouveau sous vêtements mouillés, alors je v fr pipi, et malgré m'avoir essuyé (excuse détails), g encore tit culotte mouillée, et en mm tps perte bouchon muqueux. Les contractions ne reviennent pas régulièrement, ms gros mal de dos et mal au ventre permanent. Je v suremen tracer à la mater....a cause du liquide Je vous tiendrez au courant....
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 09:20
coucou les filles alors je vois que je suis la première à l'annoncer pour celles qui n'ont pas reçu le texto, nelly a accouché cette nuit son petit Milan était dans ses bras à 2h48 il pese3k260 pour 50 cm et apparemment ce fut magique !!! voilà donc je redis toutes mes félicitations à nelly, plein de bonheur et plein de pouponnage en perspective ! :litg: :bravo: :bib: pour ma part toujours aucun signe avant coureur, plutot bien dormi, et J-2 voilà. bisous les filles
BIGMIMI54 20 messages
BIGMIMI54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 09:25
bonjour a toutes! Aujourd'hui je sai pa si c le tempt mais j'ai le moral au plu bas :cry: :? .Pourtan moi qui etai si presser de tenir ma petite princesse dans mes bras maitenan je vaudrai quelle reste dans ventre , rien cas l'idee que les mamie la prenne ou la belle soeur sa m'enerve ou je me mai a pleurer je doit etre folle!!! :!: J'ai toujours etai possesive avc mes garçon mais a se point c grave. :oops: enfin j'esper que cette petite deprime va passer c surment la peur de l'accouchemen!Voila pour ce matin les filles j'esper que pour vous le moral bon et que pour certaine le travail va avancer. bonne journee a toutes :wink:
angelou49 28 messages
angelou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 09:49
Je n'ai pas beaucoup participé à ce topic mais j'ai vu que vous m'aviez mis dans la recap, je vous donnes donc des news, j'ai accouché d'un petit Jules jeudi 2 octobre: beau bébé de 3.370 kg et 50 cm, pas mal pour une bébé arrivé 3 semaines plus tôt! Tout va bien, tout le monde est en pleine forme: que du bonheur!!! bisous et bon courage à celles qui attendent l'heureux évènement!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 10:58
Bonjour les filles, Merci Cécile de nous donner des nouvelles de Nelly. Quelle petite chanceuse !!! Toutes mes félicitations à toi Nelly et bienvenue à Milan. Félicitations aussi à Ange-Lou49 et bienvenue à Jules. Tu ne peux pas savoir comme tu as de la chance. 3 semaines d'avance, quand tu vois que certaine d'entre nous sont si proches du terme prévu !!! :D Sabrine n'est pas non plus revenue pointer depuis son message de cette nuit. Peut être que pour elle aussi c'était le grand jour. Bigmimi, courage à toi, ils sont déprimants ces derniers jours. On souffre, on dort mal alors forcément le moral est en baisse par moment. Ne déprime pas, reste positive !!! :wink: J-2 pour moi aussi aujourd'hui. Les bébés prévus pour le 13 ne sont vraiment pas pressés. Je n'ai pas non plus de signes d'accouchement imminent. Son papa lui avait demandé d'attendre la fin de la semaine car il voulait mettre son boulot à jour avant de partir en congé (entre le congé paternité et les vacances, on passera un mois tous les trois). J'espère que c'est pour ça qu'il a attendu et qu'il nous fera le plaisir de débarquer ce week-end !!! En attendant, il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment que nos petits amours se décident. Bisous à vous toutes et bon courage, Emily
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.